N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Flames Master's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Flames Master's Links   Sam 20 Avr - 19:40

Saint-John Allerdyce,

alias «Pyro»

« Casses toi, y'a le feu ! »

→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Aaron Stanford
MES ICONS

Les Femmes

♦ Tess Black

EX PETITE AMIE ✖ Tess et moi, c'est une longue histoire. Alors que je me trouvais encore sous le tutorat de Magnéto, nous nous sommes rencontré sur un "champ de bataille" ou je fut blessé de manière plutôt importante. Elle m'a soignée, bien que nous soyons adversaires, et nous sommes devenus proches. Tellement proches qu'à un moment, malgré nos différences de camp, nous avons fini par sortir ensemble. Cet idylle ne dura malheureusement pas longtemps, puisqu’apparemment elle n'assumait vraiment pas notre relation car elle l'avait cachée aux yeux de tous. Une violente dispute à suivi ma sombre découverte, et notre rupture en a résulté. D'un commun accord, il semblerait que nous ayons choisi de ne plus nous revoir, mais New York n'est pas une si petite ville que ça...
    ♦ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Les Hommes

♦ Daken

RIVAL ✖J'ai rencontré ce type lorsque j'étais encore sous le tutorat de Magnéto. Pour de basse besognes, Erik avait engagé un espèce d'homme de main (mutant bien évidemment) pour des actions peu recommandables et nécessitant de la discrétion. Si tout d'abord je m'étais senti déçu que Magnéto ne me fasse pas confiance, il avait en plus engagé quelqu'un qui n'avait strictement rien à faire de la cause mutante. Ce qui l'intéressait, c'était la thune, le cash, le flouze, rien de plus qu'un pathétique mercenaire vendant son corps et ses services au plus offrant. Comme si cela ne suffisait pas, je fus obligé de me le coltiner plusieurs fois en mission, et inutile de dire que son irrespect pour Erik et son attitude en général n'améliorait en rien notre relation. Daken est définitivement pour moi rien de plus qu'un homme de main, et si l'occasion se présente, inutile de dire que nous réglerons nos comptes définitivement...
    ♦ Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Dim 21 Avr - 11:15

J ai peut être une idée :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Dim 21 Avr - 14:28

Je suis tout ouïe !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Dim 21 Avr - 14:38

Pyro pourrait être l ex petit ami de Tess ils se serraient rencontrés au cours d une mission et bon après s entre revu et tout... Bref Tess n aurait pas vraiment assumé de rester avec un mutant terroriste , déjà que le Shield se méfie d elle a cause de son père ... Elle aurait fait en sorte de cacher la relation sans t en parler et lorsque tu t en serais rendu compte il y aurait eu une grosse dispute et un couple en moins sur terre. Depuis Tess évite Pyro mais bon ils seront amener à ce voir un jour et ça risque d être mouvementé.
Voilà je sais pas si ça va te convenir mais j ai eu l inspiration du dimanche matin x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Lun 22 Avr - 1:27

L'inspi du Dimanche matin me va tout à fait !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Lun 22 Avr - 9:35

Super ! Je t ajoutes bientôt alors :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Ven 26 Avr - 0:25

Voilou ! ( 10 ans après certes mais c'est le résultat qui compte x) )

Saint-John Allerdyce ⚡ ft. Aaron Stanford
EX PETIT AMI •• J’ai rencontré John lors d’une mission, bien entendu nous étions dans des camps opposés mais après qu’il eut été blessé je ne pu me résoudre à le laisser dans cet état, j’ai alors utilisé mes pouvoirs pour le soigner. Suite à cela nous avons sympathisé… Tellement sympathisé que nous avons été amenés à nous revoir plusieurs fois en terrain neutre. Ainsi nous avons fini par sortir ensemble, je sais bien que je n’aurais jamais dû me lancer dans cette relation mais il y avait quelque chose qui me plaisait beaucoup en lui, car en dehors de son étiquette de vilain, John est une personne drôle, imprévisible… Bref tellement différente de moi, je pense que c’est ce contraste qui m’attirée chez lui. Entre nous tout allait bien, sauf que je ne me sentais pas la force d’assumer une telle relation. Moi faisant partie des héros, lui des vilains, déjà que j’ai assez de problèmes à cause de mes origines je ne me voyais donc pas aggraver mon cas avec ça. Ainsi j’ai préféré garder cette relation secrète, le problème c’est que j’ai fait tout cela à son insu. Lorsqu’il l’a découvert, une grosse dispute a éclaté entre nous et s’est soldée par une rupture, j’en ai souffert c’est vrai et peut être que j’en souffre encore quelque part, mais d’un côté n’est-ce pas plus simple comme ça ? Pour l’instant je préfère l’éviter car je sais qu’il m’en veut encore et je le comprends, mais je sais aussi qu’aux vues de nos activités respectives nous serons très vite amenés à nous rencontrer à nouveau et donc peur que la situation se révèle quelque peu explosive.

© sulky*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Ven 26 Avr - 13:18

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Jeu 2 Mai - 19:50

Yop un petit lien ?

J'ai pensée à cela : Pyro et Daken on souvent travaillé ensemble, car Magnéto à embaucher quelque fois Daken pour certain de ses plans. Seulement entre els deux mutant (Pyro et Daken) le courant ne passe pas. Pour Pyro Daken serait un arriviste, un mercenaire qui n'a que faire des problèmes mutants et qui en plus ne respecte pas assez Magnéto à son gout, et pour Daken Pyro serait un petit con, qui n'a rien connu de la vie et pour qui il n'a aucun respect. C'est juste parce qu'on le paye qu'il n'a jamais essayé de planter Pyro.

Lien négatif donc, cela te conviendrait il ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:05

Punaise, je viens juste de remarquer ta demande Daken, vraiment désolé... Ce lien de méchants rivaux me plait assez, surtout que ce serait à l'époque Magnéto, véritable virage à 180° dans la vie de Pyro !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:11

tu contrôles le feu, je contrôle l'eau, il nous faut un lien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:20

Je suis on ne peux plus d'accord? Une idée? (Bien qu'une rivalité due à nos pouvoirs semble évidente :=D: )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:22

non, j'ai pas d'idée, mais j'crois qu'on peut se trouver un truc pas mal.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:46

Pyro pourrait être le gars qui te fait douter sur la voie à choisir (Vilain/Gentil)?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 19:59

HAN OUI justement, je cherchais ce genre de lien :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mar 14 Mai - 20:17

Vendu ! ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Mer 15 Mai - 20:36

Yop j'ai fait cela ^^. A toi de me dire si cela te convient :) :

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Sam 18 Mai - 16:40

Super lien Daken, je t'ai moi aussi (enfin) ajouté !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Dim 14 Juil - 14:27

Moi je veux bien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   Sam 10 Aoû - 16:40

Un lien entre nos adolescents devenus des adultes ?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flames Master's Links   

Flames Master's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1