N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 16:26

U.C
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 16:26

+1
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 16:27

+2 , À vous !! :abeil:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 17:34

Il nous faut un lien :pastouchebabou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 17:51

Ah oui ! entres collègues ont se doit d'avoir un lien ! hm .. de quoi à tu envie ? .. positif , négatif ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 18:16

J'ai à peu près de tout, que se soit négatif ou positif. Alors libre à toi de me dire ce que tu préfères ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 18:22

Si je comprends bien , tu est une de Mes superieures ? Ont pourrait partir de cet aspect et dire qu'un certain esprit de competition persiste entres nous car Emy n'hesiterait pas a te tenir front mais sa ne serait que pour blaguer , il y aurait une bonne relation entres les deux :P
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 18:25

Je suis la remplaçante de Hill donc oui, je suis une de tes supérieurs. ^^

J'aime bien ton idée même si Anna pourrait parfois très mal prendre le fait que tu lui tiennes tête. Anna est une jeune femme entière qui aime que tout file droit.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 18:27

Je veux un lien moi aussi *_* entre agents du SHIELD 8)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 23 Sep - 18:33

Anna: Justement Emy' profiterais du fait que tu est un peu perfectioniste pour te faire fâche un peu, mais elle saurais toujours quand arrêté

Monet: OH OUI ! une idée ? (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 30 Sep - 8:21

D'accord ^^

Le lien me va comme cela, je t'ajoute dans la journée ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    Dim 30 Sep - 13:18

Aucune idée, des rivales? On est perpétuellement en compétition et on cherche à avoir le dessus sur l'autre à chaque fois qu'on se croise? (J'suis le DC Monet )
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?    

Emylia || Si ce n'est pas moi qui vous apporche, est-ce un crime de vous côtoyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1