N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

winter is coming. (lana.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:14

Lana Apple-Malo Cook

ϟ AGE 15 ans. ϟ SURNOM lana c'est pas assez court ? ϟ DATE DE NAISSANCE quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt dix-sept. ϟ LIEU DE NAISSANCE en alaska. ϟ MÉTIER (ÉTUDES) lycéenne. ϟ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ϟ SITUATION SOCIALE célibataire, libre comme l'air. (telle est ma devise.) ϟ CAMP (GROUPE) citoyen. ϟ COPYRIGHT tumblr.

l'hydrokinésie. cette capacité de faire sortir de l'eau de votre main. j'vous avoue que ça fait un... choc, quand vous l'apprenez. je eux contrôler l'eau, la faire sortir de la paume de mes mains, augmenter ou diminuer le niveau d'eau. je peux aussi contrôler la température de l'eau, et donc la faire disparaître par évaporation. je peux même l'amener jusqu'à moi, la faire changer de forme, enfin, genre, euh... la faire prendre la forme d'un poisson ? par exemple. mais comme chaque pouvoir a une faiblesse, j'en ai une aussi. l'électricité. et puis, quand je fais de trop gros efforts, je m'épuise et je risque de m'évanouir.

« MY STORY »

1992 ; naissance d'elliöt.
1995 ; naissance de nina.
1997 ; naissance des jumelles.
2003 ; papa frappe maman.
2005 ; suicide de maman.
2007 ; andreas le sauveur.
2010 ; premier petit copain, la vie est rooose.
2011 ; rupture, la vie est noooiiire.
2012 ; accident d'elliöt.

2001 ; pourquoi maman elle pleure tout l'temps ?
« pourquoi maman elle pleure ? » putain c'qu'on peut être con quand on a quatre ans. moi et ma soeur jumelle, on était là en train de regarder elliöt et nina, le grand frère et la grande soeur. ils savaient. eux ils savaient que notre famille elle n'était pas parfaite ; qu'elle était loin d'être parfaite. maman est dépressive à cause de papa qui boit trop, voilà ce qu'ils auraient dut nous répondre. mais non, ils n'ont pas voulu. ils n'ont pas voulu nous rendre triste, alors nina a dit « elle pleure parce que... elle a trop d'eau dans son corps, alors l'eau, elle sort de ses yeux. mais ne t'inquiètes pas hein, ce n'est pas grave. c'est comme ça. » je sais pas comment elle a réussit à trouver ça, mais moi et lola on l'a cru. on est resté à trois dans la chambre ce jour à. nina est descendue une fois pour chercher à manger le soir. au début, c'était tendu, mais après on a commencé à bien rigoler, à quatre. en famille. parce qu'aux yeux d'elliöt et nina, papa et maman eh bah ils ne faisaient plus partit de la famille, parce qu'ils ne s'occupaient pas de nous. « qu'est-ce qui est jaune, qui monte et qui descend et qui fait croc croc ? » « euh... un lapin jaune dans un ascenseur qui bouffe une carotte ? » « mais naaan ! un poussin dans un ascenseur qui mange une ships ! » on a rigolé, même si la blague d'elliöt était pourrie. et puis y'a eu un gros blanc. moi et lola on s'est regardé en souriant, on a saisit nos coussins discrètement et.. « BATAILLE DE POLOCHOOON. »

2003 ; eh ben papa c'est plus mon papa !
« regarde maman ! j'ai dessiné un... maman ? » j'étais derrière elle, derrière eux. maman elle a mal, elle pleure, mais on ne l'entend pas. papa il la tape, et moi, je suis là. je ne bouge pas, j'ai lâché la feuille où était dessinée une jolie licorne. papa il cri, alors elliöt il arrive et il essai de maîtriser papa. moi j'arrive plus à parler, j'arrive plus à bouger, je regarde maman. je me demande si elle va bien, si elle n'est pas trop blessée, mais j'peux pas bouger. c'est comme si j'étais plantée au sol. même les larmes ne venaient pas, je savais pas quoi faire. nina est arrivée pour me prendre dans ses bras. « tout va bien. tout va bien. » ne cesse-t-elle de me répéter. elle veut me rassurer, mais ça marche pas. c'est pas vrai ce qu'elle dit, tout ne va pas bien. maman elle va pas bien, elliöt et papa non plus, elle non plus. lola n'est pas là, elle est à la danse. mais j'ai pas envie qu'elle sache ça quand elle reviendra. au bout d'un moment, papa lâche prise et elliöt appelle la police. il prévient grand frère qu'il faut pas faire ça, sinon il va se fâcher. mais elliöt il continu. alors nina elle m'emmène dans sa chambre, elle me pose sur ses genoux et me caresse les cheveux. « je veux plus revoir jason. » c'est la première fois que j'appelle mon père par son prénom. papa, c'est plus mon papa.

2005 ; si je pouvais bâtir, un soleil un empire pour toi sans hésiter cent mille fois je le ferais.
BOUM. wut ? qu'est-ce que c'est que ce bruit ? ça vient de la salle de bain. j'entre et.. maman est allongée au sol. je crois que j'ai vraiment pas de bol. vie de merde. maman, qu'est-ce que tu as fait ? pourquoi ? « maman.. maman ? nan t'as pas fait ça... ma-maman ? MAMAAAN ! » cri de désespoir, je fond en larme. y'a que moi et lola à la maison, et sur le coup je m'en veux parce qu'elle est montée, et qu'elle m'a vu agenouillée à côté de maman en larme, alors elle a comprit. j'aurais jamais dut, oh non, jamais. on s'est blottit à deux devant le corps de maman. elle a été lâche, sale garce, connasse, sale pute ! nina avait raison, elle n'a jamais fait partit de la famille, ni elle ni papa. je les déteste, tout les deux. ppur moi y'a que lola nina et elliöt, juste eux. on a que neuf ans merde. neuf ans ! comment elle a pu laisser deux gamines de neuf ans seules, sans mère ? on avait déjà plus de père, et maintenant on a perdu maman. mais cest pas comme si on avait tout perdu, parce que pour nous y'a toujours eu nina et elliöt, et c'était un peu nos parents, parce qu'ils se sont toujours occupé de nous. les larmes coulaient sur mes joues sans s'arrêter. « chuut... calme toi lana, ça va aller, ça va aller.. » je voulais lui répondre mais... je n'arrivais pas. c'est comme si les mots ne voulaient pas sortir. puis j'me suis levée, j'suis allée dans ma chambre et là, j'ai voulu faire passer ma colère. et de l'eau a jailli de ma main, wow.

2007 ; cette envie de se confier, alors qu'on veut oublier.
andreas le sauveur. c'est lui qui m'a sauvé de tout ça. j'ai jamais été élevée correctement par mes parents, c'était nina et elliöt qui s'occupaient de moi. mon père tape ma mère devant mes yeux, ma mère se suicide devant moi, je découvre ce même jour que j'ai un don. c'est trop. j'suis devenue muette après la mort de maman. lola, nina et elliöt étaient toujours là pour moi, chaque fois. mais y'avait bien un moment où ils devaient me lâcher. moi j'voulais pas me confier à eux, ils savaient tout déjà. mais un jour quand j'étais toute seule au collège, un gars s'est approché alors que tout le monde m'évitait. il m'a parlé, m'a demandé mon nom, j'ai prit mon carnet et j'ai écrit mon nom. alors il a comprit que j'étais muette et ça ne l'a pas dérangé. il me racontait sa vie, il me faisait rire parfois. mais tout les jours il était là, et il venait à côté de moi, toujours sur le même banc. et moi je me confiais à lui par messages, et on se comprenait. lui aussi, c'était un mutant. il contrôlait l'électricité, ma faiblesse. aucun problème, il était gentil de toute manière.
SMS d'andreas ;
coucou, tout va bien ?
SMS à andreas ;
oui, tout va bien.. andreas, j'ai besoin de te voir.
une minute plu tard il était devant chez moi. « ça y est, j'ai réussi.. » il a sourit et il m'a prit dans ses bas. oh andreas, je t'aime..

2012 ; tais-toi mon coeur ; je ne te reconnait pas.

SMS de nina ;
lana, je dois te dire quelque chose..
SMS à nina ;
euh.. oui ?
SMS de nina ;
lola est déjà au courant..
SMS à nina ;
bon allez accouche merde.
SMS de nina ;
elliöt a fait un accident de voiture, il est en vie, tout va bien, enfin presque tout..
SMS à nina ;
q.. quoi ?
SMS de nina ;
il est amnésique.
SMS à nina ;
oh mon dieu..
SMS de nina ;
on te rejoindra à new-york un peu plus tard que prévu, je reste en alaska avec lui, mais je te promet que je vais venir d'accord ?
SMS à nina ;
non, j'arrive nina, je veux le voir, je veux qu'il se rappelle..

« AND ME ? »
peter pan.

ϟ Age : 15 yo.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : j'y étais au début, puis j'ai été de moins en moins active, et j'suis revenue.
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : ne changez rien. (mais si vous n'avez pas de partenariat sur bazzart, faudrait en faire, ça ramènera du monde.)
ϟ Fréquence de connexion : 6 jours sur 7.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:20

Bienvenue ou rebienvenue.

Bon courage pour la fifiche !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:23

JANINOUNETTE CHERIIIE. cey jane cooper.
merci. :cal2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:33

HAAAAAAAAN Janinounette bis ! Trop contente que tu sois là !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:35

contente d'être là aussi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 10:37

Heeeey rebienvenue *_____*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 11:23

Re-bienvenue à toi =D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 11:52

Hey!!! Rebienvenue. Bonne chance pour ta fiche
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 11:57

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche, Jane.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 12:38

merci à vous mes p'tits minoouuus.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 13:28

Re-Bienvenue à toi donc et bonne chance pour cette nouvelle fiche ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Lun 22 Avr - 14:10

HFYZUUGEFI TONY J'SUIS DESOLEE DE T'AVOIR LAISSEEEE.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Ven 26 Avr - 22:59

Je ne pense pas que je sois le Tony que tu as connu, si tu es une ancienne membre :=D: Cela dit, je serai plus que ravi de faire la connaissance de ce nouveau personnage. Et qui plus est, d'avoir un nouveau lien évidemment ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 10:50

sisi, je pense que si, c'était pepper.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 11:12

Non d'un p'tit vampire.... ACACIA!! 8D
Rebienvenuue, ancienne Jane adorée. (It's Buffy, au cas où... ;P)

J'voudrais bien un p'tit lien, moi.... :jessica:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 11:23

oui mais j'sais pas si j'vais prendre madison beer ou selena gomez, parce qu'acacia elle est cool, mais elle m'inspire pas trop puis j'la joue déjà sur un autre fo'.
MA BUFFY ADOREE TU M'AS MANQUEEEEEE :pastouchebabou
oui oui ouii un lien, un lien, un lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 11:28

Oui, je sais, j'ai vu. Toutes les trois sont géniales, alors, bonne chance pour choisir. :huhu, que suis-je méchant. /PAF/:

Toi aussi, tu m'as manquée, ex-Jane Cooper adorée.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 12:15

grraou toujours aussi méchante hein ? :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 17:02

HAAAN ! :=D: C'est le « Janinounette bis » de Jane qui m'a fait croire que tu étais une ancienne Jane Foster x)

Ravi de te revoir là, en tout cas :nwy: Au plaisir de pouvoir trouver un lien de la mort-qui-tue
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 18:33

hallellujah tu te souviens de moi cey la fête. :mimi:
oui il nous faut un méga-lien de la mort qui tue et j'ai même une p'tite idée peut-être.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Sam 27 Avr - 22:17

Oh ! Bah si tu as déjà une idée, j'attends de voir ça avec impatience \o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Jeu 2 Mai - 19:08

Où en est ta fiche ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Mer 8 Mai - 23:24

j'ai entamé ça sur mon ordi' je bosse, no soucis. :cal2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Ven 10 Mai - 19:29

Je valide ta fiche, et je t'ajoute à ton groupe ! Tu peux aller recenser ton avatar et tout le reste, tu connais la maison. Bon jeu !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   Ven 10 Mai - 19:36

merci beaucoup ma diva adorée.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: winter is coming. (lana.)   

winter is coming. (lana.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1