N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Confession intime ft. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 225
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Confession intime ft. Lily   Mer 3 Jan - 22:13

Confession
intimeft. Lily

Une meilleure amie, même quand on n’a rien à lui dire, on trouve toujours plein de chose super intéressante à raconter. N’importe quel évènement de la vie du quotidien devient un truc intéressant, un ragot, un sujet de conversation des plus passionnants. Alors là, que j’ai un truc à raconter et pas n’importe quel information…. ! A mon retour avec Milo à New York de chez mes parents je reprends ma vie comme si de rien n’était. Ne voyant pas Lily dans les bureaux du SHIELD, je lui envoie un sms essayé de la voir après le service. Je lui donne rendez-vous dans un petit café de Little Italy. J’aime beaucoup cette endroit, très intime et vraiment dans le style italien.

J’ai tellement hâte d’annonce la nouvelle à ma meilleure amie, lui annonce que je suis fiancé à mon Milo, lui montrer ma bague, lui raconter comment s’était et puis lui poser la question, la grande question que chaque meilleure amie attend avec des yeux en étoile. La journée terminé, je prends la route en voiture de Little Italy, habillé d’un pantalon noir et d’un pull blanc, un manteau beige, accompagné de gans et bonnet. Autant vous dire que même s’il est 16h, avec la nuit sans soleil depuis quelque jour il fait bien plus froid et on ne voit plus la différence entre le matin, l’après-midi et la nuit.

J’entre dans le café intimiste, il y a quelque client mais pas mon ami Lily. Elle ne devrait pas tarder. Je m’installe à une table, retire mon manteau, bonnet et gans. Je commende un cappuccino en attendant ma copine. Mes yeux se perdent sur ma bague autour de mon doigt. Un peu rêveuse, comme une petite fille. Je rêve à ce jour magique, à tout ce qui va avec. Le vrai rêve de princesse, et je sais que Milo fera tout pour qu’on ait un mariage parfait. Je m’y vois déjà, dans une belle robe blanche, lui dans un magnifique costume chic. Marchant dans l’église pour le retrouver, rien que d’y penser j’ai des frissons.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Lily Johnson

GÉNÉRAL.» communications : 108
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Confession intime ft. Lily   Sam 20 Jan - 15:28

Confession Intime

Colleen & Lily

Cela fait un petit moment que Lily n’a pas eu de nouvelles de Colleen. Sa meilleure amie étant partie chez ses parents avec son homme rien de vraiment très étonnant. Et puis la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer…
Entre les entraînements, les rondes de surveillance dans les rue de New York, les interventions et ses créations de bijoux, la demoiselle est bien occupée ! Avec cette nuit sans fin, les gens sont inquiets et ont peurs. Et certains en profitent même pour écouter leurs plus bas instinct. Le S. H. I.E.L.D. est donc perpétuellement sur le pied de guerre pour assurer la protection des citoyens et calmer le jeux avec ceux qui abusent de la situation.

Ce jour-là, Lily a pu honorer quelques commandes de bijoux avant de partir en patrouille avec l’équipe du Howling Commando. Ils ont pu stopper deux bagarres avant qu’elles ne dégénèrent, faisant retrouver le calme à chaque personne avant qu’elle parte chacune de leur côté. C’est à ce moment là que la jeune femme à reçu le sms de Colleen. Ravie d’avoir de ses nouvelles, elle accepte avec plaisir son invitation pour aller prendre un café ensemble. Elles ont vue ensemble pour se retrouver directement là bas après la fin de leur service respectif.
À peine avait-elle répondue qu’une nouvelle mission lui avait été confiée. Celle-ci lui prit toute la fin de la journée et Lily fut bien contente lorsqu’elle ne fut plus de service.
Bien sûr, avec cette nuit sans fin elle peut être rappelée à n’importe quel moment. Mais vue qu’à cet instant tout est calme, elle peut s’octroyer une heure ou deux pour retrouver son amie. Restant à tout instant joignable par téléphone. Elle a même prévenue le Directeur Barnes de l’endroit où elle se trouve…

Prenant une douche rapide, elle s’habille d’un leggins noir et d’une tunique longue verte émeraude. Attrapant son manteau noir avec son écharpe et ses gant noir, la jeune femme part retrouver Colleen. Faisant un détour pour déposer ses colis à envoyer, elle se dirige rapidement vers le lieu de rendez vous convenue avec son amie. Une fois arriver dans le petit café à Little Italy, Lily remarque la jeune femme assise à une table. Retirant ses gants, son écharpe et son manteau, qu’elle met sur son bras, elle se dirige dans sa direction. Arriver près d’elle, elle pose sa main sur son épaule pour attirer son attention. Elle pose un baiser sur sa joue et avec un grand sourire dit "Coucou Colleen, comment vas-tu ? Je suis contente de te voir…"

by FRIMELDA

Confession intime ft. Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1