N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Nessa petite sorcière rusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

GÉNÉRAL.» communications : 16
POUVOIR.

MessageSujet: Nessa petite sorcière rusée   Mar 4 Juil - 22:55

ASBJORN,
Ernessa

Ft. Lindsey Stirling

Source : Inventé

Identité

nom ▬ Asbjörn

prénom(s) ▬ Ernessa

nom de code ▬ Gäa

sexe ▬  féminin

âge ▬ Inconnu

nationalité ▬ Asgardienne

métier / études ▬ Sorcière

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : Indépendant

association ▬ Aucune

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? J'habite depuis peu à New-York, en faite, j'ai surtout suivi Loki qui est mon professeur, pour moi il est même comme un frère, mais vue son caractère, il ne vaut mieux pas lui dire, je préfère le garder pour moi. New-York c'est immense et bruyant, la première chose que j'ai fais un voyant cette ville c'est "ouahou" ensuite j'ai dis "c'est très moche", dans cette ville la nature me manque énormément.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Je ne me sens pas en sécurité dans cette ville, en plus elle est très laide. Pour le moment je me cache et j'use de ma ruse pour me fondre dans la population. Je suis à la recherche de Loki, voir même de mutant qui pourrait être des atouts pour moi. Les Avengers veulent aider, moi j'en n'ai conscience, c'est juste le gouvernement qui est aveugle, enfin c'est mon point de vue, après je ne connais pas personnellement les Avengers.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? Je n'ai été touché par aucune lois, disons que je me moque de ce qui se passe sur Midgard, je fais ce que je veux de mon côté, humains, mutants, je ne m'en occupe pas. Je suis sur Terre depuis peu de temps, j'apprends les lois, mais jusque la je suis tranquille, mais cela ne va pas m'empêcher de surveiller mes arrières, je ne suis pas sotte.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? Mon projet d'avenir, devenir une grande sorcière, alors New-York ou pas New-York, je m'en moque. Après peut-être que je vais changer d'avis en restant davantage dans cette ville, après tout, côtoyer des humains à bien changer Thor. Bien sur que je suis heureuse que le règne de la terreur soit terminé, pour moi les anormaux ont leurs place sur Terre, de plus, je ne peux pas vraiment dire que je suis humaine, je viens tout de même de Asgard.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS
OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
Oui j'ai des pouvoirs, mais croyez moi je suis assez rusé par les cacher, ça fait bien longtemps que je suis née et j'ai appris à être malicieuse.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Les mutants ou autres ... Bien même si je ne m'occupe pas de leurs cas, disons que vue que je viens d'Asgard, je ne suis pas contre eux, pour moi ils ont le droit de vivre parmi les humains. De toute façon, il y a bien des humains qui attaquent des autres humains, alors pouvoirs ou pas, ça ne change pas la mentalité.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? Défenseur de l'humanité est un bien grand mot, surtout qu'avant de prononcer le mot "abomination" il devrait se regarder dans le miroir par trois fois. La cause des watchdogs sera un échec, aucun mutant ne va se laisser faire aussi facilement, c'est une nouvelle guerre qui éclate.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Sans aucune hésitation je dis Loki! maintenant j'ai plus qu'à trouver celui-ci sur Terre, sinon à Asgard j'ai eu Karnilla. Si je veux que se soit Loki c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de lui, je sais que c'est un grand sorcier.

Les Dossiers Top-Secret

Je suis née il y a bien longtemps à Asgard, mais cela ne veut pas dire que je suis asgardienne, mes parents viennent de Vanaheim. Ma mère contrôle l'air et l'eau, mon père contrôle le feu et la terre, quand à moi, disons que je représente le cinquième élement, c'est à dire, l'esprit. Je suis aussi une sorcière, j'ai le don de sorcellerie depuis ma naissance, je peux aussi contrôler les éléments, héritage de mon père et de ma mère. Evidemment il ne faut pas croire que je contrôle la météo, les océans et les volcans. Quand j'utilise mon don par rapport au feu, disons que je peux former des boules de feu, pour la terre, je peux faire trembler celle-ci, mais je ne vais pas déclencher des gros tremblements de terre, pour l'eau, disons que ça concerne davantage la glace, quand je passe devant de l'eau, je peux geler celle-ci, pour l'air je peux créer des grandes bourrasques de vent et pour finir, l'esprit, je peux rentrer dans l'esprit d'une personne et lui déclencher d'horrible migraine, voir des saignements de nez. Je n'ai jamais été malheureuse, j'ai eu des amis durant mon enfance et mon adolescence, le fait que je sois une sorcière a beaucoup aidé bien sur. J'ai appris à jouer du violon et je peux dire que je suis une excellente danseuse, dans mon groupe d'ami, je suis toujours celle qui amuse les autres. A Asgard on connaissait tous Loki et Thor, j'appris que Loki était doué en magie, un prince mage ? De nature extravertie, j'ai suivi celui-ci lorsqu'il est allé voir Karnilla. Je suis resté longtemps avec Karnilla, c'est une excellente sorcière, j'ai beaucoup de respect pour elle et je peux dire que j'en n'ai appris des choses! je ne veux pas forcément contrôler les mondes, mais mon caractère est ainsi, je reste une personne qui cherche à accomplir des grandes choses, je suis fluette, de petite taille, alors je compte sur ma magie pour y arriver. Karnilla m'a mise en garde : ta magie est puissante, écoute bien ton coeur. J'étais bien jeune, une jeune fille si on peut dire ça comme ça. J'ai continué à m'entraîner en magie jusqu'à ce que j'en entende davantage sur les deux frères, dont la véritable nature de Loki, et le conflit des deux frères. J'ai entendu parler des chitauris, des Avengers, Midgard semblait être une planète intéressante ... Puis il y a eu l'attaque des elfes noirs ... Malekith ... J'étais malade de voir le palais d'Asgard être ainsi détruit. Je suis retournais chez mes parents, continuant à m'entraîner au violon et à la magie, j'avais perdu toute once de bonheur, j'avoue que cela a du durer pas mal de temps jusqu'à ce que je me relève. J'ai retrouvé mes amis à Asgard, je m'entraîne à nouveau à la magie même si je maîtrise parfaitement celle-ci. A force d'entendre parler de Midgard, ma curiosité a fini par prendre le dessus, voilà que j'ai pris le bilfrost pour me rendre sur Midgard, plus exactement New-York.

-Ernessa est comme le reste des asgardiens, elle a des capacités physique supérieure et elle est immunisée contre les maladies humaines
-Elle possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques.
-Les Cinq éléments : peut former une petite boule de feu mais elle ne pourra jamais contrôler des flammes dans un incendie. Elle transforme l'eau en glace, elle ne pourra jamais le faire sur un lac entier. Ernessa peut déclencher des légers tremblements de terre. Concernant l'air, celle-ci peut provoquer des bourrasques de vent jusqu'à 150 km/h. Pour l'esprit, Ernessa peut provoquer des maux de tête ainsi que des saignements de nez.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Vu par Yondu mon pseudo sur le web. Eowinmon âge. 26 (27 dans un mois) comment avez vous connu le forum? Je suis déjà venu en Amora quelque chose à améliorer sur le forum ? Je l'adore comme il est. ma fréquence de connexion. 4/7 veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas :)

Code:
<span class="avpris">Lindsey Stirling</span> - @"Ernessa Asbjörn"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com

♔ MODÈLE DE PRÉSENTATION.
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 574
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mer 5 Juil - 1:15

Ce choix d'avatar *-*

Re bienvenue à la maison

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 220
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mer 5 Juil - 2:01

Bienvenue.

Tu as sept jours pour finir ta fiche. N'hésites pas à contacter le staff via mp si tu as des questions.

bienvenue à new york
Natasha Romanoff

GÉNÉRAL.» communications : 782
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mer 5 Juil - 11:41

Bon courage pour ta fiche !

Keep my heart

beating like a drum

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mer 5 Juil - 13:53

Merci par contre je dois vous prévenir, je serais absente du 06/07 jusqu'au 09/07, du coup je vais avoir besoin d'un petit délais, sinon je peux toujours me dépêcher, mais je risque de rater mon histoire
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 324
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mer 5 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous jeune sorcière ;)

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 107
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 6 Juil - 16:56

Ton délai est accordé, n'hésite pas à nous prévenir s'il y a quoi que ce soit!

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Mar 11 Juil - 15:55

Merci Yondu, je viens de revenir, je vais pouvoir m'attaquer à la fiche :)
bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 13 Juil - 15:38

Dp : j'ai fini :)
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 13 Juil - 22:38

Coucou. Le staff a lu ta fiche et tu dois lui apporter des modifications avant d'être validée !

- Sur certaines questions comme "
AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES[...]"
tu ne réponds pas vraiment à la question posée. Que pense Nessa de la fin du règne de Ross, veut-elle aider les humains ou chasser les anormaux... peut-être qu'elle préfère rester neutre et ne pas prendre de positions, car elle se pense au dessus de tout ça, mais dans tout les cas, il faut l'écrire.

- Il faut décrire tes pouvoirs. Les expliquer de la façon la plus claire possible, en y mettant des limites, comme par exemple une limite de portée, de puissance... Si ton personnage a des pouvoirs, les joueurs et le Staff doivent pouvoir savoir à quoi ils ont affaire. Veille à ne pas rendre ton personnage surpuissant
- Pourquoi le mentor d'Ernessa est Loki ? Il faut que tu approfondisses sur le lien qu'elle a ou qu'elle ressent avec lui.
- Ton histoire est trop courte et elle n'est pas assez développée. On ne sait pas beaucoup de choses sur Ernessa, les motivations de ton personnage sont floues (pourquoi s’entraîne t-elle à la sorcellerie ? Qu'est ce qui la motive à cela ?)
- Il est étrange qu'Ernessa ait été rejeté par ses camarades durant son enfance, à cause de sa magie, alors que la magie est chose plus commune à Asgard. Ce serait même plutôt l'inverse, elle serait valorisée par le fait d'être une sorcière.
- Tout le reste avec Amora, Thor, Loki, est très flou et on ne comprends pas bien ou tu veux en venir. On ne comprends pas pourquoi Ernessa est "coupée" entre les deux frères Thor et Loki alors qu'elle ne les connaît pas.
- Tu ne développes pas assez sur le contexte, tu le survoles. Tu devrais développer sur l'attaque des Chitauris et ce qu'en pense Ernessa, tout pareil pour Malekith et l'attaque des Elfes noirs. Il faut aussi que tu parles de la chute du SHIELD, des accords de Sokovie,  de l'Epuration et de la chute du Général Ross. Profites en pour développer le ressenti d'Ernessa par rapport à chaque événement, cela peut te permettre d’approfondir ton personnage ! (Par exemple parler de l'attaque des elfes noirs dans ton cas pourrait être très intéressant.)

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 13 Juil - 22:46

Bien disons que je suis allé vite, car je ne sais pas jusqu'à quand j'ai pour finir ma fiche
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 13 Juil - 23:06

Tu as le droit à un délai supplémentaire pour la modifier, appliques bien ce que nous te demandons et tout se passera bien

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Jeu 13 Juil - 23:10

D'accord je prendrais mon temps
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Ven 14 Juil - 21:14

Bonjour, j'ai lu à nouveau ta fiche. Tu n'as pas apporté toutes les modifications demandées :

- Tu n'as pas décris tes pouvoirs, leur limite etc cf mon précédent post

- Tu n'as pas développé sur le contexte MCU, ni le contexte du forum.

- Le lien entre Thor & Loki et Ernessa reste étrange. Loki l'a aidé a developper sa magie d'accord, mais cela ne justifie pas une telle attache aux deux frères.

- Tu n'as pas appronfondi dans la question ou Ernessa dit que Loki est son mentor. Pourquoi ? Avoir été son professeur ne veut pas dire mentor.  Le mentor est un guide, quelqu'un de très important, à qui on peut tout dire et avoir entièrement confiance. Il y a donc quand même un lien important derrière tout ça.

- Comme déjà dit précédemment, il faudrait que tu développes plus l'histoire globale d'Ernessa. Qu'elle nous permette de bien cerner le personnage, son passé, ce qu'elle est désormais et ses motivations futures. L'histoire d'un personnage permet de le définir. Il faudrait que tu développes l'histoire d'Ernessa sur différentes tranches de sa vie, afin que l'on puisse vraiment "connaître" le personnage.

Contacte nous via mp si tu as des questions, et reposte ici une fois les modifications apportées !

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Ven 14 Juil - 22:40

Je pense plutôt changer de personnage, enfin j'hésite ... Je ne sais pas trop quoi faire
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Ven 14 Juil - 23:02

Tu as le temps pour réfléchir ;) contacte le staff via mp une fois que tu t'es décidée, on s'occupera de changer ton nom de compte si besoin

bienvenue à new york
Ernessa Asbjörn

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   Ven 14 Juil - 23:06

Je vais y réfléchir ce soir et demain, je préviens au plus vite :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nessa petite sorcière rusée   

Nessa petite sorcière rusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1