N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Johnny Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Ven 3 Jan - 13:39

Ça m'intéresse! Disons qu'en Blaze, ma moto est tout ce qu'il y a de plus normal, mais en Rider, le squelette la rend démoniaque mais passons x)

En gros pour l'histoire, Blaze a connu un immense succès dans le monde des cascades en moto il passait à la télé et tout donc quelqu'un de l'âge de Stark le reconnaitra forcément. Maintenant il ne fait plus de show, à cause de sa malédiction, celle du Rider qui se réveille en présence de grand danger ou de démon.

Outre l'idée des gadgets que j'aime beaucoup, on pourrait devenir alliés (je ne sais pas encore dans quels conditions). Stark a du voir à la télé l'action du shield contre spectre, la voiture trafiquée qui avait fait le cahos dans une ville. Le rider y avait participé et avait réussi à se montrer bon, en épargnant les "gentils"

Bien sûr, personne ne sait encore qui se cache derrière le rider.

Et au fait! J'ai un lien avec Pepper!!! Nous sommes des amis proches, des confidents, alors je suppose que je vais venir chez vous un jour et qu'on fera connaissance là. Stark pourrait le reconnaitre et le charier ou je ne sais quoi (du grand Stark quoi ;)) et en parlant de l'ancienne vie de Blaze en tant que cascadeur ils pourraient parler de moto et venir aux petites perfections que Stark pourrait apporter à la vieille moto de Johnny   

Bordel j't'ai écrit un roman xD

Pour en savoir plus sur le perso voici la bande annonce du premier film :3

http://www.youtube.com/watch?v=SmbsnYF8LPA

seule modif, au jour d'aujourd'hui le rider peut apparaitre le jour (même s'il est bien plus présent la nuit)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Dim 5 Jan - 23:23

Tu crois qu'on peut avoir un lien?   

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Dim 5 Jan - 23:43

C'est vrai que l'idée de la moto est chic. T'sais quoi ? J'ai réfléchi. Va pour ton lien avec Pepper. On va partir là-dessus pour commencer. Tony aurait pu te trouver étonnant, au début. Du moins, il se méfierait. Mais avec elle, il comprendra finalement que Blaze est un type de confiance. De là, Anthony se souviendra de l'acrobate sur moto que Johnny était dans le passé.
Et que depuis que Johnny est devenu le rider, il a abandonné sa vie. Il zone, ici et là. Qu'il paraît infréquentable, alors qu'au final, il défend les opprimés dans l'ombre. Tony aurait pu voir des images via les journaux télévisés et le reste.
Avec tout ça, Stark pourrait vanner Blaze. Lui demandant s'il a toujours ses migraines, Stark pourrait l'accueillir à la Tour, en lui tendant une poche de glace et de l'aspirine x) Il le trouverait fatigué par rapport à autrefois quand il était cascadeur. Il lui donnerait des conseils sur de la remise en forme alors que Johnny n'en aurait pas forcément besoin. Des conneries dans l'genre quoi, tu vois ?

Et pour pimenter l'tout ... Tony ne saura pas que Emma est ta fille, avant que Johnny ne le lui dise. C'est à ce moment-là que leur lien amical va se forger. Toujours en te vannant, il te dira qu'il prendra soin de ta fille. Il te considérera comme un frère au final. Et comme Tony te trouvera un peu « usé » avec tout ça, il prendra le relais si jamais tu te trouve trop encombré dans ta solitude. Parce que c'est ça que dégage le rider, selon moi. Il se sent incompris, seul. Et avec le grand cœur qu'à Anthony, il fera tout à chaque fois pour dérider son ami.

Dis-moi, si jamais je n'ai pas été assez clair dans mes propos x) Je t'ai écris ça à l'arrachasse alors forcément, ça peut paraître un peu trop flou XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mer 8 Jan - 12:49

Mon dieu c'est génial xDDDDDDD

parcontre ça induirait que Tony sait qu'il est le rider (personne n'est au courant sauf Pepper et Mindy)

Vu que Pepper le sait, je suppose que ça arrivera à tes oreilles à un moment ou un autre.

J'adore! J'achète!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Ven 17 Jan - 12:54

On se tente un lien d'attirance avec ton troisième compte aussi ? XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mar 21 Jan - 0:07

Salut

Tu ne m'as toujours pas dit quel lien était aussi intéressent entre nos deux personnages.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Sam 25 Jan - 15:24

Johnny:

Gia: hhmmm je sais pas. Jveux pas que Johnny s'attache à quelqu'un :/ il est fragile le ptit /PAN/

CLint: si on avait parlé du fait que Clint ait tué des gens etc un passé de voleur, et que Blaze (enfin le rider) allait sentir que tu n'était pas tout blanc. Blaze travaille pour le Shield on pourrait se rencontrer là bas ^^ pourquoi pas une mission à deux?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Lun 14 Avr - 10:11

J'exige ! :P
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Lun 14 Avr - 16:44

Raconte moi tout
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Ven 18 Avr - 16:37

Ch'te MP mon mignon.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mar 3 Juin - 18:29

Suite à ton invitation je viens t'embêter  :pastouchebabou 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mar 3 Juin - 22:26

copine de fac de ma fifille :D une idée du coup? Tu viens à la maison pour une soirée pyjama? /PAAAANNN/
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mar 3 Juin - 23:57

Michaël T. Eastwood a écrit:
Tu viens à la maison pour une soirée pyjama? /PAAAANNN/

Gwen, mon père à l'air glauque mais c'est un homme d'une extrême gentillesse je te le promets   C'est un gamin  

*la fille qui rattrape le coup pour ne pas perdre ces amis*

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Mer 11 Juin - 23:36

PTDR tu m'as tué <3 genre tu as honte de moi?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Lun 16 Juin - 12:24

Je crois que si elle avait honte de toi, elle m'inviterait pas chez vous pour des soirées pyjama XD
Sinon pour en revenir à notre lien, on part sur ce qu'on a dit sur la box à savoir que Gwen est l'une des rares à savoir que Johnny est le père d'Emma ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Lun 16 Juin - 12:29

oui pas de problème! (oui la flemme de changer de compte désolé x))

faut voir avec elle si ce serait possible genre, vous avez besoin de réviser ensemble mais vous pouvez pas aller chez gwen, je sais pas trouver une raison qui fait qu'Emma demande à Johnny si tu peux passer l'aprèm chez eux et du coup elle te dit que c'est son père
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Jeu 19 Juin - 21:37

Ok, alors j'ai vu avec Emma elle est partante pour l'idée. Après pour plus de détails, on peut supposer que cette rencontre aurait eu lieu genre le jour anniversaire de la mort du père de Gwen et que pour éviter d'importuner sa mère durant la journée avec leur présence bruyante (genre en mode étudiantes sérieuses à 80%) elles auraient été chez Emma.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Jeu 14 Aoû - 3:25

Faudra ajouter notre liens ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Jeu 14 Aoû - 10:57

ouiiii mes fiches ne sont pas du tout à jour T.T
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   Sam 13 Sep - 21:41

Coucou
Le voila x3

Bon j'ai pas d'idée particulière j'avoue.
Donc je sais pas si t'avais quelques idées

J'ai pensé sur le regard de Johnny et la torture que ça peut représenter pour Ambroise de regarder les yeux des autres. Bref, j'vais encore réfléchir XD
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze   

Johnny Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3