N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

"Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 17:41

Virginia "Pepper" Potts

ft. Gwyneth Paltrow

Agréable • Maniaque • Réfléchie • Anxieuse • Patiente • (trop) Sérieuse

Carte d'identité

→ Surnom : Pepper.

→ Age : 32 ans.

→ Date de Naissance : le 24 Novembre 1980.

→ Lieu de Naissance : Amérique.

→ Métier/Études : Secrétaire à la tour Stark.

→ Camp (catégorie) : Citoyenne.

→ Copyright : tumblr.

→ Pouvoirs : Pepper ne possède pas de pouvoir, mais elle a un don pour l'organisation.

Histoire

Pepper n'eut pas l'enfance parfaite dont tout le monde rêve, bien qu'elle n'eut pas une enfance horrible non plus. Très jeune, elle dut apprendre à se débrouiller seule. Ses parents n'étaient jamais là, au grand regret de la jeune fille. C'est pour cette raison qu'à ses 18 ans, la rouquine quitta le cocon familiale pour poursuivre sa vie à New York. Afin de montrer qu'elle aussi pouvait réussir, elle fit des études de droits dont elle obtenu brillamment le diplôme.

Elle fut alors engagé chez Stark Industrie dont le patron était encore Howard Stark à cette époque. Deux ans plus tard, le patron de la secrétaire, le célèbre Howard Stark décéda laissant son fils, Anthony Edward Stark, patron de la Stark Industrie. Virginia garda tout de même son poste de secrétaire. Mais c'est lorsque que son patron fit une erreur dans ses contrats, Virginia ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil et d'arranger tout cela. Et c'est pour cette raison qu'elle fut ensuite embauché par Tony Stark pour être son assistante personnelle.

La rouquine -qui fut surnommée "Pepper" par Tony Stark, pour avoir menacé un collègue de le gazer car celui-ci la menaçait-, prenait soin d'entretenir l'entreprise tout en essayant de faire sortir son patron de son trou, de le ramener dans la vie adulte. Plus la secrétaire passait du temps avec lui, plus elle le trouvait puéril, enfantin, irresponsable.

Puis il y eut cette attaque terroriste en Afghanistan, où Stark fut prisonnier pendant trois mois. Et pendant ces trois mois, Pepper attendait désespérément le retour de son patron, et c'est en cette période qu'elle se rendit compte qu'Anthony comptait beaucoup pour elle. Cependant, ces sentiments elle les mit de côté, préférant garder avec lui la relation patron/secrétaire qu'elle avait avant.

Mais à la grande joie de Virginia Tony Stark revint bel et bien vivant, cependant, presque tout avait changé chez lui, il était devenu plus adulte, et à la place d'un coeur il y avait cette chose, le réacteur ARC. Et plusieurs évènement vinrent encore bouleversés la petite vie "tranquille" de Pepper. Anthony devint Iron Man, un super-héros en armure rouge et jaune. Et il y eut l'histoire avec Obadiah Stane, collaborateur de Stark. On apprit que c'était lui même qui avait organisé l'enlèvement du milliardaire, et à mainte reprises, il tenta de tuer Stark. Heureusement, son plan échoua, et on entendit plus parler de lui.

Et plus le temps passa, plus Pepper s'intéressait à son patron qui ne la laissait pas indifférente. Peu à peu, le super-héros et la secrétaire formèrent un couple. Mais Virginia était inquiète pour Iron Man, elle avait peur qu'il lui arrive malheur, qu'elle ne le revoit plus.

Et il y eut un jour, où Tony fut appelé pour faire partie d'une équipe de super-héros, chargé d'arrêter un super vilain qui avait en tête de contrôler le monde entier, les Avengers. Tant bien que mal, les Avengers réussirent à arrêter Loki. Mais un bruit court comme quoi le super vilain qui avait tenté d'envahir la Terre avec ses Chitauris était de retour, plus puissant que jamais.

Derrière l'écran

Petite Souris

→ Age : 15 ans.
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Que dire du forum ? Hum... Il est génial, je le trouve très joli.
→ Que pensez vous du forum : Il y a une bonne ambiance, les membres sont géniaux. Bref, il est génial.
→ Comment l'avez-vous connu : Je suis un DC, mais je l'ai connu en cherchant un forum de RPG sur le thème d'Avengers.
→ Fréquence de connexion : 6-5/7

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 17:51

Re welc ! ♥
J'ajoute ton compte au groupe des modos. Et désolée pour le pseudo, j'peux pas changer celui de la fonda, t'imagine bien... x_x
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 18:05

Hey my gud ♥
Merci bien, pour le nom ce n'est pas dérangeant, j'aime bien celui-ci ! ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 18:36

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
c'est vrai loki, seul le compte fondateur peut modifier les templates et son profil, ça va poser problème moi j'dis ...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 18:38

Je sais bien Clint... :( Mais faudrait attendre 6 mois pour que je puisse récupérer les droits du fondateur. Et je n'ai aucun moyen de la contacter. ><
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 19:00

re wel ma Pepper chewie =D

Argh ça c'est relou quand le fonda se casse et donne rien du tout *a connu ça* mais sinon pour pouvoir changer les trucs et tout et tout ... vaudrait mieux faire tout ça dans un new forum mais après ça va être un peu relou pour tout déplacer là bas =S
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 19:25

Non, on déplacera pas ça autre part, ça va être trop horrible. x_x
Au pire le codage restera en partie comme ça, on a les membres les plus compréhensifs qui soient; ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 19:38

Namhéo c'est ma fiche ici... /PAN/
Merci à vous, pour vos bienvenues. ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Jeu 1 Nov - 19:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Ven 2 Nov - 18:51

Loki : je comprends tout à fait !

Pepper : j'avoue et je t'aimeuh xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Ven 2 Nov - 18:55

Re bienvenue Jane Pepps :DD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Sam 3 Nov - 10:51

Haha merci à vous, je fais ma fiche dès que possible, c'est-à-dire demain je pense. ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Mer 7 Nov - 15:13

J'te valide cocotte, ça me va ! ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   Mer 7 Nov - 15:26

Merci mon dieu à moi. ♥
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|   

"Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1