NEW YORK, JANVIER 2018
MÉTÉO : Il fait très froid malgré le temps ensoleillé. Les chutes de neiges bien que sporadiques peuvent vous surprendre la nuit, attention aux verglas au petit matin! De la neige est à prévoir courant du mois par vague.

NEWSLETTER de MARS 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 12.03.18 au 24.03.18

» INTRIGUE #1 Wakanda
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !

» MISSION
Les inscriptions sont ouvertes !

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD

Flash-back / Quand deux Miss Johnson se rencontrent ! avec Daisy Johnson

GÉNÉRAL.» communications : 112
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 27 Déc - 23:38

Quand deux Miss Johnson

se rencontrent !

Daisy & Lily

Le temps de la terreur a fait place à celui d’une paix relative. C’est à ce moment là que tout bascule pour Lily.  Depuis que James Barnes, nouveau directeur du S.H.I.E.L.D, s’est présenté chez elle avec deux de ses agents et qu’elle a accepté sa proposition de faire partie de son équipe. La demoiselle revit, elle n’est plus seule et isolée. Elle ressent de nouveau ce qu’est la chaleur humaine.

Cela fait maintenant pratiquement trois semaines que Lily s’entraîne à la base du S.H.I.E.L.D.  
Ses journées sont bien chargées mais la jeune femme ne regrette en rien son choix. Même si tout cela est nouveau pour elle. Elle oscille entre plusieurs sentiments et émotions. De la joie et du bonheur de faire partie d’une équipe, de se sentir soutenue et de partager de bons moments. C’est comme une famille. Mais aussi de l’angoisse, de la  peur et de la terreur, de ne pas arriver à maîtriser ses pouvoirs, que finalement elle ne soit pas prise dans la section spéciale, de blesser une personne à qui elle tient, que ses cauchemars prennent le dessus… Heureusement que dans ses moments là elle peut compter sur ses coéquipiers et sur sa psychiatre. C’est grâce à eux que la jeune femme avance dans sa reconstruction et dans son choix de devenir une agent du S.H.I.E.L.D. et surtout faire partie du Howling Commando.

Ce jour là a bien commencé pour Lily. Elle a eu sa séance avec Jane qui s’est plutôt bien passée. Elle a pu ensuite se ressourcer dans la nature et faire ce qu’elle adore : chercher des pierres pour ses créations à venir. Puis elle s’est rendue dans les locaux du S.H.I.E.L.D. pour sa séance d’entrainement. C’est là que tout ne s’est pas passé comme la demoiselle l’aurait voulu. Son instructeur a décidé de la faire tirer avec plusieurs types d’armes à feu. Pour la mettre en confiance, la demoiselle à commencer avec un pistolet. Elle s’est rapidement familiarisée avec et au bout d’une heure elle arrivait à tout mettre dans la cible. Elle sait qu’elle devra continuer de s’entraîner mais pour une première fois elle est contente d’elle. Malheureusement tout se complique lorsque son instructeur lui met entre les mains un fusil. Avec le recul Lily a beaucoup de mal à contrôler l’arme quand elle tire et les impacts de balles  se font généralement en dehors de la cible. Malgré sa persévérance rien n’y fait et au bout de deux heures elle a mal aux doigts, à l’épaule et au dos. C’est là que la décision fut prise d’arrêter pour aujourd’hui et de reprendre demain. La jeune femme a un goût d'inachevé et elle a bien vu que son entraîneur n’était pas vraiment satisfait malgré ses encouragements.

Après une bonne douche, Lily retourne dans la salle d'entraînement au tir et reprend les exercices avec le fusil. Elle refuse de s’avouer vaincue et elle est bien décidée à y arriver ce soir pour que demain elle puisse montrer de quoi elle est capable à son instructeur. Se rappelant tout les conseils qu’elle a eu, elle les met en pratique. Bien sur les premiers tirs sont comme les précédents mais n’ayant personne sur son dos qui l'écroule sous des conseils en tout genre, elle garde son calme. Répétant encore et encore les gestes malgré les douleurs de son corps. Sa ténacité fut récompensée et au bout d’une heure et demi elle arrive à tout mettre dans la cible à plusieurs reprises. Heureuse et éreintée par cette séance, elle arrive quand même au sautiller de joie jusqu’à ce que des morceaux de béton voltigent autour d’elle. C’est là que la demoiselle sent une légère angoisse monter en elle car elle ne sait pas si elle va arriver à maîtriser ses morceaux de pierres et c’est là que la salle se met à trembler...

by FRIMELDA
GÉNÉRAL.» communications : 31
» ma tête : Chloe Bennet
» association : Super espionne du S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.

Ven 12 Jan - 13:05
Johnson & Johnson

C’est une mission somme toute facile que l’on me propose là. Une mission que j’ai faites de si nombreuses fois, Du vu et vu revu. Allez voir, allez chercher, rassurer, aider, parler, soutenir. Parce que les gens comme moi, qu’ils soient inhumains où non, ont besoin d’aide quand ils découvrent qu’ils sont exceptionnels. On l’est tous, plus ou moins, de par notre statut d’être unique, et pourtant, au fond de nous, on cache tous quelque chose. Parfois, c’est une tare génétique qui fait de notre vie un monde que l’on n’aurait jamais pu imaginer.

Et je bénissais ma vie depuis Coulson. Même Ward avait eu sa part de positif, si l’on oublie l’homme abject qu’il a toujours été et tout ce qu’il nous a fait. En serions-nous là, sans lui ? Aurions nous en la force ? Il nous a poussé dans nos retranchements et pourtant… En perdant Ward, du moins le corps, puisque l’esprit avait disparu depuis longtemps, j’ai perdu bien plus. Et la douleur n’est jamais facile à mettre derrière nous.

Faire semblant, comme à l’époque où je disais les infiltrés, comme à l’époque de cacher mes pouvoirs. Cette fois, la douleur est invisible, mais c’est notre lot, à nous, les espions, les agents, de savoir faire semblant, de savoir taire ce que l’on pense, ressent parfois pour le bien général. Une abnégation totale. Comme lorsqu’on décide d’aider ceux qui en ont besoin.

De mission en mission, s’exécutant pour le nouveau Directeur, je reçois la mission, de sa propre main, d’aider une nouvelle recrue, qu’il a été cherché soit même. Un petit sourire presque moqueur quand il m’annonce que je dois m’occuper de l’agent Johnson. J’étais surprise, un peu inquiète que l’on sache la noirceur de mon cœur, mais il n’en était rien. Il venait réellement de recruter une autre agent Johnson. Moi qui me faisais une joie d’être unique, c’était loupé.

Une partie de son pouvoir me ramène étrangement à mes propres débuts et à moi. La similitude s’arrête t’elle à notre nom et nos pouvoirs ?

Piratant les caméras de surveillance, pour le simple plaisir de ne pas perdre la main, je l’observe, longuement. Elle ne semble pas si fragile, elle ne se laisse pas facilement démonté, au contraire, à peine une petite pause, qu’elle revient s’entrainer. Mettant enfin dans la cible, un léger sourire perle sur mes lèvres et je me décide à enfin aller la voir. Pourtant, sur le chemin, mon corps réagis, quelque chose se passe et visiblement, ça n’est pas moi. Je presse le pas, rejoignant la jeune demoiselle rapidement. Je m’arrête dans l’encadrement de la porte, dossier à la main. Mon autre main se lève, vers elle et jaugeant parfaitement mes tirs, je fais expulser les morceaux qui auraient pu la toucher, elle comme moi.

- Lily, je peux t’appeler Lily, n’est-ce pas ? Vu nos noms de famille, ça sera plus pratique. Lily, tu dois respirer. Je vais m’approcher, tu n’as rien à craindre, d’accord ?

Reposant le dossier sur une table, j’avance vers elle, main en avant, en signe de paix. Parce que je ne viens pas pour la combattre, après tout.  A bonne distance, je lui tend ma main, pour qu’elle la prenne, un sourire compatissant pour la rassurer.

- Ne t’en fais pas, la base en a déjà vu des plus fameuses. Tu vas fermer les yeux, tu vas respirer et visualiser quelque chose de calme. Ca m’a toujours aidé à me calmer.

Tenter une petite dose d’humour, de lui changer les idées et d’être présente, parce que si elle pète un plomb, je pourrais absorber le choc, ça sert à ça, une équipe.

Codage par Libella sur Graphiorum
GÉNÉRAL.» communications : 112
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 20 Jan - 16:44

Quand deux Miss Johnson

se rencontrent !

Daisy & Lily

La peur monte en Lily. Elle n’arrive pas à stopper le tremblement de terre qu’elle est en train de créer et les morceaux de pierres sont de plus en plus nombreux. Elle s’apprête à appeler de l’aide lorsque son regard se pose sur l’encadrement de la porte. Une jeune femme qui lui est inconnu s’y trouve avec dans sa main un dossier. Elle allait lui demander si elle pouvait contacter le directeur Barnes et surtout de ne pas rester là et de se mettre à l'abri car elle ne contrôle pas ce qui est en train de se passer.
C’est là que la demoiselle lève sa main et commence a pousser les morceau de cailloux autour d’elle. Lily comprend tout de suite que la personne qui lui fait fasse à aussi des pouvoirs et qu’elle les  maîtrise très bien, ce qui n'est pas encore son cas. Elle se détend légèrement en voyant ça.

Aux paroles de l’inconnue, la demoiselle comprend que c’est Daisy qui lui fait face. Ses partenaires du Howling Commando et James lui avaient parlé un peu d’elle vue qu’elles ont le même nom de famille. Elle voulait la rencontrer mais pas dans ses circonstances. Elle répond "Oui tu peux m’appeller Lily… Tu es Daisy n’est ce pas ?... Je vais essayer...C’est pas de toi que j’ai peur mais de moi et du faite que je puisse te blesser…"
Pas très rassurer, elle essaye de retrouver son calme. Inspirant et expirant lentement pour retrouver une paix intérieure, elle ne lâche pas Daisy du regard. La voyant approcher vers elle, la jeune femme continue de respirer lentement. A cette main tendue et à son sourire, Lily vient glisser ses doigts entre les siens pour avoir un contact physique avec elle et ne plus se sentir seul face à cette difficultée.
Et c’est un léger sourire qui apparaît sur ses lèvres lorsque l’agent du S.H.I.E.L.D. lui explique que la base en a vécue d’autre.

Fermant les yeux comme lui a demander Daisy, elle écoute avec attention ses paroles et laisse son esprit vagabonder. Elle se retrouve dans la clairière où elle à rencontrée Old Lin. Elle pense aux discussions au calme qu’elle a eu avec lui, aux chant des oiseaux, au souffle du vent dans les feuilles d’arbre et au bruit de rivière qui coule. Tout cela l'apaise totalement et au fur et à mesure que les secondes s’égrainent, le tremblement de terre diminue pour s'arrêter totalement. Même les morceaux de pierres tombent au sol.

Sereine grâce à la présence de Daisy, Lily rouvre les yeux et se rend compte que les effets de son pouvoirs se sont calmées. Gardant toujours sa main dans la sienne elle souffle reconnaissante "Merci de ton aide, je n’aurais pas réussi sans toi… Désolée je ne contrôle pas encore mon pouvoir. D’ailleur j’ai du mal à comprendre pourquoi il c’est déclencher à cet instant. J’espère que je ne t’ai pas blessée…"

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1