N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

feed the machine [ec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 15:48

BLACK, Noor

Ft. Cara Delevingne

Source : Inventé

Identité

nom ▬ Black

prénom(s) ▬ Noor Rose Aliénor. Oui oui, Aliénor.

nom de code ▬ Noor. C'est Noor et rien d'autre. On ne gâche pas un super prénom.

sexe ▬ Féminin, femme, femelle, quelque chose dans ce genre là.

âge ▬ 22 ans. Née avec l'hiver, le 21 décembre.

nationalité ▬ Américaine.

métier / études ▬ C'est comme les culottes, ça se change rapidement. Pianiste c'est cool pour le soir, mécano ça dépanne un peu de sous, et le trafic avec les potos boliviens ça aide bien les fins de mois.

classe ▬ Citoyenne.

association ▬ Alcooliques anony... non non rien du tout en fait.

statut civil ▬ J'aime bien les serpents.

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer le code caché dans le règlement. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)

Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 192
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 16:30

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !
Cara Delevingne de toute beauté !!

Tu disposes de 7 jours pour terminé ta fiche,
n'hésite pas à harceler un membre du staff - on aime ça -

Bonne rédaction de ta fiche petite blondinette ;)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 17:28

Tu as le droit aux trois "B"!

Bonjour.
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.

bienvenue à new york
Kris L. Summers

GÉNÉRAL.» communications : 51
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 17:52

Bienvenue!!

twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

©️ Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 18:09

Bienvenue.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 30 Juin - 19:52

Bienvenue sur le forum

Ouah ce choix d'avatar
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 581
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Lun 3 Juil - 18:52

Bienvenue beauté des îles , au plaisir de te croiser au détour d'une sombre ruelle !

Hâte de voir ta fiche en tout cas !

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 7 Juil - 13:52

Quel accueil merci à tous! ❤️
Avec les résultats du bac j'ai pris un peu de retard dans ma fiche serait il possible de demander un délai ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Ven 7 Juil - 15:39

Aucun soucis. Je déplace ta fiche dans la catégorie appropriée, et tu as jusqu'au 16 juillet 2017 pour la terminer!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Dim 16 Juil - 22:41

Je m'excuse mais je vais encore devoir demander un délais j'ai eu un petit contretemps qui fait que je ne peux pas accéder à une connexion la où je suis
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 804
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   Lun 17 Juil - 1:15

Pas de soucis, tu as jusqu'au 24 juillet pour finir ta fiche. Bon courage et n'hésite pas à MP au besoin

Keep my heart

beating like a drum

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: feed the machine [ec]   

feed the machine [ec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1