N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mar 30 Avr - 22:49

:cal2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mar 30 Avr - 22:50

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mar 30 Avr - 22:51

A vous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mar 30 Avr - 23:41

MOUAH ! Je veux être ta coupine.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mar 30 Avr - 23:58

J'avais se lien avec l'ancien cap, dit moi si cela te convient :

Captain América.
Tensions professionnels.

Daken et Cap' se sont rencontré pendant une mission, Akihiro y avait été envoyé par Fury pour aider Captain América, mais le fils de Wolverine à préféré terminer la mission seul, pretextant que Captain n'était ''qu'un lointain souvenir d'une époque révolu''. Depuis entre les deux hommes c'est la guerre, mais comme ils restent dans le même camp (pour le moment) chacun contient sa colère.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 8:49

Tu m'oublies pas hein ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 8:59

Hello, l'iceberg :=D:
Comme Daken, j'avais moi aussi un lien avec l'ancien Cap' ;) Dis-moi si ça te convient :

Steven Rogers

feat. Chris Evans
Mon glaçon favori ★
Tony fit la connaissance de Steve, lors de cette première grande guerre contre Loki. Un grand homme, d'après les dires du SHIELD. Et quel soldat surtout. Le type se fait cryogéniser et reste comme ça, conservé tel un Mister Freeze humain, grâce au sérum que l'on lui aurait injecté. Stark le vanne souvent là-dessus, depuis leur première entrevue. Selon le génie, Rogers posséderait plusieurs surnom comme : le glaçon humain, l'iceberg ou encore le Décongelé. Oui, bon ... C'est du Stark tout craché ça. L'estimant être un fin tacticien, Rogers est le chef de l'équipe si soudée des Avengers. Tony lui, le seconde dans l'organisation des opérations. C'est quand même la classe d'avoir un soldat de la Seconde Guerre Mondiale si bien conservé, dans ses amis. Et il faut avouer que - même s'il parle très peu - Steve est un très bon combattant. Pour sûr !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 10:17

Jane: Oh vouiii une coooupine !

Daken: Haaan c'est juste parfait comme lien! J'adore ! Donc moi, ça me va (:

Anna: Promis que non.

Stark: Salut la boite de conserve J'aime beaucoup aussi ❤ Donc on peut garder ! (:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 15:07

Capitaine, un lien avec le colonel Rhodes vous tente ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 17:19

Avec plaisir colonel ! Une idée? ❤
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 18:41

Et bien, je suis l'iron patriot :

http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2013/02/ironman3_ironpatriot.jpg

un militaire, un héros, j'ai une armure et en plus je porte les mêmes couleures que toi, ce qu'a décidé le président aprés new-york.

respect mutuel ( le cap' est une legende pour rhodes) et Rhodes a ptéte une armure mais il est trés rigoureux et brave , un peu le genre des collégues de boulot du cap. qu'en dis tu ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 1 Mai - 19:18

Moi aussi je veux un lien avec un de mes 2 comptes ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Ven 3 Mai - 18:52

En tant qu'agent de liaison je me dois d'avoir un lien avec toi ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Lun 6 Mai - 17:01

On se fait un rp?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Lun 6 Mai - 22:33

Un lien l'homme de la glace? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Ven 10 Mai - 9:55

Coucou, que dirais-tu d'ami?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   Mer 29 Mai - 12:24

Moi ze veux bien un lien positif ... nan je déconne pas positif xD durant l'ncien vent, Azalya était aux côtés de Loki. Après POUF elle a disparut. Steve pourrait avoir comme mission de la ramener au SHIELD ? Vu qu'elle est tueuse à gage sans scrupules ? XD
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.   

Captain America ~ Attends-moi pour gagner cette guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1