N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Jeu des dates version Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Lun 17 Sep - 20:10

Moi aussi je floode et he vais sur la cb, mais la j'ai faim, alors je vais manger...
ma vdm en live! o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 18 Sep - 14:53

Hum Johnny ^^"
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 18 Sep - 14:57

Johnny ou le maître incontesté du flood !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 18 Sep - 20:30

Loki > Euh... Pourrais-je le faire avec un Loki gentil ? (a) [Je pourrais fantasmer devant ses yeux ** /fuit/]
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 18 Sep - 20:35

Pour Ariette ça donne: Je suis allée naviguer sur les mers avec captain América avec répugnance (et je l'ai congelé ^^)

et pour moi: Je me suis mariée avec Captain América parce que c'est cool.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 18 Sep - 23:35

Tu es tout de même très porté sur Captain America ma chère Ariette. J'espère au moins que c'est ton préféré.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mer 19 Sep - 9:13

Il faut dire qu'il est sexy Rogers ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mer 19 Sep - 9:25

Pour moi sa donne:
J'ai navigue sur les mers avec Clinton F. Barton pour lui faire plaisir

Et pour Anna:
J'ai rêvé d'assassiner Clinton F. Barton avec répugnance.

Désolé Clint pour la dernière xD

Ariette: je te déteste èé marié avec Captain même pas en rêve, il est à moi! XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mer 19 Sep - 11:30

Et bim Nana marque son territoire ^^. Par contre Nana c'est pas gentil de vouloir tuer Clint.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Mar 25 Sep - 19:44

"Je suis allé naviguer sur les mers avec Skaan Hellston pour faire des enfants "
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Jeu 27 Sep - 4:01

Avec Crystal ça donne: J'ai rêvé d'assassiner Logan Howlett pour établir mon règne.

Et avec moi:J'ai rêvé d'assassiner Logan Howlett parce qu'on me la demandé.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Jeu 27 Sep - 16:39

Haha j'adore xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Jeu 27 Sep - 23:02

C'est excellent! xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Ven 28 Sep - 23:21

Tu as raison xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Sam 29 Sep - 12:56

Héhé c'cool de poster des message qui servent à rien :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Sam 3 Nov - 23:24

Je sens que ca va rien donner mais je me lance quand même.

Avec Tyler = J'ai regardé les films des avengers avec Natasha Romanoff pour embeter les admin.

Avec moi-même = Je me suis marié avec Clinton F. Barton avec classe.

Désolé Clint ,c'est pas truqué, mais tu vas devoir me supporter pendant des années. Tu vas souffrir XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Lun 5 Nov - 5:25

Haha...Moi ça donne : Je me suis marier avec Jarvis pour me faire des amis....
YOUUUUPI ! J'me disais bien que moi et Jarvis ont avait pleins de points en commun.
Non sérieusement, j'le trouve sympa moi !

Néanmoins, mon mec a eu plus de chance ¬¬

J'ai embrassé Loki Laufeyson parce que c'était lui ou les baleines...

PFFUUUUH, j'suis jalouse --'

*sors*

Bah, j'ai toujours mon mari Jarvis pour me consoler !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Lun 5 Nov - 8:33

Nan mais espèce de monstre ! soit vous rêver de tuer mon logan ou mon oiseau soit vous voulez l'arracher à sa tasha.

Donc pour clint ça donne : j'ai regardé les films d'avengers avec Loki Laufeyson pour établir mon règne. .-.
bon ok je veux bien aller baver sur loki avec lui devant la télé mais je vois pas pourquoi je chercherais à établir un quelconque règne avec lui. .-. XD

Et pour moi ça donne : j'ai embrassé skaan enfin tyler pour établir mon règne.
rah encore cette histoire de règne. .-.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Sam 15 Déc - 17:38

Je me suis faite une coupe pingouin avec Peter Parker Pour faire fuir les admins o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Dim 16 Déc - 0:33

C'que ça donne chez moi xD


  • J'ai rêvé d'assassiner Jane Cooper Pour mettre le chaos sur le forum
Ahahahaha
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Dim 16 Déc - 1:33

Sebastian C. Nightingale a écrit:
"Je suis allé naviguer sur les mers avec Skaan Hellston pour faire des enfants "

HAN *.*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Sam 9 Fév - 14:12

Pour moi, ça donne : « J'ai noyé Thor Odinson pour mettre le chaos sur le forum. »

C'qui n'est pas faux, dans un sens ... Thor contrôle la foudre. Et la foudre et l'eau, euhm ... Disons que bah ... Thor mourrait quoi x) Et si Thor meurt, bah limite j'me ferai bann/kick par les admins parce que j'aurai tué un personnage principal du forum et que c'est pas bien

Par contre pour Tony lui-même, euh ... Bah c't'à-dire que j'ai pas forcément envie de ... C'est que ... J'préfère vous laisser le voir par vous même, en vous signalant que sa date de naissance, c'est le 18 juin. En tout cas, je m'insurge, hein ! Je ne l'ai JAMAIS fait x) Que l'on soit bien d'accord là-dessus. C'est Pepper tout court. Point ! Personne d'autre
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Sam 9 Fév - 17:30

Bon alors je l'avais fait avec ma date irl mais là je le fais avec Yéléna 8D

Je me suis marié avec Crystal Erephina parce que c'est cool.


Crystal est demandé a l'accueil pour récupérer sa femme! Je répète Crystal est demandé a l'accueil pour récupéré sa femme!

[Et la joueuse part se pendre dans un coin perdu du désert de l'Alaska antarctique]
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Lun 11 Fév - 15:23

Pour Keith, ça donne
J’ai fait des bébés avec Nick Fury pour faire fuir les admins
Pleins de bébés Nick Fury, je comprend que ça fasse fuir tout le monde!

Et pour moi irl, ça donne "Je me suis faite une coupe pingouin avec Natasha Romanoff pour établir mon règne"
Natasha, va falloir qu'on se lance dans la domination du monde!

Tiens, j'avais pas percuté en créant Keith que je lui aais donné, à un jour près, la même date de naissance que Tony Stark!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   Lun 29 Avr - 16:41

J'ai sauvé des baleines avec Skaan Hellston parce que j'en suis fan ^^.

Dommage qu'il soit mort :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jeu des dates version Avengers   

 

Jeu des dates version Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu des dates version Avengers
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-