N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

La vie d'Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: La vie d'Anthony E. Stark   Mar 16 Avr - 11:33

Journal d'Anthony E. Stark
Histoire du Vengeur en armure

Cher journal,

Aujourd'hui, il est vrai que mon inquiétude grandi une fois de plus. L'équipe de super-héros que nous sommes ne pas encore quand Loki et ses sbires refrapperont aux portes de notre ville, New-York. J'ai peur pour mes amis, cette famille que je me suis construit. J'ai beaucoup perdu. À commencer par mon père, Howard, ou ma mère Maria que j'ai si peu connu. Bien évidemment, je ne peux faire l'impasse sur ce cher Obadiah qui m'a trahi ... Lui qui me prenait pour son fils, lui qui m'avait promis de poursuivre le travail de mon paternel et d'ainsi continuer à faire grandir Stark Industries. Mais en ce jour, je vois que j'ai su - heureusement - garder de nombreuse personnes fiables et dignes de confiance dans mon entourage. Je veux bien sûr parler de Pepper. Ma chère et tendre secrétaire. Ma conseillère. Celle sans qui, ma vie n'aurait aucun sens. Il y a aussi Jimmy. Ce cher Colonel Rhodes, l'un de mes plus proches collaborateurs de l'Armée. Cet homme qui est devenu justicier à son tour, bien qu'il me vola l'un de mes prototypes, sous le nom de War Machine. Je ne peux oublier de parler de cette charmante Charleen. Cette jeune journaliste qui m'a connu avant ses débuts de reporter ; alors qu'elle n'était encore qu'à l'université. Une amie, ça c'est certain. Je m'en suis directement pris d'affection.

Pour qui serais-je pris - aux yeux de la population de New-York - si je ne parlais pas de mes alliés de toujours, cette équipe de super-héros, composant l'élite de ce pays. La crème de la crème, en ce qui concerne les vaillants défenseurs des États-Unis d'Amérique. Cette fameuse initiative appelée « Avengers » que Fury m'a convaincu de construire, aux côtés de Steve Rodgers, ce très cher Captain America. Cette équipe remise au goût du jour, lors de cette attaque menée par Loki, avec ses Chitauris. Certes, nous avions réussi à vaincre pour cette première bataille. Mais mon intuition me dit que ce ne sera pas la dernière. Loki se prépare une fois encore. J'avais décidé de mettre ma vie en danger, la première fois. Mais qu'adviendra t-il de la prochaine confrontation ? Quand arrivera-t-elle ? Personne ne le sait. Mais à l'instant où je vous grave ces mots sur le papier, toute la population doute. Est-ce que les héros que nous sommes sauveront le monde une seconde fois, gardant cette belle image aux yeux des enfants et de leurs parents qui nous adulent ? Il est encore trop tôt pour vous le dire, bien que je l'espère tout de même.

La dernière fois, nous avions perdu trop d'hommes. Et l'agent Coulson était de trop. Tout le monde vous le dira. Phil était un type bien. Ces cartes qu'il n'avait pas eu le temps de faire signer nous avait tous mis d'aplomb, bien que sa mort semblait déjà suffisante pour le venger. C'est ce que nous sommes. Je l'ai déjà mentionner : des vengeurs. Nous avions été choisi pour protéger la population, cette planète. Tous ces hommes, ces femmes et ces enfants, quels qu'ils soient ... Nous en avions fait le serment. Notre équipe est soudée et le restera jusqu'à la fin. Les six héros que nous sommes, possède chacun un don, un pouvoir. Il est de notre devoir de nous en servir à des fins professionnelles et non l'inverse. Je l'ai dit à la presse, lors de cette fameuse déclaration : « Je vraiment suis loin d'avoir l'étoffe d'un héros. J'ai même une liste longue comme le bras, de défauts et de diverses erreurs. » Ce fut la dernière phrase que j'ai prononcée avant de finalement avouer le fait d'être le véritable Iron Man. C'est sûrement vrai, après tout. Je revendique le fait d'être narcissique, mégalomane ou philanthrope parce que je le vis bien. C'est dans ma nature et ça, personne ne pourra le changer. Pas même Pepper, si vous voulez mon avis. Mais bien qu'il paraît que je sois également un mauvais équipier, je n'en suis pas un. À mon sens, les Avengers forment une équipe ; comme je le disais plus. La preuve, ce n'est pas individuellement que nous aurions pu battre Loki, rien qu'une première fois. Et c'est ce que nous avions fait, en prouvant notre stratégie et notre détermination, malgré notre infériorité numérique. Les six patriotes que nous formons avec Rodgers, Romanoff, Barton, Banner et Thor ont réussi à vaincre. Et c'est d'ailleurs grâce à Bruce que j'ai pu m'en sortir ; lorsqu'il m'a fallu envoyer l'un de mes propres missiles dans les méandres de l'espace. Parce que je me devais d'accomplir la tâche qui m'était confié, en héros. Et quand l'heure sera venue, je serai prêt à remettre ça avec ma fine équipe. Je vous le promets. J'en ai fait le serment et je le tiendrai jusqu'au bout.

La vie d'Anthony E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1