N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 HAWKEYE ; danger, high voltage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 18:41




Clinton Francis Barton


ϟ AGE TRENTE DEUX ANSϟ SURNOM CLINT ϟ DATE DE NAISSANCE PREMIER JUILLET MILLE NEUF ANS QAUTRE-VINGT ϟ LIEU DE NAISSANCE CALIFORNIE ϟ MÉTIER (ÉTUDES) AGENT DU SHIELDϟ ORIENTATION SEXUELLE ARROWOPHILE ϟ SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ CAMP (GROUPE) AVENGERS ϟ COPYRIGHT TUMBLR & ROSE NOIRE


Un super-héros n'est pas obligatoirement une personne ayant un pouvoir quelconque. C'est une personne comme tout le monde qui as un petit plus qui le fait unique - ou un gros plus pour certains - Il ne possède aucun pouvoir, aucun facteur de guérison et est de ce faite plus fragile que Thor ou Hulk mais compense ce point en se protégeant du mieux qu’il peu. Clinton est un humain et le restera toute sa vie. Il a cependant ce petit plus qui fait de lui un homme unique. Il a oui l'âme justicière mais il ne faut pas que cela pour devenir un super-héros. Il possède tout d'abord un petit plus que les humains sur-entraîner : sa vue est beaucoup plus développer que les personnes normaux. Ce qui l'aide beaucoup lors de ses missions pour trouver rapidement du regard ses ennemis en étant à une distance raisonnable. Avec de l'entraînement et de la ténacité, il apprit à se servir d'un arc et devenu un grand archer. En entrant dans la SHIELD, il reçut un arc pour remplacer le siens. Cet arc-là possédait les dernières technologies que l'on pouvait et Clint apprit rapidement à s'en servir. Et depuis, il ne s'en sépare pas. Certaines de ses flèches renferment des substances variées (acide, explosif, fumigène, taser, sonique, grappin, filet…). Il arrive aussi à se débrouiller au combat au corps-à-corps mais n’est pas aussi excellant que Black Widow ou Captain América. Pendant son enfance, Clint reçu un entraînement avec Swordsman, son mentor d’enfance qui était un très bon archer. Il lui transmit ses techniques que Clint perfectionna. C’est le meilleur archer sur Terre, un tireur d’élite, ne ratant pas une seule fois sa cible même les yeux fermés, il est d’un grand aide lors de missions dangereuses en zone inconnu. Cependant, Clint ne possède pas juste un arc et c’est talent de combattant au corps à corps non, il possède aussi certains plus, des habiletés. Il maîtrise toutes sortes d’armes à feu avec agilité, sortant même dans un milieu civile avec un pistolet dans la poche, mais son arme de prédilection n’en demeure pas moins son arc.






« MY STORY »



- Vous sortez M. Barton ?
- C'est exacte. Je vais prendre l'air.
- Vous avez pour ordre de rester près de la base.

L'agent partit en dévisageant le jeune homme qui ne fit comme s’il ne l’avait pas vu. Clinton était une personne assez active et lui ordonner de ne pas bouger était mal le connaître. Il se faufila rapidement parmi les armées et finit par réussir à partir ce rafraichir l’esprit. Pourtant, il avait pour ordre de ne pas partir et comme il était de bonne humeur aujourd’hui, il trouva rapidement un arbre près de la base et alla s’installer sur une branche solide en hauteur. Son regard perçant se mit à observer l’horizon face à lui, comme si il cherchait le secret de l’univers alors que son éprit était déjà autre part. Faucon … comme on pouvait l’appeler Œil-de-faucon ou encore Hawkeye. C’était lui. Sa mère et son père auraient été fiers de lui si il les avait connus ne serais se que par leurs prénoms. Mais non, le destin en avait voulu autrement. Il se mit alors à se rappeler de son enfance …

Son enfance qu’il avait passé dans un orphelinat dont il ne se rappelait même pas le nom. Il se souvenait des repas qu’il passait avec les autres enfants de l’orphelinat. Clinton était assis dans un coin de la salle dans une position impeccable ; le dos droit, les coudes parallèles entre eux, les bras près de son corps alors qu’il baladait son regard remplit de dégoût sur les enfants avec qui il partageait sa vie. Certains auraient dit fièrement plus tard qu’ils étaient la seule famille qu’il leurs restait mais pour le jeune enfant, ses enfants étaient des personnes ayant un avenir misérable d’avance. Même lui faisait partis de ses enfants que les parents ne voulaient plus une fois nés. Le jeune Barton avait depuis le début porté seulement de la haine envers ses parents qu’il ne connaissait pas. Ils les haïssaient, voulant qu’ils meurent dans d’atroce souffrance. La même souffrance qu’il avait eue dans cet orphelinat. Clint savait depuis le début qu’il s’enfuirait un jour ou l’autre de cet endroit, c’était juste une question de temps. Quand le moment était venu de partir, il y avait une famille qui s’intéressait de très près au jeune homme, au grand désespoir de ce dernier. Mais rapidement, cette option qu’il n’avait pas réellement planifier dans son plan devenu la solution de tout. Alors que la mère de la famille lui expliquait leurs situations et comment, une fois à la maison, cela allait fonctionner, le jeune homme hochait prudemment la tête et quand elle lui demanda son avis, il répondit dans un ton qui se voulait joyeux, impatient alors qu’il était indiffèrent à tout cela :

- C’est vraiment génial Madame. Je me demandais comment nous partirons chez nous …
- Demain. Tu as déjà ta chambre et tes affaires ! Oh comme je suis impatiente.

Il sourit simplement sans en penser un mot. Le soir même, son plan était en marche, il avait revêtue une tenue entièrement noire comme camouflage et passa derrière les portes qui s’ouvraient comme une ombre. Clinton avait fait un double des clefs de la sortie de derrière plusieurs années avant et se fut sans difficulté qu’il se retrouva dehors sans réveiller le soupçon d’un enfant ou du personnel. Un faible rire sortit de sa gorge en imaginant la tête qu’allait avoir la personne qui le réveillait tous les jours en se retrouvant devant un lit vie. Il n’avait laissé aucunes lettres d’adieux car en même temps, il n’avait créé aucun lien amical avec une seule personne de cet orphelinat alors une lettre ne servait à rien du tout.

Percher sur sa branche dans une équilibre parfaite, il ne put retenir un mince sourire sincère en se revoyant, aussi désobéissant et malin qu’il l’était avant. Alors qu’il avait entrepris de descendre de son arbre pour aller se balader dans la base, les brins de son passé semblaient avoir décidé à venir ganter à nouveau Faucon, aussi douloureux étaient certains passage de sa vie, qu’il ne put rien contrôler.

Après cette nuit où son destin avait enfin changer, il se mit très vite à la découverte du monde qu’il avait toujours été pressé de visiter. Il avait dormit contre un arbre à même le sol sans aucune couverture mais cette nuit glacée lui parut douce et merveilleuse. Clinton marchait sur un chemin malgré le fait qu’il était pieds nues, il continuait à marcher vers l’avenir, vers son avenir. Il s’arrêtait tout de même quelques fois pour mettre un peu d’eau fraiche sur ses dessous de pieds meurtris. Mais, malgré les difficultés qu’il rencontrait, il continuait. Il s’arrêta cependant devant une tante rouge immense qu’il distinguait de suite comme étant un chapiteau, monté pour une troupe de cirque. Le cirque ! Un moyen facile de rentrer dans la société. Il trouvait rapidement l’entrée mais resta dans l’ombre, encore invisible aux yeux de tous. Le jeune homme avait plutôt été attiré par une odeur alléchante. Un bon plat. Voilà de quoi il avait d’abord besoin pour sa nouvelle vie. Grimpant avec agilité sur une loge, il piqua droit sur le plat tel un faucon sur son plat. Mais au moment où il allait saisir une part de la tarte, une main puissante et robuste lui attrapa le cou pour le projeter plus loin. Un homme à la musculature importante lui faisait face, il était chauve et de nombreuse blessure prouvait qu’il avait eu un passé assez violant. Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu’il n’avait aucune chance pour le vaincre. C’est là que le mec se mit à s’adresser à une personne qu’il n’avait pas vu :

- Hey Sword, vise le gamin que j’ai choppé !
- C’est très bien, il faisait quoi ?
- Il a voulu me voler ma tarte ! Je l’ai même pas vu entré le fouineur ! Je vais lui passer l’envie de s’introduire chez des gens comme ça !
- mm … Non. Fais le venir dans ma suite.

L’homme qui était caché et qu’il n’avait pas pu distinguer partit, laissant Clinton de nouveau seul avec musculore. Il esquiva un vague sourire innocent à l’homme et se releva pour aller vers une loge que musculore lui avait indiqué. Quand il toqua timidement à la porte et après avoir entendu un « Entré ! », il pénétra dans la suite complètement plongé dans l’obscurité. Il put tout de même distinguer un mouvement brusque dans le noir, il trouva à tâtons un couteau et le brandit devant lui sans savoir ce qu’il lui voulait du mal. La lumière s’alluma brusquement et l’homme qu’il n’avait pas vu tout à l’heure se retrouva à loucher sur le coteau à quelques centimètres de son visage. Confus, Clinton posa de suite le couteau en s’excusant. L’homme lui dit qu’il se nommait Swordsman et qu’il n’avait aucune raison de s’excuser. Il lui proposa de l’eau que le jeune homme accepta timidement en s'asseyait sur une chaise qu’on lui avait indiqué. Swordsman lui expliqua alors qu’il était le bienvenue ici et que si il cherchait un toit pour dormir, sa loge lui était proposé. Complètement aveugler par l’admiration de la petite pièce, il accepta la proposition, échangeant un sourire avec l’homme.

Serrant les poings face au choix complètement idiot qu’il avait fait avant, il ferma les yeux pour ce concentré pleinement sur ses souvenirs.

Clinton apprit plus tard que musculore avait un nom : Buck. Buck lui donnait une part de tarte qu’il faisait lui-même le matin et deux parts quand il faisait du bon boulot. Il entra le lendemain de son acceptation à la proposition dans le chapiteau, retrouvant Swords, des poids à la main qu’il soulevait sans mal. S’apercevant de la venue du jeune homme et tendit à ce dernier un arc et des flèches, lui disant qu’il avait besoin d’un mec comme lui pour un nouveau tour. C’est alors que Clint travailla sans relâche avec son arc. Au début, il avait failli en planter une dans les pieds de Buck – il l’assistait dans ses entraînements. Le matin, il s’entraînait avec son arc, l’après-midi, il faisait des taches salissantes pour le cirque. Comme nettoyer cages des animaux …

Soupirant légèrement dans son arbre, Faucon savait pertinemment que faire confiance aux premières personnes qu’il rencontrerait était une chose complètement débile à faire.

Il se fit alors entraîner et humilier dans une même journée. Quand il devait donner des coups de poings dans un sac d’entraînement, il repensait à sa haine envers l’orphelinat et ses parents et il frappait avec force, brutalité dans le sac. Il en venait quelques fois à saigner et Buck le soignait sans lui laisser le choix quand il mangeait. Clinton devenu rapidement un bon archer, ayant une vue plus développer que les autres humains. Il fit récolter beaucoup d’argent au cirque avec son tour. Ce dernier consistait à choisir n’importe qui dans le public et de leur tiré dessus sans pour autant les toucher. Pour les demoiselles, elles avaient le droit à un bisou sur la joue et pour les garçons, il leurs serraient la main à chaque fin de numéro pour les remercier.

Tout aurait pu continuer ainsi si Clinton n’avait pas été trop curieux. En même temps, il avait toujours été de nature curieuse, le mettant souvent dans des situations délicates. Tout cela commença à la fin d’un de ses numéros. Il se retirait de la scène sous les éclats d’applaudissement. Il souriait, content d’avoir fait du bon boulot mais son sourire se fendit en découvrant que sa loge – enfin celle de Swords était allumé. Pressant le pas, un goût d’appréhension dans la gorge et ouvrit lentement la porte, une flèche à la main. C’était Swordsman qui … avait des billets à la main. L’argent qu’il avait durement gagné ! Fronçant les sourcils, ce fut cependant l’homme qu’il avait toujours crut loyale qui parla … :

-Clint !? Tu été censé … aller nettoyer la cage des lions …
- Oui, j’étais censé ! Mais que faites-vous ? Moi qui avais toujours crus en vous … vous êtes aussi faible et débile que les gens qui assiste aux numéros de magicien en croyant à la magie. Vous êtes mauvais !!
- Comment ose tu dire ça ?

Sans lui répondre, Clinton bandit son arc et tira sur l’homme qui l’avait entraîné. Ce dernier évita la flèche de très peu et sauta sur lui, le faisant basculer. Clint se retrouva contre la porte et fini rapidement au sol. Mais il resta actif, poussant Swordsman avec ses pieds, il se redressa pour lui acérer plusieurs coups de poings. Ses coups de poings qu’il donnait en pensant à ses parents qui l’avaient abandonné, aux enfants de l’orphelinat qui le trouvaient trop bizarre et aux personnes qui escroquaient des gens qui avaient confiance en eux. Clinton se prit plusieurs coups de pieds et de poings aussi et avant de se demander qui allait gagner ; il partit.

Il avait maintenant un goût amer dans la bouche. Se sale type, si il le recroisait lors d’une de ses mission, il ne lui laisserait plus aucune chance de fuir. C’était la promesse qu’il c’était faite en partant vers un avenir meilleur. Il aurait pu laisser couler oui, mais bizarrement, il voulait que la justice se fasse. C’est peut-être par-là que vient son goût pour les supers-héros. En réalité, ce n’était pas cette pulsion justicière qui a donné envie de devenir un super-héros. C’était un robot-humain rouge …

La SHIELD ? C’était quoi ça ? Sa flèche était pointée sur l’œil valide de l’homme qui l’avait abordé. L’homme pourtant ce montrait calme, les mains bien en évidence et lui expliqua à nouveau à pourquoi il était là. Clinton ne faisait plus confiance à personne et aidait les gens en difficulté sans demander de sous derrière. La proposition dont il parlait était particulièrement alléchante. Il devait lui dire non … il devait rester solitaire … il devait dire … Clinton lui dit oui ! Le soir même, il avait un nouveau toit bien solide cette fois et profita pleinement des couvertures et du lit douillé. Clinton avait reçu un nom pendant sa période de cavalier seul : Œil-de-Faucon. Et seul Nick Fury le nommait Clint, les autres, c’était Œil-de-Faucon ou alors simplement Faucon. Clint décida de devenir un super-héros au service de la SHIELD après avoir été confronté à Iron Man qui, à cette époque, s'occupait de sauver la Terre mais en solitaire.

Après avoir faire plusieurs missions avec quelques fois des équipiers, il reçut un arc tout spécialement pour lui. Cet arc était conçu avec les toutes dernières technologies de l'époque et Clinton ne s’est pas séparer de son arc une seule fois. Il en arriva alors à faire des missions de type six et sept. C'est même dans l'une d'entre elle qu'il rencontra la Veuve Noire. Une femme qu'il portait précieusement dans son cœur. Clint se rappelait de ce jour comme si c'était hier. Il était gravé en lui comme certains de ses souvenirs douloureux ou heureux. Il avait reçu sa mission, elle était simple : tuer. Tuer une femme dangereuse. Il avait en un premier temps sécurisé le lieu tout en restant dans l'ombre. Personne encore ne l'avait vu. Seuls ses ennemis pouvaient voir simplement une flèche se lancer vers eux ; c'était la dernière chose qu'ils voyaient. Clint avait repéré la Veuve Noire et il fut en un premier temps submerger par sa beauté dangereuse. La deuxième chose qu'il observa sur cette dernière était qu'elle n'agissait pas comme les ennemis qu'il tuait tout le temps. Il ne saurait dire comment cela se produisit mais il découvrit qu'elle avait du bon en elle contrairement à ses ennemis. En plus, cette femme était réellement plus forte que lui au combat du corps à corps et quand il se retrouvait devant elle, l'idée de la combattre ne lui vint même pas à l'idée. Cependant, il avait sorti une flèche pour la pointer au milieu de ses deux yeux et c'était adresser d'un ton calme mais qui se voulait autoritaire :

- Si tu viens avec moi, je ne te ferais pas de mal.
- Je pense que je n'ai pas réellement le choix !
- Je te laisse le choix si. Viens avec moi ou combat moi.

Il savait qu'il n'aurait eu aucune chance face à elle mais avait appuyé ses propos comme si il cachait une force surnaturelle en lui et qu'il pourrait la mettre très facilement à Terre. Natasha apprit plus tard qu'elle aurait eu toute ses chances pour s'enfuir quand ils dû s'entraîner au corps-à-corps ensemble. Elle lui confie que comme il l'avait sauvé, elle était marquée au fer rouge de sa dette même si Clint ne comprenait pas réellement car pour lui, au fond de lui, il se devait de la sauver. Il avait cru que si elle ne venait pas avec lui, il allait en souffrir. Mais pourtant, pendant toutes ses années passées près d'elle en mission et dans la vie de tous les jours, il ne laissa paraître aucun malaise en sa présence alors qu'elle commençait à lui faire beaucoup d'effet qu'il ne voulait pas assumer. Et il ne les assume toujours pas. Clinton rencontra beaucoup des futurs membres des Avengers pendant des missions.

Il y avait déjà Iron man qu'il avait rencontré avant tout le monde. Il avait même dû se battre une fois contre lui. Clint avait aussi rencontré Thor lors d'une mission et il c'était posé beaucoup de questions concernant le marteau avec qui il se battait. Mais il apprit rapidement que ce marteau avait des fonctions magiques ; il pouvait faire venir le tonnerre. Tout ce qui était magie dépassait Clint car lui, il était un homme comme tout le monde. Il avait un nombril comme tout le monde. Il n'avait ni crocs, ni pouvoirs quelconque ; il avait juste une vue plus développer que les autres et ses talents d'archer étaient venu avec le temps de l'entraînement. Il n'avait rien à voir avec par exemple Spider-Man qui se fait piquer par une araignée. Il ne venait pas d'une autre planète et quand on le coupait, il ne guérissait pas de suite.

La fin du monde ? Il a failli la voir passer. Tout avait commencé avec un cube cosmique qui avait pour ordre de surveiller. Un soir, le cube émit une fréquence plus puissante que les autres et un extraterrestre en était sorti. Clint se toucha le front là où Loki avait posé son arme bizarroïde sur son front pour prendre possession de son esprit. Il avait trahit ses amis et quand il revenu à lui, il apprit que les Avengers étaient en guerre. C'était Natasha qui l'avait réveillé en se battant contre lui. La guerre fut rude, il resta en arrière alors que les autres se disputaient pour un rien. Lui, il voulait juste la fin de Loki. Il voulait planter sa flèche entre ses yeux. Lors du grand affrontement, Clint rencontra des ennemis réellement bizarres. Ils semblaient faits de métaux divers mais leurs peaux étaient d'une substance bizarre. Cependant, il réussit à tuer les ennemis qui arrivaient dans son champ de vision très large. Mais, avec le sacrifice de Tony -qui garda cependant la vie, la Terre fut sauvé.

Les Avengers trouvèrent plus juste et raisonnable de partir chacun de leurs côtés et ne faisait pas exception à cette décision, Œil-de-Faucon s’exila, gardant cependant le contact avec certains membres, surtout la chère Natasha. Clinton continua cependant d'aider le monde et aida plusieurs pays à se défendre contre plus fort qu'eux. Mais aujourd'hui, il était en mission et il avait pour ordre de rester près de la base le temps que les explications de sa mission lui soient dites. Levant le regard vers le ciel, il se rendit compte qu'il avait médité sur son passé tout le reste de l’après-midi et maintenant, il avait envie d'aller s'allonger dans son lit. Et c'est ce qu'il fit. Espérant ne pas revenir sur son passé plus ou moins douloureux.

« AND ME ? »
Rose noire

ϟ Age : Un certains âge. (a)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : Par google.
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : Mon retour. :=D:
ϟ Fréquence de connexion : Pas beaucoup en ce moment mais bien plus, plus tard.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 18:42

J'ai pas changé la couleur de mon histoire et je m'en excuse. =/ Je peux avoir un chien s'il vous plaît ? Regardez ça ! *w* Je le nommerais Pizza comme dans la BD.

http://fuckyeahavengingarcher.tumblr.com/post/51504909803/preview-for-hawkeye-11-by-matt-fraction-david
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 19:31

CLINTOUNET DAMOUR C'EST BIEN TOIIII???? *lui saute au cou*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 19:50

Tu peux avoir un clébard juste s'il nous regarde pas dans la chambre
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 19:55

Contente de te revoir parmi nous Clintounet !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 20:15

CLINTTOUNET D'AMOUR!!!!
Bon retour parmi nous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 20:16

Re bienv'nue parmi nous ^^

Tu nous as manqué ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 20:23

Re bienvenue Clint
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 21:03

clinton!! mon poulet à l'arc!♡
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 21:40

*pousse tout le monde*

CLINTOUNETTTTTTTTTTTTTTT D'AMOOOOOOOUR !!!! MA PETITE HAWKETTE CHERIE !!!! AAAAAA, trop heureuse de te retrouver !!!

*lui saute dessus et lui fais plein de bébés*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 22:04

OH BORDEL DE NOM DE DIEU ! J'en crois pas mes yeux ! Tu es de retour parmi nous :3
C'que j'suis content de te revoir ici C'est juste énorme, quoi !
THE AMAZING HAWK IS BACK :spatch: C'trop cool ! Tu nous avait tellement manqué
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Mer 29 Mai - 23:47

Re bienvenue! ;)

J'ai hâte de faire ta connaissance ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 5:53

VII c'est moi ! On sort le champagne !! :mimi:

D'accord Loki ; il sera enfermé dans la salle de bain. Et si on utilise la salle de bain ; il sera dans la chambre et vise-versa.

LOKIIII MON HOMME !! TASHA !! MICHE-MICHE !! ALANE MA FEMME !! STARK !! Vous m'avez manqué mon dieu. ♥️

Je recommence à prendre mes marques et je vous rejoins très vite en rp.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 9:59

OIEL-DE-PIGEEEOOOOOOON !

L'esclave de la biquette est revenu ! Notre dieu de l'arc est revenu établir son nid parmis nous !
Je suis ravie de te revoir ici.

:pastouchebabou :cal2: :nwy: :lovetwo: :danse:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 13:14

Owii jveux un lien avec l'un de mes perso *.* :pastouchebabou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 16:32

*arrive après tout le monde* Désolé j'suis en retard! '-'

CLINTOUNET D'AMOUR!!!! ♥️♥️ *vire tasha pour lui faire un câlin viril*

Bon retour coupain
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 16:35

Merci beaucoup. ♥️

*lui rend son câlin bien viril*

Contente d'être de retour. ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 18:39

    Re-Bienvenue parmi nous !
    J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance et d'avoir un lien avec toi !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Jeu 30 Mai - 18:48

MDR bienvenue à toi mon pti pouklet et jveux bien que tu aie Pizza avec toi :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   Sam 1 Juin - 3:35

Rebienvenue ! :3
j'adooore ce perso *_* ah et : ton vava !!! :pouikpouik:
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAWKEYE ; danger, high voltage.   

 

HAWKEYE ; danger, high voltage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-