N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

File system online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: File system online   Dim 23 Sep - 15:44

Accessing central memory ...

Idées de liens . . .

Spoiler:

A

AAA▬ ...- ...

B

BBB ▬ ...- ...

BBB▬ ...- ...

Black , Teresa▬ Alliée, ou assimilé- Teresa, aussi connue sous le nom de Solveig fait partie des gens qui ont permis l’éviction du virus et a permis la libération de mes systèmes. Elle s'est montrée d'un courage et d'une assurance sans faille. Elle a su se présenter comme une vraie héroïne. Je lui suis en quelque sorte redevable.

Blaze , Johnathan▬ Allié, ou assimilé- Blaze, aussi connue sous le nom de Ghost Rider fait partie des gens qui ont permis l’éviction du virus et a permis la libération de mes systèmes. Je lui suis en quelque sorte redevable. Si Johnny Blaze est quelqu'un de confiance, il vaut mieux garder une certaine méfiance envers son alter ego le rider, même si, il semblerait que Blaze ait un ascendant sur son rider.   

C

Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.

D

Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.

E

Eastwood, Alane Charlotte ▬Amicale, intrigante. Femme, age: non renseigné- Miss Eastwood s'est introduite dans un complexe gouvernemental uniquement pour satisfaire sa curiosité. Il s'agit d'une humaine bien différente de ceux déjà rencontrés. Intrigante, et unique sa rencontre m'a permis de beaucoup apprendre sur le monde humain. Elle est a considérer comme une relation positive.

M

MMM ▬ C. Femme, Age: 18 ans- A.

T

Terensberg, Yelena ▬ code name Grimm Femme, Age: 17 Yelena est une jeune femme pleine d’énergie et en pleine rébellion. Hackeuse connue dans le monde de l'informatique, elle possède un don de cyberpathie. Rencontrée dans les coulisses d'une réunion officielle, le contact fut très facile avec elle. Elle me connaissait a vrai dire déjà et est toujours une vraie source d'étonnement pour moi. Elle m'apprends beaucoup sur la nature humaine, comme une autre demoiselle. Si je ressentais les émotions je dirais que c'est toujours avec joie que je discute avec elle. Elle semble naturellement très compatible avec mes circuits.

T▬ l H Age: n/a-

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: File system online   Ven 17 Mai - 22:11

File system Corrupted.

Please Reboot ...

_
bienvenue à new york
Invité