N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Lun 27 Mai - 16:56

Hébé Marvelous Paradis

Contrôle des rêves: Je peux contrôler les rêves d'autrui. Je peux m'y infiltrer et les manipuler comme bon me semble. Mais cela me fait faire de terrible cauchemars quand je manipule trop de rêves.

Vol: Je possède une paire d'aile d'ange depuis ma naissance. J'ai longtemps voulut m'en débarrasser. Mais aujourd'hui, je les accepte et je m'en sers la nuit. L'inconvénient c'est la douleur que je ressens quand elles sortent de mon dos.

« Le temps qui passe fera que le futur sera un jour appelé passé.»
Quand je suis née, mes parents n'auraient jamais pensé que le pire allait arriver. Que vous dire sur ma vraie famille, je ne lai connu que pendant 5 ans et à cette époque, les souvenirs ne restent pas graver. Je sais que mon père avait 2 enfants d'un précédent mariage et que ma mère n'en avait pas. Nous étions une famille recomposée, assez rare pour notre époque. J'avais donc un demi frère et une demie soeur. C'est tout se dont je me rappelle. Mais je sais que j'étais aimé par toute ma famille. Même par mon demi frère qui avait eu du mal à se faire à l'idée qu'il avait une autre soeur. Au début, notre cohabitation fut difficile mais il finit par m'aimer comme un frère doit aimer sa soeur. Il m'arrive souvent de le chercher dans les rêves que je hante la nuit mais je n'y arrive pas. Il doit être resté en Grèce même après l'évènement qui nous sépara. C'était lui qui s'occupait de moi, qui me nourrissait et qui me changeait quand mes parents étaient absents. Ma demie soeur? J'étais sa poupée barbie grandeur nature et vivante. Elle me chouchoutait comme une grande soeur doit chouchouter sa petite soeur. Nous avions une grande différence d'âge, c'était cela qui nous permettait de vivre en communauté et comme une grande famille. Mais voilà, un évènement vint tout briser et m'arracha à ma famille: un kidnapping. La proie? Moi même. Je n'apprit jamais que j'avais été kidnappé. Encore aujourd'hui, je pense que la famille dont je me souvient est ma vraie famille.

« Relire des messages et se dire qu'à ce moment-là tout était parfait... »

«Recherche Lien Féminin»
Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.
«Mes Icones»
«Recherche Lien Masculin»
Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.
©Athlas, icones de livejournal, avatar de bazzart bannière de Tumblr

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Lun 27 Mai - 16:57

«Girl Power»

«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

«Pseudo»
Lien

«Pseudo»
Lien

©Athlas, icones de Arwene

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Lun 27 Mai - 16:58

«Boy Power»

«Andronic»
Demi frère
Andronic est mon vrai demi frère, nous avons le même père. Mais je n'ai aucun souvenir de lui car j'ai été kidnappé à l'âge de 5 ans. Enfin, je me souviens d'un demi frère très protecteur et que j'adorais surtout quand on jouait à cache cache car il me laissait gagner. Sinon, aucun souvenir. Je pense qu'il est mort dans un accident avec tout le reste de ma famille. Du moins, c'est ce que la famille qui m'a kidnappé m'a toujours dit. Aujourd'hui, j'ignore qu'il me recherche.

«Elvin B. Warner»
Lien

«Pseudo»
Lien

«Pseudo»
Lien

©Athlas, icones de Arwene

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Lun 27 Mai - 17:53

Moi bien sûr ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Lun 27 Mai - 17:54

Avec grand plaisir mon choux ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mar 28 Mai - 17:18

Moi ? j'aime trop ce pouvoir ^^ :cal2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mar 28 Mai - 17:18

Avec grand plaisir, j'allais justement venir te demander un lien XD

Une idée, une envie? Tu aurais besoin de quoi?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mar 28 Mai - 18:57

hmm pourquoi pas une allier de rêverie ? Harley est assez imaginatif il pourrait avoir trouver en elle une certaine idée de l'amusement et la création ? :nwy:
Par exemple il imagine une machine ( vu qu'il est accro à la mécanique ) et tu augmente son imagination de sa conception
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mer 29 Mai - 15:07

J'adore ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mer 29 Mai - 16:10

MOi je veux un lien mais avec Walter plus.

Ouais je sais je suis chiante et doublement parce que j'ai pas d'idées...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Mer 29 Mai - 17:31

Mais non, t'es pas chiante ^^

Tu as quoi de libre? ^^ Et tu veux du + ou du -? XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Sam 1 Juin - 17:33

J'aimerais bien un lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Dim 2 Juin - 11:59

Avec grand plaisir, une idée?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   Dim 2 Juin - 13:21

Amie me tenterait bien
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse   

Hébé, déesse de la jeunesse éternelle... Sauf que je ne suis pas une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1