N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Michaël T. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Michaël T. Eastwood   Ven 14 Sep - 18:49

LES EASTWOOD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Ven 14 Sep - 19:11

Nikola Issakov Eastwood

Viens, mon fils, tu seras le meilleur de tous.
Du jour au lendemain, un gamin haut comme trois pommes a débarqué dans ma vie. On m'a juste dit, tiens, c'est ton fils. Je dois dire que ce fut une sacré claque, surtout que je ne suis vraiment pas à l'aise avec les gosses, alors avec le mien... Il me rappelle des souvenirs que j'ai toujours voulu chasser. Il me ressemble, quand j'avais son âge. Je déteste ces souvenirs, mais je refuse de l'abandonner comme je l'ai été jadis. C'est mon ptit bonhomme, et il deviendra le meilleur, le plus Grand.
Walter C. Eastwood

Un père est celui qui donne la vie, pas celui qui la détruit.
Je... Je ne peux pas parler de lui. Si je le fais, je vais pâlir dans la seconde. Je le hais du plus profond de mon être.

Daken

Je t'aime, je te hais, petit con.
Pourquoi tu es parti? Pourquoi t'as claqué la porte du jour au lendemain? Je ne t'ai pas vu pendant un an, et tu débarque comme une fleur dans mon appartement pour menacer ma famille et me dire que je suis un bon à rien. Je te hais. Alors pourquoi j'ai tant besoin que tout redevienne comme avant?
Eren Hakansson

Va donc pourrir la vie de quelqu'un d'autre.
Tu as débarqué de je ne sais où et tu as tout basculé. Tu m'as refilé mon gosse dont j'ignorais l'existence, tu m'as obligé à être fidèle envers la douce Gia. C'est le gros bordel, et tout ça par ta faute. Tu ignores tout ce que j'ai vécu. Tu me juges sans me connaitre et tu fous ma vie en l'air.

Skaan Eastwood

C'est quoi ce truc??.
Un demi frère gothique, il manquait plus que ça tiens! Un monstre engendré par l'horrible Walter. Impossible que je lui adresse la parole un jour...
Deadpool

T'es vraiment un enfoiré mon pote!
Je crois que tu es le plus grand salaud que je connaisse! Avec toi je me sens revivre, je me sens plus fort! Tu m'apprends à devenir meilleur, même si pour ça je dois te payer ptit con, je sais qu'au fond tu m'aimes bien, avoue le! T'es presque comme un grand frère pour moi. Ce nombre de fois où tu m'as sauvé la peau. Tu m'impressionneras toujours. Tes entrainements sont une vraie torture et je crois que j'ai failli y rester une bonne centaine de fois! Mais bordel c'est bon de vivre!

Thor Odinson

Si tu n'étais pas venu sur terre... Ah je te hais!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Sam 15 Sep - 21:49

Alane C. Eastwood

Je t'aime dans tous les sens du terme ma soeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Gia Williams

Es-tu... Ma femme??

Jane Foster

Pour toi, je serais même prêt à manger un hamburger!
Darcy Lewis

Salut, tu peux jouer avec moi si tu veux!

Laura Kinney

Occupe toi bien du petit génie, je te fais confiance.

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 9 Juil - 15:57

Hop ! (pourquoi je dis ça à chaque fois que ça parle de lien ><)

Je veux un lien, mais j'ai pas d'idée (pour changer), donc voilà je te fais un petit post-it comme ça un jour, tu le vois et ça reste dans ton esprit puis une idée viendra peut-être, elle sont pas faciles à attraper ces idées.  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 9 Juil - 16:42

AhAh wiiii :)

J'y réfléchis de mon côté...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Lun 16 Déc - 20:59

Un ptit lien? :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 17 Déc - 9:08

ouiiii ! Je vois bien une amitié (ne connaissant pas ton autre toi) je ne sais pas trop comment tu es en humain "lambda" mais Micha pourrait ensuite découvrir Venom (d'abord sous le choc) mais être très intéressé par lui. Tu pourrais l'entraîner un peu du côté obscure
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 17 Déc - 12:23

Pas une mauvaise idée   Eddie est "normal" on va dire, mais il peut lui arriver de parler en "nous" quand son lien avec Venom se fait plus fort, donc on peut parfois le trouver un peu étrange. Sinon c'est quelqu'un d'ambitieux et de têtu Mais j'aime bien ton idée o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 17 Déc - 13:51

Micha est très spécial à sa façon aussi ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 17 Déc - 14:39

Oui j'ai déjà pu le voir 8) On fait comme tu as dit alors o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 17 Déc - 15:03

Super! o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 7 Jan - 0:19

Ben zalors ??? On s'est pas précipité sur ma fiche de liens alors je viens te harceler ici (surtout pour un rp, le lien on l'a déjà ^^)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 7 Jan - 11:30

ben j'allais le faire et jme suis dit qu'on l'avait déjà justement x)

Le rp avec grand plaisir o/ on avait donc dit qu'ils s'étaient revus au bar (cf ancien rp) et s'étaient échangés leurs coordonnées. Mais Micha, imbus de lui même, n'a plus donné de nouvelles, et si tu l'as contacté il n'a jamais répondu.

Puis il y a eu l'enterrement de sa sœur, les retrouvailles affreuses avec son père, puis les retrouvailles avec sa sœur qui finalement est vivante... ou presque. Micha est chamboulé. Et il finit par te rendre visite. Ca te convient?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 7 Jan - 11:32

Paaarfait !!!

Tu as le temps de le commencer ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Mar 7 Jan - 11:39

Oui, ça me parait plus logique que Micha commence :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Ven 31 Jan - 19:04

Moi aussi je veux bien un lien, par contre je suis en touriste. Que pense-tu de partir sur du positif?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Ven 31 Jan - 19:21

un lien positif avec Michaël? Voilà qui est intéressant ^^ tu connais un peu son caractère ou tu veux que je t'en parle?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Ven 31 Jan - 20:36

Je veux bien un bref résumé
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Sam 1 Fév - 10:20

SI tu as vu le film american psycho tu en sauras un peu plus ;) sinon ^^

Michaël est extrêmement vaniteux, il se pense parfait en tout point, il est colérique, peut péter un plomb pour rien, il ne supporte pas qu'on le touche, il n'a de sentiments que pour peu de personne, avant il se tapait des filles différentes chaque soir mais c'était plus par amour propre qu'autre chose.

Quand il était gamin, sa mère ne lui a jamais adressé la parole, elle était prostituée et ramenait les clients à la maison, puis le père de Micha et Alane (sa soeur) a décidé de revenir (les gamins ne le connaissaient pas) et de s'amuser à frapper et violer Alane alors qu'elle avait six ans. Micha avait dans les treize ans et a essayé de l'empêcher en vain et son père est bien la seule chose qui lui fait peur sur cette planette (avec Venom un peu quand même ahah). En plus le paternel a le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes, c'est un mutant.

Dernièrement Micha a appris le décès d'alane, à l'enterrement le père a fait son apparition et a manipulé son fils avec son pouvoir pour l'humilier. Le retour du père a anéanti Michaël tout comme la mort de sa soeur dont il est amoureux d'un amour particulier (il y a eu inceste une fois...) Puis Micha a retrouvé sa soeur qui en fait n'est pas morte car elle s'est découvert une mutation, et en plus avant cela Micha a été embarqué par les flics le croyant coupable de cette mort. Donc en gros micha est en ce moment bien chamboulé et beaucoup moins sûr de lui qu'avant. Il a beaucoup maigri et est extrêmement fatigué, et aussi il boite car les flics lui ont tiré dessus xD

Voilà le gros résumé :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Sam 1 Fév - 11:18

Résumé bien détaillé.

Du coup j'ai une idée, dis moi si ca le fait ou pas.
Micha et Aaron auraient pu se rencontré dans un des quartiers de NY et le voyant boiter ça aurait pu attirer l'attention de l'agent qui était là pour une raison quelconque (pouvoir pas un rdv avec un indic), et a voir sa maigreur il aurait pu le prendre pour un toxico et l'aurait contrôlé suite à quoi ils auraient pu parler à voir si le ton était ou non sec, Aaron pourrait ensuite garder un oeil secrètement sur lui afin de s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Lun 3 Fév - 11:07

J'aime beaucoup l'idée o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Jeu 27 Mar - 11:48

J'ai rajouté mes rp à venir, j'espère n'avoir oublié personne. Dès qu'un rp se libère avec micha, j'en commencerai un autre x) (pas du tout en galère le gars)

il me tarde de les commencer avec vous :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Jeu 27 Mar - 12:03

On m'a même pas mis dans sa fiche de liens ???

*boude*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Jeu 27 Mar - 12:04

Gia ma fiche est en travaux, je n'ai encore mis aucun lien féminin regarde ^^ et même les masculins démarrent seulement <3 évidemment que tu y seras, en tête même :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Michaël T. Eastwood   Jeu 27 Mar - 12:06

*se retourne légèrement

Mouais, Gigi arrive pas à résister à son Michou de toute façon XD
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.