N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Les Relations de Valéria Pétrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Mar 25 Juil - 20:47

Valéria Pétrovitch
NOMPétrovitch
PRÉNOMValéria
SURNOMVal / La Geek / Numéro 707
ÂGE21 ans
DATE DE NAISSANCENé le 8 mars 1996
NATIONALITÉAméricaine
ORIGINERusse
ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle et Technosexuel
SITUATION AMOUREUSEMère Célibataire
MÉTIERTravaille secrètement dans la création de robot capable de tuer les mutants.
GROUPEIndépendant
ASSOCIATIONWatchdog
UN PEU PLUS D'INFO SUR MOI

- Je possède un QI de 225. Je suis capable de parler le Russe, l'Anglais, le Latin, le Chinois et le Japonais couramment.

- Récemment, j'ai découvert que j'étais une mutante. Mon pouvoir est la quintessence, une énergie pure de la vie, qui peut donner vie aux objets inanimés et aux appareils électriques. Ces derniers peuvent se mettre à parler, à penser, à avoir des émotions, et même à bouger.

- Ma fille est retenu de force par les Watchdogs qui me force à travailler pour eux, dans la création de robot capable de tuer tous mutants et anormaux
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Mar 25 Juil - 20:48

Les Humains
Vaas N. Coleman

Ex Ami et Père de Ma Fille 

Au début, nous étions de simples amis, mais un soir tout à déraper... Nous étions bourrés et nos corps ont parlé d'eux-mêmes. Le lendemain matin, tu as fui et je ne t'ai plus jamais revue. Quelques semaines plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte de toi. Je ne suis même pas sûr que je te dirais un jour que tu as une petite-fille de 3 ans et quelques mois. Il faudrait déjà que tu recroises ma route...
Stella Pétrovitch

Ma Petite Princesse 

Ma douce princesse, je ferais tout pour te protéger quitte à perdre la vie. Oui, je l'avoue, tu n'étais pas désiré et ton père ignore ton existence, mais moi non plus je n'ai pas pu de père et je me porte bien. Tu es retenu prisonnière de ces Watchdogs et je ne te vois qu'une heure ou deux, maximum, par jour. Mais un jour, je te sauverais de cet enfer, je t'en fais la promesse !

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Mar 25 Juil - 20:48

Mes Créations
Chappie

Comme un deuxième enfant

Chappie est un tout jeune robot à qui j'ai donné la vie. C'est grâce à lui que j'ai découverte que j'étais une mutante qui était capable de donner la vie aux objets inanimés et aux appareils électriques. Chappie est comme un enfant, en tout cas, il agit comme tel. Il aime regarder les dessins animés à la télé, faire des dessins, lire des livres et il aime surtout à apprendre de nouvelles choses. Je le considère vraiment comme une personne, comme si c'était mon deuxième enfant. Par ailleurs, il m'appelle "Maman". Si je devais donner un âge à Chappie, je dirais qu'il a 6 ans ou 7 ans.
Siri

Un Iphone bien obéissant

Après avoir compris qui j'étais, je me suis entraîné pendant de longues heures pour essayer de donner la vie à mon téléphone. Et j'ai fini par y arriver, mais Siri n'est pas aussi "vivante" que Chappie. Oui, je vous avoue que le nom n'est pas très recherché, mais au moins je peu lui parler dans la rue sans paraître bizarre. Siri n'a pas l'air capable de penser par elle-même, ni même de ressentir des émotions, elle fait ce que je lui dis et c'est tout. C'est comme-ci la fonction Siri était tout le temps activer sur votre téléphone. Je continue de m'entraîner, espérant lui permettre de penser par elle.

Prénom Prénom Nom

Prénom Prénom Nom

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 97
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Dim 30 Juil - 23:20

Moi moi moi ?

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Mar 1 Aoû - 17:21

Oh ouiiiii

Une idée du lien ?
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 97
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   Mar 1 Aoû - 21:21

Hum tu as besoin d'un mercenaire pour retrouver ta fille ?

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les Relations de Valéria Pétrovitch   

Les Relations de Valéria Pétrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1