N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Flash-back / Une rencontre inattendue avec Bucky J. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Lily Johnson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 66
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Flash-back / Une rencontre inattendue avec Bucky J. Barnes   Dim 26 Nov - 17:29



Une rencontre inattendue


Bucky & Lily



En cette année 2017, Lily va un peu mieux. Après cette période sombre vient un peu d’espoir. Avec l’annonce de l’annulation des accords de Sokovie et la nomination de James Barnes au S.H.I.E.L.D. , elle se sent plus en sécurité. Espérant pouvoir vivre un peu plus normalement, la demoiselle a baissé sa garde, profitant  de cette période d'accalmie pour retourner sur la tombe de son frère et y déposer des fleurs régulièrement.  Malheureusement cette sérénité apparente fut de courte durée.
Depuis peu, Lily a beaucoup de mal a dormir.  Ses nuits sont peuplées de cauchemars. Au matin, elle n’arrive pas à s’en souvenir et elle est plus fatiguée encore qu’avant de se coucher.
Plus les jours avancent plus elle a du mal à aller au lit, redoutant de se réveiller en pleine nuit, en sueur, sans comprendre ce qui lui arrive. Se réfugiant dans son travail, elle fait tout pour ne pas penser au moment fatidique où elle doit fermer les yeux. Elle prend donc beaucoup de commandes, va régulièrement chercher ce dont elle a besoin pour ses créations, allant même, jusqu’à esquisser des croquis tard dans la nuit et s’endormir épuisée sur son carnet…

Et puis, une nuit, après avoir profité d’une promenade nocturne à la lueur des étoiles (ses habits), elle est rentrée épuisée, s’écroulant sur son lit. C’est là que tout se débloque. Ses souvenirs enfouis depuis près de deux ans sont revenus à sa mémoire. Revivant ce qui s’est passé en Sokovie avec toutes la peur et la souffrance qu’elle avait ressentie : l’injection non désirée, Luke devenant une torche humaine sous ses yeux, les mensonges de ses parents et leurs morts tragiques… Se débattant entre ses draps, elle se réveille en sentant la terre trembler et en pleure. Apeurée, elle se réfugie sous son bureau et essaye de se remettre de ce qu’elle vient de revivre. Cela n’est pas évident vu que les secousses sont de plus en plus fortes. Elle se recroqueville donc sur elle même et attend un peu en panique, que la terre veuille bien arrêter de trembler. Elle est même en train de penser qu’elle ne survivra pas à ce séisme quand un grand “BOUM” se fait entendre. Reprenant ses esprits, elle remarque que la terre s’est arrêtée de trembler et comprend que quelque chose vient de tomber dans l’appartement. Sortant du dessous du bureau, elle va de pièce en pièce pour voir quel objet a pu faire ce bruit. C’est en arrivant dans le bureau de ses parents qu’elle découvre un coffre fort, dont elle ne connaissait pas l’existence, éventré par terre. Regardant au sol, elle voit des dossiers avec un symbole dessus qu’elle reconnut sans mal. Et là elle comprend que ses parents faisait partie d’HYDRA. Ses jambes ne la portant plus, elle se retrouve assise par terre, réalisant ce qu’elle vient de découvrir et comprenant mieux ce qu’elle a vécu dans ce laboratoire. Elle sent monter en elle un sanglot quand un coup frappé à la porte se fait entendre. Se relevant tant bien que mal, Lily ferme la porte du bureau derrière elle pour cacher le coffre et les dossiers. Un peu inquiète elle regarde dans le judas pour savoir qui vient la voir à une heure si tardive...

by FRIMELDA
 

Flash-back / Une rencontre inattendue avec Bucky J. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Logements-