N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Une nuit soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Natasha Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 829
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Une nuit soudaine    Mar 17 Oct - 20:24

Bruce & Natasha
Profiter. Être un couple “normal”. Des choses que Natasha n’avait jamais ne serait-ce qu’envisagé. Se stopper, former un couple. Que ce couple devienne plus que cela. Un tout, indivisible et uni par quelque chose qui n’avait - jusque là - pas de sens pour elle. Être mariée… Non vraiment si on lui avait dit qu’elle vivrait tout cela, jamais elle ne l’aurait cru… Et pourtant… La voilà allongée sur une serviette de plage. Glissée dans un maillot de bain noir deux pièces, sur une plage de sable fin. A cet instant, à cette seconde, elle profite du soleil blottie entre les bras de son amant devenu époux. Depuis combien de jours sont ils là ? Elle ne les compte plus, elle déguste simplement cette paix retrouvée, au large de Bora-Bora, sur une île où Tony leur a loué une immense maison sur pilotis.

Elle devait lui reconnaître au moins cela, si il avait fait pour un un mariage hors-norme, démesuré, il leur avait organisé un voyage de noces grandiose. Le silence et la beauté des lieux rachetaient sans mal le brouhaha et la folie de leur mariage. Quelques jours loin de tous et de tout. Bien mérité songeraient certains. Sa peau pâle, lentement, se colore au soleil. Faisant ressortir le roux de ses cheveux et quelques tâches de rousseurs. Un couple “normal”...

Endormie contre Bruce, la respiration de la petite russe s’est faite lente. Derrière eux une station portable diffuse un air de musique classique. Rien ne semble pouvoir perturber cette tranquillité. Enfin, ça c’est ce que “Black Widow”imaginait.

Bientôt le soleil s'obscurcit, et une fraîcheur certaine envahie les lieux. Un changement soudain qui replace les sens de la jeune femme en alerte. Le message diffusé ne laisse place à aucun doute et pourtant… Pourtant elle ne peut que souffler un « Dis moi que c’est une blague de Tony… Je t’en supplie… » Après tout il était capable de tout… Non ? De cela y compris ? Mais non, la gravité, les mots employés et surtout la panique provoquée… Il ne serait pas aller si loin.
Lentement elle se redresse, espère pendant un instant qu’il ne s’agit que d’une éclipse. Mais rien… Regardant Bruce, elle arque un sourcil en soufflant « Je suppose qu’il va falloir rentrer ? »

A peine sa phrase terminée, des bruits se font entendre dans la maison. Il n’a pas fallu longtemps pour que la panique, l’anarchie, s’emparent des lieux et de l’île. Et quoi de mieux qu’une maison connue pour ses fêtes; comme étant l’une des propriétés Stark. Se relevant Natasha attache ses cheveux d’un geste rapide. Glissant sa main dans celle de son époux elle murmure « Mieux vaut ne pas rester seul ici, viens. » Discrètement elle remonte leur jardin vers la maison, se faufilant sans jamais lâcher sa main.

"And the sky turns dark"(// beerus)
Une nuit soudaine


▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 521
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Une nuit soudaine    Ven 20 Oct - 14:04

Une Nuit Soudaine
Feat Natasha Banner


Un mariage dans la plus totale démesure. Un véritable événement. Un enterrement de vie de garçon qui figurerait dans le top 3 des plus grands n'importe quoi de l'histoire des enterrements de vie de garçon, mais dont Natasha ne saura jamais rien - enfin Banner l'espère. Et maintenant? Une lune de miel loin de tout dans un décor paradisiaque.

Si longtemps Bruce s'est demandé comment ou pourquoi les choses pouveint plus ou moins bien tourner, là, il est clair qu'il se moque de la réponse. Tout ce qu'il veut faire, c'est profiter. Allongé à coté de "Madame Banner", le scientifique porte un chapeau de paille ridicule. Mais aussi et surtout un maillot de bain violet qui l'est tout autant. Le soleil chauffe leurs peaux, mais l'air marin est là pour rendre le tout plus supportable...

Puis... Plus de musique au petit poste qu'ils avaient emmené avec eux. En lieu et place: un message. Prononcé dans un langage parfaitement compréhensible, par un général extra-terrestre. Et le ciel, qui s'obscurcit.

Ainsi, les deux amants comprennent que c'est la fin de la récréation, alors qu'ils se redressent. D'un simple hochement de la tête, Banner fait savoir à son épouse qu'il est d'accord, mieux vaut regagner la maison. Et il la suit donc, sans lâcher sa main, essayant de se faire aussi discret qu'elle. Ces bruits qui viennent de là-bas? Qu'est-ce que cela peut être?

- Tu penses qu'il faut que je...

Il ne termine pas sa question. C'est ça qui est bien avec les personnes que l'on apprécie et qui nous connaissent vraiment, c'est que le besoin d'aller jusqu'au bout d'une explication pour faire comprendre une idée est tout à fait inutile. La rouquine comprendra donc aisément à quoi fait allusion le bon docteur: Hulk.

Est-ce que la présence du monstre vert va être nécessaire? Il demande, sans réaliser que, pour l'instant, elle et lui ne disposent que des mêmes informations, et qu'elle n'en sait donc pas plus que lui.

Cela dit, rien que de penser qu'une bande d'E.T revanchards vient de gâcher leur retraite sur cette île paradisiaque... Ca l'énerve. Et s'il se laissait aller... Mais non, il garde le contrôle, il reste calme. Même si un peu inquiet, naturellement.



You won't like me when I'm angry...
 

Une nuit soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: L'Océanie-