N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Jane Foster is in the place ! (Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 10:24

Jane FOSTER

ϟ AGE 25 ans ϟ SURNOM Janinounette ? ϟ DATE DE NAISSANCE 14 juin 1987 ϟ LIEU DE NAISSANCE New-Yorkϟ MÉTIER (ÉTUDES) Docteur en Astrophysiqueϟ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ϟ SITUATION SOCIALE J'attend le retour du dieu de la foudre sur Terre pour lui faire des bébés ! ϟ CAMP (GROUPE) Citoyens ϟ COPYRIGHT Gif : Tumblr (I say thee nay!). Avatar : InfinityBack

Je n'ai pas de pouvoir, sauf peut-être celui d'être têtue et obstinée, et gentille aussi parfois.

« MY STORY »

Le début de l'histoire n'a pas vraiment d'importance. Après tout je ne suis qu'une américaine classique. J'ai grandi à New-York mais là non plus, rien de très exceptionnel. Après tout dans la ville qui ne dort jamais il est facile de se fondre dans la masse, surtout quand on ne vient pas des quartiers chauds, ni des quartiers huppés. Pourtant même si m'a vie n'avait rien de palpitant, elle me comblait de toute les manières possibles. Mes études se sont toujours bien passées, peut-être parce que mon père m'a donné le goût des études. Ma vie était rangée, organisée, entièrement dévouée à mes études. Je vivais pour la science, et un jour tout à basculer.

J'ai toujours été fascinée par le ciel, les étoiles, je dois cet amour à mon père. Même après sa mort je n'ai jamais pu détourner les yeux de mes télescopes. Mon phénomène préféré reste celui de l'aurore boréale. C'est lui qui m'a conduite sur les routes du nouveau Mexique. Et c'est là que je l'ai découvert... Si au commencement je n'ai vu que le phénomène scientifique, il y avait bien plus que cela. Car avant toute chose, c'est mon esprit scientifique qui a été émoustillé, j'en étais persuadée, je venais de faire une découverte majeure : un véritable pont « d'Enstein-Rosen ». Une connexion entre notre monde et un autre venait d'être découverte. La joie était palpable, même si ma fine équipe de scientifiques avait failli se faire écraser par le dit pont. Enfin cela n'avait pas d'importance, nous étions entiers et sur le point de révolutionner la science moderne.

Et là il est rentré dans ma vie. Ou plutôt je suis rentrée dans la sienne en le percutant avec ma voiture. Les débuts ont été difficiles... Surement parce que moins de vingt-quatre heures après je le renversais une deuxième fois avec ma voiture. Ou peut-être parce que son arrivée a troublé l'équilibre fragile sur lequel j'avais construit ma vie. Il faut dire que ce grand blond avait beau être particulièrement agréable à regarder, il était quand même bizarre avec ses histoires sur un pont arc-en-ciel, sur son marteau magique, ou encore sur le fait qu'il était le dieu de la foudre. Et pourtant malgré toutes ces histoires saugrenues et incroyables j'avais envie d'aller vers lui. Mais son arrivée a aussi créé quelques problèmes... Les services secrets ont volé mon matériel d'étude, j'ai reçu la visite d'étranges guerriers soit disant venus d'Asgard, et une armure géante a essayé de tous nous tuer. Et malgré tout ça, je me suis attachée à Thor Odinson et j'attend qu'il revienne sur Midgard pour me chercher.

Il est bien revenu, mais j'ai été exilée en Norvège par la même branche des services secrets qui m'avais précédemment volé mes recherches, le fameux SHIELD. Je sais pertinemment que c'était pour mon bien, mais je ne peux m’empêcher de leur en vouloir... Personne ne veux m'expliquer clairement ce qui c'est passé et encore une fois je suis condamné à attendre. À moins que je ne me lance moi-même à la conquête des informations.

« AND ME ? »
Kali

ϟ Age : 20 ans et beaucoup de poussières.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai connu en y jouant ce même personnage et un certain BBB (les fans sauront), et j'ai été un peu contrainte de lâcherle forum. Mais poussé par une envie subite et par le fait que je vous aime tous beaucoup je suis revenue
ϟ Quelque chose pour l'améliorer ? : Le nouveau design lui donne un coup de fouet du tonnerre et il est encore plus beau qu'avant alors euh non je vois pas de truc à changer. Surtout pas.
ϟ Fréquence de connexion : Quatre ou cinq jours par semaine. Ça va dépendre de mes week-end chez mes parents en fait.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 10:47

Rebienvenue à toi ma jane chérie
:pastouchebabou :nwy: :painfulhug:
BBB ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 10:50

Merci petit Johnnychou d'amour.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 11:12

Re bienv'nue à toi :)

Nous faudra de nouveau un lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 11:12

Alors, si t'étais là avec Jane avant -parce-qu'il me semble que j'étais pas encore là-, je te souhaite enchantée, et (re)bienvenue (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 11:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHH MON BBB D'AMOUR D'AMOUUUUUUUUUUUR! tu es de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! trop contente punaise! ♡
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 12:04

Alane... t'as pété le forum ....
T'ES TROP BALAIZZZZE!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 12:44

OH MON DIEU. JANE !!!!!!!!!!!!!!!! J.A.N.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Cey MOI, l'ancien TONY STARK !!!!!!!! (Si tu te souviens pas de notre Rp sur l'armure spatiale je te tue )

OHHHHHHHHHHHHHH JAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ !!!! RE-BIENVENUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!! :pastouchebabou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 13:00

JJJJAAAAAANNNNEEEEEE !!!!! *saute dans tous les sens*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 13:06

j'suis trop cheaté.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 14:34

*aime l'hystérie qui entoure cette fiche de présentation*

Alanounette bien sur que tu es trop cheaté c'est pour ça qu'on t'aime. Et j'aime que tu pète le fofo pour moi ;)

Starkounet/Brucinator, bien sur que je me souviens de notre rp il était bien trop stylé pour que je l'oublie.

Mike, je me contenterais de lécher ton corps de rêve pour fêter nos retrouvaille (Alane aussi à droit à des léchouilles de son BBB btw)

Eeeeeeeeet Buffy il me semble que j'étais encore là quand tu es arrivée mais pas sure qu'on se soit souvent croisées.

Bref merci les petits loups, maintenant faut que je me motive à rédiger cette histoire de mes deux et en avant let's go.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 16:08

Hum.... rebienvenue du coup.

Tu m'excuse si je suis pas hystérique mais contrairement aux autre je ne te connais pas ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 16:42

Jane!!!! Rebienvenue parmi nous ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 17:19

Merci Robert ^^J'ai hate d'apprendre à te connaitre.

Nana d'amouuuuuur je suis contente d'être "re-bienvenue".
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 17:26

J'ai le plaisir de valider ta fiche
Tout est nickel, re bienvenue parmi nous ma choue ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Dim 17 Mar - 19:35

Merci Johnnychou d'amour
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   Lun 25 Mar - 11:36

OH MON DIEU ! J'viens de m’apercevoir que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue parmi nous ! Enfin ... Re-Bienvenue, d'après c'que j'ai compris :D
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jane Foster is in the place ! (Again)   

Jane Foster is in the place ! (Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1