NEW YORK, JANVIER 2018
MÉTÉO : Il fait très froid malgré le temps ensoleillé. Les chutes de neiges bien que sporadiques peuvent vous surprendre la nuit, attention aux verglas au petit matin! De la neige est à prévoir courant du mois par vague.

NEWSLETTER de MARS 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 12.03.18 au 24.03.18

» INTRIGUE #1 Wakanda
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !

» MISSION
Les inscriptions sont ouvertes !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Thor fils d'Odin, Dieu du tonnerre. [EN COURS]

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 21 Mar - 3:10
Invité

Thor

Ft. Chris Hemsworth

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Mon nom est mon prénom.

» prénom(s) ▬ Thor

» nom de code ▬ Je suis le seul et unique Dieu du tonnerre. Je ne porte pas de collants ! Mais vous pouvez m'appeler guerrier de légende, star de la descente d'Hydromel, Le plus fort des Avengers aussi si vous le souhaitez.

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ Inconnu

» nationalité ▬ Asgardien

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Protecteur des neufs royaumes à temps plein !

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers

» association ▬ Je dirige une équipe que j'ai pour le moment nommé "Revengers" avec mes amis de longues dates. Nous nous chargeons du maintien des royaumes autre que Midgard, en tant que prince d'Asgard il est de mon devoir d'assuré la sécurité des neufs royaumes.

» Classe ▬ ">Classe 4 (Je pense qu'on peut toujours s'amélioré)

» Appartenance ▬>9

Résultat de l'enquête

» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Pour ma part je ne vie pas sur Midgard. Ma première expérience date d'il y a bientôt six ans. Malgré ses défauts j'aime beaucoup Midgard et ses habitants. Malgré une technologie sommaire ils sont inventif, imprévisible, passionnés et ont des films très intéressant !

» ENTRE HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRÉRIE, L'EX GOUVERNEMENT DE ROSS ET MAINTENANT CA... TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? De nombreuses choses ont secoué Midgard et je trouve ça extrêmement triste. Je pense que nous sommes à même de défendre cette planète, après tout les Avengers ont était créer pour défendre ceux qui ne peuvent se défendre contre les menaces hors du commun. Je pense sincèrement que mes collègues sur Midgard ont les épaules et les capacités pour protéger leurs semblables.

» Qui ça ?

» QUE PENSEZ-VOUS DE LA LONGUE NUIT DES KREE ? EST-CE QU'ELLE VOUS AFFECTE VOUS OU VOTRE POUVOIR ? J'ai était assez occupé ses derniers temps et n'a pas eu le temps d'intervenir que cette fameuse "Nuit" à cessé. J'ai pour projet de descendre sur Midgard très prochainement j'en apprendrai sûrement plus.

» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. De par ma nature d'Asgardien je possède une force exceptionnelle, une immunité aux maladies terrestres, une endurance et une résistance aux chocs et aux coups hors du commun. Étant le dieu du tonnerre j'ai la capacités de contrôler la foudre et la faire s'abattre sur les lâches qui s'attaque aux innocents. Je considère également mon marteau Mjöllnir comme un fidèle compagnon. Il revient à mes mains où que je soit et me permet de voler lorsque je le fait tournoyer. Sinon en terme de capacités exceptionnelles, je suis capable de boire des litres d'Hydromel en l'espace de quelques secondes !

» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? J'ai l'intime conviction que les mutants et les humains peuvent cohabité et vivre en paix. Mais effectivement ce seras difficile. Le racisme est encore assez répandu chez les terriens et la menace d'un homme capable de faire exploser un quartier tout entier n'aide en rien l'acceptation de l'autre. De part mon statut de prince Asgard et du rôle qui m'incombe de protéger les neufs royaume je m'assurerai aux côtés des vengeurs qu'il n'y ai pas d'excès de pouvoir.

» APRES LES CHITAURIS, UNE NOUVELLE MENACE EXTRATERRESTRE. QUEL EST VOTRE POINT DE VUE SUR L'UNIVERS ? LA PLACE DE L'ÊTRE HUMAIN AU SEIN DE LA GALAXIE ? Y CROYEZ-VOUS VRAIMENT MALGRÉ LES DOUTES ÉMIS PAR LES COMMUNAUTÉS RELIGIEUSES QUANT A L'EXISTENCE D'ALIEN ? Doit-je vraiment y répondre ?

» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Définitivement mon père, Odin père de toutes choses. C'est un homme extrêmement courageux. Il a su faire régner la paix sur les neufs royaumes durant des millénaires, c'est un monarque juste, droit et aimant. J'aimerai être un roi aussi digne que lui si je lui succède un jour.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer le code caché dans le règlement. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. mon anniversaire On vous demande juste jour et mois comme ça on pourra vous faire une petite surprise. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)

Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
GÉNÉRAL.» communications : 56
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Jeu 22 Mar - 11:03
Oh, salut Blondie! Bienvenue!
GÉNÉRAL.» communications : 129
» ma tête :

Meghan Ory

» association : neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Jeu 22 Mar - 19:38
THOR !!! ça c'est cool !!!
Bienvenue à toi !!!

Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.
But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick.
GÉNÉRAL.» communications : 66
» ma tête :
Natalie Portman
» association : Les Avengers majoritairement, le S.H.I.E.L.D, et tout ceux qui veulent protéger Midgard
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Jeu 22 Mar - 20:34
Bienvenu parmi nous Thor !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à venir me trouver si tu as des questions ou des hésitations ^^
GÉNÉRAL.» communications : 112
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Jeu 22 Mar - 20:37
Bienvenu parmi nous Thor
Bon courage pour ta fiche
GÉNÉRAL.» communications : 3069