N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Fiche Nature d'Aarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 18:56

Aarto Salmi
Agent de Terrain / Lien avec la Nature
Informations
Métier : Ancien Forestier, Agent de Terrain
Adresse : Dans son bureau du SHIELD. Oui, bonjour l'odeur.
Situation : Célibataire

Pouvoir:
Régénération: A l’instar de la nature, Aarto est capable avec le temps de récupérer des dommages qu’il a subit. Cette régénération passe par une reconstitution indépendante des cellules endommagées, quelles que soit leur type. Cette régénération prend un temps proportionnel à la gravité de la blessure, et à la quantité de pollution présente autour de l’humain. Bien que fortement ralentie, la régénération ne sera au pire (ou au mieux...) que stoppée jusqu’à ce que l’importante source de pollution disparaisse. Cette régénération, n’est, de toute façon, jamais instantanée, mais à le plus que sympathique avantage d’empêcher le vieillissement de notre individu, ses cellules se régénérant sans dégénérer.

Zoomorphe : Capable de modifier l’ADN présent dans ses cellules, The Wild peut réarranger celles-ci afin d’augmenter ses capacités au-dessus d’un humain normal, en renforçant par exemple ses tissus musculaires ou osseux, mais surtout de faire adopter à son corps, ou au moins une partie, la forme d’un animal existant, ou, ayant existé de manière sûre. Ce processus est néanmoins très demandeur en énergie, si bien que la plupart du temps, la transformation se fera soit partiellement, soit vers un animal de corpulence semblable à celle de notre zoomorphe. Ce pouvoir ne permet en aucun cas de se faire passer pour une autre personne ou un animal particulier (par exemple, le chat de compagnie du grand méchant ricanant dans son antre), ces formes étant impossible à imiter parfaitement pour lui. De même que la régénération, cette capacité se trouve réduite par une pollution trop importante.

Empathie animale: Dernière manifestation de ce lien envers la biosphère, Aarto est capable de comprendre les émotions, ressentis et volontés d’un animal proche de lui, et de lui transmettre réciproquement ses sensations.

Histoire: Né en 1917 en Carélie, de nationalité Finnoise, Aarto participe à la seconde guerre mondiale, durant laquelle il subit des expérimentations pour le compte des nazis, qui, modifiant son génome, lui insufflent son pouvoir. Suite à la perte de sa famille, il vit en reclus parmi les loups durant un certains temps, puis part pour le Canada, où ses rares contacts avec l'humanité se réduisent avec les populations autochtones, parfois pour prendre leur défense. Suite à une intervention un peu musclée, il se retrouve intégré de force au SHIELD.

Mentalité: Aarto est une personne solitaire, pas par choix, mais par obligation, ayant perdu l'habitude des interactions avec les autres humains. En conséquence de quoi il en fait toujours trop.

De fait il est très curieux et ouvert aux nouveautés, sauf ce qu'il juge polluant, et cce qui concentre trop de polluants à son goût. Cet enthousiasme quasi juvénile fait qu'il prend souvent des risques inconsidérés pour sa personne.

Néanmoins, dès qu'il en va de la vie des autres, Aarto devient responsable et soucieux, se préoccupant plus des autres que de lui même.

Liens recherchés
♀/♂ D'autres anciens : Personnes ayant connu les années 30 et 40, voir les années 50.

♂/♀ Des amis : Car être seul, c'est pas toujours top.

♂/♀ Des ennemis : Car il en faut!

♂/♀ Une famille : Car il faut bien compenser son manque d'attaches.
fiche crée par (c) eylika.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 19:26

Mes histoires en cours

Nom rp. Avec Quelqu'un ; Description ; en cours

Mes histoires prévues

Description

Mes histoires terminées

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Notes

Deux rps disponibles. Je recherche des rps créant des liens principalement.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 19:33

Filles

Yéléna Terensberg
Fille adoptive : Le terme est peut être un peu fort, mais il convient à peu près. Suite à une rencontre quelque peu mouvementée, l'empathie d'Aarto lui a permit de rester stoïque face au masque de la jeune demoiselle. Bien qu'il reconnaisse son talent pour les boites en plastique qui clignotent, il la voit surtout comme une enfant, et se fait un devoir de la surveiller malgré ses rebuffades.
Hyun-Sook Park
Collègue Exaspérée: Rencontrée lors d'une énième assignation à une mission de terrain, les deux ex-militaires ont bien du mal à s'entendre. Peut-être car les mulots d'Aarto ont mangé son uniforme, ou qu'elle n'aime pas les cookies. Ou tout simplement car elle est trop stricte et rigide à côté du nonchalant Finnois.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

Garçons

prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

(c) Eylyka

Miniatures:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 20:17

Un lien ou un RP avec le dieu à cornes ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 20:25

Moi, j'aimerais bien un lien. *^*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 21:21

Comme dit sur la CB....MOI JE VEUX!!! Soit mon pôpa o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 6 Jan - 21:36

Concernant l'affreux croisé avec une chèvre, je pense qu'un rp permettrais de faire un lien rp. Yup, car je sais pas ce que ça donnerais entre ces deux lascars, mon personnage n'étant pas manichéen. Donc après le sujet, je ne sais pas trop. Vu que Aarto est du genre un peu dépassé par les évènements récents, Loki pourrait tout à fait vouloir le manipuler, en ricanant sadiquement dans l'ombre. (Car moi, j'aime les clichés)

Concernant Stella, il va falloir me laisser le temps de réfléchir au type de lien.

Et Yéléna, je vois avec toi via msn
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Lun 7 Jan - 3:11

Pas de problèmes. Au fait, on a le même code de fiche de liens, haha, je viens tout juste de m'en rendre compte x), sauf que la mienne est...blanche avec peu de couleurs.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Mar 8 Jan - 23:19

Concernant Stella, je n'ai pour l'instant pas beaucoup de détails, néanmoins, j'ai bien une petite idée...

Mais il faudrait que je sache si la demoiselle supporte ceux qui mangent comme 14, et ce que sert le restaurant où elle travaille...dans ce cas je pourrais être un habitué du lieu.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Mer 9 Jan - 0:56

Je ne crois pas que ça pourrait la déranger, en fait, ça risque de la faire rire plus qu'autre chose.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Mer 9 Jan - 17:49

D'accord d'accord...il me reste à savoir si elle aurait un moyen d'apprendre qu'il possède lui même des pouvoirs, travaille au shield, etc... ça restera qu'un petit lien tenu pour l'instant, mais se serait déjà bien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Ven 18 Jan - 23:13

OMG, j'en veux un aussi! :lovetwo:
*lève sa main*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 27 Jan - 11:03

Beh beh, ça on verra suivant ce que donnera le rp je pense...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Lun 3 Juin - 18:31

Un lien?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Sam 3 Aoû - 1:18

Buenos diaas! Cette demande de lien est elle toujours à l'ordre du jour?

(Votre gout pour les courses nocturnes risquant de ne pas être du goût d'Aarto...)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Sam 3 Aoû - 17:01

bonjour, je peu demander un lien dit moi? (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 18 Aoû - 22:59

Bien, sûr! Mais as tu une idée du lien que tu voudrais avec un ecolo fervent?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Dim 18 Aoû - 23:57

hum pas trop d'idée en fait mais je demanderais bien un lien de protecteur envers moi? ou un truc dans le style, riley aime bien protéger la nature donc je vois pas trop :s
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto   Jeu 26 Sep - 20:50

Connaissance? Amie?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche Nature d'Aarto