N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Men in Black magueul — Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 324
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Men in Black magueul — Coulson   Jeu 29 Juin - 13:25

Phil X Mary
—  Men in Black magueul —
....

Mais qu’est-ce que je fous là ? Moi ? Sans déconner. Pourquoi quand ce bouffon à lunette m’a appelle Virgin a dit oui ! J’la déteste c’est nul ! Et chui obligé de venir, et d’attendre là comme une lycéenne prête à se faire défoncer par le proviseur de son putain de lycée. D’ailleurs pourquoi il veut me voir l’autre Men in Black ? Chui sûr qu’il veut me remettre dans une cage, ouais c’est ça… ils veulent m’interner une seconde fois ! Je ne laisserai pas Virgin prendre le contrôle de mon corps pour faire le tampon. Mais nan t’inquiète pas chérie, il est notre ami, pote poto BFF forever. Grrrr j’te crache à la gueule ouais !

Du coup j’me suis pointé en mode sereine mais pas trop non plus. Les cheveux attachés d’une queue de cheval, mâchant du chewing-gum la bouche ouverte, basket, petit short et débardeur noir. Mon look ordinaire en somme. Les bras croisés j’attends dans une espèce de couloir sur une chaise en mode salle d’attente. Je souris en repensant à la réceptionniste en bas du bâtiment du SHIELD quand j’ai dit que le directeur Coulson m’attendait et qu’elle venait de me rappeler qu’il n’était plus directeur. Ah le blaireau il s’est fait niquer la place par un type plus jeune en apparence, plus fort et plus swag. Bien que Coulson porte très bien les lunettes noires.

La tête en arrière, je fais des bulles avec mon Chewing-gum. Lorsque mon téléphone vibre dans la poche de mon short, je sors celui-ci regardant les sms plutôt coquin que m’envoie Aaron, MONSIEUR le sénateur. Faut dire que j’ai tapé le gros lot cette fois-ci ! Même moi j’y croyais pas vraiment, qu’un type comme lui pourrait s’attacher à une nénette comme moi ! Avouez-vous aussi vous y croyez pas vraiment ! M’enfin, pour le moment c’est cool et je ne me prends pas la tête, alors je lui réponds. Sans lui dire où je me trouve car si je lui dis : j’te prends sur le bureau. Tien d’ailleurs je suis au SHIELD ca gaz mon poussin ? Mouais mouais ?! La mimolette mon pote !

J’entends une porte qui s’ouvre et tourne la tête en voyant Coulson me faisant signe de venir. Je me tourne derrière moi, histoire d’être sûr que c’est bien à moi qu’il s’adresse et je me lève en bousculant de quelque centimètre la chaise, sans la remettre et entre dans son bureau. Il a peut-être réussi à mettre toutes les Mary dans sa poche, mais maintenant la guerre, elle est fini mon pote. Mes premiers mots quand la porte se referme.

« J’vous préviens j’retournerai pas à l’asile ! Vous m’l’avez promis et j’vous tuerai si vous m’renvoyez là-bas ! »

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

GÉNÉRAL.» communications : 371
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Men in Black magueul — Coulson   Mar 4 Juil - 17:50

Men in Black
Feat Mary A. Walker

Au cours des mois précédents, l'Agent Phil Coulson, qui était alors Directeur du S.H.I.E.L.D a pris divers engagements auprès de différentes personnes, en contrepartie d'une aide - toujours bienvenue - dans sa lutte contre le Général Ross. Et c'est parce que c'est un homme de parole, qu'aujourd'hui, il a invité Mary Walker, connue aussi sous le nom de Typhoid Mary dans son bureau.

Alors il est vrai que la présence d'une criminelle au potentiel destructeur ne rassure pas la plupart des autres agents présents dans les locaux à ce moment précis. Mais! Phillip a eu l'autorisation de la part du Directeur Barnes. Et il sait aussi que si les choses devaient dégénérer... Et bien... Disons que nous sommes au S.H.I.E.L.D, et que les différents invités qui ont déjà pu franchir le seuil de la porte d'entrée du bâtiment ont tous été plus ou moins neutralisés. Oui, au S.H.I.E.L.D, on est bien équipé.

Bref, le téléphone portable de Phil se met à vibrer, alors qu'il est assis dans son fauteuil en cuir, au sein de son bureau. On lui indique par message la présence de Mademoiselle Walker. Il se lève donc, réajustant sa tenue, et va ouvrir la porte à la nouvelle venue. Sur qui va-t-il tomber? La douce et délicate...

Ah non. Pas la peine d'aller plus loin dans les théories. A peine eut-elle ouvert la bouche que Phil sait à qui il va s'adresser dans les prochaines minutes. Regagnant donc son fauteuil pour se tenir en face de la demoiselle, il affiche un sourire de circonstance, mais qui se veut tout de même sincère.

- Installez-vous, je vous en prie, dit-il simplement, indiquant la chaise disponible en face de lui, de l'autre coté de son bureau.

Alors qu'il se frotte le menton, il reprend la parole, histoire de dissiper tout éventuel malentendu qui serait en train de se créer.

- Mademoiselle Walker, nous avons un accord. Et il est évident que je tiendrai mes engagements. Vous ne serez pas enfermée. Pas par un ordre émanant de moi directement en tous les cas. Oui, s'il peut parler pour lui-même, il ne peut s'engager pour les autres. Je vous remercie de bien avoir accepter de venir aujourd'hui. Si je vous ai invité, c'était pour aborder justement les divers... travaux, qui pourraient vous être confiés, éventuellement. Vous n'êtes pas sans savoir que Ross n'est plus une menace, pour le moment. Toutefois, il reste encore des groupuscules qui pensent pouvoir mettre à mal la paix que les différentes factions qui étaient en lutte contre les partisans de la Purge sont parvenus à construire.

Se raclant la gorge, Coulson se montre désormais plus direct: Quels sont vos tarifs?

Boom, sacré pavé dans la marre.

Men in Black magueul — Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1