N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Dim 23 Juil - 17:12

Mini-Event

Je vous déclare... Mari et Femme!

Il y a quelques semaines...

Cela fait maintenant quelques temps que la population de New-York vit "normalement". L'ombre de la Purge n'est plus qu'un mauvais souvenir que les habitants tentent d'oublier. Les habitants, mais également les Héros de la ville. D'ailleurs, comme ils avaient l'habitude de le faire avant cette période sombre, les Avengers prennent le temps pour se réunir quand le besoin se fait sentir.

Non pas pour faire régner l'ordre et la justice, non. Simplement pour se détendre autour de quelques bières et des cochonneries à grignoter. Oui, nous parlons bien de ces fameuses soirées où tout le monde ou presque tente de soulever le marteau de Thor - même si Vision est dispensé de jouer avec les autres...

Et c'est au cours de l'une de ces fameuses soirées que Bruce Banner prend la parole pour annoncer quelque chose à ses coéquipiers.

- Natasha et moi avons décidé de... Heu... Comment dire... On va...
- Se marier
, conclut pour lui l'espionne Russe, consciente que le scientifique ne parviendrait jamais à finir sa phrase.

Comme il se doit, les autres membres de l'équipe présents les félicitent, dans de grandes effusions de joie, des accolades, des embrassades... Inutile de parler des échanges silencieux entre Barton et Romanoff. Tout ce que l'on pourra dire, c'est que la mine qu'affiche alors l'archer trahit clairement le sentiment qui le transporte, et que l'on pourrait simplement traduire par un "Tu le mérites" destiné à sa coéquipière.

La soirée se poursuit donc dans la bonne humeur générale, et ce n'est que plus tard dans la nuit, que les Avengers quittent la Tour Stark pour regagner leurs domiciles respectifs.

Trois heures plus tard...

- Natasha... Natasha... NATASHA!
- Hein? Mais que... Tony? Qu'est-ce que tu fais ici? Quelle heure il... 4h40? On s'est quitté il n'y a même pas deux heures!
- Oh? Alors on peut me décerner le prix du meilleur organisateur de mariage de l'année...
- Parle moins fort... Bruce dort encore.
- Il est mignon quand il dort! Qui pourrait croire qu'il se transforme en un immonde m...
- Tony! Si tu me disais plutôt ce que tu fais chez nous, à me réveiller au milieu de la nuit? Pourquoi tu me reparles du mariage, on vient juste de...
- Tout est prêt!
- Quoi? Comment ça?
- F.R.I.D.A.Y. pilote déjà la construction de centaines d'armures pour l'Iron Legion.
- Mais de quoi tu parles?
- Il faudra au moins cela pour assurer la sécurité de tout le monde.
- "De tout le monde" de quoi? On fait ça en petit comité, juste nous, nos amis et...
- Ne me remercie pas. J'ai réservé tout Time Square. Toutes les personnes qui voudront vous rendre hommage en ce jour si important pour toi et la Belle au Bois Dormant à coté pourront le faire!

- ... Je ne dors plus... Qu'est-ce que tu fais là, Tony?
- Il dit qu'il veut organiser notre mariage.
- Hein?
- Non, j'ai dit que j'ai déjà organisé votre mariage. Tout est bouclé.
- Quoi? Mais comment tu...
- Laisse tomber. Regarde. Tu vois ses yeux? Il est en mode... "Je n'écoute rien de ce que l'on me dit, et je fais ce que je veux, je ne vous informe que par politesse".
- Tu me connais si bien, dommage que tu sois déjà pris.
- Et donc, qu'as-tu prévu?

Le Jour J!

Comme il a été annoncé sur toutes les chaines de télévision, sur toutes les ondes radios, sur Internet, sur Netflix, bref PARTOUT!, en cette belle journée ensoleillée, Time Square est complètement bloqué, et toutes les personnes intéressées pour participer à ce qui s'annonce comme la plus grosse fête de l'année peuvent se ramener! Oui, Tony Stark n'a pas fait les choses à moitié. Prenez Ibiza. Prenez le Spring Break. Mélangez les deux. Et ce que vous obtenez n'est qu'une kermesse d'école maternelle comparée à cette débauche de moyens mis en place pour que ce jour soit véritablement inoubliable pour ceux qui le vivent comme pour ceux qui y assistent.

Et c'est donc sur un air que tout le monde reconnaitra (CLIC) que Iron-Man fait son entrée sur une estrade construite spécialement pour l'occasion!

Et c'est une véritable ovation! Foule en délire, feux d'artifices, danseuses, pluie de confettis. Tout est fait pour que ça claque au plus haut point - nous passons sous silence les substances plus ou moins légales qui circulent en dépit de la présence de l'Iron Legion. Bref... Une! Bonne! Grosse! Fête!

- Mesdames, messieurs! Bienvenue! Bienvenue à ce qui s'annonce comme l'événement de l'année! Quelque chose de tellement "Feelgood" que cela vous fera oublier vos tracas du quotidien! Si vous êtes ici présents, c'est pour partager avec nous la joie de voir deux êtres que tout semblait opposer s'unir! Deux êtres qui ont mis leur vie en danger pour vous sauver tous. Vous tous, au moins une fois! En attendant que les principaux intéressés n'arrivent... DJ, balance le son!

DÉROULEMENT de l'EVENT!

Bonjour chers membres.

Nous vous proposons ici un "Mini-Event". Celui-ci a pour but de vous divertir durant la période estivale. Car le Staff a bien conscience que les mois de juillet et août sont plutôt calmes. Et plutôt que de proposer quelque chose d'un peu poussé qui risque de tomber à plat, voici donc "le Mariage de la Belle et la Bête".

Tous les personnages peuvent y participer (c'est Tony qui paie la facture). Il n'y a pas de tour pré-établi. Vous intervenez quand vous le souhaitez. Vu le nombre de personnes présentes, vous vous doutez que votre personnage ne croisera pas tout le monde, et vous n'êtes donc pas obligés de prendre en compte tous les RP qui vous précèdent dans vos réponses - lisez-les quand même, cela évitera des quiproquos ou des incohérences fortuites.

Ce Mini-Event n'a pas de durée fixe, on verra quand on le clôturera, en fonction de la participation. Le Maître du Jeu se réserve le droit d'intervenir n'importe quand pour pimenter un peu la situation.

Vos réponses doivent respecter les règles générales (400 mots mini). Que ceux qui viennent pour mettre le bazar gardent à l'esprit que sont réunis au même endroit plusieurs centaines d'armures de l'Iron Legion, l'ensemble des Avengers, incluant les non-inscrits sur le forum comme Thor, Tony (c'est lui qui paie, vous vous souvenez?), Wanda, Cap, Vision, etc... mais aussi le S.H.I.E.L.D, entre autres. Donc c'est à vos risques et périls, petits sacripants!

Voila, ne vous reste plus qu'à vous amuser et profiter, en attendant que se mette en place le futur contexte qui sera bien moins festif - pour une catégorie des membres du Forum.

Merci à vous!

bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 831
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Lun 24 Juil - 19:12

Le Mariage

feat. Bruce, Natasha & everybody else

« Ça ne devait pas se passer comme ça ! On ne lui avait rien demandé !! » Si il y n’y avait pas l’immense scène et toute une rue bloquée, de la musique hurlant dans les baffles, il était plutôt évident que tout New-York aurait pu l’entendre. Installée par Tony dans une luxueuse chambre d’hôtel au pied de la scène, Natasha Romanoff fait les cents pas, jure en russe et a renvoyé toutes celles qui avaient été engagées par Tony. Quelques uns de ses plus proches amis sont là pour tenter de la calmer, et même Pepper est venue la voir. Installée sur le lit la petite blonde parle avec une voix posée, et ne cesse de s’excuser pour ce que Tony a préparé pendant qu’elle dormait. « Je croyais qu’il dormait aussi je te le jure Natasha, ses insomnies ont pris fin il y a longtemps, je ne comprend pas... » « Peu importe, je m’en moque, il va mourir ! » Plus loin dans la pièce Wanda ne peut s’empêcher de ricaner, avant de croiser le regard de Pepper. Se tournant vers ses demoiselles d’honneur, elle souffle en se tenant le front d’une main. « Ce n’était pas ça que je voulais pour vous, on croirait des mannequins à la gloire de Tony… » Et en regardant la robe blanche pendue à un cintre elle ne peut réprimer un soupir.

Emmitouflée dans un peignoir elle s’installe recroquevillée sur une chaise, elle observe les robes pendues, refusant catégoriquement que quiconque passe les unes ou les autres. Lorsque Bruce avait fait sa demande, une explosion, quelques mots dans le ciel. Lorsqu’elle avait annoncé à leurs amis qu’ils allaient se marier. Elle avait imaginé tout sauf ça. Peut être naïvement, elle n’avait pas imaginé un seul instant que Tony ferait… Ça ! Une rue privatisée, une scène et de la musique qui pourrait réveiller toute la ville.  Tout ce qu’elle voulait ? Une cérémonie intime et entre amis. Une robe qu’elle avait repéré dans une boutique, bref ce que elle elle voulait et non pas ce que Tony fantasmait, même si cela était fait - elle le savait - en toute amitié. Face à son visage soudainement si fermé Wanda approche avec un verre d’eau soufflant un « Je suis sûre que ça va s’arranger tu verras… » Un fin sourire lui répond, rien de plus. En bonne tête de mule Natasha ne voulait pas se laisser faire.  Si seulement Bruce n’était pas dans un autre hôtel, elle se serait sauvé de sa chambre, aurait été le chercher et serait partie avec lui. Or cet idiot de Tony avait fait ça très - trop - bien pour une fois…

Ce n’est qu’après de longues minutes que l’on frappa une nouvelle fois à la porte Laura est la première à entrer dans la pièce « Nat’ ! On a un peu traîné désolée. Comment tu vas ? » Un haussement d’épaule lui répond avant que la jeune femme ne soit prise entre ses bras maternels. Clint lui entre quelques secondes après de grandes housses entre les mains « On vient sauver la situation ! » Il la prend à son tour dans un de ses bras et claque un bisou sur sa joue. Se tournant vers les jeunes femme présentes il souffle un « Mesdemoiselles vous allez pouvoir vous préparer. » Il donne à Wanda et Emma une housse chacune. Et lorsque Natasha voit Wanda ouvrir la sienne, c’est une main sur ses lèvres qu’elle se retourne vers Clint « Je suis le meilleur des témoins pas vrai ? » un sourire enjôleur et l’immense housse tendue vers Natasha la jeune femme ouvre la sienne, dévoilant sa robe « Le meilleur au monde ! » « On ne va pas pouvoir tout annuler mais on peut faire en sorte que ça se passe pour le mieux… Oh Steve a glissé un truc dans la housse, il dit que c’est qu’un emprunt,et Bucky t’a fait faire un bouquet, il a glissé des fleurs bleues je crois. Bref avec leur compliment et les nôtres tu va pouvoir te préparer ! » C’est avec un sourire aux lèvres que Natasha attrape donc sa robe mais ne peut s’empêcher de murmurer « Tony reste un homme mort… » Elle vient poser un rapide bisou sur leurs joues « Mais vous vous êtes des anges ! » Et en regardant Emma, Laura, Wanda et Pepper « Bon je crois que je vais avoir besoin d’aide finalement… »

made by guerlain for bazzart

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Lun 24 Juil - 21:32

Natasha & Bruce Wedding
Times Square
CCe n’est plus un mariage, c’est une énorme fête, c’est la Stark Expo et je me demande ce que je fais ici… Habillé en « civil », rien de spécial en sommes. On était venu en voiture avec Steve, je regarde toute la foule, tout ce monde, la voix de Tony qui raisonne dans tout Times Square. Je tourne ma tête vers Steve, les yeux sous le choc. On semblait être d’accord. « Elle va le tuer…. » Oui, elle va le tuer. J’avais presque plus de peine pour le pauvre Docteur Banner qui devait avoir besoin de calme et d’un environnement reposant … pas ça. J’embrasse Steven avant d’entrer dans le bâtiment dans l’espoir de trouver la troupe de dame en banc que je devais retrouver. On m’oriente vers la bonne porte où se trouve déjà tout le monde mais je passe assez inaperçu en me faufilant par derrière pendant que Natasha était en train de s’énervé contre Tony.

Tapotant délicatement l’épaule de Wanda je lui fais signe que je ne comprends pas la situation. Pepper se sent affreusement mal vis-à-vis de l’attitude de Tony. Et Wanda me montre les horribles robes rouges de gala. Je fais de grands yeux en haussant un sourcil. « C’est une blague ? » lui chuchotais-je. Déjà que je fais l’effort pour porter une robe pour un mariage et le mariage de ma meilleure amie… pitié Natasha ne nous laisse pas porter ça. Je n’ose pas vraiment bouger, restant près de Wanda… on dirait deux petites filles punis dans leur coin qui n’ose bouger. Natasha est une super espionne ce n’est pas le moment je lui dis quelque chose de travers je suis sûr qu’elle pourrait nous tuer d’un seul doigt. Mais vu le désarroi de Natasha Wanda lui apporte un verre d’eau, quant à moi je prends mon téléphone pour dire par sms à Steven d’éloigner Tony de la suite de Nat’ si on ne voulait pas un mariage et une messe funèbre en même temps.

Je viens poser ma main sur l’épaule de Natasha, trouver quelque chose à lui dire… et quand même bien que j’étais d’une humeur maussade depuis la mort de ma famille d’accueil, aujourd’hui, le mariage, du bonheur tout ça me redonner le sourire car aujourd’hui on fêtait l’amour, la famille et que de chose positive. Trop de bonne chose pour ne pas avoir le sourire. « Tu connais Tony… Je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal ... » Je ne trouvais rien de mieux à dire, car Tony restait Tony et je suis sûr que ce n’était pas dans une mauvaise intention mais… voilà… Je regarde les robes rouges, la robe de princesse...  « ... Pepper je te plains... » Je regarde la bague de fiançailles à mon doigt et je déglutis. En fait je ne sais pas si je veux me marier si Tony fait la même chose. Je ne survivrais pas !

Mais les sauveurs arrivent, Clint et une femme que je ne connais pas. Elle semble être sa femme -sans doute-. Je lui dis bonjour par une bise en me présentant, s’en suivit de Clint avec de grande housse dans les bras, je viens le débarrasser avec Wanda. Pendant que Clint parle à Natasha, la rassure et lui parle de sa robe. Je me rapproche de Wanda avec un grand sourire en regardant la nouvelle robe de demoiselle d’honneur. Natasha semble émerveillé et même retrouver le sourire. « Elle est magnifique tu ne trouves pas ? » On va être magnifique, et rien que de voir nos tenus j’attends avec beaucoup d’attention celle de Natasha qui dévoile enfin sa nouvelle robe qui est… tout simplement magnifique. Je reste bouche-bé, wow. Il n’y a pas de mot, c’est splendide, magnifique ! Elle va être magnifique !

Je dépose soigneusement ma robe dans sa housse sur un cintre pour ne pas la froisser. Prend mon téléphone et prend quelque photo pour les souvenirs. « Un jour tu en rigoleras de cette aventure crois-moi. » Faisant un clin d’œil à ma patronne Pepper, elle connait mieux que personne Tony. Je m’approche de Natasha pour embrasser sa joue. « Aller on va te faire belle pour le plus beau jour de ta vie ! » Pointant mon pouce en l’air vers Clint, ce couple vienne de sauver un mariage et la vie de Tony par la même occasion. Je sors tout ce qu’il y a dans la housse pour préparer la robe, ruban, ceinture… et ainsi l’objet emprunté et ça me fait sourire. Une jolie broche, ancienne qui appartenait à sa mère. Faisant ainsi parti des boites de son passé à la maison. Je la pose délicatement sur la coiffeuse pour ne pas l’abîmer et je dis à Natasha. « Ca appartenait à sa mère. » Je lui fais un grand sourire, preuve de leur amitié et quel point Natasha pouvait compter pour Steve après tout ce qu’ils avaient traversé.

Tellement de chose à faire et si peu de temps finalement, qu’importe le chronomètre de Tony on fera comme bon nous sembles j’en ai l’impression. Mais première étape faire entrer ‘Tasha dans sa robe blanche et fermer la porte à clef pour éviter un coup de panique et une envoler de marié.

code by Joh.A

bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 524
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Mar 25 Juil - 14:53

Le Mariage de Natasha et Bruce
Feat toutes les personnes qui le veulent!

"Banner, ouvrez! Le fils d'Odin vous le demande!" "Peut-être que passer au travers de la porte serait acceptable, cette fois-ci?" "J'en doute, Vision. Laissez-moi essayer." "Par la barbe du Père de Tout, qui êtes-vous?" "Oh, je me présente, Leonard Samson, je suis un vieil ami de Bruce..."

"Bruce... C'est Leonard... Est-ce que tu peux..."
Et c'est là que la porte de la chambre réservée par Tony Stark pour son Science Bro s'ouvre. "Leonard? Mais que..." "Tu ne pensais quand même pas que j'allais manquer l'un des jours les plus importants de ta vie?"

Finissant par s'effacer, le scientifique laisse donc entrer l'Asgardien, le synthézoïde et le docteur Samson. Il ne porte pas encore le smoking que Pepper avait fait livrer ici et qui lui est destiné. Non. Il est en Bruce Banner. Entendez par là un pantalon taupe et une chemise... violette! Il n'est pas prêt. Loin de là, alors que le trio qui vient d'entrer dans cette pièce qui lui est réservé l'est!

Assis sur son lit, Bruce regarde ses compères, silencieux.

"Pourquoi cette mine, Banner!? C'est un jour de grande fête! En votre honneur! Et vu les moyens déployés par Stark, on en parlera par-delà les Neuf Royaumes." L'enthousiasme de Thor fait vraiment plaisir à voir.

De son coté, le docteur S. vient simplement s'installer à coté de son ami, et demeure silencieux.

"Tout à fait" confirme Vision. "Sans compter que lors de l'enterrement de vie de garçons, nous av..." Toutefois, ni l'alter-ego de Hulk, ni le Fils d'Odin ne lui laisse l'occasion de terminer sa phrase, levant les bras!

"Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas" grogne le Dieu du Tonnerre. Bien que sa façon de s'exprimer est celle d'un autre temps, il est néanmoins capable de s'aligner sur les expressions de ce monde. De cette époque. Et quand Leonard lance un regard interrogateur à Banner, ce dernier fait simplement "Non" de la tête. Non, il n'entrera pas dans les détails. Pas aujourd'hui. Ni jamais en fait.

"C'est normal d'être stressé, tu sais?" "Oui... mais toi mieux qui quiconque sait ce que cela peut signifier pour quelqu'un comme moi." "Tout à fait. Je suis ton parcours psychologique depuis des années. Je suis bien au courant de tout cela. Je sais aussi que tu as mis au point tout un tas d'exercices, qui te permettent de garder le contrôle."

Là, autant Vision que Thor comprennent quel est le lien qui relie le scientifique au nouveau venu. Ils captent aussi pourquoi depuis plus de quarante-cinq minutes, Bruce est seul dans cette vaste chambre, silencieux.

"Mais s'il prend le dessus? Ce jour est important pour moi. Mais pour elle aussi. S'il finit par tout gâcher comme il le fait toujours?" "Je l'ai déjà vaincu", glisse alors Thor dans la conversation, un sourire charmeur et malicieux accroché aux lèvres. "Je le referai sans problème si cela doit vous permettre de sceller cette union en ce glorieux jour!"

Enfonçant sa tête dans ses mains, Bruce souffle un "Je ne suis pas certain que cela me rassure..."

Une frappe amicale vient alors tapoter l'épaule du physicien, qui relève donc la tête vers Vision. "Docteur Banner. Vous avez la chance de vivre ce que peu d'hommes auront la chance ne serait-ce que d'imaginer, dans leur vie. Profitez de ce moment. De ce jour. De tout ce qu'il a à vous offrir. Je ne vais pas vous parler statistiques, car il me semble peu opportun de le faire présentement. Mais inutile de vous dire qu'avec le genre de vie que les êtres comme nous menons, chaque petit bonheur est bon à prendre."

Un petit sourire vient alors fendre le visage de Leonard, pendant que Thor agite Mjölnir en direction de Vision. "Il a raison, Banner!"

"Tu sais que tu peux gérer..."

Une profonde inspiration. Les yeux qui se ferment. Et Bruce se retrouve dans cet espace mental qu'il s'est créé - une vaste prairie surplombée par une caverne. Celle-là même où normalement se trouve Hulk, enchainé. Maintenu par des entraves mentales. Mais là, il n'y a personne. Pas de cri. Pas de rugissement. Pas de menace. Le calme plat. Les yeux se réouvrent, et c'est presque avec un petit air amusé que Bruce reprend la phrase que Steve Rogers prononce avant chaque affrontement...

"Suit up."

Heureusement qu'il ne se focalise pas sur la foule. Le monde présent. Les armures de la Legion postées un peu partout. Qu'il ne voit pas l'Héliporteur du S.H.I.E.L.D en mode furtif au-dessus de Time Square. Bref, qu'il n'affronte que ses propres démons sans prendre en compte les éléments extérieurs.

Pour le moment...

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 99
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Dim 30 Juil - 23:09

❝ THE Mariage ! ❞

Wade, Nessa & Le reste du Monde
△ Promis chérie notre mariage ça ne sera pas ça ! =P △ Au fait qui est la belle qui est la bête ? XD △
N
e me demandez pas ce que je fais là.. Ne me demandez pas si je suis là contre ma volonté ou pas. Honnêtement ? Je suis venu juste parce que Stark a promis de la bouffe gratuite, à boire gratuit aussi, de la bonne musique. Parce que ma Vanessa à moi sera moulée dans une petite robe sexy, (avec ou non sa petite culotte,O.K je m’égare mais c’est de la faute de ses SMS !) Alors pourquoi je ne viendrai pas ? Simplement parce que je vais devoir montrer ma face de pizza pas fraîche ? Bouarf tout Times Square sera fermé, bondé de monde, ils auront tous bu comme des trous, alors honnêtement ils ne feront pas attention à moi ! Je vais devoir commencer à assumer ma tronche vous savez… Et puis c’est LE mariage, j’ai décoincé le Géant Vert (oui c’est en cours ne fait pas les idiots et faîtes comme si vous saviez. Hochez la tête allez ! Voilààààà) Bref, j’aurai pu au moins être témoin dans cette histoire ! Bon tant pis, à défaut on sera peut être dans les premiers rangs…

J
e me suis donc fringué pour l’occasion (oui je n’ai pas ma face de tacos mais faites comme si encore une fois !). Avec ma belle on doit être le plus beau des couples. Oui on ne compte pas la mariée et le marié hein, là on est hors catégorie. Bref nous voilà donc au pied de l’immense avenue. Le taxi nous a déposé au plus près. Après ? C’est une armée de robots qui l’aurait canardé ! On va éviter hein, j’y tiens moi à Dopinder ! C’est le seul taxi boy que je peux payer en check !! C’est rare dans notre ville ! Bref ils nous a arrêté, s’est garé, et après il s’est mêlé à la foule. Moi ? J’ai chopé ma Vaness par la taille, et on a contourné un peu la foule, je pense qu’il y avait du beau monde, non mais vraiment ! mais elle et moi bordel qu’est-ce qu’on est classe, les plus beaux ! Surtout elle en fait !

A
vançant donc, je m’assure qu’elle est bien contre moi, ce serait un coup à la perdre, et ça NON ! non seulement parce qu’on veut profiter l’un de l’autre, mais aussi parce que j’ai de GRANDS projets pour nous ce soir. Elle moi, une ruelle bondée de monde, et qui ne feront pas attention à nous… C’est qu’on a des projets d’agrandissement elle et moi, et NON je ne parle pas de la cuisine vous êtes vraiment….ARGH ! Bref autant que je l’ai à porté de main, parce que moi les mariages ça me rend tout chose et Jean-Paul se met vite au garde à vous ! A ce moment là c’est un vrai scout toujours prêt ! Bref passons le côté salace de la chose mais vous voyez le tableau ! On parvient à atteindre les rangs du devant, ma main sur ses petites fesses,je l’embrasse avant de voir l’arrivée de Stark himself. On applaudit bien fort. Ils nous annonce ce que l’on sait déjà et la musique démarre pour nous faire patienter un peu… Hum une musique sexy, une femme sexy… Je me penche à son oreille et lui souffle amusé « Vous dansez darling ? » et déjà elle est calée contre moi, mes mains sur ses fesses… Et c’est partie pour une danse lascive comme on est les seuls à savoir les faire… Ouh yeah baby...

©BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Lun 31 Juil - 0:02

Mini Event
AVENGERS Wedding !
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert.

Quand j’ai vu le truc passer à la télévision, j’ai d’abord cru à une blague. Mais non, ce n’était pas une blague. Comment je le sais ? J’ai reçu un sms de la concerner genre à quelque seconde d’écart -comme si s’était voulu tu sais !- pour me dire d’aller sur Netflix si je n’étais pas au courent… Ah… c’est pas un fake médiatique en fait ? Drôle de façon de prévoir un mariage, enfin c’est en mode Avengers rassemblement population de la terre made in Stark. Genre Projet X évènement de l’année. Genre quand tu vois la pub à la téloche c’est le truc de fifou quoi. Même moi je suis choqué devant mon écran en mode : Mais c’est une BLAGUE. Forcément je faisais partie des invités mais dommage pas de soirée mousse de prévu.

Je me suis faufilé dans une jolie robe mauve que j’avais achetée pour l’occasion. Bouclé mes cheveux bon en somme j’ai passé 2h dans la salle de bain réquisitionnant toute la place pour m’habiller, me préparer et tout le tralala ! J’aime être jolie et bien pomponner. Et puis j’aime pouvoir régaler mon amant d’amour. D’ailleurs je ne manque pas de le féliciter vis-à-vis de sa tenue. Je claque ses fesses en mordant ma lèvre. « Tu es beau mon amour. » Je suis contente de voir qu’il s’assume de plus en plus et sorte à découvert comme on pourrait dire. Le taxi nous attend en bas de l’appartement, Dopinder au volant. Je lui fais un grand sourire associé à un check, ce type est énorme et je me demande encore comment on a pu sympathiser avec ce type du moins je ne me souviens pas de … ah oui ! Ajax tête de chiote c’est bon. Sorry, sorry !

Tout Times Square fermé, le bordel mon pote, déjà pour arriver à arrêter le taxi, en sortir et rejoindre la fête. C’est un truc de malade, il y a du monde de partout connu comme pas du tout connu ! J’arrive à peine à voir l’entrée de l’église à l’autre bout de la rue mais par contre se sacré Tony Stark lui on ne peut pas le rater ! Wade me tient par la taille je le laisse faire avec plaisir, je le tiens également par la taille pour ne pas le perdre parmi la foule. On arrive à éviter la foule pour retrouver la scène… ils vont se marier sur une scène. Terrible. Je me mords la lèvre inférieure jetant un regard à Wade. « Même Las Vegas et Elvis je dis oui, ne me fait jamais la même chose ! » Je suis trèès simple comme nana ! Un type cool, une p’tite chapelle et voilà super tip top ! Un poney, des arcs-en-ciel et des muffins je suis trop contente. De la musique sort des enceintes pour nous faire patienté de l’arrivé des mariés Avengers sauveur du monde. Je me tiens contre mon cher et tendre. Sa voix suave dans mon oreille me donne un petit frisson, glissant mes mains autour de sa nuque. « Avec plaisir mon lapin. » Je me pose tranquillement contre lui, déhanchant tout lentement mon corps moulé dans cette robe contre lui. Je le regarde dans les yeux, parmi tous ces hommes en costumes c’est lui le plus beau !

J'ai quand même une petite pensé pour cette pauvre Natasha. Et du peu que je la connais c'est le genre de nana discrète, alors un truc du genre ... Elle doit être en train de disjoncté dans sa loge de starlette. L’avantage c'est qu'il y a rien à payer, tout est fait par le playboy comme elle m'a dit. En vrai bonnard pour nous on peut se saouler juqu'au bout de la nuit!

Joh.A Design

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Mar 1 Aoû - 18:31

Le Mariage

Franchir le pas, tout a toujours été question de cela entre eux. Oser en faisant abstraction du reste, et surtout de leurs peurs. Ce mariage était inattendu, mais depuis qu'il avait fait sa demande. Depuis qu’elle avait dit oui, elle l’attendait avec impatience. Elle en avait parlé à quelques personnes, trouvé refuge chez Clint et Laura pour tenter de planifier un événement qu’elle voulait intime. Alors oui il ne pensait pas à mal, oui elle souffla un « Je sais bien… » à Emma. Mais le résultat était là. Du haut de l’immeuble elle entendait la musique hurler dans les enceintes, elle voyait les gens arriver et deviner les caméras. Alors oui il ne pensait pas à mal, oui un jour - peut être - elle en rigolerait. Mais pour l’heure cela ne correspondait pas vraiment à ce qu’elle voulait.

Clint et son épouse parvinrent néanmoins à lui rendre le sourire. Les robes de demoiselles qu’elle avait tant espéré et sa robe de mariée tant rêvée lui avait rendu le sourire. Et surtout l’avait convaincue de s’habiller. Si Emma sortie le peigne déposé par Steve, Wanda se proposa de la coiffer. Chacune serait la bienvenue pour tenter de faire “au mieux”. A l’explication de la Rider sur la provenance de ce cadeau, la rouquine esquissa un sourire touché. « Elle est vraiment très belle. » Et sur ces mots c’est un étonnant ballet qui se mit en place. Il fallut plusieurs longues minutes à Natasha pour être prête. Une fois sa robe enfilée et le voile posé la suite semblait logique. Pepper se préparait même à aller prévenir Tony pour que Bruce puisse quitter son hôtel. Mais soudainement c’est un véritable vent de panique qui envahit celle que l’on nommait la Veuve Noire. Ça va mal finir… il va forcément se passer quelque chose... ». De nouveau elle faisait les cents pas, tenait sa robe entre ses mains, et en regardant Clint « Il se passe toujours quelque chose » « Eh eh calme toi que veux tu qu’il se passe ? Vue l’armée que Tony a créé crois moi vous ne risquez rien. Et le S.H.I.E.L.D est là aussi Barnes en tête et Coulson ne doit pas être loin. Alors franchement à part un pétage de plomb de Hulk… et toi comme moi on sait que Bruce ne laissera pas cela arriver. Alors respire un grand coup… »

La rouquine s'exécuta donc et une fois son calme retrouvé fit signe à Pepper qu’elle pouvait y aller. La blondinette ouvrit donc la porte et croisa un livreur de fleurs qui tenait dans sa main le bouquet commandé par Barnes. Natasha s’en saisi et c’est avec une certaine angoisse bien dissimulée - du moins le pensait elle - qu’elle attendit le signal pour se jeter dans ce qui ressemblait de plus en plus à une fosse aux lions.

Tony lui se chargea d’aller prévenir Bruce. Tapant à sa porte il finit par entrer. «Je n’aurai jamais pensé qu’elle irait jusqu’au bout,, ni dire ça un jour mais… Natasha est prête mon cher Bruce tu es attendu pour ton mariage ! Ça me fait penser je dois trouver Coulson. On a besoin d’un père pour la mariée et il sera plus crédible que vous deux Rogers et Barnes. Et fera définitivement moins peur que Fury... » et c’est donc tout naturellement qu’il lance une recherche dans la foule. Tout était donc sous contrôle…

▲ ▲
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 524
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Dim 3 Sep - 16:04

Feat toutes les personnes qui le veulent!

Si les gens pouvaient se douter de ce qui était en train de se jouer en coulisses... Mais ils n'en sauront jamais rien. A moins qu'un archer un peu zélé  ne partage des vidéos filmées avec son téléphone portable à l'insu de tout le monde. Mais non, peu de risque que cela arrive. En dépit de son côté taquin, Clint Barton n'en reste pas moins un ami loyal, et un confident en qui on peut avoir confiance.

Le richissime Tony Stark est donc allé chercher le scientifique. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir son comparse, son "Science Bro" apprêté, présentable. Bref, parfait pour ce grand jour.

Faisons une petite ellipse. Pas longtemps, une quinzaine, voire peut-être une vingtaine de minutes, mais pas plus. Pourquoi? Pour ne pas vous bassiner avec les déplacements des uns et des autres, la mise en place des heureux élus, celui des témoins, l'arrivée de tout le monde, les embrassades, les accolades, les hurlements de la foule... Bref... Ce qu'il faut retenir, c'est ceci. Les quelques mots que prononce Tony Stark.

- En ce jour qui se promet d'être hors norme sur tous les points, je suis heureux de pouvoir vous annoncer que l'honneur de marier mon ami, Bruce Banner, et... Petite pause le temps de trouver un qualificatif qui ne vient pas. Natasha Romanoff, me revient.

Devant l'incompréhension du couple, le playboy s'explique, loin du micro qui lui permettait de se faire entendre dans tout Time Square.

- J'ai fait quelques arrangements. La ville de New-York me permet de célébrer cette union. Et j'ai obtenu un diplôme pour cela en quelques clics sur Internet. C'est fou, non?

Et la cérémonie reprend. Un spectacle aérien, chorégraphié par Tony lui-même qui a lancé le pilotage automatique de plus d'une trentaine d'armures qui survolent New-York ébahit l'assistance. Des feux d'artifice, du bruit, des confettis... On a tout ce dont on peut rêver pour une telle occasion. Enfin... Tout ce dont Tony Stark peut rêver pour une telle occasion.

Quand la rouquine et le scientifique s'échangent leurs voeux, qu'ils finissent par se promettre un amour mutuel et infini, qu'ils prononcent chacun un "Oui" franc et sincère... C'est là que le gros du spectacle a lieu. Un truc énorme.

Une pluie de champagne, une distribution de nourriture, des cadeaux... Il y en a pour toute l'assistance. Une diversion parfaite qui permet alors au couple ainsi qu'aux proches - Avengers, amis, etc... - de s'éclipser et de laisser dans une liesse collective une foule qui se réjouit de l'union de deux personnes qu'ils ne connaissent finalement qu'à travers leurs exploits - héroïques ou non.

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Mer 6 Sep - 23:16

Le Mariage

Il n'avait jamais été écrit dans l'histoire de Natasha qu'elle connaîtrait un "happy end". Élevée par la Chambre Rouge, le mot "bonheur" ne faisait pas parti de son vocabulaire. Et pourtant elle était là, au milieu de ces cris et de ces applaudissements. C'est même avec une certaine émotion qu'elle avait prononcé ses vœux. Et maintenant ? Maintenant elle avait changé de nom pour adopter celui de son amant, maintenant elle devenait Madame Banner avec la bénédiction de ses proches, l'accord de Tony devenu officiant, et sous les yeux de tout Times Square. C'était invraisemblable, et pourtant bien réel.

Quand le signal de leur départ de la grande avenue est donné, Natasha ne se faire guère prier. Sa main ne lâchant pas celle de Bruce, elle se glisse dans la voiture et rejoint le lieu de la fête. Quelque chose plus à l'image de ce qu'elle aurait voulu. Une fête, entres amis, proches. Elle rencontre "enfin" Léonard, avec qui elle danse. Bien sûr elle ne peut que remercier Clint, rire auprès de Laura ou de Thor. Un moment de paix qui voit aussi la réconciliation entre Tony et la petite Russe. Non finalement elle ne le tuera pas, oui elle a même oser danser avec lui aussi.

Mais le plus clair de son temps ? C'est auprès de Bruce qu'elle le passe. C'est à lui que sont adressés ces sourires radieux, étonnement naturels et détonnant quand on connait le caractère si renfermé de la demoiselle. C'est toujours entre ses bras qu'elle se réfugie. C'est autour de lui que ses bras se referment avec douceur. Non vraiment elle n'aurait jamais imaginé arriver là, vivre cela, mais à cet instant, en cette nuit elle ne peut qu'en être heureuse. Ce pied de nez est le plus beau qu'elle pouvait faire à ceux qui lui avait juré une vie de mort et d'obscurité.

Cette nuit s'étire lentement, au rythme des discussion, des rires retrouvés, d'une joie communicative, et au détour d'un moment d’accalmie, entre les bras de son amant devenu époux, Natasha murmure à Bruce quelques mots qu'elle ne voulait pas dire en public, qu'elle ne voulait destiner qu'à lui. Et puis finalement arrive le moment de se séparer de ceux qui participaient vraiment à cet instant de bonheur. Le temps pour eux de se retrouver en tête à tête. Et au final rien ne semble avoir pu troubler ce jour si particulier...

▲ ▲
©crack in time
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 634
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   Mar 10 Oct - 16:44

Mini-Event
Certains mariages se concluent entre la poire et le fromage, à la fin d'un dîner.
Vu mon état, impossible de me rendre au mariage. Beaucoup trop de monde, malgré la surveillance personne ne voulait prendre le risque de lâcher une veuve noir dans la nature… Et pourtant j’aurais été incapable de courir avec le ventre énorme que j’avais. Confortablement installé dans mon canapé, les pieds sur la table basse. J’avais une assiette de cheesecake au citron avec un coulis de framboise sur le ventre. Une cuillère dans une main et mon smartphone dans l’autre en Facetime avec Bucky. Non ce n’était pas pour le surveiller ou me surveiller moi… mais pour que je puisse assister en quelque sorte à la réception. C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour Natasha après tout ce qu’elle avait fait, ce qu’elle m’apportait chaque jour depuis que j’avais décidé de changer.

J’avais le sourire aux lèvres car malgré tout j’étais contente pour elle, qu’elle soit elle aussi heureuse. De ne plus avoir cette envie irréversible de lui vouloir du mal, de vouloir la voir souffrir. « Remonte un peu je ne vois pas. » murmurais-je à James pour qu’il remonte un peu  son téléphone ne voyant pas l’arrivé de Natasha au bras de Tony. Très joli robe, je mange mon cheesecake, hum délicieux. Bébé tourne et retourne tranquillement dans mon bedon. La bouche pleine je dis « Magnifique sa robe ! » De voir autant de visage détestable me donne des frissons de type Avengers, super héros. Ce genre de personne que j’ai combattu dans le passé ou étudier des dossiers dans le but de leur nuire. C’est vraiment une sensation étrange mais la faim reprend le dessus sur tout ça.

La cérémonie se déroule, je reste silencieuse tout en écoutant la cérémonie de mariage américaine. Il y a un monde énorme et je suis très bien en pyjama dans mon canapé franchement. Maintenant que l’heure est aux embrassades et aux félicitations. J’attends que Bucky s’approche de la nouvelle Madame Banner. « Bonjour Natasha, félicitation pour ce beau moment. Je te souhaite plein de bonne chose avec ton mari. Désolé on ne vous a pas attendu pour manger le gâteau. » Dis-je en baissant mon téléphone pour montrer le dessus de mon ventre avec la part de gâteau à moitié mangé. Natasha serait la marraine de notre fille, elle sera toujours là pour elle quand je ne serais pas capable d’être une bonne mère et je veux qu’elle est tout droit sur ma fille en cas de problème. Petit à petit j’agis en famille dans la quelle Natasha en fait partie. Je fais par la suite une sorte de petit coucou dans leur direction et surtout en direction de Bruce, n'osant pas vraiment lui parler après ce que je lui ai fais. Mais Bucky dit que de faire le premier pas c'est un pas en avant pour sa réédition.

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce   

[Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1