N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

(+) HAWKEYE « be proud of who you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 6:06

Clinton Barton, Hawkeye
AGENT DU SHIELD
ORPHELIN
TRENTE DEUX ANS
SIMPLE HUMAIN
MAÎTRE ARCHER
Un super-héros n'est pas obligatoirement une personne ayant un pouvoir quelconque. C'est une personne comme tout le monde qui as un petit plus qui le fait unique - ou un gros plus pour certains - Il ne possède aucun pouvoir, aucun facteur de guérison et est de ce faite plus fragile que Thor ou Hulk mais compense ce point en se protégeant du mieux qu’il peu. Clinton est un humain et le restera toute sa vie. Il a cependant ce petit plus qui fait de lui un homme unique. Il a oui l'âme justicière mais il ne faut pas que cela pour devenir un super-héros. Il possède tout d'abord un petit plus que les humains sur-entraîner : sa vue est beaucoup plus développer que les personnes normaux. Ce qui l'aide beaucoup lors de ses missions pour trouver rapidement du regard ses ennemis en étant à une distance raisonnable. Avec de l'entraînement et de la ténacité, il apprit à se servir d'un arc et devenu un grand archer. En entrant dans la SHIELD, il reçut un arc pour remplacer le siens. Cet arc-là possédait les dernières technologies que l'on pouvait et Clint apprit rapidement à s'en servir. Et depuis, il ne s'en sépare pas. Certaines de ses flèches renferment des substances variées (acide, explosif, fumigène, taser, sonique, grappin, filet…). Il arrive aussi à se débrouiller au combat au corps-à-corps mais n’est pas aussi excellant que Black Widow ou Captain América. Pendant son enfance, Clint reçu un entraînement avec Swordsman, son mentor d’enfance qui était un très bon archer. Il lui transmit ses techniques que Clint perfectionna. C’est le meilleur archer sur Terre, un tireur d’élite, ne ratant pas une seule fois sa cible même les yeux fermés, il est d’un grand aide lors de missions dangereuses en zone inconnu. Cependant, Clint ne possède pas juste un arc et c’est talent de combattant au corps à corps non, il possède aussi certains plus, des habiletés. Il maîtrise toutes sortes d’armes à feu avec agilité, sortant même dans un milieu civile avec un pistolet dans la poche, mais son arme de prédilection n’en demeure pas moins son arc.

Clinton a vécu une partie très courte de son d’enfance dans sa famille. Son père, Harold Barton était un homme au penchant alcoolique et il en venait souvent à frapper son fils. Mais cela, Clint ne s’en souvient pas ou plutôt, ne veut pas s’en souvenir, mettant ses images de son père dans un coin de sa tête pour ne plus se rappeler. Il fut placé dans un orphelinat quand ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture causé par l’alcoolisme d’Harold Barton. Il y resta pendant presque toute son enfance jusqu’à ce qu’il décide de s’enfuir de l’orphelinat. Clinton organisait sa fuite pendant plusieurs années et un soir, il décidait de passer à l’action. Et c’est en toute discrétion qu'il quitta l'établissement, prêt à entamer sa vie. Il tomba sur une troupe de cirque qui passait sur son chemin et fut recueilli par cette dernière. C’est pendant cette periode que son nom de scène fut créé ; Hawkeye. C’est avec Swordsman qui devenu un peu son mentor qu’il apprit à se servir d’un arc. Swordsman lui apprit aussi à se battre mais Clinton ne put jamais finir sa formation car il apprit que son mentor prenait ce qui ne lui appartenait pas. Après s’être battu avec lui, il quitta la troupe et on n’entendit plus parler de lui pendant un moment, même s’il aidait de temps en temps des villages en difficultés. C’est alors que Nick Fury le recruta dans la SHIELD et Clinton travailla pour lui pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’on lui confie une mission spécial : surveiller le cube cosmique. Un soir d’automne, le cube émit une fréquence plus puissante que les autres et un extraterrestre en sortit. Il fut alors « possédé » par Loki jusqu’à ce que Natasha le libère de ce lien avec Loki à la suite d’une bagarre. Quand Clint revint à lui, la guerre était déclarée. Les Avengers réussirent à gagner mais pour combien de temps encore ?

codage réalisé par littleharleen
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 6:07

GARÇONS

LOKI LAUFEYSON
VILAIN - YOU'RE MY ENNEMY RIGHT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
GROUPE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
GROUPE - RELATION
PRENOM E NOM
GROUPE - RELATION
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 6:08

FILLES

NATASHA ROMANOFF
AVENGERS - BUDAPEST'S STORY
A. Charleen-Miloë Siobhán
CITOYEN - guardian Angel ?
Ils se sont rencontré au détour d'un verre. Mais Clint ne rencontre jamais qu'un par hasard. Il savait qu'elle avait rencontré depuis peu Loki et ne voulait en aucun cas qu'elle se retrouve comme lui à un moment. A plusieurs reprise il l'a sauvé de situation compliqué, mettant au péril sa vie en cachant son visage. Elle se pose quelques questions mais il la rassure de son mieux, ne voulant pas devenir une star de super héros et se la frimer comme un certain iron man ...
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 14:20

Un lien m'sieur? (c'est Micha )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 14:30

On avait un lien :)

Tu veux qu'on le reprenne ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 14:31

On avait un lien, avant que tu ne partes ^^

J'pense qu'on pourrait le garder :=D: Ou alors on change un p'tit truc, si jamais. C'toi qui voit ;)

Clint F. Barton

feat. Jeremy Renner
J'aime Robin des Bois ! ★
Ah, ce très cher Clinton. Tony l'appelle souvent « Robin des Bois » parce qu'il trouve que ça sonne bien. Et ce n'est pas péjoratif pour le génie, loin de là. Au contraire, Clint - tout comme Rogers - est un excellent tacticien. Donnez lui son arc et une seule flèche ; ce type serait capable de vous caler un f**kin' headshot des familles à plusieurs centaines de mètres. À proprement parler, ce type n'a pas réellement de pouvoirs surhumains comme Tony avec son armure, ou l'un des autres Avengers. Cependant, Clint possède un don surnaturel. Doté d'une vision d'aigle, on pourrait presque croire que ses géniteurs sont de réels rapaces. Quoique, deux aigles ... Ça n'aurait pas pu faire un être humain, au final. Quoiqu'il en soit, le CV du jeune homme est plutôt bien fourni. Bossant d'abord dans un cirque, il fut repéré par Iron Man. De là, Clint se fait connaître par Natasha Romanoff et donc, approché par le SHIELD. À la suite de cela, il devient espion à leur solde. Nul ne sait vraiment d'où lui vient cette vision d'aigle. Ce type est juste encore plus doué que Robin de Locksley ou encore Guillaume Tell, qui à côté de lui, sont des débutants. Tony le trouve ... Réservé, malgré le don qu'il a. Il parle peu et donne cette impression de loup solitaire, bien qu'il fasse équipe avec les Avengers, en donnant le meilleur de lui-même. Et personnellement, Tony prend ça pour du gâchis. Il a envie de le sortir de sa carapace. Le faire sortir un peu, profiter de la vie, etc ... Stark considère Clint comme un véritable ami.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 14:56

Petit clin d'oeil ^^

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 16:14

JOHNNY ; GR !! Je veux un lien avec toi ! J'suis peut être cool (ou beaucoup, ouais j'ai la classe quoi ) mais j'ai des trucs à me reproché et même si john & clint peuvent s'entendre plutôt bien (ils travaillent pour la même cause et puis clint aime bien les bécanes puis a été dans un cirque aussi) mais le ghost rider et hawkeye ne pourraient pas s'entendre. Genre tu vois un peu ou pas du tout ? -->

CHARLEEN ; Vasy c'est presque le même prénom irl que moi. Bien sûr que je veux reprendre notre lien. ♥️ Considères-toi comme déjà ajoutée. ♥️

STARK ; My amigo ! Yep aussi, on reprend notre lien et nous faudra le rp bourrage de gueule.

TASHA ; Viii ! Ma p'tite araignée ! ♥️ Tu es déjà là toi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 16:24

Clinton F. Barton a écrit:
STARK ; My amigo ! Yep aussi, on reprend notre lien et nous faudra le rp bourrage de gueule.

AZY ! Carrément qu'on doit le faire, ça ! J'sens déjà le sujet bien épique !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 16:32

Plus qu'épique quoi ! Tu me dis quand tu veux l'faire. :=D:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 16:34

Pas de problème ;) J'te laisses te remettre dans l'bain, et si tu veux, on attaque ça d'ici la mi-juin. Voire avant, si tu veux. Mais j'sais pas où tu en es rendue avec les exams, c'pour ça ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 30 Mai - 17:18

Ouaip je vois! Lien positif entre Johnny et Clint, lien négatif entre le Rider et le Faucon cool! Qu'as-tu à te reprocher? o.o
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Sam 1 Juin - 14:43

STARK ; Sans problème. Je te réserves donc ça. ♥️

JOHNNY ; Bin j'ai tué pleins de gens ... Autant quand j'étais jeune et au service de mon Mendor ; autant quand j'étais sous l'emprise de Loki et autant en étant au service du SHIELD. Donc yep, j'ai pleins de choses à me reproché. :=D: Si ça te convient ; je t'ajouterais. ♥️ :lovetwo:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Sam 1 Juin - 15:31

Ok ça me va :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Lun 3 Juin - 18:25

Un lien?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Mar 25 Juin - 0:57

OMFG TOI ! 
jtm tu m'as manquééééééééé  (ouais c'est jane cooper aka ta natasha a qui t'as jamais voulu faire de p'tite rousse )
je veux et j'exige un lien qui dtfryghjk qui roxe du poney volaaaaaaant 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   Jeu 11 Juil - 18:42

Je sais que Clinton n'est pas très sociale :) mais j'aimerais bien un lien tel qu'amie protégée si c'est possible
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: (+) HAWKEYE « be proud of who you are. »   

(+) HAWKEYE « be proud of who you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1