N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Retour chez toi, Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Steve Rogers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Retour chez toi, Soldat    Lun 25 Sep - 9:43

Retour chez toi, soldat
Feat Bucky Barnes


Enfin. Après tout ce temps, après toute cette folie qu'avait imposé Ross. Le monde pour lequel s'était battu Steve et ses alliés était enfin redevenu normal. Tout n'est pas entièrement réglé, mais c'est déjà un très bon début de voir que la communauté mutante, le S.H.I.E.L.D et les Vengeurs se rencontrent pour essayer de faire évoluer les choses.

Bien que pour le moment, Rogers choisisse de rester en dehors de tout cela. Non, là, ce dont il a envie, c'est de pouvoir faire un petit tour dans ce quartier qui l'a vu grandir. Enfin... "vieillir", car on ne peut pas vraiment dire que Cap était, il y a de cela plus de soixante-dix ans, un grand gaillard.

Les derniers mois qu'il a vécu ne lui ont pas permis de revenir par ici. Mais là, par ce bel après-midi ensoleillé, il s'accorde ce temps de relâche. Ce moment exclusivement dédié à ce petit retour aux sources.

Habillé d'un jean, avec des chaussures de ville, ainsi que d'un t-shirt blanc par-dessus lequel il a enfilé une veste marron, il est invisible, grâce au petit détail qui perfectionne le tout: une simple casquette. Pas besoin de plus. Et même si son visage est connu par des centaines de milliers de gens, il peut ainsi se déplacer sans le moindre problème.

Les mains dans les poches, il écoute la ville. Chaque coup de klaxon résonne à ses oreilles comme le battement de coeur de la cité. Il ne pensait pas que cela aurait pu lui manquer un jour. D'ailleurs, rien que de penser cela lui tire un léger sourire.

Ses pas sont lents. Il se promène comme... Comme un p'tit vieux, en fait. Chose qu'il est, si l'on s'en réfère à ses papiers d'identité. Partout où ses yeux se posent, il voit des souvenirs. Des événements du passé, datant d'une époque que quasiment aucune personne à des kilomètres à la ronde n'a pu connaître.

Une légère brise se met à souffler, et vient faire virevolter quelques emballages de sandwichs, jetés à même le sol par des habitants pas très respectueux. Voila le genre de détail qui rappelle à Cap que... Non, il n'est plus dans les années trente. Il est au vingt et unième siècle, et les choses sont différentes sur beaucoup de points. Pour beaucoup de choses. Heureusement qu'il reste certaines choses qui demeurent immuables, que certains points d'attaches sont toujours présents, et ce, malgré la perte de Peggy Carter, quelques jours seulement avant que ne s'ouvre ce que les médias ont déclaré comme étant "la Civil War".

 
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 244
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Retour chez toi, Soldat    Dim 1 Oct - 17:20

Steve & Bucky
Tellement de choses avaient changé en si peu de temps. Passer d’ennemi public numéro Un, à tête du S.H.I.E.L.D en quelques mois. De survivant à père en quelques heures, rien de tout cela n’avait été calculé ou simple. Une chose était certaine tout cela avait été beaucoup trop vite. Garder les pieds sur terre relevait du numéro d’équilibriste, et même si James semblait coutumier du fait, insister pourrait vite devenir un jeu dangereux. Si il y avait bien un conseil que Bucky avait su appliquer, c’était de trouver des moyens d’exorciser tout ce qu’il avait vécu ou vivait encore.

Pour prouver qu’il restait “de bonne foi” et pour son propre équilibre aussi, il suivait une thérapie auprès d’un des experts du S.H.I.E.L.D. Il avait commencé par se mettre à la boxe, il s’était également mis à courir le matin de très bonne heure. Garder son esprit toujours occuper et son corps toujours en action était la solution qu’il avait trouvé et qui semblait convenir le mieux à cet ancien assassin. Et puis il y avait des jours plus “las” que d’autres. Des jours où il avait envie d’être “plus calme”. Ces jours là retrouver ce qui faisait ses racines devenait presque vital. Retrouver des visages connus, presque rassurants, se replonger dans ses souvenirs…

Passer tout ce temps dans les locaux du S.H.I.E.L.D, ces responsabilités… Il commençait à comprendre pourquoi Phil avait voulu retourner sur le terrain, pourquoi cela lui plaisait autant de quitter l’obscurité des bureaux et de retrouver la fureur du combat. Maintenant il savait pourquoi…

Ce matin là, James avait enfilé des vêtements “civils”, un jean, une chemise sous une veste en cuir noir. Ses cheveux rassemblés vers l’arrière, il avait troqué la casquette pour un bonnet tout aussi sombre. Mains dans les poches, c’est sans le savoir qu’il avait pris le même chemin que son ami, vers le quartier de leur enfance. Si nombre de personnes semblaient se laisser “berner” par cette simple casquette il était certain que James lui ne se ferait pas avoir. Il connaissait Steve depuis toujours, de cela maintenant il n’en avait plus aucun doute. Alors il le reconnaissait aisément dans la foule. Le voyant là, c’est alors que quelques emballages passaient devant les pieds de “Captain America” que Bucky se plaça à ses côtés, regardant dans la même direction que lui, c’est avec amusement qu’il souffla « C’est le moment où on joue aux vieux cons en disant que les jeunes de maintenant n’ont plus aucun respect ? Ou on garde une pose insolente en faisant croire qu’on a que trente ans et que c’est une habitude ? Perso la première idée m’amuse plus… » Lentement il tourne la tête vers son ami, avant de continuer « En tout cas ce qui est certain c’est que tu t’ai mangé ce trottoir plus d’une fois gamin… Tu es venu lui faire tes salutations ou te venger ? » Un sourire se dessine au coin des lèvres de l’ancien Winter Soldier qui tourne alors son visage vers Steve pour croiser son regard. Et avec bien plus de sérieux il souffle  « Comment tu vas ? »

Avec tout ce qu’il s’était passé depuis cette fameuse “Civil War” l’un et l’autre n’avait pas vraiment eu le temps de se revoir, si ce n’était lors du mariage de leurs amis communs, mais là encore le ton n’avait pas vraiment été à la discussion sérieuse et ne relevait pas non plus du tête à tête…
"Until the end of the Line"(// beerus)
Retour chez toi, Soldat


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Steve Rogers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Retour chez toi, Soldat    Jeu 5 Oct - 13:49

Retour chez toi, soldat
Feat Bucky Barnes


Des hommes hors du temps. Voila ce qu'étaient le Capitaine Steve Rogers, et le Sergent James Barnes. Et c'est la voix de ce dernier qu'il entend alors qu'il est en train de ramasser les papiers qui jonchaient le sol. En se redressant, Steven ne peut réprimer un sourire. Un sourire franc, sincère. Pas amical. Non, c'est plus que ça. Il relève de l'ordre de la fraternité.

Se redressant, les déchets ramassés maintenant dans ses mains, le sourire se transforme en rire léger, amusé. Se déplaçant de quelques pas en direction de la poubelle la plus proche, Cap répond à la plaisanterie de son frère d'arme.

- J'ai déjà assez de Barton pour me rappeler mon âge, et me faire passer pour un vieux gâteux sénile. Avant d'ajouter quoi que ce soit, il donne une petite tape amicale sur l'épaule de Bucky, reprenant par la suite. Et tu as assisté à bon nombre de mes dérouillées ici-même...

Des souvenirs. En fait, c'est même plus que ça, car les souvenirs, ce sont des restes de la vie que l'on est en train de vivre. Des détails que l'on garde dans un coin de sa mémoire. Là, il est carrément question d'une autre vie. D'un autre temps. D'une autre époque. Les gens qui ont vécu ce qu'eux ont pu vivre doivent être une poignée.

La discussion redevient un tantinet plus posée, moins orientée sur les plaisanteries.

- Je... Je vais bien. J'ai encore du mal que nous ayons traversé une nouvelle crise. Même si cela ne s'est pas fait sans heurts, cela a tout de même été éprouvant mais nous sommes... victorieux. Je n'aime pas trop ce mot. Mais c'est celui que la presse utilise.

A son tour, il tourne la tête vers Barnes, et lui retourne la question.

- Et toi alors? Tu te fais à tes nouvelles fonctions de directeur du S.H.I.E.L.D?

Et oui, son comparse de toujours n'est pas qu'un simple sergent. Il est aussi le directeur d'une organisation pour laquelle Rogers a lui-même travaillé autrefois. Enfin... Il y a quelques années. Quand le tout était encore gangréné par Hydra... Pas la meilleure période, il faut bien le reconnaître.

Machinalement, Steve commence à marcher. D'un pas lent mais assuré. Il suit simplement le trottoir, sans savoir où son instinct le conduit vraiment. Dans ses souvenirs, il y avait un marchand de sucreries à l'angle de la rue... L'enseigne qu'il voit de loin lui indique que c'est désormais un snack spécialisé en restauration turque. Les temps changent...

 
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Retour chez toi, Soldat    

 

Retour chez toi, Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Retour chez les sorciers [PV Alicia]
» Le retour chez soi. [pv Athenais] -18^^.
» [RPFB] De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn-