N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Jane Foster / The Woman of Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 8:29

Jane FOSTER

Mon Histoire
Le début de l'histoire n'a pas vraiment d'importance. Après tout je ne suis qu'une américaine classique. J'ai grandi à New-York mais là non plus, rien de très exceptionnel. Après tout dans la ville qui ne dort jamais il est facile de se fondre dans la masse, surtout quand on ne vient pas des quartiers chauds, ni des quartiers huppés. Pourtant même si m'a vie n'avait rien de palpitant, elle me comblait de toute les manières possibles. Mes études se sont toujours bien passées, peut-être parce que mon père m'a donné le goût des études. Ma vie était rangée, organisée, entièrement dévouée à mes études. Je vivais pour la science, et un jour tout à basculer.

J'ai toujours été fascinée par le ciel, les étoiles, je dois cet amour à mon père. Même après sa mort je n'ai jamais pu détourner les yeux de mes télescopes. Mon phénomène préféré reste celui de l'aurore boréale. C'est lui qui m'a conduite sur les routes du nouveau Mexique. Et c'est là que je l'ai découvert... Si au commencement je n'ai vu que le phénomène scientifique, il y avait bien plus que cela. Car avant toute chose, c'est mon esprit scientifique qui a été émoustillé, j'en étais persuadée, je venais de faire une découverte majeure : un véritable pont « d'Enstein-Rosen ». Une connexion entre notre monde et un autre venait d'être découverte. La joie était palpable, même si ma fine équipe de scientifiques avait failli se faire écraser par le dit pont. Enfin cela n'avait pas d'importance, nous étions entiers et sur le point de révolutionner la science moderne.

Et là il est rentré dans ma vie. Ou plutôt je suis rentrée dans la sienne en le percutant avec ma voiture. Les débuts ont été difficiles... Surement parce que moins de vingt-quatre heures après je le renversais une deuxième fois avec ma voiture. Ou peut-être parce que son arrivée a troublé l'équilibre fragile sur lequel j'avais construit ma vie. Il faut dire que ce grand blond avait beau être particulièrement agréable à regarder, il était quand même bizarre avec ses histoires sur un pont arc-en-ciel, sur son marteau magique, ou encore sur le fait qu'il était le dieu de la foudre. Et pourtant malgré toutes ces histoires saugrenues et incroyables j'avais envie d'aller vers lui. Mais son arrivée a aussi créé quelques problèmes... Les services secrets ont volé mon matériel d'étude, j'ai reçu la visite d'étranges guerriers soit disant venus d'Asgard, et une armure géante a essayé de tous nous tuer. Et malgré tout ça, je me suis attachée à Thor Odinson et j'attend qu'il revienne sur Midgard pour me chercher.

Il est bien revenu, mais j'ai été exilée en Norvège par la même branche des services secrets qui m'avais précédemment volé mes recherches, le fameux SHIELD. Je sais pertinemment que c'était pour mon bien, mais je ne peux m’empêcher de leur en vouloir... Personne ne veux m'expliquer clairement ce qui c'est passé et encore une fois je suis condamné à attendre. À moins que je ne me lance moi-même à la conquête des informations.

liens recherchés

→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.

©Code de night sky.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 8:29

Avengers

Thor ODINSON
My Sweet Love ♠ Thor, fils d'Odin, dieu de la foudre est entré dans ma vie de manière fracassante, c'est le moins que l'on puisse dire. Je l'ai rencontré lors de son exil sur terre. On s'est soutenus l'un s'autre, mais par dessus tout je me suis attachée à lui, de la plus belle manière qui soit. J'ai longtemps attendu son retour et maintenant qu'il est là je compte bien défier tout Asgard s'il c'est ce qu'il faut pour le garder avec moi. Que voulez vous je suis une femme amoureuse qui est prète à tout pour passer un peu plus de temps avec l'homme qu'elle aime.

Anthony E. STARK
Le Protecteur ♠ Si la première rencontre entre l'homme de fer et l'homme de ma vie, ou devrais-je dire l'Asgardien de ma vie, les a opposé, au fil du temps ils ont appris à se comprendre et sont devenus proches. Tellement proches que Thor à confier à Stark une mission des plus particulières : veiller sur moi. Et je dois dire que Tony prend son rôle très au sérieux. Malgré son côté narcissique et exhubérant il fait partie des personnes sur lesquelles je peux compter et même si l'attention que je suscite depuis l'attaque de New-York ne me plait pas forcément, je suis contente de pouvoir en tirer du bon comme mon amitié avec Stark par exemple.

Steve G. Rodgers
Coupain ♠ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 8:29

S.H.I.E.L.D.

Anna - Sophia WINDCHESTER
Première Protectrice ϖ Elle n'était pas encore dans les hautes sphères du SHIELD lorsque je l'ai rencontré. Mais elle était toutefois assez importante pour qu'on lui confie ma protection. C'est cette jeune femme qui m'a conduite en Norvège pour m'éloigner du théâtre des opérations et me mettre à l'abris des velléités de Loki. Cette expérience a été courte et pourtant ce fut l'une des rencontre les plus intense de ma vie. Je ne la voit plus très souvent depuis sa promotion , mais je garde un lien spéciale avec cette femme. Peut-être parce que nous sommes toutes les deux folles amoureuses d'un vengeur.

Sam DEEKS
Ex-Boyfriend ϖ C'était il y a déjà sept longues années... Cela me semble si lointain. Je venais de commencer mes études à l'université de Virginie, et en tant que major de promo j'ai eu le privilège d'aller travailler sur la base militaire de Little Creek. C'est là-bas que j'ai rencontré Sam. Pendant un temps, ma jeunesse m'a poussé à croire qu'il était fait pour moi. Mais son travail dans l'armée, son déploiements en Irak, son absences, la distance... Tout ceci était trop dur à supporter. Alors nous avons pris nos distances. mais un lien fort nous unit encore à présent. Il a atterri à New-York après avoir été réformé, enfin c'est ce que je croyais avant qu'il m'apprenne ses engagements auprès du SHIELD... Au moins je peux compter une personne de confiance dans cette organisation tentaculaire qui veille sur moi.

prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

Citoyens

Michaël T. EASTWOOD
Mécène ϖ Je pense que je ne saurais jamais quelle folie a poussé ce jeune trader à suivre mes études, et surtout à les financer. Les caprices des personnes fortunées de ce bas monde sont et demeureront un mystère pour moi. Ce beau jeune homme aurait pu me faire chavirer à une époque, mais je suis une femme prise et il le respecte, même s'il faut bien admettre qu'une tension existe entre nous, notre relation reste courtoise et amicale. Nous aimons passer du temps tous les deux, lui faisant semblant de s'intéresser aux étoiles et moi à la liste de ses conquêtes... Au final nous sommes aussi proches que possible, et je pense même avoir l'immense privilège d'être l'une des seules femmes que Michaël ne cherche pas à mettre dans son lit avant de passer à la suivante. Et c'est déjà beaucoup pour ce jeune homme si particulier.

A. Charleen-Miloë SIOBHAN
Amie d'Enfance ϖ Avec Charleen on est presque comme des sœurs. Il faut dire que nous sommes liées depuis l'enfance. Le bac à sable a scellé notre amitié, ma mère étant sa nourrice nous avons passer presque toutes nos heures de jeu ensemble. Et même le temps et la distance n'émousse pas cette belle relation, car malgré l'éloignement, nos métiers très prenant et les péripéties de nos vies, nous parvenons toujours à nous retrouver et nous savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre, quelques soit le soucis.

prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 8:30

Héros

Johnny STORM
I'm Burning For You ϖ Il est surement le plus grand pitre ayant jamais mis de la couleur dans mon existence. Mon amie d'enfance Charleen nous a présenté l'un à l'autre et tout de suite le courant est passé. Je m'intéressait à ses pouvoir, lui tentati de me séduire et de cette première rencontre est née une relation particulière mais des plus agréable. Il sait toujours comment me faire rire, il sait faire attention à moi et il me fait des farces à longueur de temps. Bien sur il continue son numéro de charme espérant toujours me détourné de mon Asgardien, et même s'il sait que c'est peine perdu, je pense qu'une part de notre amitié repose sur ce jeu de séduction alors je le laisse faire et m'en amuse, me moquant gentiment de lui.

Tess BLACK
La Famille ϖ Cette jeune fille me touche et m'intrigue... Son histoire est complexe et sa position dure à tenir, car comment faire confiance à la fille d'un méchant ? Pourtant malgré mes premières crainte j'ai fait l'effort d'apprendre à la connaître, certains diront que j'ai pris le risque d'être livré à Loki, mais je sais maintenant que Tess fait partie des gens qui me protègent et qui veillent sur moi. J'ai donc noué des liens fort avec celle que j'appelle ma nièce, après tout elle l'est de part ma relation avec Thor, je tente de l'aider et de la soutenir du mieux que je peux car le monde des héros est une oligarchie et ne pas avoir le bon nom est parfois un véritable frein. Je suis un peu sa confidente, un peu son amie, un peu sa sœur, la seule chose que je puisse dire c'est que nous sommes amies.

prénom p. nom

Vilains

Loki LAUFEYSON
L' Impossible ϖ Je n'arrive toujours pas à me dire qu'il est méchant... Peut-être parce que je ne l'ai jamais rencontrer, peut-être parce qu'il est le frère de Thor et que malgré toutes leurs différences, jamais je n'ai entendu Thor dire du mal de Loki. Je pense que l'amour profond qui lie mon asgardien à son frère me touche et que même si je suis consciente du danger que le fils du géant de glace représente pour moi, je n'arrive pas vraiment à me mettre en tête qu'il est la menace qui plane au dessus de ma tête. Pour autant je ne suis pas naïve et je me méfie de lui car je ne voudrais pas laisser à ce dieu de la ruse et du mensonge un moyen d'atteindre Thor de quelque manière que ce soit.

Afasia DELGADO
Dans Un Autre Monde ϖ Nous nous sommes rencontrées à un vernissage organisé par je ne sais plus quelle personnalité de la ville. Et depuis je ne sais pas... Je ne sais pas quoi penser car une partie de moi est attirée par cette belle brune mais je ne peux pas m'empêcher d'écouter la petite voix qui glisse à mon oreille de fuir à toute vitesse. Je n'ose pas vraiment l'approcher et si je devais décrire mon sentiment, je la comparerais à une rose que l'on ne pourrais pas approcher à moi de se laisser piquer par ses épines acérées. Je ne sais pas d'où me vient ce sentiment, peut-être est-il lié à son comportement, car lorsqu'elle fait un pas vers moi elle semble aussitôt le regretter. Qui sait peut-être seront nous plus proche dans un autre monde

Elvin B. WARNER
What The F*ck ? ϖ La violence nous a unit ! Elvin est entré dans ma vie en commettant un meurtre. Et il n'a pas tué n'importe qui, non bien sur il a fallut qu'il tue mon meilleur ami. Qui aurait pu croire que j'allais le couvrir, ne pas le dénoncer et même aller jusqu'à l'aider à cacher le corps ? Personne, et pourtant c'est bien ce que j'ai fait. Tout ça à cause d'un étincelle au fond de ses yeux... Tout ça parce qu'au fond de ses globes oculaires il y a la même lueur qu'au fond de ceux de Skaan... Mais bien sur tout cela était vain, il a préféré mettre un terme à toutes ses souffrances. Je ne peut m'empêcher d'être triste pour lui, même si une partie de moi est convaincue que nous n'aurions jamais pu construire une vraie relation.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 8:30

It's up to you now guys
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 14:20

Moi :)

On reprend ce qu'on avait avant ?

Jane Foster
« Tu es presque comme une soeur ». Jane et Charleen ? Elles viennent toutes les deux de New York, elles ont à peu près le même âge. Et elles se connaissent depuis toujours. Elles jouaient dans le même bac à sable quand elles étaient toute gamines. Fallait dire qu'aussi la mère de Jane était la nourrice de la brune. Et forcément, elles ont plus ou moins grandi ensemble.

Aujourd'hui encore, elles sont très proches même si elles ne se voient pas tous les jours. Si elles se perdent de vue ? Elles arrivent à se retrouver, qu'importe la manière ou les méthodes employées.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 17:12

Si ça te vas toujours moi je suis carrément partante.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 18 Mar - 20:29

Et bah, ch'est parfait alors: )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Sam 23 Mar - 12:07

Hello :3 Ça te dirais, un lien avec le milliardaire préféré des New-Yorkais ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Sam 23 Mar - 14:13

Et aussi avec la folle du Baxter Building? 8D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Sam 23 Mar - 23:28

Alors la réponse est OUI et RE-OUI !

Après faut voir ce que vous voulez/ ce dont vous avez besoin.
Sachant que je préférerais du positif avec Monsieur Stark, Buffy je te laisse décider.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Dim 24 Mar - 13:11

Moi ma janette d'amour!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 9:37

Nana on refait ce qu'on avait ou tu veux autre chose ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 11:07

Du positif, hein ? Ce serait avec plaisir, ma jolie :3 De toute façon, je ne t'en aurai pas laissé le choix :nwy: J'peux pas jouer au méchant avec mon ami l'électricien :3

J'te vois bien en tant qu'amie. Après, Tony et Jane pourrait être liés par quelque chose en particulier. Quoi par contre, difficile à dire pour l'instant. Pendant cette première et dernière attaque en date des Chitauris, Jane avait été mise en sécurité par les hommes du SHIELD. Et donc, ton histoire s'est arrêtée là. Tu ne l'as pas précisé, mais ... Jane a réussi à trouver un moyen de rentrer à NY, j'imagine ? Selon toi, elle est au courant pour la première victoires des Avengers sur Loki ? Elle et Tony pourraient s'être rencontrés après cela ? :D À voir comment le lien pourrai s'améliorer au fil du RP, je pense ^^

Tu as une idée sur la manière dont commencer tout ça ? Voire me parler rapidement de l'ancien lien avec le premier Tony, si tu veux récupérer un truc dans le genre ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 11:48

Je ne me rappelle plus de ce qu'on avait défini xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 12:18

Alors Tony - Pour Jane oui j'ai été exilée en Norvège pendant que vilain Loki voulait conquérir NYC, donc bon... On va dire qu'elle est rapatriée sur le sol américain par le Shield et que bon c'est quand même difficile de passer à côté des évènements. Donc oui elle sait pour tout le bordel.

Après pour notre lien, on peut soit reprendre ce qu'on avait fait avec l'ancien Tony c'est à dire que je l'aidais à bosser sur son armure pour qu'elle soit plus performante à haute altitude, voire dans l'espace.
Sinon on peut dire que Thor qui t'aime bien t'a demandé de veiller sur moi =).

Nana - Je me souviens plus non plus je comptais sur toi ><
On peut dire que tu es l'agent du SHIELD qui gère ma protection et que je t'aime bien parce que toi aussi tu sais ce que c'est que d'être amoureuse d'un Avenger.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 12:22

Nickel ^^ c'est parfait, on se serait rencontré lors de la première attaque de Loki
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 16:57

Étant donné les circonstances, j'aime assez la seconde idée :3 Ça rappellerai les tensions qu'il y a eu entre Thor et Iron Man au début ; et puis avec cette victoire contre le Mal qui a tout arrangé, l'entraide qu'il y a eu au sein de l'équipe, j'vois bien Thor demander à Tony de faire ce qu'il peut pour veiller sur Jane, en son absence ^^

Je t'ajoute très vite ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 17:14

Hey ! ♥

Moi je voudrais bien un lien avec la petite Janounette :3

J'ai donc pu lire que tu avais été exilé en Norvège par le SHIELD pendant l'attaque de New York. Justement, je n'y ai pas participé parce que je ne me trouvais pas sur le sol Américain. Je "dirige" un petite équipe du SHIELD, , on pourrait dire que c'est mon équipe qui a été envoyé pour te surveiller et qu'en tant que leader, je veillais tout particulièrement à ta sécurité ?
    Après à toi de voir comme tu as pu percevoir ma présence. On aurait autant pu sympathiser que j'aurais pu t'agacer à te surveiller de près ou de loin xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 18:01

Tony - Tout est parfait alors.

Mat' - Alors en fait de base c'est censé être Anna-Sophia qui é géré mon exil en Norvège. Mais sachant qu'elle est devenue le bras droit de Nick Fury, elle n'a plus le temps de s'occuper de ma protection. Et comme les grands patrons savent que c'est important de veiller sur moi tu pourrais être mon nouveau protecteur.
Au début j'ai un peu de mal et je suis un peu en mode "p*tain mais encore lui" et puis au fil du temps je m'habitue à ta présence et on commence à devenir bons amis.

Est-ce que ça te va ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Lun 25 Mar - 18:32

Okay ! Pas de soucis, c'est parfait, mwahaha ! ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Ven 29 Mar - 10:11

Tu es rajoutée depuis ;) Dis-moi c'que tu en penses ^^

Jane Foster

feat. Natalie Portman
Relation très amicale ★
Il est vrai que depuis cette première bataille contre Loki et son armée, la population de New-York s'était retrouvée dans un sacré pétrin. Heureusement que la petite équipe soudée des Avengers a réussi à repousser l'envahisseur. De plus, nos amis avaient trouvé soulageant le fait de savoir Jane en sécurité. Néanmoins, elle fut tout de même mise au courant, avec les informations. Depuis l'accalmie, miss Foster est de retour à New-York. Aux dernières nouvelles, Thor se trouve aussi dans le coin. Cela dit, le Dieu Asgardien a demandé à Stark de veiller sur elle, ce qu'il a promis de faire. Notre génie est narcissique et aussi tête brûlée, mais il n'en est pas moins protecteur avec ses amis.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster / The Woman of Science    Mar 23 Avr - 17:12

Maj du repertoire DONE
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.