N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 21 Mai - 21:34

Ah oui, c'est une bonne idée ^^ Anna-Sofìa n'est pas du genre bavarde sur certaines choses, cela pourrait totalement se faire ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 21 Mai - 21:39

Parfait alors :)

Et depuis ... J'dirais qu'Aleksa essaie de retrouver Anna pour la harceler de questions, mais elle n'y arrive pas, dans l'immédiat

Ca te va ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 21 Mai - 21:41

C'est parfait ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 21 Mai - 21:45

J't'ai rajouté ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Mer 30 Mai - 21:18

Je t'es rajouter dit moi si ça te convient =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 4 Juin - 18:50

C'est parfait ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Sam 23 Juin - 16:29

Si tu le veux bien, j'aimerais bien un lien avec toi.

J'aimerais une relation strictement professionnelle. Reese est très sérieuse et professionnelle dans son travail au SHIELD alors elle obéit sans broncher au Lieutenant qui a été choisi par Nick Fury sans éprouver d'affection ou de répulsion. Pour ce qui est d'Anna, je la verrais bien ne pas comprendre la "fascination" ( exagérée comme expression ^^ ) de Fury pour la jeune femme, qui n'a rien de particulier d'après elle. Après tout, contraire à Anna, Reese n'a aucun pouvoir, rien de tel, alors, pourquoi est-elle si importante ?

Qu'est-ce que tu en penses ? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Mar 26 Juin - 12:28

Gyah, j'avais pas vu désolé

Alors le lien me plait beaucoup. Anna est terriblement curieuse, elle pourrait même mener sa petite enquête pour comprendre l'intérêt que te porte Fury. Ce dernier point rappellerait à Anna sa propre histoire car Fury c'était également beaucoup intéressé à Anna il y a 4 ans maintenant.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Mar 26 Juin - 13:01

Super :)
Ben je te fais donc ton lien au plus vite :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Mar 26 Juin - 13:12

De même ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Sam 26 Jan - 13:59

Tu as été ajoutée dans mes liens, la brunette
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Dim 27 Jan - 16:28

Ce me semble qu'on avait décidé de faire un lien Jadis, mais on n'a toujours pas déterminé quoi comme lien '-'
Tu veux encore de moi?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   Lun 18 Mar - 14:46

Ouah, j'avais pas vu! Bien sur que je veux de toi ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait   

Anna-Sofìa ℵ Les cons, sa ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2