N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

TONY } Les liens de l'Homme de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 14:16

:) ca me convient, et encore une chose elle aurait pu venir de temps en temps chez toi pour des soins à domicile
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 14:17

Par exemple, oui. Ça me va tout à fait ^^
J'te rajoute dans la soirée, puisque j'dois m'absenter ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 14:18

Idem
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 19:08

Je VEUX un lien c'est obligatoire Tony est mon Avengers PRÉ-FÉ-RÉ ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 22:03

Je m'en serai douté ... Une idée particulière, peut-être ?
Tu es donc espionne au SHIELD, avec une couverture de journaliste. Est-ce que Tony aurait pu déjà te croiser, ou tu viens tout juste d'arriver ? Aussi, j'ai lu que tu avais une certaine maîtrise au niveau des arts martiaux ;) On trouvera certainement quelque chose, j'imagine ^^

Pardonnes-moi, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 22:05

Ajouté
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 22:14

MàJ du 10/05/13 : Ajout de Charlotte J. Lovelace & Espéranza Montez
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Ven 10 Mai - 22:59

je t'ai envoyé un mp, mais je sais pas si tu l'as lu. :cal2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Sam 11 Mai - 11:24

Oui, oui. Je l'ai lu ;) Mais pris par le temps, j'ai oublié de te poser les questions derrière, j'ai l'impression x)

• De quelle manière tu penses que Tony aurait pu la remarquer ?
• Dans ses données, il aurait pu trouver ton dossier scolaire et ainsi savoir que tu n'avais plus de parents ?
• Où se seraient-ils rencontrés ? Est-ce que ce serait elle qui serait allée jusque Tony ou l'inverse ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Sam 11 Mai - 12:03

• je sais pas vraiment, je cherche mais je trouve pas, je cherche encore et je te dis quoi si ça vient, mais si t'as une idée, je suis à l'écoute. ♥️
• oui, ça c'est une bonne idée.
• eh bien, il faudrait savoir comment tony l'aurait remarqué, et à partir de ça, soit ils auraient put se rencontrer totalement par hasard et tony lui aurait parlé, et lana aurait été heureuse de rencontrer le tony stark sans pour autant le montrer, ou alors je sais pas. :arrow:

sinon je voyais bien tony prendre lana sous son aile, et lui enseigner certaines choses etc, je sais pas si t'as vu le dernier iron man, mais euh dis moi si tu l'as vu j'veux pas te dire le film si t'attend de le voir.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Sam 11 Mai - 15:07

Ne t'inquiète pas pour ma fiche prend tout ton temps XD
Et bien Came est au SHIELD depuis un an. Je voudrais un lien important avec Tony plutôt positif. Est-ce qu'il t'en reste ? =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 10:30

Lana A-M. Cook a écrit:
• je sais pas vraiment, je cherche mais je trouve pas, je cherche encore et je te dis quoi si ça vient, mais si t'as une idée, je suis à l'écoute. ♥️
• oui, ça c'est une bonne idée.
• eh bien, il faudrait savoir comment tony l'aurait remarqué, et à partir de ça, soit ils auraient put se rencontrer totalement par hasard et tony lui aurait parlé, et lana aurait été heureuse de rencontrer le tony stark sans pour autant le montrer, ou alors je sais pas. :arrow:

sinon je voyais bien tony prendre lana sous son aile, et lui enseigner certaines choses etc, je sais pas si t'as vu le dernier iron man, mais euh dis moi si tu l'as vu j'veux pas te dire le film si t'attend de le voir.

J'prend note de tout ça :nwy: Et euh ... Non, je n'ai pas encore vu Iron Man 3 (DAMN ! ) En fait, faut que je trouve des gens pour y aller avec moi, mais en c'moment, sont tous pauvres XD Mais oui ! J'ai la ferme intention d'aller le voir :=D: À cause de l'histoire de ses parents, on pourrait penser que Tony prendrait Lana comme une autre de ses protégées ? En même temps, c'est l'une des qualités de Tony. Il se prend pour un héros qui a envie de sauver l'monde, malgré les remontrances de ce cher Rhodes

Came Sullivan a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ma fiche prend tout ton temps XD
Et bien Came est au SHIELD depuis un an. Je voudrais un lien important avec Tony plutôt positif. Est-ce qu'il t'en reste ? =)

À vrai dire, Tony est victime de son succès x) Les liens que j'ai proposé, ont tous trouvés preuneurs, rapidement Question : Came a vécu le premier assaut de Loki sur NY ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 10:41

owi une protégée, et lana considérerait tony comme son père parce qu'elle en a jamais eu, mais elle ne lui dira pas. :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 10:52

Ça marche ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 11:02

il faudra qu'on se fasse un rp.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 12:35

Oui Came était là, dans un bâtiment du Daily New et a ce moment là elle a même appelé le SHIELD pour savoir ce qui se passe, du coup pour pas que sa couverture de journaliste ne tombe elle n'a fait qu'évacué les gens des bâtiments (et foutu un pied aux fesses à un ou deux chitauris)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 13:07

@Lana : Faudrait d'abord que je m'allège mais promis, j't'en réserves un
(Pense à toutes les demandes qu'il a eu depuis son arrivée :3)

@Came : Ils auraient bien pu se croiser après l’événement, aussi. Peut-être que ... OH JE SAIS ! :=D: Lana serait considérée comme une protégée pour Stark, étant donné que la petite a perdu ses parents ;) Et comme Came est sa meilleure amie, on pourrait essayer de se baser là-dessus. Tout dépend comment tu considère Anthony pour Came, en fait
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 13:12

Quel bonne idée ! ♥
Et bien Came a toujours eu de l'admiration pour les Avengers et puis comme beaucoup d'autres gens, elle a toujours rêvé de rencontré Tony Stark mais ne l'a dit à personne. Et donc, on pourrais dire qu'après l'affrontement Came serais directement aller au QG du SHIELD (celui qui vole) et à ce moment là elle t'aurais vu.
Après a toi de trouver comment ils auraient pu se parler via Lana.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 13:28

Je vois :3 En même temps, qui ne serait pas admiratif envers les Avengers ? \o/
Pour leur rencontre, j'imaginais un p'tit truc, justement. Tony aurait pu faire en sorte de mettre en sécurité plusieurs personnes, le temps de la prise en charge des secours, il serait resté auprès de Lana. Et Came aurait pu le voir, mais sans intervenir de suite. C'est elle qui aurait interpellé Stark dans l'héliport pour en parler, ensuite ^^

Enfin, c'est c'que j'viens de trouver comme ça ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 14:10

Ok, et donc cette conversation parlerais de Lana et finalement on pourrais dire que M.Stark et Came se serais rendu compte qu'il s'entendaient très bien ? Pour aboutir à une relation amitié~connaissance ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 14:43

Oui, ça me va tout à fait ;) Dans un sens, Came serait rassurée de savoir son amie en sécurité avec Tony ^^

Je t'ajoute à la prochaine MàJ, alors
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 14:50

Oki ♥ Je t'ajoute aussi quand je peux.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Dim 12 Mai - 16:47

VIVE MOI. vous avez un lien grâce à moi, à genoux. ok ok je m'en vais.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Mer 29 Mai - 11:59

MOI je need xD alors mon pti père, Azalya/Titania est une guerrière qui fait apparaître des armures et armes via la pensées et agit sur ses armes via télékinésie. Mais c'est surtout armes blanches.

Alors à l'event précédent, ma perso était aux côtés de la diva xD on peut dire qu'elle aurait pu faire un tilt dans l'esprit de Stark, d'autant qu'ils se sont battus à quasi armes égales, bah oui elle peut se protéger dans une boite de conserve comme lui mais bien plus vite *tire la langue xD* Azalya aurait pu parer ses attaques avec ses boucliers et tout le tintouin, ce qui aurait pu agacer le milliardaire. Il pourrait aussi ne pas comprendre la haine qu'elle a, car selon lui, elle a l'air plus d'une femme blesser qu'une folle qui veut tout défoncer.

Après tout ça, il aurait réussi à la blesser et elle s'est enfuie. Stark est un curieux, il pourrait avoir été tombé sur ce genre de photo : http://www3.images.coolspotters.com/photos/716123/katie-mcgrath-gallery.jpg et donc il aurait aussi lu les rapports ainsi que les archives. Alice, la petite soeur d'Azalya, a été tuée pendant l'affrontement des X-men et des humains. Depuis, tous ont pensé qu'Azalya avait aussi succombé, mais il n'en était rien. Des témoignages disaient qu'Azalya était une bonne personne, toujours à l'écoute et très protectrice, surtout avec sa soeur. Qu'elle pouvait aider les mutants à contrôler leur colère, leur peur et autres angoisses.

Après je sais pas, Tony pourrait vouloir s'attacher à elle mine de rien et vouloir la faire revenir à la raison ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   Jeu 30 Mai - 12:13

Coucou :3 Écoutes, j'vais pas dire non parce que j'trouve l'idée intéressante. J'suis même carrément partant :=D: Concernant le ressenti de Tony, il serait certainement prêt à aider Azalya et essayer de tout mettre en oeuvre pour faire pencher la balance. Selon toi (puisque ça fait un moment que je n'ai pas relu ta fiche) tu penses qu'il est possible de faire basculer son karma de façon à ce qu'elle oeuvre pour le bien ? J'veux dire ... Ce serait possible, malgré les dificultés que Stark et les Avengers accessoirement auront ou est-ce qu'elle est déterminée à rester parmi les vilains, à œuvrer pour Loki ?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: TONY } Les liens de l'Homme de Fer   

TONY } Les liens de l'Homme de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant