N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Demande de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 10 Mai - 16:37

vous avez deux oui ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 10 Mai - 16:42

Merci Alaaaaaaaaaane ♥ je te réserve un lien de la mort avec mon dc (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 10 Mai - 16:57

t'as intérêt.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mer 10 Juin - 17:26

Mark D. Reyes

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Mark D. Reyes
→ Motivations : J'ai envie de jouer un personnage Marvel, et de passer un peu plus de temps ici Je tiens à préciser, que malgré mes examens, je reste à jour et présent
→ Rps actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2394-quand-la-rage-explose-pv
http://www.theavengersrpg.com/t2382-y-a-des-fois-je-ferais-mieux-de-rester-au-lit-pv-mark

→ Groupe de votre nouveau compte : Indépendant ou autre, j'sais pas trop où le placer, il peut même être un Vengeur et un illuminati. A voir sur la fiche final en gros.   
→ Autres : C'est juste le putain de sorcier supreme, kitch et over power à souhait. Un vrai plaisir pour les grand et les petits Comme le minou à Lalane
→ Combien de point je possède : Je ne sais pas exactement, puisqu'il faut me rajouter des points dû à mes votes sur les top-sites. Mais, en toute logique, j'ai ce qu'il faut.
→ Cela coûte: 300

Pouic:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Ven 12 Juin - 17:20

Skye D. Johnson

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Skye D. Johnson
→ Motivations : J'ai envie d'avoir un personnage avec des motivations, un comportement etc bien différent de Skye. Une vilaine avec des penchants sadiques etc..
→ Rps actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2467-une-bombe-a-retardement-pv-matthew

http://www.theavengersrpg.com/t2425-bataille-sur-la-lune-pv-skye-daken-et-un-hydra

http://www.theavengersrpg.com/t2358-welcome-to-new-york-skye

http://www.theavengersrpg.com/t2390-viens-m-aider-je-cherche-des-inhumains-feat-daisy-johnson#49033

http://www.theavengersrpg.com/t2380-le-chemin-de-la-peur-pv-james-w-blackheart
→ Groupe de votre nouveau compte : Vilaine / Hydra.
→ Autres : Mon personnage sera l'agent 33, jouée par Maya Stojan une vilaine / Hydra (pas encore décidée), anciennement du SHIELD qui s'est faite lavée le cerveau par Hydra.
→ Combien de point je possède : 814 points
→ Cela coûte: 300 points.
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Ven 12 Juin - 17:56

Mary Walker

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Emma/Nikola/Yelena/Louane
→ Motivations : J'adore ce personnage et j'avais envie de jouer un vrai personnage torturé spychologiquement.
→ Rps actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2340-heureusement-que-je-t-aime-vaas
http://www.theavengersrpg.com/t2470-liiiiivre-je-vous-aiiiiime
→ Groupe de votre nouveau compte : Indépendant
→ Autres : Mary Tiphoid est une jeune femme souffrant de trouble psychiatrique de dédoublement de la personnalité et Epilepsie. Elle possède 4 personnalités Mary (timide, paisible et gentille), Typhoid (plus violente, colérique et instable -elle a conscience de Mary-), Bloody-Mary (misogyne et sadique -mais qui n'est pas identité dominante-) et enfin Mary II (qui a conscience de toutes ces personnalités, jeune fille perdu, désorienté et dépressive). Avatar choisi : Natalie Dormer. En fonction de ces personnalités Mary travail soit avec le Caid, soit pour son propre chef, soit avec Dardevil. C'est un personnage très intéressant car il peut lui arriver un tat de truc sans comprendre ce qui se passe car elle n'a pas conscience de toute ces personnalités. Ce qui permet un large choix d'aventure et de lien.
→ Combien de point je possède : 804
→ Cela coûte: TC : 500.

Petit +. Comme discuter avec Alane, je suis en pleine période de BTS qui se termine bientôt o/ je poste la demande pour le faire car je sais que je vais oublié. Donc je préfère le faire maintenant et une fois que j'aurais enfin tout passer je pourrai reprendre les choses bien comme elles sont. Et si jamais je devais absolument me séparer d'un de mes perso ... et bien on verra :'(

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Sam 13 Juin - 23:37

MARK •• alors, nous avons décidé de t'accorder ton DC mais seulement si tu fais war machine et non strange. en effet, strange est vraiment trop puissant. si tu souhaites toujours l'incarner à l'avenir, tu pourras toujours repostuler pour le faire en TC. nous aurons moins de mal à accepter un personnage cheaté si la personne a fait ses preuves en rp, et est plus ancienne sur le forum que tu ne l'es maintenant.

DAISY •• nous t'accordons ton dc. je suis ravie de voir que nous allons accueillir une petite vilaine.

EMMA •• j'te baise. tu sais ce qu'on a dit : on attends la fin de tes cours.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 15:35

denver Jones

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Anthony E. Stark et celui- là
   → Motivations : Skye Jvoudrais faire un Kree juste pour voir, ça pourrait être intéressant. Et puis, il sera plutôt... décalé comparé à mes autres persos :p
   → Rps actifs : Tony: http://www.theavengersrpg.com/t2146-vous-n-avez-qu-a-signer-ici-tony
http://www.theavengersrpg.com/t2384-un-verre-ca-vous-dit-pv-stark-et-daisy
http://www.theavengersrpg.com/t2450-vanaheim-interlude
http://www.theavengersrpg.com/t2425-bataille-sur-la-lune-pv-skye-daken-et-un-hydra

Denver: http://www.theavengersrpg.com/t2422-self-control-ou-le-malentendu-pvadey
http://www.theavengersrpg.com/t2454-experimenter-une-experience-pv-pipi
http://www.theavengersrpg.com/t2485-on-peut-toujours-s-arranger-pv-vicky18
   → Groupe de votre nouveau compte : SHIELD
   → Autres : Ce sera donc un Kree artiste de génie. Il n'aura pas de pouvoir, mais aura un équipement qui lui permettra de modeler la matière solide à sa convenance, à la base pour faire des sculptures, mais il apprendra vite à s'en servir en combat. Expliquer ici le fonctionnement de ce pouvoir serait trop ardu (c'est hyper bizarre, mais j'espère que ce sera accepté), alors j'attends ma valid :D
   → Combien de point je possède : J'ai 700 et quelques points si on compte ce que le staff me doit en votant o/
   → Cela coûte: Tc 500.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 16:10

alors je n'ai pas regardé en detail ta demande car je sais que ma réponse sera négative quoi qu'il en soit.
en effet, tu as gagné tes points presque uniquement en votant et non avec tes rps de plus tu viens seulement d'avoir denver. montre nous que tu es actif en rp et pas seulement en votant et avec tes deux comptes s'il te plait.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 18:25

Je voudrais bien être actif mais les rps que j'ai commencé n'ont pas de rep, c'est contre mon gré... Je dois avoir trois rps d'ouvert avec Denver et plus avec Anthony, sans compter un rp clôturé récemment avec Denver.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 18:54

dans ce cas trouve toi d'autres partenaires. (:
tu ne peux pas avoir de tc si tu n'es pas actif en rp, c'est logique. :roll: le but des points c'est pas des points pour des points, ça montre l'activité d'une personne. trouve nous quelques autres rps avec stark et denver et pour moi ça sera ok.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 19:15

J'ai rajouté quelques rps .c.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mar 23 Juin - 20:30

Hello

Je suis d'accord avec Alane, tu viens tout juste d'avoir Denver ça fait un peu court pour avoir déjà un Tc. Il faudrait attendre un peu, qu'on voit que tu arrives à bien gérer tes deux comptes, à être bien actif autant avec l'un qu'avec l'autre, et là ce sera ok pour moi :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 19 Juil - 13:37

Irys Catcher

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Irys Catcher
→ Motivations : J'aime jouer Irys, et j'aime ce RPG. Donc 'jai envie de varier les plaisirs avec un nouveau personnage, tout simplement. Je voudrais aussi utiliser l'une des idées que j'avais avec Irys à la base et qui me plaisait bien.
→ Rps actifs : Tout ça :
Cat vs Wolf avec Silke A. Sambre
En haut de la pile avec Daken
Une course pour une fiole avec Deadpool
En territoire inconnu avec Chase Stein
Hello Darling. Je ne fais que passer ! [Denvers Jones - Irys Catcher] avec Denver Jones
→ Groupe de votre nouveau compte : Héro / Autre... C'est à voir puisqu'il vient d'ailleurs comme les tits hommes verts, mais il luterait pour l'humanité !
→ Autres : Craig Olejnik serait mon avatar. J'adore ce type ! Il a joué dans la série The Listener si vous connaissez pas. :3 Mon DC serait encore un personnage avec une seconde apparence qui serait animalière... Enfin plutôt extraterrestre on va dire du coup. Et non ce n'est pas un reptilien illuminati, désolé. (Mais c'est bien un gros truc écailleux !) J'ai fais principalement du RPG animalier avant, donc je me sens plus apte à utiliser un pouvoir plutôt proche d'un animal plutôt que manipuler le feu, le télékinésie, tout ça... Pour un TC je serais sûrement nettement plus à l'aise. (Si il y a ! On y est pas encore !) Sinon, il aurait quitté sa planète après... après une histoire que je dois encore développer.
→ Combien de point je possède : 507 points !
→ Cela coûte: Dc 300
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 19 Juil - 16:47

Pas de problème pour moi :D il te faut cependant un second feu vert d'un admin pour que tu puisses créer ton perso. Je remonte au staff :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 19 Juil - 17:26

Vaas N. Coleman a écrit:
Pas de problème pour moi :D il te faut cependant un second feu vert d'un admin pour que tu puisses créer ton perso. Je remonte au staff :)

Merciiii !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 19 Juil - 19:00

C'est ok pour ton Dc :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Dim 19 Juil - 19:50

Vaas N. Coleman a écrit:
C'est ok pour ton Dc :)

Merci beaucoup ! Je vais m'y mettre alors. =3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mer 22 Juil - 22:23

Sœur Louise - Virginie Saurel

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Victoria N. Starr
→ Motivations : J'aime beaucoup Vick pour rp, mais j'aimerais pouvoir me diversifier un peu dans mes rp, afin de pouvoir garder la flamme intact et pouvoir rp avec deux personne est ce qu'il me faut pour cela
Je suis motivée et je me sens parfaitement capable de gérer les deux personnages en même temps, je ferme d'ailleurs quelques rps de vick (fin fermé quand ils se sont terminés hein :D ) et je n'en rouvre pas derrière pour laisser de la place à mon nouveau perso
Et je sais qu'il y a eu une petite pause dans mes rps ces dernières semaines, mais j'étais en vacances

→ Rps actifs : Minuit sonne l'heure des passions exquises [+18] avec Lady Sif
Un fruit pourrit à la Pomme d'oravec Daken
On peut toujours s'arranger... [+18] avec Denver Jones
Dossier Magnolia avec Matthew M. Murdock
Green Wedding avec Sigyn Freyadottir
→ Groupe de votre nouveau compte : The Villains
→ Autres :  L'avatar sélectionné est Pauline Etienne que j'avais d'ailleurs réservé :D)
Le personnage sera une religieuse française membre des Purificateurs : elle est convaincu que les mutants ne sont que des enfants du Malin ou hommes ayant passé des pactes avec, bref le mal, l'apocalypse vient, la cinquième trompette symbolisée par l'attaque des chitauris. Elle a été formé aux combats et armes (oui oui ça fait tellement cliché je déteste ça >.<, mais je vais faire ça bien vous verrez ) et va donc venir à New York pour aider au "ménage" et répandre la foi et tout.
Petite demande spécial > Je sais qu'il faut que le pseudo soit Prenom Nom mais son  cas est particulier je trouve. Elle a abandonné son nom de naissance, Virginie Saurel, pour prendre celui que lui a donné l'église, Sœur Louise. Plus personne ne devrai connaître son ancien nom ou l'appeler ainsi, elle fait partie de la famille de l'église et est marié à Dieu. Donc puis-je mettre en pseudo "Sœur Louise" ? C'est vraiment important pour le personnage, t il sera ridicule de mettre Virginie Saurel quoi ^^" Merci !

→ Combien de point je possède : 585
→ Cela coûte: Dc 300.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Mer 22 Juil - 22:28

personnellement, je suis tout à fait d'accord. (que ce soit pour ton dc ou pour le nom vu que c'est justifié)
il te faut un second oui, cela dit.
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Jeu 23 Juil - 13:17

Pour moi aussi, feu vert. Je te retire tes 300 points et tu peux y aller chère Soeur Louise :)

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Jeu 23 Juil - 13:46

Merciiiiii
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Ven 31 Juil - 1:48

Sigyn Freyadottir

→ Votre (ou vos) compte(s) actuel(s): Sigyn Freyadottir
→ Motivations :le forum me plait beaucoup et je souhaite un second compte pour pouvoir jouer un personnage qui me tient à coeur. Toute ma motivation réside dans le fait de faire évoluer ce personnage dans ce contexte
→ Rps actifs :
why don't you do right avec Loki
le calme avant la tempête avec Cassie
→ Groupe de votre nouveau compte : probablement les vilains
→ Autres : Je voudrais jouer Malicia avec Anna Paquin. Après s'être fait "soigner" de ses pouvoirs mutants et avoir quitté l'institut puisqu'elle n'a plus rien à y faire, leur retour va chambouler une vie qu'elle songeait naïvement tranquille. Après avoir accidentellement tué un mutant (potentiellement) elle va se retrouver prisonnière, envoyé à Genosha, parvenant à s'échapper et pleine de colère elle va rejoindre ses anciens ennemis de la confrérie.
→ Combien de point je possède : 520
→ Cela coûte: Dc 300
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Ven 31 Juil - 14:38

Nous allons devoir refuser ta demande pour le moment. Tu n'as que 48 messages ce qui est trop peur. Quand nous demandons des gens actifs ce n'est pas dans le flood mais dans les rp. Tu pourras re-poster une demande quand tu seras plus active (c'est à dire plus de message rp )

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Ven 31 Juil - 19:27

D'accord je comprends. Il faut combien de message en moyenne ?  Parce que je ne flood pas des masses en fait. J'ai deux rps terminés. Deux rp en cours, un évent que je prépare avec thor et d'autres joueurs ^^ vu que les évent comptent pas et que ça va me prendre du temps et qu'il me tiens à coeur jme demandai combien de temps et si c'était possible de me bloquer malicia.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de multicompte   

Demande de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant