N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Espéranza Montez => Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Espéranza Montez => Link's   Jeu 9 Mai - 13:30

© made by Islande

Espéranza MONTEZ

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

né(e) le : 21 avril 1991
né(e) à : Brooklyn Hopital Center
statut : Célibataire
études/métier : Aide soignante
groupe : Les citoyens
featuring : Amber Heard
Gentille
Rancunière
Fleur Bleue
Impulsive
Douce
Naïve
Aidante

Je recherche...

Les Hommes
Je recherche des amis, un meilleur ami, un petit ami peu importe sa nature, des ennemis, des alliés

Les Femmes
Je recherche des amies, une meilleure amie qui aura également le rôle de confidente, des alliées et des ennemies

Homme ou Femme
Qui en aurait après Johnny Blaze ou Sam Deeks et donc s'en prendrait à moi en m'enlevant, le reste du lien reste à définir par mp

Cadres:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 9 Mai - 13:30

LES HOMMES DE MA VIE

Sam Deeks
Dans le temps nous étions des amis proche
Nous nous sommes rencontré lors de mes premiers pas en tant qu'aide soigante, et tu étais l'un de mes premiers patients. Tu étais militaire à l'époque et on t'avait emmené chez nous pour un accident, je changeais tes pansements tout les jours et une amitiée à commencer à naître entre nous avec le temps. Quand tu es sortis de l'hospital nous avons continuer à nous fréquenter, je t'ai également présenté à mon frère qui d'ailleurs semble t'apprécié. Mais après tout les bons moments que nous avons passé, nous avons dûs avoir une discussion très sérieuse au sujet de notre amitié très proche. Et d'un accord commun nous avons décidé de nous éloigné pour pouvoir avoir une vie sentimentale sans jalousie de la part de l'être aimé, une part de moi ne le voulait pas mais c'était surement la meilleure chose. Quelques fois il m'arrive de croire que je te croise en ville, j'aime croire à l'idée qu'un jour nous redeviendrons amis.

Fabio Montez
Rien n'est plus important qu'un frère
Nous avons grandis ensemble et nous nous sommes toujours soutenus mutuellement bien que parfois ce n'était pas le grand amour entre nous et qu'on se disputaient souvent. Tu es très protecteur envers moi, c'est certainement pour cette raison que tu t'es rapidement entendu avec Sam. Quoi qu'il en soit le jour où tu nous a dis vouloir être militaire et t'avoir engagé ça m'a fait comme un choc et à chaque fois que tu revenais vivant je le voyais comme une prolongation du temps qu'ils nous restaient ensemble. Mais quand tu nous a annoncer que tu avais été recruter par une unité spéciale sans nous en dire plus, tu m'as beaucoup plus inquièter.
Anthony Stark
Un patient pas tout à fait comme les autres
On s'est rencontré dans le service neurologie, je m'occupais de toi chaque jour que je travaillais, tu es venu suite à ton activité d'Iron Man, déjà que j'appréciais ton personnage mais alors le fait de te cotoyer à été sympathique. J'aime bien ta personnalité qui me fait beaucoup rire, nous sommes devenu amis et lorsque tu es sortis de l'hospital tu m'a demandé de passer de temps en temps pour des soins quotidien et j'ai accepté.

Johnny Blaze
Une rencontre qui ne laisse pas insensible
Je t'ai proposé mon aide un soir alors que je rentrais de l'hôpital, tu étais tombé en panne de moto. Une certaine attirance était présente entre nous deux et on ne peut pas dire que je sois prête de t'oublier Jonathan

UC

Johnny Storm
Quand la drague donne naissance à une relation d'amitié très solide
On s'est rencontré à une soirée lorsque nous n'étions encore qu'adolescents, tu avais passé ta soirée à me draguer bien que j'étais accompagnée ce soir là, tu m'avais bien amusé d'ailleurs. Les jours suivant j'eue la drôle impression que tu me suivais et je suis venue te parler mais il s'avérait simplement qu'on fréquentait les même endroits suite à ce malentendut nous sommes devenus amis et avec le temps, les voyages et absences constente de mon frère je me suis mise peu à peu à te voir comme un second frère. Je me confie énormément à toi et dès que j'ai un soucis tu es l'une des premières personnes que j'appelle. Je connais beaucoup de toi et aussi je suis au courant de ton pouvoir, je le trouve génial bien que dangereux.

Gabriel C. Dukes
Une rencontre qui n'a rien de bon
On ne sait jamais rencontré encore et pourtant tu va m'enlever pour attirer Jonathan dans un piège, UC
Harley Dowkins
Petit protégé
Je t'ai rencontré grâce à Johnny et je t'ai tout de suite pris sous mon aîle, bien que tu ne parle pas beaucoup pour l'instant, j'ai envie de te protégé bien que tu semble être en capacité de le faire toi même sans l'aide de personne et tu as l'air d'être au courant de pas mal de chose.

Eric Brooks
Personne sur qui compter en cas de besoin
Je ne suis pas prête d'oublier notre première rencontre, c'était à l'hôpital, tu sembais être bien faible et après m'avoir fais peur tu m'as expliqué que tu avais besoin de sang, depuis ce jour tu m'as donné ta parole de venir m'aider le jour où j'aurais besoin de toi.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 9 Mai - 13:30

LES FEMMES DE MA VIE

Charlotte J. Lovelace
Une relation de travail devenu amie
Tu es venue faire une intervention sur le domaine de la neuroscience dans le service et bien que les aides soignants n'était pas convier je me suis incruster et j'ai bien fais puisque ton récit fut fort interressant. Je me suis ensuite entretenue avec toi, te posant quelques questions, tu m'a proposé qu'on se revoit pour en reparler plus tranquillement ce que j'ai accepté et notre amitié naquis de cette façon, je te trouve drôle et tu es la première personne vers qui je me tourne pour des conseils en matière de neurologie

Sharona David
Une rencontre hasardeuse devenue meilleure amie
Nous nous sommes rencontré à l'hôpital pendant ma pause, tu étais venue pour une brûlure sans trop de gravité mais nécessitant quelques soins tout de même, nous avons discuter pour passer le temps, tu attendais le médecin. A force de se croiser on a finit par devenir de bonnes amies, je t'apprécie beaucoup.
Lana A.M. Cook
Connaissance professionnelle
Ton frère à été récement transféré à New-York dans le service de neurologie c'est comme ça que nous nous sommes rencontré, tu viens souvent lui rendre visite et voyant ton inquiètude je me suis mise à discuter avec toi pour te rassurer, t'apporter du réconfort me doutant que cette situation n'était pas facile à vivre.

Tess Black
La méfiance est de mise
Depuis que tu sais pour Jonnhy et moi on ne peut pas dire que tu m'apprécie vraiment, tu pense qu'à cause de notre grande différence d'âge, Jonnhy n'a aucun avenir avec moi et que je ne suis pas capable de lui apporter quelque chose. J'espère que j'arriverais à te faire changer d'avis un jour

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 9 Mai - 13:31

C'est à vous

A ajouter:

▬ Nom prénom

▬ Nom prénom

▬ Nom Prénom

▬ Nom Prénom
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 2:36

Espéranza Montez

Espéranza : Comment l'oublier ? Il se souvient de leur première rencontre. Lui dans un lit d’hôpital, quelques blessures à la suite d'une mission, et elle, et bien elle venait prendre soin de lui. Changer ses bandages tout les jours, discuter, échanger et de là en à découlé une réelle amitié. Une jeune femme gentil aimant la vie et le rendant bien. ¨Plus qu'une simple amitié, de réels rapport intimes se sont fait entre les deux. Mais leur "profonde" amitié prit fin d'un commun accord. Pourquoi ? Le voulez-t-il vraiment ? Pas spécialement, mais c'était surement la meilleur chose à faire. Sam à cette époque ne vivait que pour les SEAL's et en étant SEAL il faut oublier une vie privé et il ne voulait pas faire subir à Espéranza la vie d'une femme de SEAL. Connait-elle ces raisons là ? Sam n'en n'est pas sur ne lui ayant jamais vraiment dit, préférant s'accorder sur la non volonté de créer de jalousie si l'un d'eux devaient partager leur vie sentimentale avec quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, ils ont un peu rompu le contact, mais Sam sait qu'étant de retour définitivement sur New York, il sera amené à recroiser Espéranza. Du moins il le souhaite sincèrement...retrouver son amie et essayer de reconstruire une complicité en oubliant en revanche la partie "améliorée". Il a aussi fait connaissance de son frère, un petit gars bien sympa qu'il continue de côtoyer régulièrement.

Voilà ce que j'ai fais ! Dit moi si c'est ok pour toi =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 7:40

Super ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 10:28

Moi je veux un lien!! 8D

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 13:14

Ca va te soit donc un lien positif?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 19:12

oui du positif :) une idée particulière?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 19:33

Un lien basé sur la protection ou plus sentimentale?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 20:40

La protection me plait mais pour l'instant j'ai deux liens: un protecteur et quelqu'un que je protège moi-même, donc ça va faire un peu beaucoup ^^'

Je dirais donc plus sentimental. Un peu comme dans Hell Driver peut être? (je pense que tu l'as vu?) voire plus poussé

ce que je dis ne sert à rien

Avais-tu des idées en parlant d'un lien sentimental? Je manque un peu d'inspiration sur ce coup désolé T.T
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 20:44

J'ai vu Hell Driver, on peu partir sur futur petit ami?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 20:49

Ce serait vraiment cool ;) jsuis opé pour un rp si tu es partante
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 20:50

Je t'ajoute sous peu, tu peux l'ouvrir?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 20:54

ça marche :) le contexte t'importe peu, je fais à ma guise? Une préférence de lieu?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Ven 10 Mai - 21:03

Fait à ta sauce :D pour le lieu comme tu le sens

MAJ le 12 mai :nwy:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 16 Mai - 18:22

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 16 Mai - 22:38

Je suppose que ça signifie que tu veux un lien :) as-tu une idée?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 16 Mai - 23:12

Bien supposé x)

Oui, en fait Tess est un peu la petite soeur spirituelle de Johnny, comme tu vas etre sa petite amie j'avais pensé que compte tenu de votre différence d'âge Tess verrait cette relation d'un mauvais oeil, estimant que tu n'es qu'une gamine et qu'il n'y pourra jamais rien avoir de sincère entre vous. Elle agit un peu comme la ptite sœur protectrice quoi x)
Par la suite le lui pourra évoluer en positif bien sur ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Espéranza Montez => Link's   Jeu 16 Mai - 23:15

Oui pourquoi pas, ça peut être un lien cool
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.