N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Dark Sky - Versus Watchdogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 196
POUVOIR.

MessageSujet: Dark Sky - Versus Watchdogs   Mar 3 Oct - 14:34

Versus Watchdogs
Dark Sky



Bienvenue pour cette mission "Dark Sky", qui s'intègre dans le cadre de notre nouveau contexte!


Il fait nuit. Alors qu'il n'est que 14 heures. Un message venu d'un vaisseau spatial en station en orbite autour de la Terre annonce des temps sombres - sans mauvais jeu de mots. Et à peine l'obscurité a-t-elle pris la place des rayons du Soleil, que déjà, certains habitants de New-York perdent les pédales.

Vous n'êtes pas loin de ce spectacle de désolation - bagarres, pillages, etc... Mais quelque chose attire votre attention en particulier: un groupe de malfrats, couplé à des Watchdogs, qui profitent du chaos général pour mettre un désordre qui va au-delà de la simple perte de civisme. Ils sont armés, principalement de lames et barres de fer. Mais possible qu'il y ait des armes à feu de dissimulées. Une bonne vingtaine. Ils portent des costumes ridicules, au point que vous doutez du fait qu'il puisse s'agir de Watchdogs, mais vous ne prenez pas de risque, et décidez d'aller les affronter.

Cap, Bucky... à vous de jouer!

Déroulement:

N'oubliez pas que c'est un système sans tour, c'est pourquoi prévenir vos compagnons de jeu dans le sujet-mère de la mission est important, histoire de ne pas (se faire) couper l'herbe sous le pied. Ce sujet sera clos le 30 Novembre 2017, histoire que vous ayez le temps de développer.

Aussi, vous pouvez réduire vos réponses à 300 mots dans le cadre de cette mission.

Le MJ interviendra de façon aléatoire, mais préviendra toujours.

Enfin, dernier point, mais assez important: amusez-vous.

bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Versus Watchdogs   Dim 8 Oct - 15:18

Steve & Bucky
L’obscurité totale, en quelques minutes, et ensuite un message. Une haine si sombre et totale. Si au début James Buchanan Barnes était au sein du S.H.I.E.L.D très vite les heurts qui se multipliaient dans la ville attirèrent le directeur sur le terrain.Nombreux furent ceux qui étaient contre cette idée, mais il était difficile de s’opposer à lui. Plusieurs incidents se déroulaient sous l’effet de la panique. Et l’un d’eux attira particulièrement l’attention de l’ancien Winter Soldier.

Une chance pour lui, il avait gardé le contact avec les Avengers, et c’est naturellement qu’il appela à l’aide son ami : Captain America. Ce combat là, il le savait, il ne pouvait le mener seul. Retrouvant le chemin de son bureau, il sorti d’une des armoires son ancienne tenue de combat. La revêtir était toujours étrange. Cette sensation qu’il se battait pour la bonne cause, pour ce qui était juste. Qu’enfin il faisait ce pourquoi il s’était battu il y a si longtemps. Son arme placée dans son étui, il attrapa sa moto et fila en direction du lieu où des êtres identifiés comme pouvant appartenir à des “Watchdogs” brisent tout sur leur passage.

Arrivant non loin des lieux des émeutes, Bucky gara son véhicule dans une ruelles sombres. Quelques tireurs d’élite du S.H.I.E.L.D allaient se placer en embuscade et comme soutien au Captain ainsi qu’à leur directeur. Arrivé au point de rencontre qu’il avait communiqué à Steve, il attendait ce dernier. Profitant de ces quelques secondes il fit le point avec ses hommes placés en embuscade. En voyant la silhouette de son ami apparaître il s’approcha de lui et souffla après lui avoir tendu la main. « Content que tu es pu venir. Il y a une vingtaine d’hommes masqués. On pense qu’ils font partis des Watchdogs… Ils n’ont pas l’air armé lourdement mais rien ne nous le prouve » Il désigne discrètement les toits des immeubles « J’ai des hommes postés sur les toits, ils attendent nos ordres. »
"This is war..."(// beerus)
Dark Sky


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Steve Rogers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Versus Watchdogs   Dim 15 Oct - 15:46

Mission Dark Sky - Vs Watchdogs
Feat Bucky Barnes


Quand l'obscurité tomba sur le monde, Steve Rogers n'eut qu'une idée en tête: rentrer chez lui pour retrouver Emma Blaze, la femme qui partage sa vie, et qui abrite en elle l'âme d'un démon vengeur. Pourquoi? Parce que ce contexte particulier était propice à la débauche... Et les actions des gens autour de lui le prouvait. En route pour son domicile, il dut intervenir plusieurs fois.

Néanmoins, il parvint à regagner son appartement, où il retrouva la jeune femme. Quelques instants après ces retrouvailles, il fut toutefois contacté par le nouveau Directeur du S.H.I.E.L.D, James Barnes, qu'il surnomme affectueusement Bucky. Il avait besoin de lui. C'est ainsi qu'il quitta son chez lui et les bras de la jolie blonde pour aller sur le terrain. Mais en tenue de Captain America, et équipé de son bouclier.

Arrivant sur les lieux indiqués par Bucky, il écouta ce que lui annonça son ami. Réajustant son casque, et plaçant son bouclier sur son bras, il lance un petit regard en coin au soldat.

- Dis à tes hommes de ne pas intervenir...

Le regard de la Sentinelle de la liberté portait au loin, en direction des adversaires du moments. Une vingtaine de personnes. Si ce sont effectivement des Watchdogs, peu de chance pour qu'il y ait des optimisés dans leurs rangs. Donc en définitive: peu de chance pour eux de l'emporter sur un duo formés par Bucky et Rogers.

S'avançant de quelques pas en direction des opposants, il murmure quelques mots à James.

- C'est le moment de montrer que ton organisation lutte pour le maintien de la paix...

Une petite blague. Ils sont maintenant plus qu'à une dizaine de mètres des pillards. C'est là que Cap décide de prendre la parole.

- Mesdames, Messieurs. En attendant que les choses reprennent un cours plus normal, nous vous demandons de lâcher vos armes, et de décliner vos identités aux agents du...

Pas possible de finir sa phrase. Une barre de fer vole dans sa direction, mais est stoppée par le bouclier en vibranium placé sur son bras. Se retournant vers Bucky, il insiste:

- Qu'ils n'interviennent pas, on s'en charge.

Il fait confiance aux agents du S.H.I.E.L.D, maintenant que Bucky le dirige. Mais justement, on parle de tireurs d'élite. Ils n'appuieront pas sur la gachette pour faire semblant, donc mieux vaut que le Soldat de l'Hiver et la Sentinelle de la Liberté s'en charge à l'ancienne.

C'est du dix contre un. Cela ne devrait poser de problème ni à l'un ni à l'autre, et encore moins s'ils se couvrent mutuellement.

Le bruit significatif du bouclier en vol résonne dans les airs avant de frapper un premier homme au niveau du plexus puis de revenir vers son propriétaire.

- Vous voulez vraiment qu'on en arrive là?

Cette fois, c'est un jet de bouteille, qui vient s'écraser sur le disque métallique. On dirait bien que les discussions entre les deux camps n'ont plus lieu d'être.
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Versus Watchdogs   Sam 4 Nov - 10:28

Steve & Bucky
Revoir son vieil ami en de telles circonstances ? Se retrouver là avec lui sur le terrain ? Oui cela plaisait sincèrement et profondément à Bucky. Et être directeur du S.H.I.E.L.D ne changeait en rien ce que l’armée avait instauré entre eux dans les années 40. Lui redevenir le Sergent Barnes et se trouvait sous les ordres de son Capitaine. Il y avait là comme un brin de nostalgie. La seule nuance ? À eux deux seulement ils ne craignaient pas la vingtaine d’hommes qui leur faisait face.

A la demande de Steve, James esquisse un signe de tête et par son émetteur souffle avec avec une gravité qui forçait le respect « Gardez vos positions, je répète gardez vos positions. Attendez les ordres » un signe de tête à Steve lui signalait que tout était réglé. A sa remarque sur le rôle de son agence, l’ancien Winter Soldier arqua un sourcil « C’est le porte bannière étoilé qui dit ça ? » Sourire en coin il sortit donc de la ruelle avec son ami. « Hum un accueil… Glacial…» Son regard tourné vers Steve on pourrait presque y lire une pointe de moquerie, une taquinerie comme savait les faire James mais qui forcément, ne dévoilait aucune méchanceté. A nouveau il répète son ordre à son équipe qui semblait vouloir se montrer obéissante…

Si Steve tentait de parler avec eux, James lui surveillait les arrières de son ami. Une bonne idée que voilà puisqu’un nouveau projectile fut lancé contre eux et cette fois ce fut le bras en vibranium de James qui servit de bouclier, et protégea la tête de son ami. Le regardant il arqua un sourcil. « Rassure moi, on arrête de parler là ? » Et voyant que son ami lance son bouclier, James passe donc à l’attaque à son tour, sans jamais se servir de son arme qui reste dans son étui. Mais quand - au fond - on sait que son bras peut faire bien plus de dégâts, pourquoi utiliser une arme à feu ?

"This is war..."(// beerus)
Dark Sky


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Steve Rogers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Versus Watchdogs   Mar 21 Nov - 15:02

Mission Dark Sky - Vs Watchdogs
Feat Bucky Barnes


La dernière fois que Captain America et Bucky Barnes se sont battus cote à cote remonte à quand? Vraiment? Juste tous les deux face au "reste du monde" si l'on peut dire? Pas dans un conflit qui les dépassait. Juste comme ça. Eux deux et leurs adversaires, sans qu'une idéologie ne vienne parasiter le tout? Bon, à ce moment précis, Cap ne sait pas de quelle faction sont ces gens et s'ils suivent une doctrine particulière, mais passons.

S'il prenait le temps de réfléchir à cette question - malgré le fait qu'il soit au coeur de l'action - il dirait... à cette fois... pendant la Guerre. Avant qu'il ne soit sélectionné pour le projet Renaissance. Un soir alors qu'il était au cinéma, seul. Et qu'une grosse brute avait manqué de respect aux soldats que l'on voyait sur l'écran. Steve et lui étaient sortis "s'expliquer". Et sans l'intervention de James Barnes, il se serait pris une grosse dérouillée.

Dit comme ça, on dirait pas vraiment une bataille que le duo livrait cote à cote. Mais plutôt un sauvetage. toutefois, ici, maintenant, les choses sont différentes.

Les assaillants tombent sur Bucky et Cap trois par trois. Comme si cela pouvait les aider. Rhalalala... Pour la première vague, Rogers ne fait pas dans la dentelle. Chaque coup est un Knock Out. La frappe est sèche. Précise. Puissante. A couper le souffle - et ce n'est pas qu'une expression ici.

- Fini de parler, Bucky.
Comme s'il pouvait encore y avoir un doute là-dessus.

D'ailleurs, même si son acolyte est hors de son champ de vision, Cap entend. Il entend parfaitement le bruit du métal qui s'abat sur les pauvres brebis égarées qui sont venues se frotter à la mauvaise meute de loups.

Et malgré l'efficacité dont ils font preuve, leurs attaques ne découragent pas les suivants.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dark Sky - Versus Watchdogs   

 

Dark Sky - Versus Watchdogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn-