N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

I say yes, you say no...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: I say yes, you say no...   Dim 17 Déc - 15:08

❝ I say yes... You say no.... ❞

Wade & Baywatch Lily
J'ai pas tout compris, je dis oui, elle dit non... Pourtant on a tous les deux le ralenti Malibu ! △
A
lors, c’est clairement le moment où j’ai numéroté chacun de mes abattis. Je vais me frotter littéralement à une meuf aux yeux bleus comme un ciel d’été, à la silhouette de rêve, et dôtée d’une paire de boobs à faire pâlir une actrice de film X ! Cet état de fait posé vous vous doutez bien que si Vanessa apprend ce que je viens de dire (et elle lira ces lignes j’en mettrai mon rein à vendre !) je vais littéralement me faire tuer en off dans une crise de jalousie aussi colossale que celles de la Reine Mère. Mais ce n’est pas grave, pour les beaux yeux de la fille d’Athéna ça vaut le coup ! (bah ouais Dadarrio n’a pas joué que dans Baywatch…. Aaaaah ce maillot de bain rouge…. Songe de mes nuits d’été…) Bref trève de plaisanteries… Où allons nous baser notre action…

A
h oui ! La nuit Kree ! Moment de tous les dangers, périodes où l’obscurité règne et où les rencontres, même d’une nuit peuvent tout permettre… Ce soir là je me promenais en tenue et armes prêtes à toutes éventualités. En fait je cherchai surtout un bon chimichanga à avaler. Bah oui il est midi passé et non minuit, et si dehors même la nuit est plus noire que le trou…. Ah non je l’ai déjà faite celle là on ne va pas recommencer ! Bon alors voilà, je m’avance tranquillement dans les rues de New-York, et ooooh mais que voilà une bagarre à l’angle d’une rue, près de mon vendeur à moi ! Qui ose ?! et surtout pourquoi maintenant ??? (Oui parce que je le décide et parce que c’est moi qui ouvre, mais faites comme si s’il vous plaît !!) Bref nous voilà donc au commencement de notre aventure. Je n’ai jamais eu l’âme d’un super-héros nous en convenons, mais quand il s’agit de bouffe, de MA bouffe alors là... On… Ne… Plaisante pas… Avec… MON mangé… !! Sortie des katanas et pistolets chargés, je veux aller sauver la situation. Mais en m’approchant je comprend sans mal que ce n’est pas mon vendeur de chimichangas qui est en danger, mais qu’il s’agit d’une baston dans les règles de l’art. Entre un méta-humain et un non mutant. Enfin ils sont à un contre sept mais ça c’est un détail non ?

C’
est normalement là que Lily va entrer en scène… Vous êtes prêt ? Alors voilà, des voitures noires du S.H.I.E.L.D se garent (oui je le sais parce qu’ils ne sont pas toujours discret et que sur le flanc de la voiture le logo du S.H.I.E.L.D est aussi énorme que le cul de Colossus (Wade 2 - Colossus 0 BOUHYAAAA !. Comment ça ce n’est pas du jeu et il n’y a pas de colosse sur le forum ? J’y peux rien moi non mais oh !) Bref ils ont dû être envoyé là pour calmer la situation, mais je pense qu’ils vont peut avoir besoin d’un peu d’aide. Et puis j’ai envie de sauver mon vendeur à moi non mais ! Bref armes en mains, j’approche donc « Bon alors premièrement vous allez vous CALMER et petit deux vous allez vous éloigner de MON vendeur à moi, il ne vous a rien demandé merde ! » Ah bah voilà, quand on veut aider ça se retourne toujours contre vous, et déjà les sept gigolos m’observent comme des bêtes sauvages prêts à me bondir dessus…. Euuuuh Help ?

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Lily Johnson

GÉNÉRAL.» communications : 108
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: I say yes, you say no...   Dim 7 Jan - 15:28

I say yes… You say no...

Deadpool & Lily

Depuis peu, il fait nuit tout le temps. Les Krees, espèce extra-terrestre, veulent leur vengeance sur le peuple de la terre. Forcément les habitants ne se sentent pas en sécurité et il y des débordements. Certains en profitent soit pour voler soit pour se battre. Dans ce but, le S.H.I.E.L.D. surveille la ville et patrouille beaucoup, faisant des rondes pour éviter tout cela. Ce qui  permet à Lily de se faire confiance et en peu de temps, elle arrive un peu mieux à maîtriser ses pouvoirs. Elle en est qu’au début mais le directeur Barnes lui fait suffisamment confiance pour lui confier une mission en tant que chef d’équipe. Le lieu ? Un angle de rue, dans un des quartier de New-York… Pourquoi cette intervention ? 7 personnes sont en train de se battre contre un méta-humain. Malgré l’abolitions des lois de l’épuration, les anciennes habitudes ont la vie dure.

Enfilant rapidement sa combinaison du S.H.I.E.L.D. avec le logo du Howling Commando, elle rajoute un revolver avec des balles “fait dodo” à sa ceinture. Puis la jeune femme se retrouve dans une des voitures de l’organisation. Mettant l’oreillette dans son oreille pour être en contact permanent avec le reste de son équipe. Arrivée rapidement sur les lieux, elle descend de voiture pour essayer de calmer rapidement la situation. Et avant même qu’elle puisse prendre les choses en main, et calmer la situation, un homme en lycra rouge apparaît et prend  la parole. Et forcément l’attention du petit groupe se porte sur ce nouveau venu.
Réagissant rapidement elle donne ses ordres. Des agents s’occupent de maintenir un périmètre de sécurités pour protéger les civiles, éviter que d’autres personnes n’interviennent et que cela envenime les choses.  Postant deux autres agents sur le toit des 2 immeubles au coin de la rue pour avoir une vue d’ensemble et se tenir prêt à tirer si cela derape.

Comprenant que l’homme en lycra a besoin d’aide elle se rapproche rapidement. Se mettant à côté de lui, face aux perturbateurs elle annonce clairement en montrant sa carte “Agent du S.H.I.E.L.D. Lily Johnson. Je vais vous demander de vous disperser et de rentrez chez vous.Si vous ne le faites pas, je serais dans l’obligation de vous arrêter !” Elle attend de voir comment ils vont réagir à ses paroles tout en se préparant à toutes éventualités.

by FRIMELDA

I say yes, you say no...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1