N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

« I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Jeu 25 Avr - 14:10

Charlotte J. Lovelace
« Part of me suspects that I’m a loser, and the other part of me thinks I’m a horse. » ~ Benedict Cumberbatch.

feat. Ellen Page
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

« I am not what happened to me, I am what I choose to become. » ~ Carl Jung.
    Née le 10 décembre 1990, Charlie Lovelace a grandi à Londres. Elle est la dernière-née d'une famille de quatre enfants. Sa particularité : elle manipule les rêves. Après une scolarité brillante, elle intègre l'université d'Oxford et étudie les neurosciences avant d'être embauchée par le SHIELD.

CE QUE JE VEUX
    ________
    J'accepte toutes sortes de liens.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Jeu 25 Avr - 14:24

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 9:57

Coucou, un lien?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 17:38

Hey ! T'as pas idée comme ça me fait plaisir de voir que quelqu'un veut un lien avec moi, alors merci beaucoup !

Vu qu'elles sont toutes les deux dans la neurologie/neurosciences/neurobordel, on pourrait exploiter cela pour leur lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 17:48

Tout a fait par contre elle ignore l'existence du SHIELD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 17:54

C'est pas grave, on peut s'arranger avec ça. On peut dire qu'elles se sont rencontrées parfois à l'hôpital ? Genre Charlie était là en mode consultante et elles ont sympathisé ? Qu'en dis-tu ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 17:56

J'en dis pourquoi pas, je t'ajoute sous peu miss
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Ven 10 Mai - 18:56

Thanks, moi aussi ! :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Mar 14 Mai - 14:51

Salut! Un petit lien, ça te dis?
Ils sont tous les deux agents du Shield, ils ont presque le même âge... En fait, comme les parents adoptifs de Keith étaient de grands voyageurs, peut-être que Keith et charlotte auraient pu se rencontrer enfants, en Angleterre?
A l'école, ou au parc...

Enfin, ce n'est qu'une piste, dis moi ce que tu en penses!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   Mar 14 Mai - 15:52

yop ne veut un lien aussi.

Alors j'ai une petite idée : Erik depuis maintenant plusieurs dizaine d'année (environ 70) subit toute les nuits des cauchemars terribles. Si ses phénomènes se sont apaisé quand il à rencontrer sa dernière femme depuis la mort de celle-ci et de sa fille les cauchemars ont recommencé et redoublé de puissance.
Charlie pourrait alors être une aide à l'apaisement pour Erik. Ce dernier vivant (et surtout dormant) à Avalon je ne pense pas que Charlotte puisse entrer dans ses rêve en étant pas dans la même dimension. Aussi Merlyn son serviteur loyal aura crée une sorte de lien psychique à l'insu de Erik et de Charlie, permettant à cette dernière de pouvoir entrer dans les rêve d'Erik sans que ce dernier ne soit proche.
Charlotte pourrait alors remarquer que les cauchemars de Erikur sont plus violent et plus puissant que la norme, elle même aurait du mal à les faire disparaitre ou même seulement les atténuer, ce qui augmenterait encore son intérêt pour Erik qu'elle ne connait ni de nom ni de visage au final, et vice versa pour Erik.

Yop dit moi si cela peut te convenir ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: « I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.   

« I can deal with most people. I mean, I don’t want to look at them or listen to them, and I don’t want them to write or telephone, but I can deal with them so long as they stay in their space and let me have mine. » CJL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1