N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 18:49

Titania

nom, prénom : mcbeth, sita azalya ◭ âge : 30 ans ◭ origines :américaine ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : tueuse à gage ◭ caractère : méfiante ¤ loyale ¤ impulsive ¤ courageuse ¤ rancunière ¤ réservée ¤ confidente ◭ groupe: citoyenne ◭ crédit : fiche créée par sweet peach & avatar par caf-pow

a été à l'Institut de Charles Xavier de ses 14 ans à ses 21 ans ◭ a perdu sa sœur quand elle avait 21 ans ◭ hait les humains plus que tout ◭ peut faire apparaître des armes blanche par pensée ◭ fait apparaître une armure par la pensée ◭ contrôle des armes par la pensée ◭
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 18:50

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 18:50

Michaël Eastwood

Mike et moi sommes connus il y a quelques mois dans un bar. Moi tout ce que je voulais, c'était juste boire un verre et être tranquille. Lui a décidé de me gonfler en me draguant. Le trouvant lourd sur le coup, bien qu'il soit très beau, je l'ai envoyé sur les roses ... il semblait pas content. Il a redoublé d'effort pour avoir en prime ... un verre d'eau dans la figure. Comment ça s'est fini ? Dans son lit. Je suis partie le lendemain matin très tôt. Depuis, entre nous, c'est comme chien et chat avec une liaison complètement dingue, avec des tensions sexuelles fortes ... et surtout très étrange

Loki Laufeyson

Il pleuvait, le temps était mauvais. Je déteste ce genre de temps, je préfère quand il fait beau. La pluie, ça me rappelait Alice qui appréciait ce temps. C'est là que je l'ai rencontré. Loki. Quelque chose s'est passé entre lui et moi. Il a entendu parlé de mes dons, mais surtout de mon histoire. Il m'a clairement dit qu'il me voulait dans ses rangs. J'ai accepté. A présent ... à voir ...

Logan

Lui et moi nous connaissons depuis l'Insitut de Charles Xavier. Nous nous entendons très bien, il connaissait ma soeur Alice. Et puis notre entente a été grillée le jour de la Guerre entre mutants et humains. Depuis, Logan tente de me faire ramener à la raison, mais sa présence me rappellent beaucoup trop de souvenirs douloureux et à chaque fois que j'essaye de le tuer .... on va dire qu'on finit dans un lit (a)

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 18:51

+1
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 18:51

A vous :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 14 Oct - 23:49

Un lieeeen ! Mais j'ai pas d'idées '-'. J'ai deux comptes actifs, celui ci et celui de Monet qui est un agent du SHIELD. Si tu as une idée n'hésites pas sinon on cherche ensemble :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 15 Oct - 15:24

Keyla : tu es tueuse à gage un lien + ne peut qu'aller :D pourquoi pas keupine de tuerie *O* ? on casserait la barraque :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 15 Oct - 16:59

je ne peux qu'exiger un lien avec quelqu'un qui se veut être le plan cul de mon frère et ma violeuse occasionnelle
tu cherches des liens en particulier ? cela serait amusant d'en avoir un assez compliqué...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 15 Oct - 17:06

Alane ton avatar me fait rêver *dream* un lien positif et compliqué c'est ça ? =D ya intérête sinon jme pend X_X sinon bah je sais pas *sort*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 15 Oct - 17:26

Moi je veux bien faire mu muse avec toi
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 15 Oct - 17:27

le tiens aussi punaise ; j'ai limite pas envie d't'en faire un pour que tu gardes celui là ! nan t'inquiète j'vais t'en faire quand même.

baoé du positif compliqué ; faut pas abuser non plus. j't'aime déjà tellement qu'je peux pas imaginer que l'on s'entende pas en rp! ce qui serait amusant c'est qu'il y ai une espèce de ... relation un peu ambigüe. 'fin bon ; j'te tiens au jus si j'trouve une idée d'la mort. ♡
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mar 16 Oct - 19:51

Moi. Obligé ma petite Azalya ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 17 Oct - 6:58

Copines de tuerie ... J'adore *____* ça ça saigner avec nous oh Yeah !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Sam 20 Oct - 11:42

Alos here we go \o/

Victor : tu cherche quoi ? Une tueuse à gage que tu demanderais de temps en temps pour découper des têtes proprement ?

Alane : owi fais moi en un *O* avec lokette dessus *sort loin*

Jane : owiii mais ennemie dans ce cas snif

Keyla : owiii découpons des têtes \o/ tu veux quoi ma choupette :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 21 Oct - 17:08

Ooooh sniff, c'est trop triste ! :'(
Mais d'accord quand même ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 24 Oct - 12:09

que dans le SHIELD ... ou alors je peux te proposer un autre truc : Jane aurait connu Alice et Azalya, d'ailleurs, seule Jane l'appelle Azalya. Elles ont été amies jusqu'à la mort d'Alice. Jane aurait effacer les traces d'Az quand celle ci a tué les meurtriers de sa soeur et depuis, Jane essaye de la ramener dans le droit chemin, comprenant sa douleur. Mais Az est têtue et chiante elle ne veut pas se repentir et hait les humains plus que tout puisque ce sont eux qui ont tué sa soeur tout en se moquant d'elle
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 24 Oct - 12:21

Tu es géniale ! Ce lien me va tout à fait je t'ajoute à la prochaine MAJ ♥
J'adooooore ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 24 Oct - 12:35

HIhi moi aussi *O*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 29 Mai - 12:11

petite MAJ de ma perso, quelques petits détails ont été changés, si vous voulez un lien s'par ici les ptis lardons ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Jeu 7 Nov - 16:04

Je ne sais pas si tu à vu ma réponse à ta demande de lien mais au cas ou je vais poster cela ici.

Alors je pense qu'un lien positif est tout de même possible, si Daniel la connait en tant que Azalya et pas en tant que Titania (en gros s'il ignore qu'elle tue des gens), et si elle le connait en tant que Daniel Rand et pas en tant qu'Iron Fist.
Mon perso est le PDG de Rand International, ainsi que Sensei et directeur d'un Dojo, donc je sais pas si tu à une idée mais dit moi si elle fait autre chose que tueuse à gage et peut être qu'on trouvera un lien plausible ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 11 Nov - 10:38

Okey d'okey =D Azalya/Titania c'est tout un bordel xD mais j'aime le foutoir dans mes persos ^^

Déjà, elle ne tue pas n'importe qui ou n'importe quoi, elle tue principalement des mecs surtout s'ils sont mauvais, mais il peut lui arriver d'avoir été berné, comme ça va être le cas je pense lorsqu'elle va tenter de scouic Edward Blake.

Az est quelqu'un d'assez froid, distante, méfiante, mais ouverte lorsqu'elle connait bien quelqu'un. Elle est très renfermée depuis la mort de sa soeur qu'elle n'a pas supporté. Ancienne élève de Charles Xavier, elle n'a pas supporté la dernière bataille avec la mort de Jean Grey + le changement qui a été effectué par la jeune femme + la mort de Charles + celle de sa soeur, bref les décès de personnes qu'elle a aimé l'ont énormément affectées. Du coup, entre Daniel et Azalya, il peut y avoir une bonne entente, genre ils se sont connus dans un bar et ont apprit à faire connaissance ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Mer 13 Nov - 15:06

Ouep se genre de rencontre pourrait me convenir ^^.

Je vais plancher dessus je te recontacte dès que j'ai un truc bien ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Dim 17 Nov - 10:49

okey ♥ on se rpote quand tu veux ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   Lun 18 Nov - 18:15

Okayyy donc j'ai pas trouvé d'idée pour le lien, par contre pour le rp si ^^. Donc j'écrirait le lien en fonciton de notre rp :) voilà le lien :

http://www.theavengersrpg.com/t1252-le-titane-et-le-fer-pv-azalya#27039
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.   

Titania ϟ Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1