N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mar 2 Oct - 22:06

THOR ODINSON'S LINKS

avengers

FICHE DE PRESENTATION

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mar 2 Oct - 22:06

~ LADIES ~

Jane Foster
u.c à préciser avec la future joueuse

Natasha Romanoff
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mar 2 Oct - 22:06

~ GENTLEMEN ~

Loki Laufeyson
Demi-frère, Nemesis en attente.

Steve G. Rogers
Ami & Allié ¤ A demander.

Clint F. Barton
Ami & Allié A demander.

Tony E. Stark
Ami & Allié A demander.

...

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mar 2 Oct - 22:11

Puis-je avoir un lien, dieu de la foudre ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mar 2 Oct - 22:27

Bien sûr !

Tu as déjà quelques idées ou pas du tout ?
Déjà le fait que tu sois au SHIELD aide, vu que Thor a passé quelques temps sur l'Héliporteur durant son dernier séjour sur Terre, donc ils auraient pu se rencontrer là ? Ou ailleurs hein peu importe !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 1:27

Moi ! Moi ! Moi !!
Pis avec Ludmila aussi, en tant que agent de liaison des Avengers elle serait forcement rentré en contact avec toi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 7:27

Moui enfin, je ne fais plus partie du SHIELD, je n'en ai fait jamais parti car j'ai changé depuis peu :^^':

Idée de caca du matin :

Peut-être que Jane aurait aperçu Thor lors de la bataille contre Loki, et il aurait put lui sauver la vie, du coup Jane chercherais à retrouver le dieu du tonnerre pour le remercier, infiniiment ♥

Je sors ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 8:44

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Bon alors d'abord mon craquage parce qu'il y a un Thor ici ! -> :pastouchebabou :danse: :frankestein: !

Bon maintenant que j'ai pu montrer ma joie à tous, parlons un peu de notre lien beau gosse de mon coeur. Parce que bon moi en théorie je suis raide dingue de toi et j'attend désespérément que tu reviennes sur Midgard comme tu me l'as promis. Et puis u coup je t'en veux un peu de pas être venu me voir quand tu es repasser taper sur Loki avec tes petits copains vengeur. Mon bon comme tu es trop craquant je te pardonne tout !

Au passage mon DC c'est Fury donc bon là il y a pas trop besoin de réfléchir on fait comme dans le film *o*.

PS : la première qui essaye de me piquer Thor connaîtra ma colère, je la traquerai, la trouverai et la tuerai !! Merci d'avance de rester loin de lui
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 10:54

*ricane* J'ai hâte de voir ça, Jane.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 11:49

Commence pas toi, c'est pas parce que j'ai pas tous tes pouvoirs de déesses que je ne peut pas t'atteindre. Je suis peut-être une faible humaine mais je suis hargneuse *o*.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 19:29

Mmmm toutes ces filles qui se battent pour moi, j'aime 👼 -SBAF-

JANE COOPER ==> Ton idée me va parfaitement ! Je te rajoute au plus vite ! Si jamais j'ai des idées entre temps pour affiner le lien, je te MP ! ❤

AMORA ==> Mouahahahahaha quelle magnifique manipulatrice que voilà
Alors même question, tu as déjà des idées ou envies particulières avec Amora ou pas du tout ? Si pas du tout, on peut envisager des trucs par MPs pour un scénario dans un RP prochain ? Comme tu vois j'ai pas oublié le RP promis, s'il te tente toujours ! ^^
Sachant que si t'as rien de précis d'avance en tête, il se peut que j'ai quelques idées vagues et tordues en stock
Quant à Ludmila (Mila Kunis :=D: ), je me dis qu'en tant qu'agent de liaison, ils se connaissent, mais que si ça te dit, comme Thor est un peu le seul Avenger à venir "d'ailleurs", les premiers temps seraient pour le moins comiques et "difficiles" dans le sens où Thor ne fait pas vraiment dans la dentelle et où il n'est pas accoutumé à tous les principes de protocoles, de lois terrestres, de "faire bonne figure pour la presse au besoin", etc.

JANE FOSTER ==> Oooooh la plus belle des plus belles ! :baave: Alors bien sûr, le lien me convient pluuuuus que bien puisque j'adore la relation compliquée et pour l'instant platonique entre les deux ! J'ai envie de dire que la suite se peaufinera direct en RP quand Thor reviendra sur Midgard auprès d'elle, ce qui ne sera pas trop tôt ! xD (et j'aime ta façon de menacer les autres femmes en mode totale jalouse, c'est beau, c'est sexy, c'est ma Jane à moi, plus farouche qu'une Valkyrie mdr )
Pareil pour Fury, le lien du film est nickel !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 19:37

Amo: Des choses particulières ? Non rien de plus que ce qui n'hésiste déjà. Je me vois mal rajouter des choses. Pas de soucis pour les MPs, ma boîte est ouverte. ♥
Ludmi: Oh ça oui ! Ça peut-être très drôle ! Surtout qu'elle aurait vite tendance à perdre patience mais au final, je pense que tu l'amuserait plus qu'autre chose. ^^ Donc, nous partons sur un plutôt neutre, penchant positif. Bon après, nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois, donc peut-être faire pour évoluer le lien en RP non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 19:37

Et un homme qui se bat pour pouvoir t'en coller une, ça marche aussi ? On part d'après Avengers et on avise ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 19:49

Et moi ? Et moi ? Et moiiiiiiiiiiii ? On reprend le lien des Navengers aussi ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 20:29

Ah mon terrible frère !
Je pense qu'on peut faire ça oui, partir de Avengers et aviser ensuite en RP, à moins que tu aies des idées particulières ? Je suis à l'écoute si c'est le cas ! :pastouchebabou

LUDMILA ==> On fait comme ça ! On verra la suite en RP ! :mimi: Je sens que Thor va la rendre chèvre la pauvre, avec sa logique Asgardienne plus qu'inadaptée aux subtiles complexités des moeurs terrestres :western:
J'te MPotte dans la soirée pour Amora

TONY STARK ==> Déjà pour commencer :
Spoiler:

:deout:
Plus sérieusement, oui on peut reprendre le lien du film, à savoir que Thor se méfie un peu au début de Tony qui le surnomme avec des drôle de termes "Point Break" etc. sans savoir s'il se fout de sa tronche ou pas (vu qu'il comprend pas les allusions cinématographiques mdr). Mais je propose de l'agrémenter par la suite, avec des concours de beuverie et de la complicité de frère d'armes qui naîtrait dans ces moments-là ? J'ai par exemple l'image des deux morts de rire pour une bêtise un soir à la Tour, et Thor de donner une tape amicale dans son fou-rire dans le dos de Tony en trinquant, et boum un peu trop de force Tony qui se ramasse ou autre... et qui est encore plus mort de rire, genre les deux bien alcoolisés, LA FAUTE A TONY, L'INCITATEUR A BOIRE POUR SYMPATHISER ! -SBAF- Comme ça, tu te feras encore engueuler par Steve le "sérieux" pour avoir dévasté le QG des Vengeurs en ayant saoulé un Asgardien fraîchement (re)débarqué ! -SBAF II-
Après tout, ils se connaissent peu, ils ont combattu ensemble, mais les Avengers ne sont pas à proprement dit vraiment "soudés" amicalement encore. Enfin pas Thor du moins vu qu'il est reparti sur Asgard après le dernier affrontement.
Bon j'dis ça juste pour essayer de montrer "l'ambiance" progressive quoi, mais si tu vois pas ça comme ça, si tu préfères du plus classique ou autre, aucun problème ! xD N'hésite pas à me proposer tes idées, je suis ouvert à tout, du moment que j'ai des liens ! :pharaon:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 21:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

J'aime beaucoup Thor!! Pis les povoirs entre Thor et Lorna sont complémentaire ( pis depuis que j'ai vut que dans Terra 616 elle lui à botter royalement les fesses je me suis dit qu'il me faudrait un lien avec Thor^^)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Mer 3 Oct - 21:32

THOR ! Je t'aaaaimes ! *w* //SBAFF//
J'adore ce lien ! Il est juste Tip Top Classe Mega Genial Super Incroyable Youpi Youhou Un Truc De Ouf Tellement C'est Bien !

Bref, pour faire "court", j'adore ce lien, il est juste PARFAIT ! En Rp on va s'fendre la gu*ule !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 5:22

Si je peux reprendre la phrase de l'autruche : « Et moi ? Et moi ? Et moiiiiiiiiiiii ? On reprend le lien des Navengers aussi ? » J'ai vu que j'étais déjà prédéfinis dans tes liens et ne pas écrire un truc entre les deux serait sûrement bête. ♥️ Étant donner que j'ai été le toutou de compagnie un court instant de ton frère. XD
Après, les deux là ne se sont vu que très rapidement pendant la bataille de fin. Donc on partirait sur une suite. <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 11:41

LORNA ==> Ouuuh une femme fatale j'ai intérêt à faire attention
J'adore l'idée qu'elle ait pu botter les fesses à Thor, de quoi recadrer ce "macho" mdr
Du coup ils ne se rencontreront que lorsque Thor reviendra sur Terre non ? Vu qu'il est pas resté longtemps durant la bataille contre Loki et les aliens

TONY ==> Ravi que ça te plaise ! En effet on n'pourra que bien rigoler ! :taptap:

CLINTON ==> Ouaaaaaaaaaais le n'oiseau !!! Clair qu'avec ce qu'a fait Loki y a de quoi établir un bon lien ! Partons sur une suite comme tu dis ! Peut-être qu'au début Clint pourrait ne pas voir Thor d'un très bon oeil ? Comme celui qui aurait amené son frère à venir attaquer la Terre etc. Il serait plutôt distant vis-à-vis de lui quand Thor reviendra sur Terre ? Enfin c'est comme tu veux ! Thor lui verrait Clint comme un "valeureux guerrier" mais respecterait qu'il ne l'apprécie que peu - au début - vu qu'il se considère responsable pour avoir foutu le bordel avec "le monde asgardien". Et après bien sûr la tendance s'inverserait au fil des RPs pour de l'amitié etc.
Dis-moi si l'idée te plaît ou si tu en as d'autres !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 13:09

Bah moi ça me plaît. En plus tu pourrais m'en apprendre plus sur l'univers. Clint s’intéresse aux étoiles et tout de près depuis son enfance. <3 Mais ouais, le faucon sait être aussi odieux que Tony quand il n'aime pas. Tu vas découvrir ça en avant première. Ensuite, une amitié ou autre chose plus compliqué, on trouvera. ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 13:45

Moi aussi je veux un lien! xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 13:55

Thor Odinson a écrit:
LORNA ==> Ouuuh une femme fatale j'ai intérêt à faire attention
J'adore l'idée qu'elle ait pu botter les fesses à Thor, de quoi recadrer ce "macho" mdr
Du coup ils ne se rencontreront que lorsque Thor reviendra sur Terre non ? Vu qu'il est pas resté longtemps durant la bataille contre Loki et les aliens

Femme, fatale, quand même pas XD
Oué elle est trop forte Lorna donc on peut gardé l'idée donc elle aurait battu Thor pendant le temps qu'il était sur Terre, croyant qu'il était un "méchant". Du coup il se serait quitter un peu en mauvais terme. J'avais penser après faire un rp où ils se retrouve et font la paix.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Jeu 4 Oct - 15:21

Coupaaaaiiiin
Il nous faut obligatoirementissime un lien !!
Comme les autres, je pense qu'on va garder celui des NAvengers ?
Vu que nos deux persos sont un peu décalés avec le monde moderne ils pourraient avoir une bonne entente x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Ven 5 Oct - 21:00

CLINT ==> Alors on fait comme ça ! :D

ANNA-SOFIA ==> Une idée, une envie ? 👼 Préférence pour un lien plutôt tourné positif ou négatif déjà ?

LORNA ==> C'est parfait ! :mimi: Je t'ajoute aussi dès que possible ! ;)

CAP' ==> Oui totalement d'accord pour ça ! Effectivement, ils sont tous les deux à côté de la plaque vis-à-vis du monde moderne, mais tous deux possédant des valeurs dont justement le monde a besoin ! Et puis ce sont des soldats/guerriers de profession donc là encore ils se rejoignent. Thor aura eu dès le départ le plus grand respect pour Steve et la noblesse d'âme dont il est pourvu "comparé au reste des humains bizarres". Donc oui je les vois comme toi, s'entendre bien sans avoir à faire d'efforts ! Et on peaufinera en RP selon les besoins ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    Dim 7 Oct - 1:34

Parfait tout ça ;-)
Dans ce cas je te rajoutes également à ma prochaine MAJ et vivement le RP avec toi cher ami !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !    

Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant