N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Jour "est" Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Jour "est" Nuit   Lun 25 Sep - 9:59

Jour "est" Nuit
Feat Wade Wilson

Il est 14 heures, heure locale. Même si le Soleil ne brille pas de mille feux, on ne peut pas dire que la journée soit mauvaise. Un léger air frais vivifiant vient fouetter le visage des habitants. Mais une tenue adaptée permettra de ne pas avoir à se soucier de ce genre de détail.

Non, s'il y a une chose qu'il faut relever... C'est le fait qu'un énorme rayon de lumière vient frapper la ville, et que quelques instants après, alors même qu'il faisait jour... La nuit s'installe. Comme ça. D'un coup. Et un message est envoyé. Par une sorte d'extra-terrestre, dont Steve Rogers n'a jamais entendu parlé, même si la race évoquée lui dit quelque chose.

Mais avant de s'occuper de la menace, il faut faire quelque chose d'important: s'assurer que la population soit en sécurité. Ce n'est pas que l'armada stellaire ait déjà lancé des forces armées sur le sol américain! Non, c'est simplement que l'obscurité réveille les bas instincts des plus vils personnages.

Cap roulait à moto quand le monde entier fut plongé dans le noir. Il traversait le Bronx, afin de se rendre à un rendez-vous avec Sam Wilson, aussi connu sous le nom de Falcon. Mais ce petit impondérable vient bouleverser ses plans.

- Sam?
- Oui, j'ai vu.
- Fais de ton mieux pour mettre ceux qui en ont besoin à l'abri. Je te rejoins dès que je peux.
- Reçu cinq sur cinq.

Maintenant que son comparse est prévenu, la sentinelle de la liberté met un petit coup d'accélérateur. En effet, il vient de voir au loin le début de ce qui semble être une énorme bagarre, devant un établissement qu'il ne connait que de nom.

Le crissement des pneus quand il freine non loin de l'attroupement attire même pas l'attention des protagonistes. Et comme en plus, il est en civil, il ne peut même pas se faire remarquer avec sa tenue bariolée.

Le moteur de son véhicule continue de tourner... C'est pourquoi il le fait vrombir, au-delà du raisonnable. Et là, il est entendu. Là, il est remarqué. La bagarre se stoppe quelques instants, le temps juste nécessaire pour qu'il puisse s'exprimer.

- Messieurs... Et madame... Un événement inconnu vient de se produire... Pour votre sécurité, je vous demande de regagner l'intérieur du... Poney Volant
- il a du mal à croire qu'il dit cela à voix haute.

- T'es qui pour nous donner des ordres?

La foule commence à l'encercler... Se fait plus compacte autour de lui...

Bien joué Rogers, on dirait que tu t'es fait de nouveaux amis, alors qu'une menace d'ampleur mondiale se profile...

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 102
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Jour "est" Nuit   Lun 16 Oct - 0:33

❝ Jours est nuit❞

Deadpool & Steve America
Parce que se battre aux côtés de l'ex Puceau de la Nation ça a quand même de la gueule △
A
ttention je vais être vulgaire : Ô bordel de bordel de bordel ! Ça faisait si longtemps ! Je suis content de vous revoir ! Comme dirait l’apollon blond dieu du Tonnerre : il s’en est passé des choses depuis la dernière fois qu’on s’est vu (oui je fais toujours des citations - à la con les ¾ du temps - ça ne changera pas de sitôt !) Bon alors voyons, de quoi s'agit il cette fois ? Ah oui ! La nuit en plein jour… Non mais sérieusement quel con a eu l’idée de faire sauter les plombs à la grande Bleue ? D’arracher le câble qui nous relie au soleil ? Ouais je sais ! Je sais être poète des fois, électricien aussi un peu ! Mais blague à part l’E.T en chef va nous faire clamser quelques oiseaux rares et rendre dingues les habitants de cette planète. Et être dingue vu de ma vision des choses autant vous dire que ce n’est pas vraiment une bonne chose…

M
aintenant que cela est dit voyons où j’étais lorsque tout est arrivé. Costume ou pas costume ? Non mais c’est une vraie question délicate quand on sait ce qu’il va se passer ensuite ! Bah oui hein… Rogers n’a pas planté un décors juste pour faire joli et histoire de faire des mots… Pour la frime j’aurai dit avec, mais avec ce contexte là et sachant que même Captain America lui même n’a pas sa tenue… Donc pour le fun ce sera sans… Vous y avez cru hein ?!? Mais promis je ne vous fait pas le coup de la scène post générique de Logan façon Superman… Pro-mis ! Cette fois j’ai mis mon costume en dessous ma cagoule dans l’étui de mon katana gauche. Comme ça je vais aller plus vite ! Et je n’aurai pas longtemps à attendre. Croyez moi, une nuit en plein jour, ça réveille les plus bas instincts des pires racailles de New-York ! Et alors devant un bar… Autant dire que ceux qui s’y trouvent à 14h en pleine semaine ne sont pas les plus intellectuels et rusés… Bon alors une ruelle ? Non un toit ! Hop hop affaires retirées et masqué enfilé je vais pouvoir jouer au super héros et sauver la vie de Captain America himself !

P
renant appui sur quelques barres je me retrouve assis assez haut pour dominer la scène mais bien visible. On dirait presque que c’est calculé et millimétré!  Nooooon sans blaaaagues… Jambes croisées qui battent le vide je lâche non sans amusement « Le poney volant, j’ai toujours rêvé d'entendre Captain America parler de licorne et de poney volant ça rend Jean Claude tout heureux sous le lycra ! » Je finis par faire une pirouette puis un salto et j'arrive sur mes deux pieds non loin du beau Steve, katanas en mains. Va pas falloir me faire chier bien longtemps ! La nuit qui tombe en plein jour c’est le dernier de mes soucis ! Maintenant ? Je dois surtout me grouiller pour retrouver ma Vanessa. Son SMS est loin de me rassurer. Mais bon comme dirait Colossus c’est peut-être un de mes cinq moments. Celui où on voit que je peux devenir un super héros. Et en faisant tourner les larmes je lâche donc avec nonchalance. « Bon vous écoutez la Sentinelle de la liberté ou je dois vous faire rentrer dans ce bar moi même et je peux vous jurer que je vais vous faire un second trou qui ne vous fera pas du bien… »

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Jour "est" Nuit   Jeu 19 Oct - 20:39

Jour "est" Nuit
Feat Wade Wilson

Alors que la foule se rapproche de lui, et semble vouloir se payer un morceau de blondinet, Captain descend de son véhicule. Il coupe le contact, et range précieusement la clé de sa moto dans la poche arrière de son Jean. Alors qu'il allait prendre la parole pour répondre à l'individu qui ne semblait pas vouloir écouter les conseils prodigués par Rogers, quelque chose de surprenant se produisit.

L'arrivée remarquée et remarquable du Mercenaire Disert, celui qui, dans le milieu est plus connu sous le nom de Deadpool. Jusqu'à présent, Steve n'avait jamais eu le... plaisir? La chance? L'opportunité de le rencontrer. Il le connaissait au travers des récits de Coulson et des écrits dans les dossiers du S.H.I.E.L.D, mais rien de plus. Comment décrire ce phénomène? On pourrait simplement dire "Bombe à retardement". Il semblerait que Deadpool ne soit pas la personne la plus équilibrée qui soit, et qu'il puisse, à un moment ou un autre, se mettre à commettre des actions dangereuses, principalement pour les autres.

Quelle était réellement la situation, maintenant? Est-ce que le Merc' with a Mouth était vraiment là pour aider Captain America? Ou alors Steven allait devoir protéger la foule d'elle-même, la protéger de Deadpool, tout en pensant à sauver sa propre peau et en gardant dans un coin de la tête qu'une nouvelle armée extra-terrestre cherche à se venger d'un affront dont il n'a pas eu vent officiellement?

Deadpool est armé, alors Cap fait la seule chose qui lui semble raisonnable, pour l'instant: il récupère son bouclier, qui était fixé magnétiquement à l'arrière de sa moto, juste au-dessus de sa plaque. Là, les gens comprennent mieux les propos du sabreur. Pourquoi il parlait de "Sentinelle de la Liberté". Ils savent maintenant qui ils ont en face d'eux: Captain America. Et Deadpool.

Mais vraisemblablement, cela n'impressionne pas plus que cela les piliers de bar...

- Et alors? On va se faire Captai 'murica! On va devenir célèbre. Montrer aux E.T. que les monstres comme vous n'ont rien à faire ici...

Les choses risquent de dégénérer... Cap le sait. Si le mercenaire se laisse aller, ça va être un bain de sang, mieux vaut éviter cela. Alors Steve prend les devants. "Je vous avais demandé poliment..."

Et là, le bouclier vole, et les premiers coups partent. Le but? Que Deadpool ne tranche pas de l'alcoolique à outrance sur le trottoir. Qu'il intervienne s'il le souhaite, si son coeur héroïque le lui ordonne. Espérons seulement qu'il n'y aura pas de morts suite à cette altercation...

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jour "est" Nuit   

Jour "est" Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1