N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Dark Sky - Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 196
POUVOIR.

MessageSujet: Dark Sky - Sauvetage   Mar 3 Oct - 14:29

SAUVETAGE
Dark Sky



Bienvenue pour cette mission "Dark Sky", qui s'intègre dans le cadre de notre nouveau contexte!


Il fait nuit. Alors qu'il n'est que 14 heures. Un message venu d'un vaisseau spatial en station en orbite autour de la Terre annonce des temps sombres - sans mauvais jeu de mots. Et à peine l'obscurité a-t-elle pris la place des rayons du Soleil, que déjà, certains habitants de New-York perdent les pédales.

Vous n'êtes pas loin de ce spectacle de désolation - bagarres, pillages, etc... Mais quelque chose attire votre attention en particulier: un immeuble en flammes! Vous ne pouvez rester les bras ballants et décidez d'intervenir!

Sachez cela: le gros de l'incendie semble ravager la façade sud de l'immeuble, et seulement le second étage (sur quatre que compte l'immeuble). Il va falloir agir très vite, d'autant que les secours ne sont pas encore là.
Gardez à l'esprit également que vous êtes dans un quartier populaire, que pas mal de personnes ne travaillant pas en journée étaient dans leur appartement lors du début du feu. 4 appartements à vérifier à chaque étage, donc potentiellement beaucoup de monde à escorter et secourir.

A vous de jouer!

Déroulement:

N'oubliez pas que c'est un système sans tour, c'est pourquoi prévenir vos compagnons de jeu dans le sujet-mère de la mission est important, histoire de ne pas (se faire) couper l'herbe sous le pied. Ce sujet sera clos le 30 Novembre 2017, histoire que vous ayez le temps de développer.

Aussi, vous pouvez réduire vos réponses à 300 mots dans le cadre de cette mission.

Le MJ interviendra de façon aléatoire, mais préviendra toujours.

Enfin, dernier point, mais assez important: amusez-vous.

bienvenue à new york
Colleen K. Brody
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Mar 3 Oct - 18:17



Dark Sky Sauvetageft. Event


Suite de >> In Brightest Day In Blackest Night.
[...] « Que la lumière de ta vérité resplendisse en nous et que demeure en nous la joie de ta paix. » Murmurais-je entre mes lèvres pour moi comme pour l'enfant. M'avançant vers Brooklyn je fini par retrouver la mère du petit garçon et lui remit son enfant en main. Une véritable chance dans se chaos de désolation, un peu plus loin dans une rue voisine, des jeunes gens brisent une vitre pour voler ce qui se trouve dans la vitrine et ainsi entrer dans le magasin. Je n'ai pas le temps d'intervenir que quelque chose de bien plus dangereux se présente devant mes yeux. A peine à quelque kilomètre droit devant de la fumé, un immeuble d'habitation en feu. Sans attendre je pars en courent, ma radio en main. « Jack, il y a un incendie sur Brooklyn, je m'y rend... Jack ? » Je frappe sur la radio tout en courent, esquivant les personnes au passage. Sacre bleu elle fonctionne plus ? Je ne le saurais pour le moment mais pour le moment silence radio aucune nouvelle de Jack. Je préfère pensé que la radio a un dysfonctionnement plutôt que de penser au pire.

Arrivé devant le bâtiment, je reste impressionner par les flemmes, wow... beaucoup de gens sont affolés. « Reste-t-il des gens à l'intérieur ? Tout le monde a-t-il était évacué ? » Malgré le brouhaha on peut entendre quelque voix ressortir : Mes enfants! Ma femme ! Mon père ! Il y a encore des gens à l'intérieur de l'immeuble. Dans un premier temps j'essaye de sécuriser le plus possible. « S'il vous plait reculer ! Éloignez-vous de l'immeuble s'il vous plait. » On allait déjà avoir des blessés pas la peine d'en rajouter par dessus. Je me tourne vers l'immeuble quoi faire ? Et puis mince ?! Je m'approche d'une jeune femme lui demandant de me prêter sa veste et j'y entour mon visage à l'intérieur pour me protéger de la fumé et de la poussière. Visiblement d'autres personnes veulent aussi entrer dans l'immeuble pour comme moi sauver les dernières personnes se trouvant pris au piège des flemmes et ce n'est pas plus mal je ne suis pas Super-Girl !  



▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Kieran G. McTavish
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 108
» ma tête :

Meghan Ory




» association : neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Mer 4 Oct - 8:32


Dark Sky





Apocalypse selon saint jean… C’est ce à quoi j’ai penser en entendant la voix venu du ciel, l’avènement de l’apocalypse n’était peut-être pas un mythe. Le brouhaha avait alors commencé dans mon Pub après un silence pesant les gents se sont mis à paniquer, les chaises sont tomber avec fracas et les verres se sont brisé au sol comme le peux d’humanité qu’il restait aux gens qui peuple cette terre.

Je réussi avec difficulté à faire sortir tout le monde et une fois le Pub vide je me mis à trembler. J’ai peur… si peur… Je me met à serrer les bras autour de mes jambes en cachant mon visage le temps d’inspirer calmement et de reprendre une contenance. Lucian. Je redresse la tête d’un coup et tâtonne pour trouver mon téléphone, Lucian doit s’inquiéter, je doit le rejoindre. Mon téléphone est HS certainement qu’il n’a pas apprécié la bagarre.

Je me lève et prend ma veste longue et noir avant de sortir et de fermer la porte par habitude. Dehors le chaos règne en maître. Je cours dans les rues en essayant de faire au plus vite. Une explosion proche de moi me stop net de peur. Je lève les yeux et vois un immeuble en flamme. Je reste hypnotisé par les flammes qui danse et lèche les mures. Des voix s’élève du bâtiment et mon regard s’assombrit. Je pourrais les aider me souffle une petite voix, mais pourquoi je le aiderais me souffle une autre, est ce qu’ils m’ont aider tout ces gents en me traitant de monstre ? En me traquant  encore il y a peu ?

Je serre les dents et regardes des personnes qui s’engouffre dans l’immeuble. Ce ne sont pas mes affaires… Je lève les yeux et entends des cris d’enfant qui me font froid dans le dos. Je ferme les yeux.

- Putain de merde vous faites tous chier !

Je retire ma veste avec hargne et la planque derrière un conteneur pour la sortie. Je m’engouffre dans l’immeuble en courant sans prêter attention à ne pas me brûler. Le feu fait parti de moi.




Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.
But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick.
bienvenue à new york
Kory Dixon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 594
» ma tête : Zachary Quinto








» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Lun 16 Oct - 11:56

Je ne comprends pas toujours tous, encore une histoire d'invasion. Bordel mais c'est mauvais pour les affaires tout ça. Surtout que depuis la perte de celle que j'aimais, je n'ai pas trop la patience et puis franchement savoir que quelqu'un veut me la mettre profond cela me plait pas beaucoup. Voilà pourquoi je me retrouve là devant ce bâtiment en feu. J'essaie de voir qui est là et qui est suspect. Ma paranoïa chérie papa est de retour, j'entends une personne me demander de reculer, je sais que le Shield me recherchait et qu'il rêvait de me mettre le grappin dessus. Je voyais des gens brûlait et j'étais le premier à tuer en temps normal mais bon .. Si il y a une guerre je veux pas être le seul abruti à me battre. Chaque personne sauvé et un potentiel combattant contre ces connards congénitaux. D'ailleurs il fait déjà nuit, ce qui n'est pas pour me déplaire. La nuit les gens montrent leur part la plus obscure d'eux même. C'est maladif mais la nuit est une maladie pour l'homme. Je garde juste mon poignard dans le dos.

" Bon et bien quand faut y aller.. Putain de journée"

Je pris mon foulard et le mit pour pouvoir respirer sous l'étouffant charnier. Je devais trouver des gens à sauver, des enfants surtout. Je devais sauver ces êtres innocents que j'avais été autrefois. Je pensais à beaucoup de choses, j'étais devenu froid et haineux et je voulais empêcher un enfant de devenir comme moi. J'aime ce que je suis mais je ne le souhaite à personne. C'est une malédiction d'être comme moi car au final on demeure toujours seul. Dés que je m'attache à quelqu'un elle disparaît sans laisser la moindre trace de son départ. J'en avais marre de m'attacher et j'étais redevenu ce tueur séducteur qui n'aimait presque personne. Ne cherchez aucune humanité dans les actes que je fais parce qu'au fond il n'y en a pas. Je ne fais que faire une aide qui pourrait me servir un jour, si je me fais attraper par exemple. Je le sais bien qu'un jour tôt ou tard je serais capturé par quelqu'un, par ses hommes de biens et si je ne fais rien je risquerais la chaise électrique..

" Il y a quelqu'un? "

Je cherchais quelqu'un et l'appeler était le meilleure moyen mais au fond est ce que c'était vraiment utile? Les flammes devait à coup sûr couvrir ma voix et c'était comme pisser dans un violon, complètement inutile et dépourvu d’intérêt. Soudain j'entendis une voix d'enfant derriére une porte et je commença à tenter de l'enfoncer mais elle tenait bien, je risquais d'avoir besoin d'aide et cela me soulait au plus au point.


bienvenue à new york
Colleen K. Brody
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Lun 16 Oct - 19:01



Dark Sky Sauvetageft. Event


La première montée, je monte le plus haut possible dans l’immeuble pour défoncer porte après porte, hurler si quelqu’un se trouver dans l’appartement. J’essaye de faire un tour rapide surtout dans les chambres ou salle de bain. Je descends d’un étage pour éviter que les flemmes de me lèche de trop près la peau… Les cris d’enfants viennent sur ma gauche et dans la hâte je tombe nez à nez en collision avec une jeune femme brune. Elle ne semblait pas craindre le feu, je m’en sortais pour le moment avec quelque rougeur, quelque toux. Mais pas elle, ce n’est pas plus mal. « Je vais enfoncer la porte ! » Lui criais-je pour me faire entendre parmi le bruit de l’immeuble en flamme.

Sans attendre j’enfonce la porte avec mon pied pour que la jeune femme récupère l’enfant, je la suis si jamais une autre personne se trouve à l’intérieur mais RAS. Je me dirige rapidement dans l’appartement en face, la porte est déjà entre ouverte. Un homme âgé est à l’intérieur, sans attendre j’attrape son bras pour le tirer vers moi. « Allez on y va ! » Pour le rassurer. Son bras autour de mon épaule je l’emmène avec moi vers l’extérieur de son appartement pour le sortir de cet enfer. Voilà qu’un autre homme arrive à ma hauteur. Je lui barre la route me mettant aux milieux de l’escalier. « Il n’y a plus personne, faite demi-tour ! » Assez naturellement je lui emmène le bras de la personne sur ses épaules. S’il est là ce n’est certainement pas pour faire la décoration. J’espère simplement qu’il va faire ce que a logique veut, sortir cette personne de cette endroit en flamme. Je prends son autre bras, avant de lui demander. « Vous m’aidez ?! »

Je regarde derrière moi, essayant de voir aux milieux de la fumée si je pouvais voir la jeune femme parti chercher l’enfant dans l’appartement voisin.   



▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Kieran G. McTavish
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 108
» ma tête :

Meghan Ory




» association : neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Mar 17 Oct - 8:22


Dark Sky





Des flammes, des flammes partout. La lumière est revenue au coeur de cet immeuble qui brille tel un phare dans cette journée obscure. Je marche à travers les couloirs ouvrant les portes les une après les autres. La plupart des appartement semble vide ou bien les gens me voyant ouvrir la porte me regarde comme le messie qui leur aurai ouvert la porte de la survie. Non les mec c’est jusque votre *** de porte d’entrée qui vous semble infranchissable car à la vu du feu vous vous transformer en chèvre tétanique. Je passe sans leur prêter plus d’attention mais dans ma bonté j’atténue les flammes sur leur passage.

Pourquoi ne pas éteindre tout l’immeuble vous me direz… Et bien je ne suis pas un de ses super héro surpuissant. Éteindre un immeuble en flamme c’est pas dans mes cordes, le faire bruler par contre… ça aurais pu être moi.

J’entends un voix étouffer dans le crépitement des flammes et je suis le son jusqu’à trouver un homme devant la porte fermer d’un appartement. Un homme qui joue les héros lui aussi ? Il semble aussi ravi que moi en tout cas. Je lui fait signe de reculé, pas le temps ni l’envie de bavasser. Je pose ma main sur la poignée de porte déjà chaude et me concentre. Comme on dit combattre le feu par le feu. Mes iris deviennent doré et le métal de la poignée rougie sous la puissante chaleur que je lui inflige. La poignée se met a fondre et une simple poussé de la porte l’ouvre en grand.

Je fait signe à l’homme de rentrer avec un bref signe de tête avant de repartir d’un pas rapide. Trop rapide peut-être je rentre en collision avec une femme qui ne semble pas fuir. Pire elle me dit qu’elle va enfoncé une porte d’où vienne des cris d’enfant, ce qu’elle fait. Elle a un sacré punch pour un petit bout de femme. Je rentre dans l’appartement sans un mots et trouve un enfant cacher sous son lit.

« Aller il faut sortir, viens avec moi tu ne craint rien. »


L’enfant semble perdu, je vais chercher une serviette longue que je mouille. Ou sont les parents je l’ignore. l’instinct de survie les aura fait fuir. Je perd patience et attrape l’enfant qui se débat avant de l’entourer de la serviette mouiller et de le tirer dehors. Je vois alors la brune avec un autre rescapée et je crois discerner l’homme de tout à l’heure. Je plante mon regard dans le sien et met un doigt sur mes lèvres en signe de silence. Vieille paranormale laisser par la période noir ou l’on chassai les mutant. Je préfère que les autres pense que c'est par pur chance que les flammes s'écartent sur notre passage.


Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.
But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Mer 18 Oct - 0:57

event
Dark Sky - Sauvetage
Kris ne pouvait dire depuis combien de temps le soleil s’était éteint, car à ce même instant, suite à l’annonce, c’est comme si son esprit s’était détaché de la réalité. Elle croyait que ses idées étaient redevenues claires, mais en voyant comment elle quitta la sécurité de son domicile pour aller se frayer un chemin au travers de la foule dont la panique ne faisait que s’accentuer, on pouvait en déduire le contraire. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait mis le pied à l’extérieur. Peut-être que dans un moment pareil, elle voulait éviter de se retrouver seule et elle décida donc de se jeter au milieu de l’agitation…

Elle était déjà à quelques rues de la maison lorsqu’elle remarqua une lueur rouge-orangée dans le lointain, l’une des seules sources de lumière au cœur de cette nuit noire – ou plutôt jour noir, il ne pouvait pas être plus tard que la fin d’après-midi. Il devait y avoir un incendie, c’était l’explication la plus logique et ceci piqua la curiosité de la jeune fille.

Au pas de course, elle se dirigea vers le feu. Le rythme de son cœur accélérait dans sa poitrine, tant au cause de l’anxiété de de l’effort physique. Par le passé, elle aurait cru être sur le point d’avoir une attaque, mais désormais ce n’était plus un problème. Elle arriva à bout de souffle au pied de l’immeuble en flammes et se pétrifia face à la vision devant elle. Elle n’était pas la seule à fixer le brasier ainsi.

À côté d’elle, un petit garçon pleurait. Il avait sûrement perdu ses parents dans la foulée. Kris s’agenouilla pour arriver à sa hauteur et pausa une main sur son épaule.

« Tout va bien aller. » elle-même n’était pas convaincue, mais elle ne voulait pas affoler le petit garçon. « Tu as perdu tes parents ? »

« N- non. Ils sont au travail. » dit-il entre deux sanglots. « Mais mon frère, il est parti chercher le chat… »

« Je um…Reste ici, d’accord ? Je vais aller les retrouver. Votre appartement est dans quel coin ? »

Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de dire ça, car maintenant, le petit le regardait avec des yeux plein d’espoir. Ne voulant pas le décevoir, alors elle se releva et soupira. Temps d’affronter le brasier. Elle remonta le col de son chandail à son visage avant d’entrer par la fenêtre que le gamin avait identifiée comme celle de son domicile. Heureusement, elle se situait au rez-de-chaussée, elle put donc se faufiler après l’avoir défoncée à l’aide d’une pierre puis déverrouillée.

« Il y a quelqu’un ? »
demanda-t-elle en entrant dans l’appartement.

Aucune réponse. Elle fit le tour du logement et trouva celui-ci vide, mais le désordre, de même que la porte d’entrée ouverte lui indiqua que quelqu’un était passé par-là et cherchait quelque-chose – le chat, en l’occurrence. La chaleur était accablante et la fumée rendait la respiration difficile, mais au lieu de rebrousser chemin vers la sortie, Kris s’enfonça plus profondément à l’intérieur. Elle espérait que le garçon ait déjà trouvé le chat et regagné la sortie, mais si ce n’était pas le cas, il revenait à elle de le localiser.
bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 196
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   Jeu 26 Oct - 22:15

SAUVETAGE
Dark Sky



Les Héros d'un jour qui se sont engouffrés dans la Bouche de l'Enfer l'ont fait car ils savaient que c'était ce qu'ils devaient faire, quoi qu'ils puissent dire ou penser. La chaleur ne fait qu'augmenter, de seconde en seconde. Et à moins que vous n'ayez des prédispositions génétiques comme Mademoiselle McTavish, supporter ce brasier environnant est de plus en plus difficile pour vous.

Malgré tout, vous tenez bon. Vous résistez, vous essayez de trouver le plus grand nombre de survivants possible avant de quitter les lieux. Mais - car dans ce genre de situation, il y a toujours un "mais" - quelque chose va attirer votre attention. Quelque chose que tout le monde remarque.

Les flammes... Bien que la chaleur qui s'en dégage devient étouffante, vous voyez qu'elles... deviennent bleues. De façon tout à fait contre-nature, que rien ne peut expliquer. Rien, si ce n'est la présence d'un être doté de capacités surhumaines, et que cet incendie n'est peut-être pas ce qu'il semble être.

Est-ce un accident? Un acte criminel commis par un illuminé? Pour l'instant rien ne permet de le dire. Tout ce que vous pourrez lire, où que vous soyez dans l'immeuble si vos yeux peuvent se poser sur quelque chose d'enflammé c'est

"Je suis au dernier étage, appartement C" dans les flammes bleues.

Un message que vous adresserait le responsable de tout cela? Ou bien simplement un S.O.S d'une personne désespérée qui utilise ses fantastiques dons pour vous faire comprendre qu'il reste encore au moins une âme à sauver dans cette fournaise? Vous ne le saurez que si vous décidez d'y aller.

Mais vous pouvez aussi choisir de sortir. De sauver ceux qui vous accompagnent déjà. Car à n'importe quel moment, une catastrophe plus grande encore pourrait venir s'ajouter au drame qui se produit déjà.

A vous de voir...

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dark Sky - Sauvetage   

 

Dark Sky - Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn-