N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Mar 29 Déc - 23:43

Super :) !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Jeu 7 Jan - 17:39

Bonjour bonjour, serait-il possible de rajouter la Tour de Garde de Sentry au dessus de la tour Stark ? Merci d'avance :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Jeu 28 Jan - 18:05

Bonjour bonjour,  

LIZ NEWTONN
→ Lieu souhaité : The Bronx.
→ Pourquoi : Quartier le plus approprié pour ce genre de construction j'imagine. Il fait office de lieu d'habitation.
→ Description détaillée : Il s'agit d'un ancien entrepôt servant de lieu de stockage au gouvernement. Vaste surface d'environ 2 300 m² réaménagée par Liz pour en faire une salle d'entrainement, un lieu d'habitation et d'emmagasinement pour ses propres "joujoux". La partie "habitation" (la première que l'on découvre) est séparée du reste de l'entrepôt par un épais rideau gris et ne contient pas énormément d'effets personnels hormis un canapé en cuir noir, une table basse, un frigo, un bar et une énorme télévision avec différentes consoles de jeux. Une fois le rideau poussé, s'offre aux yeux une gigantesque pièce froide sans réelles décorations si ce ne sont les différents prototypes d'exo-armures que Liz a conçues, ses armes, ainsi qu'une gigantesque carte holographique projetée sur l'une des parois du hangar. Au plafond sont suspendus divers cibles et "bras" articulés télécommandés semblable aux hélices d'un hélicoptère lui servant pour ses entraînements. De nombreux hauts-parleurs sont dispersés aux murs un peu partout dans la pièce de façon à lui offrir la pleine jouissance de quelques bons morceaux musicaux, qui voudrait d'un entrainement sans musique ?
→ Autres : R.A.S. (J'espère que la description sera pas trop longue..   )
Merci beaucoup.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 31 Jan - 16:33

Robert => Tu dois remplir le formulaire! Je t'ajoute le lieu mais j'ai besoin du formulaire pour remplir les descriptions stp. Merci de respecter le règlement *sort le fouet* Tour de Sentry

Liz => C'est ici tout en bas. Tu n'as pas précisé le nom du lieu alors j'ai mis Salle d'entraînement. Si tu veux changer fais moi signe.

http://www.theavengersrpg.com/f5-the-bronx

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 31 Jan - 17:15

Leopold Fitz a écrit:
Liz => C'est ici tout en bas. Tu n'as pas précisé le nom du lieu alors j'ai mis Salle d'entraînement. Si tu veux changer fais moi signe.

http://www.theavengersrpg.com/f5-the-bronx

Chouette merci. Par contre, c'est possible de le mettre dans la partie "habitation" ? Parce qu'en réalité ce lieu fait aussi office d'habitation (et c'est pas une salle d'entraînement libre service, tu vois ?). Enfin, si c'est possible bien sur.  

Merci d'avance.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 31 Jan - 19:52

Je te change cela de ce pas ;)

edit: et voila :)

http://www.theavengersrpg.com/f20-logements
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 31 Jan - 20:58

Robert Reynolds

→ Lieu souhaité : La tour de Garde de Sentry.
→ Pourquoi : Parce que c'est le QG de mon personnage :D
→ Description détaillée : La tour de Garde de la sentinelle dorée trone fièrement au dessus de la tour Stark. Elle est imposante, composée de pointes noirs et il semblerait qu'un soleil brille en son sein. Elle est la maison du héros Sentry, son QG et tout ce qui est personnel ce trouve dedans.
→ Autres : Merciii, désolé pour l'oublie de la fichette
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 31 Jan - 21:20

Leopold Fitz a écrit:
Je te change cela de ce pas ;)

edit: et voila :)

http://www.theavengersrpg.com/f20-logements

Super ! Merci beaucoup.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Mer 3 Fév - 23:10

Wade Wilson

→ Lieu souhaité : Salon De massage qui fait des Tacos aussi

→ Pourquoi : Pour avoir un metier quand je ne suis pas en mission ou que je ne casse pas des gueules. Si mon salon est refusé je vous ferais vivre l'enfer...J'vous préviens

→ Description détaillée : Un salon de massage assez grand, cet structure se composera de deux zone, la premiere zone comporte un salon de massage avec des murs blanc, rose et rouge, il possede:

Une salle d'attente
Une salle privée pour faire les massages
Une salle spécial pour les saunas
Une salle spécial UV

La deuxième qui comporte le restaurant Deadly Tacos il possède:

Une salle pour manger sur place avec environ 10 tables
Une cuisine pour faire les Tacos  

→ Autres : Je recherche un ou une cuisinière a temps plein pour faire les Tacos tandis que je m'occuperais intégralement des massages et de manger les Tacos
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Jeu 11 Fév - 23:25

Pas de soucis (désolé du retard si personne ne te l'a créé) dans quel quartier le veux-tu?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Ven 12 Fév - 0:19

Si il est creer a moitier dans Brooklyn
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Ven 12 Fév - 0:23

à moitié? xD (c'est toujours moi avec tous mes comptes /PAN/)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Ven 12 Fév - 2:16

Regarde à Brooklyn j ai un rp avec Mary dans la zone
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Ven 12 Fév - 7:20

Ah je vois. Je ne sais pas que te l'a créé mais je vais te mettre ça mieux ;)

edit:

Voilà p'tit chou

http://www.theavengersrpg.com/f6-brooklyn
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Ven 12 Fév - 10:59

Je ne balancerai celui qui a fait cette daube....xD Merci choupette
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Mar 23 Fév - 17:07

Brian Jordan Ford

→ Lieu souhaité : Appartement à Manhattan
→ Pourquoi : Parce que Brian doit bien avoir un endroit où dormir et qu'avec l'argent obtenu ces dernières années il peut se permettre un appartement comme celui-ci.
→ Description détaillée : Un appartement moderne sur une magnifique vue de Manhattan. Il contient un salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain. Les murs du salon sont dotés de grandes fenêtres venant combler les murs gris. Les meubles sont modernes, la plupart du temps neufs.
Mais il faut dire que la plupart du temps c'est un vrai bordel chez lui, juste que si il prévoit d'inviter quelqu'un, il se ferra un malin plaisir de tout ranger.

→ Autres : ...

Brian Jordan Ford

→ Lieu souhaité : Garage au Bronx
→ Pourquoi : Pour servir de lieu de travail et d'aménagement des armes.
→ Description détaillée : Un grand entrepôt avec le nom de l'enseigne de Brian sur le mur à l'entrée. L'intérieur comporte une table où de nombreux outils y sont laissés, la plupart du reste sont souvent des voitures laissés par des clients. Au fond il y a une porte fermée à clef où personne n'y est jamais entrée, c'est là que réside le sous-sol.

Des outils de musculation s'y trouvent et un grand tableau sur le mur. Celui-ci contient toutes sortes de photos de suspects et autres criminels, tous reliés par des fils de différentes couleurs signifiant l'état des enquêtes. Un peu plus loin, il stock toutes types d'armes et tente d'en fabriquer d'autres.
→ Autres : Vous pouvez l'appelez simplement "Entrepôt de Brian" il y a aucun soucis.
Merci d'avance ^^
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 215
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 6 Mar - 11:59

Vanessa Carlysle

→ Lieu souhaité : Appartement (dans le Bronx)
→ Pourquoi : Pour faire un p'tit dodo quand même!
→ Description détaillée : C'est un petit appartement très modeste, un peu comme celui que j'avais à Boston. Il y a une grande pièce principal qui sert de cuisine salon et un peu plus loin un grand lit. Derrière la porte près du lit il y a la salle de bain, les toilettes. Le loyer et pas trop cher mais ça me va très bien pour le moment.
→ Autres : //

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Sam 12 Mar - 16:44

Coucou les amours ♥️
Je viens vous voir pour une double demande, en fait héhéhé

Maeve R. Torelli

→ Lieu souhaité : Le Lux.
→ Pourquoi : C'est la boîte de nuit dont est propriétaire Maeve, c'est donc un lieu qu'elle fréquentera assidûment la nuit.
→ Description détaillée : La boîte de nuit est située dans Manhattan, endroit huppé et fréquenté par de la belle clientèle en plus des touristes. C'est un bâtiment de deux étages, assez haut de plafond entre chaque, qui abrite au sous-sol tout ce qui est réserve, au rez-de-chaussée ce qui a trait à la boîte de nuit en elle-même (partie club, bar, vestiaires, etc) et au premier étage il s'agit d'un endroit pas encore aménagé qui sert de fourre-tout pour le moment. (on est pas à l'abris de quelques modifications )
→ Autres : La boîte de nuit a été créée début 2012, mais elle ne s'est réellement lancée et est devenue rentable qu'à la soirée de Noël 2012.

Maeve R. Torelli
→ Lieu souhaité : Un loft non loin du Lux.→ Pourquoi : Il faut bien qu'elle dorme quelque part, et qu'elle puisse y accueillir (ses) son amant(s) → Description détaillée : Il s'agit d'un loft aménagé depuis 2011 que Maeve a acheté pendant qu'elle était sur le projet de sa boîte de nuit. Il est spacieux, mais très peu meublé. Un peu impersonnel aussi, étant donné qu'il n'y a qu'une photographie de ses parents et qu'elle est dans sa chambre. Les murs sont de couleurs gris pâle, ni trop salissant, ni trop clair et ni trop sombre. Le loft comporte une chambre aménagée avec dressing et terrasse, une cuisine à l'américaine donnant sur le salon (baie vitrée et terrasse pour faire une petite soirée tranquille), une salle de bain, et trois autres pièces qui, pour l'instant, ne sont pas aménagées.→ Autres : Avec la rentabilité du Lux, Maeve a presque fini de payer le loft.

Merci par avance ♥️
Et s'il y a des trucs à modifier ou à supprimer, n'hésitez pas à me le dire ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 13 Mar - 9:09

Nagendra St John

→ Lieu souhaité : Un appartement dans Manhattan
→ Pourquoi : Pour me retrouver en sécurité et pouvoir décompresser avec mes amis.
→ Description détaillée : C'est un magnifique appartement surplombant Central Park. Lorsqu'on rentre par la porte noire, on découvre un magnifique salon décoré avec goût et classe, une grande télévision, des canapés de luxe, mais aussi, son petit bien secret, un superbe rocking-chair, posté devant la cheminée. La salle de bain faite en marbre d'Italie, possède une douche, une baignoire et un jacuzzi pour les soirées plus intimes. La suite de la visite, passera par la cuisine, absolument magnifique, avec tout le confort pour le cordon-bleu qu'est Nagendra. Sa chambre est composée d'un très grand dressing, ainsi que de tout le mobilier pour dormir fait dans un ébène parfait. Pour finir, dans une cache secrète cachée derrière un tableau représentant Eve et le serpent de la tentation, on retrouve tout l'attirail de combat de Nagendra, ses pistolets, ses balles, mais aussi, de fausses cartes et ses dizaines de scalpels à crosse en ivoire.→ Autres : L'appartement ne possède aucune sécurité informatique, ses dizaines de serpent tuent tout ce qui entre sans y être invité.
Merci beaucoup par avance

Si je dois changer des trucs prévenez moi <3
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 13 Mar - 10:34

Voici le Lux : http://www.theavengersrpg.com/f132-le-lux
Par contre tu n'as pas préciser où étais ton loft ;)

et l'appartement de Nagendra http://www.theavengersrpg.com/f72-nagendra-st-john

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 13 Mar - 19:53

Ha, oups ^^
À Manhattan aussi, ^^
Merci <3
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 634
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 13 Mar - 20:12

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Mer 29 Juin - 16:51

Kaiden Grimes

→ Lieu souhaité : Un studio dans le Bronx
→ Pourquoi : Kaiden a pris son indépendance et s'est installé dans un logement à bas prix. Il ne gère pas assez bien son argent pour prétendre à un domicile plus luxueux.
→ Description détaillée : Petit studio en désordre, le domicile de Kaiden est rempli de livres, d'ordinateurs, de téléphones et d'autres technologies diverses et variées. PPrenez garde à ne pas marcher sur un composant électronique ou un câble qui traînerait par-ci par-là. Malgré le chaos qui y règne, le studio de Kaiden est un lieu confortable, où l'on peut aisément se recroqueviller dans un plaid, un café à la main.
→ Autres : /

Merci :D
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 215
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Mer 29 Juin - 21:10

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   Dim 3 Juil - 23:59

Bonjour, bonjour. ♥

Ji-Ha Kim

→ Lieu souhaité :  Un appartement à Manhattan.
→ Pourquoi : Parce qu'il faut bien un endroit où vivre et que Ji-Ha peut se permettre un tel logement.
→ Description détaillée : Un grand appartement plutôt luxueux. Très lumineux par les nombreuses fenêtres présentes, il comporte trois chambres, une salle de bain, un grand salon, ainsi qu'un côté salle à manger, une cuisine et un débarra. Le marbre au sol et les couleurs beige-gris-jaune apporte une certaine ambiance. Il reste un lieu très confortable et chaleureux, le grand espace étant assez bien comblé par les meubles disposés à l'intérieur. Une terrasse est également à disposition et une grosse sécurité informatique a été mise en place pour la demoiselle.
→ Autres : Pour vous faire une idée voici à quoi il ressemble.
Merci. ♥
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: demandes de lieux   

demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant