N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 281
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Jeu 30 Nov - 23:39

Zero to Hero
Il est des moments dans la vie que l’on avait pas imaginé, que l’on a pas pensé vivre. Des choses qui semblent hors de votre esprit, de votre corps. Pour James Buchanan Barnes, vivre en 2017 comme si il avait 30 ans, devenir directeur assassin russe, et père étaient des éléments qui faisaient partis de cette longue liste de chose improbables. Et au sommet de tout cela être directeur du S.H.I.E.L.D… Reconstruire le Howling Commando, lentement mais sûrement, et y intégrer des gens dont les capacités pouvaient faire trembler plus d’un. Mais il prenait chacune de ces choses très au sérieux. Railler les erreurs commises, les actes violents, profiter de cette chance d’une nouvelle vie, et protéger sa famille faisait maintenant partie de ses priorité. Quant à son poste ? Disons simplement que le James directeur était bien différent du Bucky qu’il était chez lui.  Il amadouait son rôle avec bien plus de rapidité qu’il ne l’avait imaginé.

Ce simple fait reposé, il est alors facile de comprendre que c’est un peu de son rôle de directeur que Bucky laisse avec lui. Ce qu’il fait ce jour là ? c’est assez simple. Voilà quelques semaines maintenant qu’une nouvelle recrue est venue grossir les rang du S.H.I.E.L.D et du Howling Commando. Outre le fait de découvrir ses pouvoirs il n’y a que peu, d’avoir eu un début de vie… Tumultueu. La demoiselle était ce que communément on appelle “une fan”. Et à cette seconde, il a un peu l’impression d’être le Père Noël, et pourtant ce n’est pas complètement la période.

Tôt dans l’après midi, il avait été cherché Lily dans ses appartements. Elle qui se battait avec elle même et  ses pouvoirs, avait bien mérité une petite pause, et surtout un peu de répis. Il avait attendu qu’elle soit prête sans jamais lui dire où ils allaient. A en voir sa tenue, jean, pull, veste en cuir et bonnet sur la tête, elle pouvait simplement en déduire qu’il n’était pas là en tant que “directeur” mais plus comme un “ami”. Quand la demoiselle était enfin prête, il l’avait conduit à sa moto, lui avait donné un casque et avait pris la direction de Brooklyn. Son but à cette seconde ? Faire rencontrer à la jeune femme, celle qu’elle admirait : Steve Rogers A.K.A Captain America lui même.

La moto se stoppa donc devant l’immeuble, et une fois le véhicule sécurisé, Bucky fit signe à la jeune femme de le suivre. Il se stoppa devant un appartement où il frappa quelques coups. Si il savait si Steve était chez lui ? Oui, il l’avait appelé pour lui “dire bonjour” et prendre des nouvelles. Si il lui avait parlé de cette visite ? Non… Ce serait pas drôle, et ce ne serait pas Bucky sinon !


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Lily Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 107
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Ven 1 Déc - 19:15



Zero to hero...


Bucky, Steve & Lily



Depuis que le Directeur Barnes l'avait persuadé de rejoindre le S.H.I.E.L.D. et plus spécifiquement, le Howling commando, Lily accepte un peu mieux ce qui lui est arrivé. Bien sûr elle est toujours affectée par la mort de son petit frère Luke et par tout ce qui s’est passé dans le laboratoire d’expérimentation. Mais elle est décidée à contrôler  ses pouvoirs et à les utiliser à bonne escient pour se prouver qu’elle n’est pas qu’une expérimentation d’HYDRA et que ce que ses parents ont décidés pour elle sans la consulter n’est pas le seul chemin. Ainsi elle honorera la mémoire de celui qui n’est plus et qui n’avait pas demandé de finir ainsi. Aider de sa psychiatre pour  ses démons intérieurs, elle apprend à contrôler ses pouvoirs sous la directive de James, de son instructeur et du soutien de ses coéquipiers. Ce n’est pas tout les jours évident mais elle progresse tranquillement et ne lâche rien malgré les échecs.

Depuis peu elle ne vit plus dans l’appartement. Il y a trop de colère, de douleur et de tristesse qui “hante” ce lieu. Elle est logée dans les locaux S.H.I.E.L.D., un petit chez elle où elle se sent en sécurité et pas seul. Ses appartements se compose d’une chambre douillette avec sa salle de bain et d’un salon avec une table basse, un fauteuil,  un petit canapé ainsi qu’un coin “atelier” pour faire son métier de joaillière. Elle avait décorer le tout simplement mais avec des objet auxquels elle tenait particulièrement mêlé de nouveautés. Elle s’y sent bien et profite de ses jours de repos pour créer et se ressourcer.

Ce samedi là, elle n’a pas d’entrainement ni de mission. La demoiselle profite donc de ce moment à elle pour honorer quelques commandes de bijoux tout en se laissant aller à son imagination pour esquisser des nouveauté qu’elle pourra bientôt réaliser. Après avoir déposer ses paquets à son livreur, elle s’installe dans son canapé pour écouter de la musique en ce début d’après midi. Et c’est là qu’on frappe à sa porte. Un peu surprise elle va ouvrir et retrouve nez à nez avec James. Il lui propose une sortie sans lui dire où il va l’emmener. Curieuse elle se dépêche d’aller enfiler un jean avec une chemise et une veste avant de lui suivre jusqu’à sa moto. Enfilant le casque qu’il lui tend, elle s’installe derrière lui et profite de la balade. Arriver à destination, elle sait qu’elle se trouve à Brooklyn et se demande pourquoi il l'a emmené ici. A son signe elle le suit jusqu’à un appartement où il tape quelque coup. Qui va donc ouvrir la porte ? Lily se le demande et son coeur bat un peu plus fort dans sa poitrine...

by FRIMELDA
bienvenue à new york
Steve Rogers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 440
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Sam 2 Déc - 10:48

Zero to Hero
Feat James Barnes et Lily Johnson


J'étais seul à l'appartement aujourd'hui. Ce que faisait Emma? Aucune idée. Non pas que cela m'importe peu. C'est juste que... Etant donné ce qu'elle traverse, je préfère lui laisser autant d'espace qu'elle le veut. Je sais que si le besoin se fait ressentir, elle fera appel à moi. Pour la protéger. La consoler. Ou l'arrêter. Espérons simplement que nous n'aurons pas à aller jusque-là et qu'elle saura garder le contrôle sur cette part d'elle qui l'effraie tant.

Ce que je fais alors? Simple: j'écoute de vieux disques. Enfin "vieux"... J'étais déjà dans la glace quand ces morceaux sont sortis. Mais je les apprécie quand même. Oh, je reçois un coup de téléphone de la part de Bucky. On échange quelques banalités. Rien de vraiment important.

Je range un peu. Consulte un ou deux dossiers pour des missions futures. J'hésite aussi à aller voir Tony. Depuis la fin de cette ère un peu sombre que nous avons vécu, et qui a été le point culminant de la Guerre Civil, on n'a pas eu le temps de discuter. Et Emma fait souvent le lien entre nous. Mais... Mais, non. Quelqu'un sonne? Qui cela peut bien être? Je n'attends personne, et rares sont les gens qui savent où me trouver quand je ne suis que "Steve Rogers"...

Déformation professionnelle, je saisis une lame en longeant le comptoir de la cuisine, tandis que je me dirige vers la porte d'entrée. Et là... Bah je suis bien obligé d'ouvrir, puisque que je reconnais par la lorgnette Bucky.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu pouvais pas me dire que tu passais quand tu m'as eu au... téléphone...

Ma phrase est scindée, car je remarque que mon plus vieil ami n'est pas seul. Je lance un regard interrogateur au directeur du S.H.I.E.L.D avant de m'effacer, pour laisser au binôme la possibilité de rentrer dans mon appartement. Je dissimule aussi tant bien que mal la lame de cuisine saisie quelques instants plus tôt.

- Entrez, entrez...


Comme s'ils n'avaient pas compris ce que je les incitais à faire. Après une accolade amicale avec Bucky, on se retrouve tous les trois dans le salon. Je ne comprends toujours pas pourquoi une jeune demoiselle qui m'est inconnue pour l'instant se trouve chez moi.

- Installez-vous... Vous voulez... Quelque chose à boire?

Je lance ma question en me dirigeant vers la cuisine, laissant alors à mes convives inattendus le temps de se mettre à l'aise.
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 281
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Ven 15 Déc - 18:06

Zero to Hero
Tout était maintenant en place, Lily à ses côtés, Steve - surpris - à sa porte. Si il avait vu le couteau qu’il tentait de dissimuler ? Rien ne pouvait échapper au regard de James, et tandis qu’il entrait, invité par son ami, il souffla amusé « Allons pas de ça entre nous…  » Après tout il avait déjà été question de couteau entre eux non ? Cette remarque lâchée, il prend le temps de répondre à la première question posée par son ami. « Si je t’avais prévenu tout à l’heure ça n’aurait pas été une surprise et pour être honnête je ne savais pas si je parviendrai à convaincre la demoiselle de quitter son travail. Donc plutôt que de t’avertir pour rien et bien voilà…  » Une accolade plus tard il entre dans le salon, et invitant Lily à s’asseoir il l’observe tout en retirant sa veste. Mais avant  « Je veux bien un café s’te plaît.  »

Sa commande passée auprès de son ami, il s'assoit finalement, et attend le retour de Steve dans le salon, pour finalement faire - enfin - les présentations « Steve, je te présente Lily Johnson. Je te rassure ce n’est pas une enfant cachée… » Oui entre eux ils peuvent faire ce genre de blague. « Lily a été recrutée par le S.H.I.E.L.D pour faire partie d’une équipe spéciale. Quoiqu’il en soit, il s’avère que la demoiselle, comme beaucoup de monde, admire Captain America. Et vu tous les... » Il observe la jeune femme « Tous les efforts qu’elle fait, je me suis dit qu’il était plutôt raisonnable de la présenter à son "héros" en me servant de mes… Connaissances ? » Et avec un sourire aux lèvres il reprend « Donc officiellement, Lily, je te présente Captain America…  »

Les présentations faites, il attrape sa tasse et la porte à ses lèvres et observe la demoiselle à ses côtés. Il y a quelque chose d’inédit dans cet instant. Dans ces rôles et pourtant, il sait à cette seconde qu’il a bien fait. Quand lui même était revenu à la raison c’est parce que des modèles de nouvelles vies se sont présenter à lui qu’il a pu devenir ce qu’il était. Et au fond, il savait que Lily en avait suffisamment bavé. Bien sûr nombre de personnes auraient pu dire que ce qu’il avait fait, bien que “sympa” “était peut être trop personnel. Il avait pris ce qu’il avait lu dans les dossiers de la jeune femme pour lui offrir cet instant. Rien ne prouvait pourtant qu’elle aurait voulu voir cet instant se concrétiser et surtout se faire prendre ainsi par surprise. Mais maintenant il était “trop tard”. Et pourtant cet instant était plus que réel pour la jeune femme. Et finalement il observe Steve en souriant « Je me suis dit qu’on te dérangerait pas trop aujourd’hui…  »


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Lily Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 107
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Dim 17 Déc - 16:05



Zero to hero...


Bucky, Steve & Lily



Lorsque la porte s’ouvre, Lily n’en croit pas ses yeux. Elle se retrouve nez à nez avec celui qu’elle admire depuis qu’elle l'a vue se battre contre les Chitauris : Steve Rogers alias Captain America ! Ouvrant grand les yeux de surprises, elle sent sa bouche s'entrouvrir et se retient juste à temps avant qu’elle ne s’ouvre grand comme un  four.
Jetant un coup d’oeil à son mentor, ses yeux reflètent la surprise. Elle se demande vraiment pourquoi il l’a emmené ici. Reportant son attention sur Steve quand il les invitent à entrer, elle écoute avec attention l’échange entre l’ancien Winter Soldier et Captain America. Elle n’avait même pas remarqué qu’il avait un couteau à la main avant que son supérieur en parle. Et quand il explique que c’est une surprise et qu’il n’était pas sur que la demoiselle le suivrait, Lily sent le rouge lui monter aux joues. Intimidée, elle se laisse entraîner jusque dans le salon et quand James l’invite à s’asseoir, elle arrive à s’installer dans le canapé avec grâce. Suivant l’exemple de Bucky, elle retire sa veste tout en répondant à la question de Steve  avec douceur "Je veux bien un thé s’il vous plait..." Par miracle elle arrive à parler sans bafouiller mais elle devient encore plus rouge que tout à l’heure.

Une fois que son héro disparaît dans la cuisine, la demoiselle touche nerveusement son pendentif. Celui qu’elle a modifier après la mort de Luke, faisant de deux pendentif un seul entremêlé. Elle a l’impression que son petit frère sera toujours avec elle et sait qu’il aurait été ravie de rencontrer le symbole de l’Amérique. Elle va donc essayer de se détendre et de profiter de cette chance. C’est lorsque Steve revient, que les présentations se font de façon “officielle” grâce à James.  A sa boutade un léger sourire apparaît sur les lèvres de Lily qui a toujours les joues rouges. Et quand il explique pourquoi il est venue ici avec elle, la jeune femme est touchée par les paroles de celui qui l'a recruté Devenant encore plus rouge si cela est possible, elle arrive tout de même à plonger son regard admiratif dans ce lui de Steve et murmure avec douceur et calme pour ne pas bafouiller "Enchantée de vous rencontrez..."
Lily est vraiment heureuse de pouvoir rencontrer Captain America en chair et en os, d'autant plus qu’elle a rien demander. Et surtout que ce soit une initiative de son mentor et ami d’enfance de Steve...
 


by FRIMELDA
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   

 

Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Steve Rogers - Never Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn :: Logements :: Steven Rogers & Emma Blaze-