N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

The (Amazing) Spider-Man [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Peter B. Parker

GÉNÉRAL.» communications : 3
» ma tête : Tom Holland

» association : Solitaire
POUVOIR.

MessageSujet: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Sam 8 Juil - 9:21

PARKER, PETER BENJAMIN

Ft. Tom Holland

Marvel

Identité

nom ▬ Parker

prénom(s) ▬ Peter Benjamin

nom de code ▬ Spider-Man

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 15 ans.

nationalité ▬ Américain.

métier / études ▬ Etudiant à Midtown School of Science and Technology.

classe ▬ Héros.

association ▬ Solitaire.

statut civil ▬Célibataire.

orientation sexuelle ▬Hétérosexuel

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? J'y vie depuis toujours. J'habite dans le Queens avec ma tante. New York est dans l'ensemble général une plutôt belle ville, mais malheureusement comme beaucoup d'autres, elle est aussi emplie de nombreux criminels et d'autres personnes ingrates. Mais bon... Pour l'un, on fait avec, pour l'autre, une certaine araignée-humaine s'en charge également.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Malgré les problèmes toujours survenus, je sais que chacun des Avengers fera toujours de son nécessaire afin du lutter contre ces menaces. Et puis... de toute manière, Spider-Man est également là pour lutter.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? Peter était encore plus jeune à cette époque et venait tout juste de recevoir depuis quelques mois ses super-pouvoirs. Bien évidemment cela ne l'a jamais empêché de les utiliser malgré tout sous une identité masquée afin de faire justice dans les rues de New York. Il n'était qu'au départ comme beaucoup d'autres qu'un grand admirateur des Avengers et c'est Tony Stark lui-même qui était venu le trouver pour lui donner une chance d'accomplir un travail de super-héros. Peter a donc combattu du côté de Tony Stark, bien qu'il était encore réellement trop insouciant des événements actuels et plus au final biaisé dans son avis pour les moins inexistant, cela n'eut par ailleurs jamais changé l'image admirative qu'il avait du reste des Avengers comme Captain America.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? Ce qui est arrivé est vraiment quelque chose de bien même si je n'y ai peut-être pas tant que ça participé... Mais maintenant pour New York et son avenir, je ferais tout autant plus de travail à arrêter criminels et super-vilains.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Ça fait déjà plus d'un an que j'ai reçu ces pouvoirs de dingue! J'ai pu depuis le temps sûrement découvrir plusieurs de mes capacités bien que ça reste sûrement encore à voir et, surtout à travailler... Donc depuis ma morsure d'araignée, j'ai obtenu quasi toutes les aptitudes d'une araignée... excluant bien sûr tout ce qui est œil ou pattes/bras en plus... Enfin bref, l'un des trucs les plus cool de ce pouvoir est le fait que je peux tel une véritable araignée m'agripper aux murs ! Pieds, mains ou autres... verticalement ou horizontalement, j'adhère comme je le veux à quasi chaque surface!

Autres choses qui sont également apparues... J'ai gagné une force surhumaine depuis l'obtention de mes pouvoirs et ça a fait gagné des muscles plutôt plaisants sur mon corps du jour au lendemain ! J'arrive également à sauter plus haut qu'à la normale et aussi je suis devenu bien plus endurant et rapide. L'autre truc énorme que j'ai acquis c'est ma super-agilité, j'arrive à effectuer aisément n'importe quelle figure depuis et c'est sans compter sur l'équilibre quasi-innée que j'ai gagné !

Pour ce qu'il reste, mes sens se sont également vachement accrus... J'ai même été obligé d'intégrer des lunettes noires sur mon costume d'origine, car cette super-vue était malgré tout gênante dans le feu de l'action... Puis, mes réflexes ont également été énormément accrus, mais s'il y a bien quelque chose qui me titille de plus en plus récemment serait la découverte d'une autre aptitude... Ça me semblait encore plutôt instinctif au début et dû à mes nouveaux réflexes, mais... J'ai vraiment comme l'impression de pouvoir à certains moments prévoir littéralement les coups... les coups ou dangers du genre dont je n'aurais aucun moyen d'avoir connaissance sans l'avoir vu arriver... Un sixième sens ? Un sens d'araignée ? Ça doit sûrement être un peu excessivement rêveur...
Ah et, dernier point... Bon comme dit ça fait pas mal longtemps que j'ai reçu mes pouvoirs... mais depuis le temps, j'ai quand même l'impression qu'ils se sont renforcés et en fait après y avoir réfléchi et émis une théorie... Peut-être que ça ira graduellement en grandissant.

Pour ce qui est de technologie, j'avais déjà de bonnes bases en sciences alors j'ai continué à les étayer et j'ai fini par fabriquer, attention attention... ma propre toile ! Oui parce que bon j'avais pas non plus de toile qui sortent des mains ou quoi à défaut d'avoir quasi toutes les aptitudes d'une araignée. La toile que je produis est par ailleurs bien plus solide que celle normale et donc plus résistante. J'ai aussi créé mes propres lanceurs de toiles, mais depuis ce que j'ai reçu...

M. Stark a donc eu l'énorme gentillesse de me créer et m'offrir un unique costume flambant neuf... Et c'est certainement encore aujourd'hui l'un des plus beaux cadeaux qu'on ait pu me faire... Ce costume possède donc d'innombrables fonctionnalités démentielles. Je peux l'enfiler plutôt rapidement grâce à sa fonction d'auto-ajustage une fois mis. Je peux cette fois-ci mettre des recharges de fluide de petites poches situés sur chaque hanche du costume. Plus génial, le symbole d'araignée sur le torse du costume est en réalité un drone dont je peux également capter la position avec un GPS holographique! Et puis il y a cette voix artificielle dénommée Karen qui me porte toujours assistante dans ce costume. Au fil du temps c'est d'ailleurs plutôt devenu très sympa d'interagir avec elle. J'ai aussi appris d'elle que j'avais donc accès à 567 combinaisons de type de toile... Et ça c'est... Wow... Même encore aujourd'hui, je ne pense pas avoir bien peaufiné le registre...

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Tout dépend de ce que ces personnes font de leurs capacités. J'ai toujours porté admiration depuis mon plus jeune âge d'aussi bien de tas de super-héros avec des capacités hors-du-commun... mais bien évidemment ce n'en est pas le même cas pour les super-vilains qui utilisent à mauvais escient leurs capacités. Pour ce qui est d'une cohabitation... eh bien... Si je disais non, ce serait me le dire contre moi-même aussi donc... mais je pense sincèrement que c'est possible.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? Un tel groupe existe aussi !? Je suis totalement contre ces idéaux. On ne peut pas traiter d'abomination ce qui est simplement un peu plus différent de nous.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Si je devais y penser... M. Stark ou alias l'Iron Man est celui que j'admire le plus depuis mon enfance. Il a toujours été un modèle tellement cool que je souhaite toujours devenir. J'ai même eu la plus grande des chances qu'il eut été un peu mon mentor jusque-là... surtout qu'il m'a offert mon super nouveau costume et m'a appris beaucoup de choses sur le travail de super-héros !

Les Dossiers Top-Secret

Peter naquit donc dans la ville de New York City. Très vite, il était malheureusement devenu orphelin suite à la mystérieuse perte de ses parents et fut ainsi donc recueilli pour le reste de son enfance par sa tante May et son oncle Ben. Ceux-ci suffirent à faire de véritables parents pour le jeune garçon qui surent en tout temps porter le plus grand amour pour Peter.

- 2011 - Peter fut depuis l'enfance un fan de super-héros. Et c'est ce qui l'amena plus précisément vers ses huit ans à la Stark Expo qui avait lieu dans le Queens. Notre petit garçon assista donc à la terrible attaque de War Machine et de drone sur l'ensemble de l'exposition. C'est en faisant face à l'un d'eux - en portant par ailleurs un masque d'Iron Man - que Peter fut dans les mêmes temps sauvé par le véritable. C'est sûrement cet événement qui aura le plus marqué Peter dans son plus grand regard pour M. Stark.

- 2012 - Des années passèrent et intervint donc l'attaque des Chitauris. Bien encore trop jeune avant la découverte de ses pouvoirs, Peter ne put donc qu'assister de manière médiatique au terrible événement. Son même espoir allant à l'ensemble des super-héros et ce qui s'était rapidement présenté au monde: les Avengers.

- ... ~Janvier, 2016 - Le temps passa de nouveau et toujours en années suite à la victoire des Avengers. Durant ce laps de temps s'était donc déjà mis en place les lois d'épurations. Peter étant encore trop jeune pour ce faire un réel avis sur la question, pour lui aller cependant se présenter bien des événements qui l'entraîneraient malgré tout dedans. Intervint alors la fameuse piqure d'araignée qui donna les pouvoirs d'homme-araignée à notre jeune garçon. Suivant préalablement la mort de son oncle Ben, Peter pris très vite la responsabilité durant les quelques mois qui suivirent d'apporter aide et justice dans les petites rues du Queens. Ceci malgré les lois d'épurations et véritable guerre qui courrait dans la grande ville à l'encontre des êtres surnaturels. Il se fit donc un masque et costume, créa des lances-toiles, se cachant sous l'identité de Spider-Man. Encore à ses débuts de tout jeune héros - ou ce qui était perçu par l'état comme hors-la-loi -, Pete se contenait encore donc à la résolution de crimes mineurs.

- Juin, 2016 - La guerre qu'entraîna les accords de Sokovie n'avaient été depuis ce point jamais aussi grande. Cela attira même le désarroi total de la chère tante de Peter qui s'essayait comme toujours de la rassurer. Pour lui aussi furent terribles, mais il se contentait encore de croire en ce que pouvait encore faire des héros comme M. Stark.

C'est en rentrant un nouveau jour chez lui que Peter eut alors la plus grande surprise de découvrir M. Stark lui-même. Celui-ci étant apparu pour un pré-texte éducatif et scolaire, il discuta plus amplement en privée avec le jeune Pete. Celui-ci avait donc découvert sans mal l'identité secrète que menait le jeune étudiant. C'est ainsi donc qu'était intervenu une importante proposition pour Peter. Il lui proposa en effet de rejoindre celui-ci pour une mission en Allemagne. Autant dire qu'il n'avait pu qu'être très tenté de pouvoir assister sa véritable idole et y voir peut-être même une chance de rejoindre les Avengers. M. Stark s'étant donc assuré d'effacer les contraintes qui auraient pu stopper le jeune Pete dans ce voyage, celui-ci fit sa virée en Allemagne.

C'est de cette manière que Spider-Man participa à ce grand conflit et s'immisça dans également dans le combat des Avengers. Doté d'un nouveau costume offert par M. Stark, Peter combattu donc de son même côté face à celui de Steven Rogers.
Malgré les très certaines qualités de combattant qu'il avait su démontré durant ce conflit, Spider-Man fut finalement mis hors-d'état encore au milieu du conflit par son manque d'expérience et M. Stark ordonna donc à celui-ci de prendre repos et retourner chez lui.

- Septembre, 2016 - Peter poursuivit donc sa vie quotidienne deux mois suivant les événements dans la bataille des Avengers. Notre Spider-Man passa donc la majorité de son temps à basculer entre sa vie d'étudiant et de super-héros. Bien qu'au départ il n'y eut que toujours de délits paraissant tous insignifiants face à d'autres, l'homme-araignée était toujours là pour assurer au mieux la tranquillité des petites rues du Queens. Peter découvrira cependant un dangereux trafic d'armes se faisant avec de l'équipement laissé par l'attaque des Chitauris. Il fera également l'encontre d'un nouveau et dangereux ennemi nommé le Vautour. C'est dans une traque de celui-ci que s'en résultera un fabuleux sauvetage de l'homme-araignée d'un groupe d'étudiants au Washington Monument, au crash d'un avion cargo Stark sur les plages de Coney Island. Spider-Man mettra finalement aux agissements du Vautour en provoquant son arrestation.

- Février, 2017 - Le temps passa de nouveau ne laissant que le retour des mêmes habitudes de sa double vie. Comme toujours Peter resta plus observateur des événements qui intervinrent à travers le pays. L'élection du nouveau président lui parut tout de même plutôt positif bien que malgré les bienfaits réalisés pour les personnes hors-normes, il se contenterait comme toujours de garder son identité secrète pour la protection de ses proches. Peter n'eut également eu depuis septembre dernier de nouvelle de M. Stark et il ne pouvait qu'espérer être de nouveau un jour contacter.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Vérifié par Rebekahmon pseudo sur le web. Le tisseur. âge 18 ans comment avez vous connu le forum? topsites quelque chose à améliorer sur le forum ? Nop rien à proposer il me semble très cool! ma fréquence de connexion. Régulière veux-tu un parrain/marraine? //

Code:
<span class="avpris">Tom Holland</span> - @"Peter Benjamin Parker"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 220
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Sam 8 Juil - 12:58

Bienvenue à toi Spidey

Tu as sept jours pour finir ta fiche. N'hésites pas à contacter le staff via mp si tu as des questions.

bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 324
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Sam 8 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous Spidey ♥

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Kris L. Summers

GÉNÉRAL.» communications : 48
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Sam 8 Juil - 16:43

Bienvenue Spidey!! Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche!

twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 574
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Dim 9 Juil - 5:22

Bienvenue a toi et hellcome

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 107
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Dim 9 Juil - 9:59

Bienvenue Spider-Man.

bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 168
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Lun 10 Juil - 19:50

Bienvenue parmi nous petite araignée et bon courage pour ta fiche

Spoiler:

bienvenue à new york
Peter B. Parker

POUVOIR.

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Sam 15 Juil - 12:31

Merci à vous tous J'annonce donc la fin de ma fiche!
bienvenue à new york
Natasha Romanoff

GÉNÉRAL.» communications : 782
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Lun 17 Juil - 10:28

Comme ce n'est pas encore fait de ma part, bienvenue parmi nous petite araignée

Passons maintenant à la modération de ta fiche. Plusieurs choses sont à modifier, et tu verras ce n'est rien de bien méchant.

• Tout d'abord l'orthographe. De nombreuses fautes se sont glissées dans tes écrits  (tout le monde fait des fautes, tu en trouveras sûrement dans ce poste) et cela gêne parfois la lecture de ceux-ci. Je te conseille de la relire ou de passer par un site tel que bonpatron.com cela t'aidera sûrement.

• A la question "votre personnage a-t-il été touché par l'Epuration" Tu dis que ton personnage était encore jeune à cette époque. Hors si tu relis le contexte, cette période vient de se terminer. Pour t'aider cela se passe même probablement pendant Homecoming. Donc ton personnage n'était pas "trop jeune" Nous te demandons donc de développer ce point
    Tu sembles insister sur le fait que Peter se pose comme "protecteur de N-Y" il a probablement dû agir d'une façon ou d'une autre ?

• Pour la question sur le mentor, et ayant vu le film, on sent réellement une véritable admiration pour Tony, hors là tu ne fais qu'évoquer la question. (notamment - encore une fois - au vu du contexte proposé)

• Dernier point et non des moindres : l'histoire. Clairement nous ne te demandons pas un compte rendu du film. Tu le maîtrise et c'est très bien, mais nous te demandons aussi d'évoquer les différents éléments qui jalonnent le contexte. Comme précisé dans l'encart : les Chitauris, la Civil War, la Purge et la façon dont cela a terminé je te renvoie au contextepour plus de détail sur ce qu'il se passe actuellement.

Si tu as la moindre question, besoin de conseils ou autre, surtout n'hésite pas ma boîte MP et celle des membres du Staff reste ouverte.

Bon courage ^^

Keep my heart

beating like a drum

bienvenue à new york
Peter B. Parker

POUVOIR.

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Lun 24 Juil - 21:05

Merci donc ! Voilà donc le changement fait de ma fiche.
bienvenue à new york
Natasha Romanoff

GÉNÉRAL.» communications : 782
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   Mar 25 Juil - 22:49

Reprenons : tu as bien compris qu'il fallait te sortir du film merci d'en avoir tenu compte et tu as tenu compte de mes remarques.
Néanmoins tu as un petit soucis de chronologie, pour t'aider le bon ordre des événements par rapport à Homecoming serait :

1/ Attaque des Chitauris 2/ Civil War et recrutement de Peter par Tony 3/ Homecomig qui se superpose à la Purge (en gros imagine que dans le film le fond soit plus grave que dans le film puisque des "anormaux" se font arrêter et mettre en prison. Tu imagines ?

Ensuite nous sommes d'avis avec le staff que Peter est un personnage important, et que l'on a besoin de sentir le Spiderman en toi. On a besoin que tu développe cette fiche, on a bien conscience que c'est la partie "pénible" et longue de l'histoire, mais c'est aussi ta carte de visite ce qui nous donne envie de jouer avec toi. Et Spiderman est un personnage important de Marvel. On a vraiment besoin que tu développe les ressentis, le vécu et les émotions du petit Parker.

Encore une fois si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter l'un de nous nous serons ravis de t'aider !

Bon courage

Keep my heart

beating like a drum

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The (Amazing) Spider-Man [Terminée]   

The (Amazing) Spider-Man [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1