N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Tonight we are young ! [Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 244
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Tonight we are young ! [Bruce]   Ven 28 Juil - 22:02


TONIGHT WE ARE YOUNG !

- BRUCE BANNER — AVENGERS MEN -


I GOT A HANGOVER WHOA I'VE BEEN DRINKING TOO MUCH FOR SURE !

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Tony. Si tu réveilles Natasha, elle va te tuer…  » Une voiture s’est arrêtée dans la nuit. Phares éteints, les hommes qui se trouvent à l’intérieur ne sont pas n’importe qui. Un super-soldat, un ex-assassin, un archer à l’œil de faucon, un dieu du tonnerre, et sans compter Sam, Vision et Rhodes. Le tout mené par Tony qui fier de son organisation n’a pas l’intention de laisser le titre de témoin de l’année lui échapper. Comme si une étrange concurrence s’était mise en place entre lui et… Lui même. Installé dans le fauteuil passager, Bucky s’était lui penché vers l’homme de métal qui le regarda longuement « Mais non vous allez faire ça très bien j’en suis sûr ! » Nous ? Oui Steve et toi, avec Thor aussi, ils nous faut des gros bras pour emporter Bruce, et vous deux vous connaissez bien Natasha ! Alors mettez ces cagoules !

C’est ainsi que dans la nuit noire, en plein milieu de la campagne, un groupe d’hommes - de solides gaillards diraient certains - s’infiltrent dans une maison de campagne  isolée. Aucune lumière n’est nécessaire, Clint, en avant connait les lieux. Il est venu travailler là et sait où se trouve les pièces. Si Bucky manque de faire grincer une marche, ce n’est pas le cas de Vision qui flotte légèrement au dessus du sol. Il ne leur faut donc que quelques minutes pour trouver le docteur Bruce Banner endormi. Posant sa main sur la bouche de l’homme Tony enlève donc son masque dans un sourire ravi. « Bruce, ne fais pas un bruit, on ne veut pas la prise de la mort qui tue ! Enfile ça, et on y va. Si tu veux prévenir Romanoff tu as 5 minutes. Allez go go ! »

Oui Tony Stark n’est pas connu pour faire les choses dans la dentelle. Et si il a fait en sorte de ne pas réveiller la Veuve Noire c’est uniquement parce qu’il la sait capable de donner des coups. Non ça il le laisse au futur marié, voir à ses amis Steve et Bucky. Non lui il est chargé d’organiser le reste, de récolter la gloire aussi, le sale boulot ? Il le laisse aux autres ! Derrière lui, Clint tend ce qu’il faut au pauvre docteur pour s’habiller. Le petit groupe semble étonnement presque invisible. A moins que ce ne soit Natasha qui aie fait le choix de jouer à l’endormie pour ne pas gâcher cet instant de “normalité” (ou ne pas égorger Tony au choix).

Ce qui n’a pas été précisé jusqu’ici ? C’est qu’au pied de la maison c’est une limousine qui attend le groupe, et que la nuit ne fait que commencer, s'annonçant longue très longue. Une fois tout le monde installé c’est en débouchant le champagne que Tony annonce : « Direction Vegas ! » Installé près de Steve Bucky se penche alors vers Bruce, un peu désolé, pour souffler à son attention « Je suis désolé, on a essayé de le convaincre de ne pas le faire… Mais apparemment il est inarrétable ! »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —



When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 518
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Tonight we are young ! [Bruce]   Aujourd'hui à 13:42

Tonight we are young!
Feat les Avengers-Boys!


Est-ce que Tony réalise le danger qu'il vient de faire courir à ses amis? Quelles catastrophes auraient pu se produire, parce que Môssieur Stark veut faire les choses en grand? Il n'est pas ici question de quelques coups que la Veuve Noire aurait pu balancer. Cela demeure encore raisonnable, comme retour de bâton...

Mais surprendre Banner? En pleine nuit? Est-ce que l'un d'eux a simplement remarqué la lueur verte dans le regard du scientifique quand il fut tiré des bras de Morphée? Espérons que non. Mais c'était limite. Le timing choisit par le millionnaire pour retirer sa cagoule était parfait. Une seconde de plus, et les choses dégénéraient dans des proportions qu'aucun être vivant ne souhaiterait voir.

Bruce sait. Il sait que quand Stark a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. C'est pourquoi il ne discute pas. Il ne cherche même pas à dissuader son ami de mettre en branle tout ça. Et en voyant la mine résignée mais aussi amusée des autres, il comprend qu'ils sont dans le même cas que lui. Remerciant Clint quand ce dernier lui donne de quoi se changer, il se retrouve donc, quelques instants plus tard, confortablement installé dans une sublime limousine.

Quand le lieu de la destination est enfin lâché, le docteur Banner hausse les sourcils.

- Vegas? Vous êtes sérieux? Vous n'allez pas me dire que je suis le seul à subodorer les ennuis à venir, quand même?

S'ensuit la confidence du Soldat de l'Hiver, qui lui avoue qu'ils ont essayé de l'arrêter. Pure perte de temps. "Ne vous en faites pas... Je connais l'animal..."

Ainsi, le véhicule se met en route, direction la ville du péché. Pendant le trajet, des anecdotes et des plaisanteries fusent de toutes parts. Mine de rien, Bruce est tout de même touché de voir que ses amis aient pris le temps de faire ça pour lui. Mais au fait, c'est quoi ce "ça"? Rho, il se doute bien que cela va être un genre d'enterrement de vie de garçon. Le truc, c'est que si c'est Iron-Man qui a tout organisé... Les choses vont être dignes d'un "Very Bad Trip" version cosmico-héroïque, avec un soupçon de destruction, si... l'autre... fait son apparition.

Mais ne parlons pas de cela tout de suite. Non, en attendant d'arriver à bon port, Brce se sert un verre de jus de pommes. Histoire d'amorcer la soirée en douceur.


You won't like me when I'm angry...
 

Tonight we are young ! [Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Tonight, we are young (Diane)
» [Avril 1990] Tonight, we are young! [Ft.Face Family]
» ADAMINA ✮ tonight we are young
» Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA-