N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Néa __ Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Néa __ Link   Lun 6 Mai - 20:21

Linnéa Brordottir

Je t'ai voulu Je te veux Je t'aurais

Nom : Brordottir
    Prénom : Linnéa
    Identité humaine : Bella Hagen
    Âge : Extrêmement vieux et de ce point incertain. Une chose est sûr, c'était un hiver.
    Statut Civil : Civil & Déesse d'Asgard
    Statut Marital : Célibataire
    Métier : Déesse du spirituel et de la séduction / Traductrice - interprète pour Stark Industrie
    Camp : Super-Vilain

« Il est plus difficile de bien faire l’amour que de bien faire la guerre»

Choses indispensable

Linnéa est la fille d'un grand capitaine de la garde d'Odin le père de toute chose, nommé Bror et d'une femme humble et aimante  Engla. Son grand frère Lennart est entré lui aussi comme solda au près de l’armée du puissant Odin. Un Hiver rude, Engla donna naissance à des jumeaux, Hans et Linnéa. Celle-ci était chétif et n'aurait du jamais vivre. Bror ne voulait pas de fille et demanda à Engla de la laisser mourir chose qu'elle refusa. Un an après leur naissance, Hans mourut de maladie qu'aucun guérisseur d'Asgard ne peu soigner. Bror était furieux, il haïssait de plus en plus Linnéa, jusqu'à la mort de sa mère, Linnéa ne fut traité que d'incapable, de faible, sous homme. Elle était inférieur et ne servait à rien incapable de quoi que ce soit, il la détestait, la frapper de ses poings et de ses mots.
Loki se moqua de Linnéa qui avait cru qu'en séduisant Thor, un homme puissant elle aurait pu avoir un peu de respect. Elle s’offusqua et frappa le dieu du mensonge. Bror qui était présent frappa sa fille en la traitant de tous les noms, face à une assemblé qui resta sous le choque de voir un père frapper d'une tel violence sa fille encore jeune adolescente. C'est  à partir de ce jour que Linnéa quitta la maison pour appendre tout ce qu'elle a à savoir sur la magie et la manipulation mental. De nombreuse année plus tard, Linnéa revint changer à Asgard, elle était plus belle que jamais et elle détestait les hommes après tout le mal qu'ils lui avait fait. Et parti sur Midgard retrouver Loki afin de lui proposer son aide, il en aurait grandement besoin!

moi et le monde

• Des personnes soumisent à mon pouvoir
• Des personnes qui ont té soumise. J'aurais abuser d'eux par mon charme et ma magie. Utiliser le sexe comme arme, manipulation.
• Des gens de mon côté, voulu ou non, amoureux de moi ou non.
• Un/Une Ennemi(e) juré!

Face

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Lun 6 Mai - 20:22

« Un homme déshonoré est pire qu’un homme mort. »

Loki Laufeyson
Je t'ai eu détesté mon cher Loki, tes moqueries incessante, ta fourberie avait raison de moi quand nous étions plus jeune. Mais maintenant tu le sais bien, j'ai énormément changer. Pour le moment je ne te considère plus comme un ennemi, mais comme un frère à mon égale. Je sais pertinament que je devrait sens cesse me méfier de toi tout comme toi de moi, nous sommes instables, violent, méprisant et des Dieux. Trop longtemps opprimé par un père me détestant, tu dois t'en souvenir le jour où je t'ai frapper, comment il a révélé sa véritable nature au yeux de tous. Je ne veux pas savoir si tu as éprouvé de la compassion pour moi ou de la vengeance. Le passé est derrière nous dorénavant. Même si mon indépendance en vers toi est inébranlable et que je tien à faire les choses moi-même, nous avons le même objectif, conquérir Midgard et en faire notre royaume. Tu as changer et ce que tu es devenu me plait beaucoup! Nous ne sommes que deux enfants malheureux en manque d'amusement, nos caractères si fort et puissant fait que serte nous passons beaucoup de temps à nous chamailler, à nous battre ou à coucher pour faire baisser toutes cette tensions divine que nous accumulons. Il n’empêche que sans moi et mes pouvoirs complémentaire au tien tu ne peux rien comme moi sans toi cher Loki je ne peux rien. Je ne sais pas ce que donnera cette alliance... de l'amour, des sentiments, de la compassion, une amitié, un enfant, la haine, le mépris, la mort? Mais soit en sur que je me battrai à corps et âme pour venger toute cette souffrance.
Amant et allié dans le mal
Anthony Stark
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Je te manipulerai jusqu'à ta mort
Steve Rogers
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Vous & Moi C'est mitigé
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

« Ce que femme veut, Dieu en tremble. »

Afasia Delgado
Qui de toi ou de moi est la divinité misérable?
NOM PRENOM
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Code:
<tr><td><div style="background:#FFF;width:200px;padding:5px;box-shadow:2px 0px 1px #D8D8D8;"><div style="background:url(http://i39.servimg.com/u/f39/11/24/26/08/ambroi10.jpg);width:200px;height:320px;"><div style="background:#FFFFFF;opacity:0.8;color:#000;width:180px;padding:5px;margin:5px;height:150px;position:relative;top:155px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;"><div style="font: 25px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;"> Prénom Nom </div><div style="text-align:justify;font-size:10px;line-height:9px;overflow:auto;height:120px;"> Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret. </div><div style="font: 18px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;"> Description du lien </div></div></div></div></td>
<td><div style="background:#FFF;width:200px;padding:5px;box-shadow:2px 0px 1px #D8D8D8;"><div style="background:url(http://i39.servimg.com/u/f39/11/24/26/08/ambroi10.jpg);width:200px;height:320px;"><div style="background:#FFFFFF;opacity:0.8;color:#000;width:180px;padding:5px;margin:5px;height:150px;position:relative;top:155px;-webkit-border-radius:10px;border-radius:10px;"><div style="font: 25px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;"> Prénom Nom </div><div style="text-align:justify;font-size:10px;line-height:9px;overflow:auto;height:120px;"> Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.</div><div style="font: 18px georgia; color: #000; text-align: center; text-transform: lowercase; line-height: 80%; letter-spacing: -1px;"> Description du lien </div></div></div></div></td></tr>
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Mer 8 Mai - 11:28

M oublie pas ! <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Mer 8 Mai - 11:47

Tu es la première qui me demande un lien ^^ Comment t'oublier.
Je t'écoute attentivement... une idée particulière?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Mer 8 Mai - 11:59

Bah ce qu on avait dit sur la CB me botte ( le lien avec Afa) : les deux femmes sont obligées de travailler ensemble et ne s apprécient pas trop : Néa parce qu Afa est humaine , et Afa parce qu elle ne voit pas le fait que tu traînés avec Loki d un bon oeil.
Après à toi de voir si tu es déjà entré dans l esprit d Afa pour lui faire peur ou si tu préfères qu on le fasse en rp :)

On peut dire aussi que parfois elles sont obligées de travailler ensemble et qu il semblerait qu elles peuvent s entendre même si elles ne se le montrent pas et préfèrent s envoyer des piques ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Ven 17 Mai - 14:23

Hey! Un p'tit lien?
Je pensais à quelque chose du genre ils se seraient rencontrés en soirée, Keith avec quelques amis, Linnéa (d'ailleurs j'adore ce prénom!) aurait joué de son charme.
Keith aurait refusait, vu qu'il sortait avec Charleen à cette époque (soit près d'un an), et du coup, Linnéa n'aurait pas apprécié qu'il se soit déclaré pas intéressé. Surtout qu'elle a l'air assez rancunière, cette jeune dame^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Ven 17 Mai - 14:28

( merci pour le prénom :D )
En plus tu es membre du Shield tu n'as pas peur de mourir
Linnéa n'aime pas la race des humains, elle les veut sous sont contrôle. Tu te refuse à elle, attention aux dégâts et à sa rancune petit humain :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Ven 17 Mai - 14:38

Non, je n'ai peur de rien, pourquoi?
Remarque, les filles du coin ne porte pas Keith dans leur coeur. Une de plus une de moins, ça ne fera pas grande différence j'ai l'impression.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Jeu 30 Mai - 13:24

T'as un lien bien sympathique avec Loki. Cela te branche d'avoir un lien aussi avec moi ? Vu que j'ai déjà été manipulé par Loki ; qu'il veut plus me lâcher maintenant et que je déteste par dessus tout les dieux qui essaient de manipuler par l'esprit un mortel.

Je peux te proposer une idée.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Néa __ Link   Ven 31 Mai - 22:47

Je suis tout ouïe mon cher Clint :D :pastouchebabou
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.