N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 15:41

Robert Terry Adams

ϟ AGE 118 ans, 20 en apparence ϟ SURNOM Perry ϟ DATE DE NAISSANCE Inconnue ϟ LIEU DE NAISSANCE Transylvanie ϟ MÉTIER (ÉTUDES) Aucun ϟ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ SITUATION SOCIALE Célibâtard ϟ CAMP (GROUPE) Vilains ϟ COPYRIGHT Gif: Tumblr; Vava: Banshee Dust

- Résistance surhumaine
- Sens aiguisés
- Facteur de guérison rapide
- Immunité contre les morsures de vampires
- Vieillissement ralenti

« MY STORY »

Bonjours. Je suis Robert Adams. Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne fais plus parti de votre monde. Mais d'un autre.
J'ai écris cette lettre à ceux et celles qui souhaiteraient connaitre mon histoire. Ce que j'ai vécu, où j'ai vécu. Pourquoi? Parce-que j'aimerais que personne ne m'oublie.

Tout d'abord, je suis né en Transylvanie, en 1895, dans un petit village non loin d'un grand château. Eh bien oui, à cette époque-ci, la Transylvanie était assez habitée, quoique toujours autant effrayante. Comme écrit au-dessus, nous vivions non loin d'un grand château. Ce château était habité par un comte, le Comte Dracula. Très petit, j'ai entendu dire que ce certain comte ne sortait que très rarement, sinon en fin d'après-midi ou même de nuit. J'ai entendu une raison minable au fait qu'il sortait à des heures peu raisonnables. Il serait un monstre sanguinaire suçant le sang des humains à la tombée de la nuit.Je trouvais ces rumeurs complètement idiotes. Mais je crois que la nuit de mon anniversaire, j'ai changé d'avis.
Notre mère nous avait dit de sortir, ma petit sœur et moi, le temps qu'elle prépare un gâteau pour mon 20ième anniversaire. Nous sommes allés dans les bois. Mais ma sœur à vu je ne sais quoi, et elle est partie trop loin. J'ai voulu la rattraper, seulement, un brume commençait à se lever. Puis quelques minutes après, cette brume se dissipa, et j'ai regardé l'homme qui s'est tenu devant moi.
" Comte Dracula.....
J'avais eu envie de courir, de m'enfuir, mais quand je repensais à ma sœur fourrée je ne sais où.....
J'ai sentit que l'on me tirait par les cheveux, puis ensuite une horrible douleur au cou, puis au poignet. J'ai entendu quelqu'un crier mon nom, puis ce fût le noir total.
Lorsque je me suis réveillé, il faisait encore noir. J'étais dans une grand et étrange chambre, on était en pleine nuit, le vent et la pluie se battait sur le toit et le rebord de la fenêtre. Des éclairs jaillissaient à travers la vitre. Cette chambre avait un très drôle de style. Je m'étais bizarrement levé. J'avais la tête qui tournait encore. J'ai regardé mon poignet. Il y avait un cicatrice qui se guérissait rapidement. Mais ce qui me choquait à ce moment-là, c'est où je me trouvais et pourquoi je m'étais levé à côté d'un..... cercueil. J'ai ouvert la fenêtre, et j'ai regardé vers le village. On aurait dit un village fantôme, et seulement à ce moment-ci, j'ai réalisé que j'étais dans le grand château de Dracula..... Je ne me suis plus souvenu de rien, à part que je tentais de m'enfuir de cet horrible château, que je suis allé au village, mais il était bien comme je le pensais: il n'y avait plus personne. J'ai réussis, parcourant l'Europe, à apprendre ne serait-ce qu'un peu de ce nouveau monde. J'ai appris l'année que l'on était: 2010..... J'ai réussis à prendre un "moyen de transport", "l'avion", sans vomir. Puis je suis arrivé à New York. Trois ans sont passés, mais pour moi, j'avais l'impression que c'était trois siècles. J'ai appris ce que j'étais devenu. Je fais le mal sans m'en rendre compte. J'ai rencontré le pire ennemi qui puisse exister pour mon espèce: un chasseur de vampire....
Je suis très dangereux, paraitrait-il. Alors, après avoir lu ces lignes, je vous conseilles de faire très très attention à vous.... On ne sais jamais, je suis peut-être derrière vous?
Précisions: Le personnage est inspiré du personnage Blade.
L'histoire, le village, Dracula..... Tout ceci est de la pure fiction, bien sûr. -enfin, pour Dracula, je sais pas, hein..... -

« AND ME ? »
Gremlins

ϟ Age : On ne demande pas l'âge à une dame, voyons!
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà avec Buffy. (a)
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : J'ai remarqué que vous avez oublié de demander la célébrité dans la new fiche :/
ϟ Fréquence de connexion : 7/7, votre honneur. 8D

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 15:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 16:20

Re bienvenue ^o^ Je veux réserver un lien de la mort qui tue !!!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 17:01

No problèmo, Afa' 8D Vu qu'on est(va être) deux vilains, je trouve ça tout à fait normal. 8)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 17:04

Trop de swagg en toi ! \o/ Re-bienvenue !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 23 Mar - 23:39

Re - Bienvenue ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Dim 24 Mar - 11:05

Merci, les koupains :3 :lovetwo: :western: :shoot: :minni: :shutup: :dance2: :lobotomie:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Ven 5 Avr - 17:36

Désolée pour l'attente.
Je te valide mon chou, tu connais la maison !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Sam 6 Avr - 0:14

Pas grave pour l'attente, petit Lokitty.
Et merci, sinon.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   

Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1