N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Sam 23 Mar - 19:29




Daken


ϟ  AGE 64ans (en paraît 25-30) ϟ  SURNOM Dark Wolverine. ϟ  DATE DE NAISSANCE 01/04/1949 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Japon ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Assassin mercenaire. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE bisexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire sans enfant. ϟ  CAMP (GROUPE) Vilain. ϟ  COPYRIGHT Tumblr



Pouvoirs mutants :

-Tout comme son père Daken possède six griffes rétractables en os, (deux griffes entre index et majeur / Entre annulaire et l'auriculaire, la dernière griffe de la main sort par son poignet et passe par la paume.) Sur deux de ses griffes (les deux du dessous) Daken à fait poser un métal venant du sabre de Muramasa. Ce métal n'est pas plus résistant ou tranchant que l'adamantium, il ressemble à l'acier, la différence c'est qu'il coupe le facteur guérisseur. Ainsi même des personnes comme Wolverine (bénéficiant d'un pouvoir guérisseur ou même d'un immortalité) peuvent mourir face de telles lames. Daken possède également des conduits en adamantium dans les avant bras, car le contact du métal magique et de sa chair pourrait le tuer.
-Daken possède des réflexes plus développé que la moyenne.
-Il à également comme son père une régénération cellulaire aussi avancée que se dernier. Ainsi que des sens sur-dévelopé. La régénération lui offre aussi une insensibilité aux anesthésiant et une endurance sur-humaine.
-Enfin Daken est capable de contrôler ses phéromones, il peut ainsi inspirer au gens un sentiment de confiance, de peur, d'amour ect... ou masquer sa propre odeur. C'est un bon parleur capable de beaucoup influencer les gens.

Aptitudes :

-Daken parle couramment : Anglais-Allemand-Japonnais et le Grec. Il parle un peu : Le Mandarrin l'Espagnol et le Russe.
-Daken possède des capacités de combat à la hauteur de son père, il maitrise parfaitement différent type de combat : Wushu, Kendo le Muay Boran et le Taekwondo. Il à des connaissance en Karaté Judo et dans les prises de soumissions.
-C'est un excellent tireur et viseur, (armes à feu ou couteaux)
-De plus il maitrise quelques techniques de combat à l'arme blanche ou non.
-Spécialiste de l'assassinat, c'est également un bon espion et un traqueur hors pair.






« MY STORY....YOUR NIGHTMARE»


Notre histoire commence en 1949. A cette époque, Wolverine revenait de la seconde guerre mondial. Il était venu dans un petit village du Japon pour une seule chose, parfaire l'entrainement qu'il avait déjà reçu. En effet c'est la période ou Logan pensait pouvoir se racheter en devenant un vrai samurai. C'est dans ce village secret qu'il rencontra Itsu. Une paysanne, belle et innocente et dès le premier regard, ils s'aimèrent. C'était peut être l'un des plus beau passage de sa vie, mais comme à son habitude le destin lui réservait quelque chose d'autre. Quatre ans plus tard, Itsu était enceinte, et Wolverine aux anges, il était venu pour devenir un vrai guerrier et le voilà devenu un vrai homme. Malheureusement presque neuf mois plus tard, Itsu fut assassiné par le Soldat d'Hiver, et son enfant fut extirpé de son ventre. Quand Wolverine arriva sur les lieux c'était trop tard, Itsu était morte et l'enfant avait disparu, certainement mort lui aussi. Pour Wolverine l'espoir de devenir quelqu'un de meilleur recula encore.

Le soldat d'hiver, sous les ordres d'un homme appelé Romulus, laissa l'enfant à la porte d'une maison de riche propriétaire Japonais, les Senjuro. Le père -Akihira- vit en l'enfant, un signe, lui et sa femme n'ont jamais put avoir d'enfants, alors cet enfant était un cadeau de Dieu pour lui et sa femme. Ainsi l'enfant fut nommé Akihiro. L'enfance du jeune homme fut assez heureuse il faut bien l'avouer, il n'avait aucun amis, du faite que ses parents lui faisaient les cours et qu'on l'empêchait de sortir (les parents un poil trop protecteur) et même s'il aurait put sortir, le domaine était grand et il n'y avait pas beaucoup de voisins à part quelques vieux paysans. L'enfant était considéré comme un bâtard (Daken en japonnais) à cause de son physique (et du fait qu'il soit vraiment un bâtard), par les domestiques et alors qu'il n'avait que dix ans Akihiro tua l'un d'entre eux apprenant aux autres à le craindre.
C'est quatre ans après que la vie du jeune Akihiro changea du tout au tout. En effet Natsumi, sa mère adoptive tomba enceinte et elle eu un enfant avec son mari. Mais pour le jeune enfant, ce bébé n'était que l'héritier légitime, un rival, c'est dans cet état de penser que Akihiro le tua. Natsumi découvrit ce qu'Akihiro avait fait, elle l'insulta de monstre le traita de tout les noms, le fils de l'animal devint l'animal et dans un cri de rage à vous glacer le sang, Akihiro tua sa mère adoptive en utilisant pour la première fois ses griffes et il s'enfuit dans la noirceur de la nuit. Après avoir vu le résultat de la colère de Akihiro, son père Akihira se suicida.

Akihiro devint Daken, ce qui était autrefois son surnom deviendrait sa seule et unique identité. Bien entendu sur ses passeports ou ses fausses cartes d'identités c'est écrit ''Akihiro Daken'', mais personne ne l'appelle ainsi maintenant. Enfin bon, nous retrouvons notre héros quelques semaines plus tard, il était perdu au milieu d'une forêt crevant de faim et de froid, c'est là qu'un homme mystérieux apparut, il s'appelait Romulus. L'homme prit l'enfant sous son aile et le ramena dans son camp. C'était dans les montagne Nippone, un camp à l'écart du temps, en y entrant la première fois, le jeune Daken se crut revenu des centaines d'années en arrière, pas électricité, pas d'arme à feux, il y avait une trentaine de personnes en tout, et ils était tous là pour s'entrainer au combat. Pendant 15 ans Daken fut entrainé, matin midi et soir, tout les jours de la semaines, certaines épreuves faillirent le tuer mais il se relevait toujours, et encore.
C'est seulement après quatre années dans le camp que Romulus lui apprit la (fausse) vérité sur ses parents, a savoir que son père avait tué sa mère et l'avait éventrer pour l'extirper. Quand Daken demanda à son maître pourquoi il avait fait cela, l'homme lui répondit simplement que Wolverine était une bête, et qu'il perdait souvent la raisons, c'était un tuer qui n'avait fait que cela et qui ne savait faire que cela. C'est cet instant que Daken trouva la meilleure des motivations, sa haine grandit, chaque jour un peu plus. Et finalement après quinze années et deux de missions supplémentaire Romulus lâcha Daken dans le monde.

LA première mission qu'il accepta fut pour un clan de Yakusa à Tokyo, il c'était engagé comme homme de main, pour se faire un peu d'argent, il se lia d'amitié avec le fils du grand patron avec qu'il il devint très amis, mais il tomba amoureux de la fille du grand patron. A cet époque Daken avait déjà près de trente ans, mais il n'avait jamais connu de fille, elle avait dix huit ans, elle n'ont plus n'était pas habitué à ce genre de relations. Ils vécurent un amour pure mais interdit pendant environ un an, jusqu'à ce que le père le découvre. Il fit arrêté Daken et tua sa propre fille sous ses yeux, la colère de Daken fut immense et ne semblait pas avoir de limite. Le chef des Yakusa demanda à se qu'on tranche la gorge du mutant et qu'on le jette dans une benne.... terrible erreur, le facteur régénérant du mutant l'empêcha de mourir et il reprit sa vengeance, il fit couler un bain de sang et provoqua un incendie qui brula l'immeuble du clan au grand complet. Il avait tué tout le monde, mis à part les menu fretin qui c'étaient enfuis.

Cette épisode blinda Daken, qui arrêta d'éprouver des sentiments (enfin il faisait tout pour), il préférait le style volage maintenant, ''charmer et jeter'' étaient devenu le slogan de sa vie sentimentale. Il continua ses activités en tant qu'assassin à présent, et il devint rapidement connu, pour son intelligence d'avant opération et sa bestialité pendant. Il devenait un mercenaire très demander et il le remarque le jour ou des gouvernements on commençais à le joindre. Il opérait partout : Europe, Asie, USA et Amérique, là ou il y avait de l'argent et des cibles il y allait. Mais le fils de Wolverine continuait la traque de son père le recherchant activement.
Finalement sa soif de vengeance fini par arriver auprès de plusieurs oreilles, oreilles assez proche de Wolverine pour le prévenir, ainsi les choses sérieuses pourrait commencer. Le père et le fils se sont rencontrer en tout deux fois, la première c'est Wolverine qui eu le dessus, mais Daken réussit à s'enfuir. Il savait qu'il ne pourrait tuer son père car son adamantium empêchait la décapitation. Il réussi alors à se procurer plusieurs morceau du sabre de Muramasa et demanda au Bricoleur d'incorporer le métal sur ses deux griffes solitaires. Il reçu aussi des gaines en métal dans les avants bras histoire de ne pas se tuer tout seul. La deuxième rencontrer entre les deux griffu, fut à l'avantage de Daken cette fois, mais alors qu'il allait porter le coup de grâce, le professeur Xavier intervint et il réussi à utilisé ses pouvoirs télépathique pour prouver à Daken que son père n'avait rien à voir dans la mort de Itsu, de plus il eu un nom : Romulus. Le père et le fils enterrèrent la hache de guerre le temps de combattre et tuer Romulus. Suite à cela il se sont séparer, chacun allant dans sa propre direction. Même si Akihiro ne souhaite plus tuer son père il règne encore entre eux deux une rivalité et un peu de haine.

Daken continua à travaillé un peu partout dans le monde, là ou il y avait de l'argent, il y allait. Il y à environ un an, il se fit coincé par le shield et Fury en personne lui accorda une ''audience'', Daken utilisa son talent pour les mots, ainsi qu'une dose très concentrer de phéromones pour installer un leger sentiments de confiance chez Fury. Depuis Daken travaille quelques fois pour eux, en échange de sa liberté et de ses payement généreux pour les missions du SHIELD, Daken ne pouvait accepter un contra aux Etats Unies qui nuierait au pays ou à l'agence. Contrairement à la Veuve Noire, le SHIELD n'était pas prioritaire pour Daken, mais il continue de travaillé pour eux en utilisant énormément ses phéromones. Son but ? Être assez installé au SHIELD pour pouvoir le détruire de l'intérieur, et oui contrairement à son père, Daken est un calculateur et un manipulateur de genie, plus vicieux et d'un certain côté, plus dangereux. C'est Fury qui lui donna son uniforme selon lui il ''avait appartenu à quelqu'un de très proche de toi'' et il lui à donner un nouveau surnom pour ses mission avec le SHIELD : Dark Wolverine.

« AND ME ? »
funny gifs
Tytoune

ϟ  Age : 22 ans.
ϟ  Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
ϟ  Quelque chose pour l'améliorer ? : ///
ϟ  Fréquence de connexion : 5/7

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Dim 24 Mar - 20:43

Re-bienvenue !!!

T'es trop classe !!!!!!! *q*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Mar 26 Mar - 0:24

Bravo pour ta fiche o/

J'adore ton histoire j'ai hâte de rp avec toi

Je ne sais si j'ai le droit de valider car je suis admin mais il y a le puissant Loki Ô vénéré dieu et le puissant Faucon au dessus de ma petite tête.

Mais de mon côté c'est ok :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Mar 26 Mar - 17:15

C'est bon pour moi Micha, tu peux valider ,)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Mar 26 Mar - 18:25

Merci à tout les deux ^^

Mitch ^^ merci pour ton avis.

Juste une petite chose, je voulais savoir s'il était possible d'avoir le pseudo ''Daken'' car il techniquement il n'utilise que celui là depuis 50 ans ^^.

Désoler d'être ch***nt ><'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Mar 26 Mar - 20:56

C'est possible oui :) Je modifie ton pseudo et je te mets en super vilain de la mort qui tue
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   Mar 26 Mar - 21:24

Merci :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI   

 

Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-