N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Jeu 30 Nov - 23:39

Lily & Steve & Bucky
Il est des moments dans la vie que l’on avait pas imaginé, que l’on a pas pensé vivre. Des choses qui semblent hors de votre esprit, de votre corps. Pour James Buchanan Barnes, vivre en 2017 comme si il avait 30 ans, devenir directeur assassin russe, et père étaient des éléments qui faisaient partis de cette longue liste de chose improbables. Et au sommet de tout cela être directeur du S.H.I.E.L.D… Reconstruire le Howling Commando, lentement mais sûrement, et y intégrer des gens dont les capacités pouvaient faire trembler plus d’un. Mais il prenait chacune de ces choses très au sérieux. Railler les erreurs commises, les actes violents, profiter de cette chance d’une nouvelle vie, et protéger sa famille faisait maintenant partie de ses priorité. Quant à son poste ? Disons simplement que le James directeur était bien différent du Bucky qu’il était chez lui.  Il amadouait son rôle avec bien plus de rapidité qu’il ne l’avait imaginé.

Ce simple fait reposé, il est alors facile de comprendre que c’est un peu de son rôle de directeur que Bucky laisse avec lui. Ce qu’il fait ce jour là ? c’est assez simple. Voilà quelques semaines maintenant qu’une nouvelle recrue est venue grossir les rang du S.H.I.E.L.D et du Howling Commando. Outre le fait de découvrir ses pouvoirs il n’y a que peu, d’avoir eu un début de vie… Tumultueu. La demoiselle était ce que communément on appelle “une fan”. Et à cette seconde, il a un peu l’impression d’être le Père Noël, et pourtant ce n’est pas complètement la période.

Tôt dans l’après midi, il avait été cherché Lily dans ses appartements. Elle qui se battait avec elle même et  ses pouvoirs, avait bien mérité une petite pause, et surtout un peu de répis. Il avait attendu qu’elle soit prête sans jamais lui dire où ils allaient. A en voir sa tenue, jean, pull, veste en cuir et bonnet sur la tête, elle pouvait simplement en déduire qu’il n’était pas là en tant que “directeur” mais plus comme un “ami”. Quand la demoiselle était enfin prête, il l’avait conduit à sa moto, lui avait donné un casque et avait pris la direction de Brooklyn. Son but à cette seconde ? Faire rencontrer à la jeune femme, celle qu’elle admirait : Steve Rogers A.K.A Captain America lui même.

La moto se stoppa donc devant l’immeuble, et une fois le véhicule sécurisé, Bucky fit signe à la jeune femme de le suivre. Il se stoppa devant un appartement où il frappa quelques coups. Si il savait si Steve était chez lui ? Oui, il l’avait appelé pour lui “dire bonjour” et prendre des nouvelles. Si il lui avait parlé de cette visite ? Non… Ce serait pas drôle, et ce ne serait pas Bucky sinon !

"Zero to Hero"(// beerus)
Your Hero

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Lily Johnson

GÉNÉRAL.» communications : 66
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Ven 1 Déc - 19:15

Zero to hero...

Bucky, Steve & Lily

Depuis que le Directeur Barnes l'avait persuadé de rejoindre le S.H.I.E.L.D. et plus spécifiquement, le Howling commando, Lily accepte un peu mieux ce qui lui est arrivé. Bien sûr elle est toujours affectée par la mort de son petit frère Luke et par tout ce qui s’est passé dans le laboratoire d’expérimentation. Mais elle est décidée à contrôler  ses pouvoirs et à les utiliser à bonne escient pour se prouver qu’elle n’est pas qu’une expérimentation d’HYDRA et que ce que ses parents ont décidés pour elle sans la consulter n’est pas le seul chemin. Ainsi elle honorera la mémoire de celui qui n’est plus et qui n’avait pas demandé de finir ainsi. Aider de sa psychiatre pour  ses démons intérieurs, elle apprend à contrôler ses pouvoirs sous la directive de James, de son instructeur et du soutien de ses coéquipiers. Ce n’est pas tout les jours évident mais elle progresse tranquillement et ne lâche rien malgré les échecs.

Depuis peu elle ne vit plus dans l’appartement. Il y a trop de colère, de douleur et de tristesse qui “hante” ce lieu. Elle est logée dans les locaux S.H.I.E.L.D., un petit chez elle où elle se sent en sécurité et pas seul. Ses appartements se compose d’une chambre douillette avec sa salle de bain et d’un salon avec une table basse, un fauteuil,  un petit canapé ainsi qu’un coin “atelier” pour faire son métier de joaillière. Elle avait décorer le tout simplement mais avec des objet auxquels elle tenait particulièrement mêlé de nouveautés. Elle s’y sent bien et profite de ses jours de repos pour créer et se ressourcer.

Ce samedi là, elle n’a pas d’entrainement ni de mission. La demoiselle profite donc de ce moment à elle pour honorer quelques commandes de bijoux tout en se laissant aller à son imagination pour esquisser des nouveauté qu’elle pourra bientôt réaliser. Après avoir déposer ses paquets à son livreur, elle s’installe dans son canapé pour écouter de la musique en ce début d’après midi. Et c’est là qu’on frappe à sa porte. Un peu surprise elle va ouvrir et retrouve nez à nez avec James. Il lui propose une sortie sans lui dire où il va l’emmener. Curieuse elle se dépêche d’aller enfiler un jean avec une chemise et une veste avant de lui suivre jusqu’à sa moto. Enfilant le casque qu’il lui tend, elle s’installe derrière lui et profite de la balade. Arriver à destination, elle sait qu’elle se trouve à Brooklyn et se demande pourquoi il l'a emmené ici. A son signe elle le suit jusqu’à un appartement où il tape quelque coup. Qui va donc ouvrir la porte ? Lily se le demande et son coeur bat un peu plus fort dans sa poitrine...

by FRIMELDA
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   Sam 2 Déc - 10:48

Zero to Hero
Feat James Barnes et Lily Johnson

J'étais seul à l'appartement aujourd'hui. Ce que faisait Emma? Aucune idée. Non pas que cela m'importe peu. C'est juste que... Etant donné ce qu'elle traverse, je préfère lui laisser autant d'espace qu'elle le veut. Je sais que si le besoin se fait ressentir, elle fera appel à moi. Pour la protéger. La consoler. Ou l'arrêter. Espérons simplement que nous n'aurons pas à aller jusque-là et qu'elle saura garder le contrôle sur cette part d'elle qui l'effraie tant.

Ce que je fais alors? Simple: j'écoute de vieux disques. Enfin "vieux"... J'étais déjà dans la glace quand ces morceaux sont sortis. Mais je les apprécie quand même. Oh, je reçois un coup de téléphone de la part de Bucky. On échange quelques banalités. Rien de vraiment important.

Je range un peu. Consulte un ou deux dossiers pour des missions futures. J'hésite aussi à aller voir Tony. Depuis la fin de cette ère un peu sombre que nous avons vécu, et qui a été le point culminant de la Guerre Civil, on n'a pas eu le temps de discuter. Et Emma fait souvent le lien entre nous. Mais... Mais, non. Quelqu'un sonne? Qui cela peut bien être? Je n'attends personne, et rares sont les gens qui savent où me trouver quand je ne suis que "Steve Rogers"...

Déformation professionnelle, je saisis une lame en longeant le comptoir de la cuisine, tandis que je me dirige vers la porte d'entrée. Et là... Bah je suis bien obligé d'ouvrir, puisque que je reconnais par la lorgnette Bucky.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu pouvais pas me dire que tu passais quand tu m'as eu au... téléphone...

Ma phrase est scindée, car je remarque que mon plus vieil ami n'est pas seul. Je lance un regard interrogateur au directeur du S.H.I.E.L.D avant de m'effacer, pour laisser au binôme la possibilité de rentrer dans mon appartement. Je dissimule aussi tant bien que mal la lame de cuisine saisie quelques instants plus tôt.

- Entrez, entrez...

Comme s'ils n'avaient pas compris ce que je les incitais à faire. Après une accolade amicale avec Bucky, on se retrouve tous les trois dans le salon. Je ne comprends toujours pas pourquoi une jeune demoiselle qui m'est inconnue pour l'instant se trouve chez moi.

- Installez-vous... Vous voulez... Quelque chose à boire?

Je lance ma question en me dirigeant vers la cuisine, laissant alors à mes convives inattendus le temps de se mettre à l'aise.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]   

Zero to hero.... [Ft.Lily Johnson & Steve Rogers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1