N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je voulais juste un dernier verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 51
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Je voulais juste un dernier verre    Dim 25 Juin - 23:26

Jessica & L'invité mystère
C’est toujours comme ça que commence mes histoires, une femme seule, moi en l'occurrence, un bar ou mon agence. Les choses ne se sont pas calmées avec la fin de la crise “Ross”. C’est même plutôt la merde. Les coups de fils n’arrêtent pas.J’ai dû investir dans un téléphone et une secrétaire. Ouais bon la mienne ne porte pas de mini jupe, et est un ancien junkee. Mais y a qu’en Malcolm que j’ai confiance. Il sait naturellement faire le tri entre ceux qui ont besoin d’aide, et de l’agence de ceux qui me confonde avec une agence matrimoniale pour pervers. La journée a été longue, trois affaires à mener, et peu d’heure de sommeil depuis un moment. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en conclure. Peut être que j’ai besoin de prendre des vacances… Non ce genre de conneries en bikini sur une plage ce n’est pas pour moi. Un coup à finir écrevisse. Ce n’est pas la peine. Pourtant ils insistent tous. Trish, Malcolm, même Hogarth a voulu tenter sa chance dans la série bons conseils à revendre. Mais j’ai toujours été comme ça, et si j’ai accepté d’aller passer la soirée chez ma sœur c’est parce qu’elle a insisté. Je lui ai promis de repasser une soirée comme on avait fait avant tout ce qu’il s’est passé. Elle en avait besoin, moi aussi, mais ça allez vous faire voir pour que je vous l’avoue !

Ce n’est pas compliqué, si je lâche prise, si je me repose, je crois que je ne saurai plus me relever. Ce qu’il s’est passé avec Kilgrave, le départ de Luke, j’ai beau faire ma maline et dire que tout va bien… Enfin vous avez compris. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer, je préfère passer à autre chose. Larmoyer ne fera pas revenir les gens… Bref passons à autre chose.

La soirée vient de finir, Malcolm vient de rentrer chez lui, je devais bien le laisser rentrer le pauvre homme… Il voulait rester manger, s’assurer que j’allais me reposer, mais je n’en ai pas envie. Alors il est reparti en me disant “à demain” comme si j’allais disparaître dans la nuit… Sérieusement ? Je suis alcoolique, pas dépressive… La nuit tombe tranquillement. J’ai pris quelques instants à mon ordinateur pour regarder les mails. Je tombe sur une vieille photo de Luke… Bordel je pensais avoir tout effacé… Foutu karma à la con ! Toujours là pour jouer la bonne conscience quand on lui a rien demandé ! Je referme l’ordinateur sans ménagement. Ça lui apprendra à vouloir me faire la morale l’air de rien. Connard… Tiroir secret ouvert… Et merde Malcolm est passé par là ! Enfoiré, je devrais le virer pour ça… Mauvaise idée, j’ai besoin d’une secrétaire… Ma bouteille a disparue, remplacée par des dossier vides pour les prochaines affaires et des stylos de rechanges, une règle, le kit du parfait écolier… Il fait chier vraiment ! Bon plus qu’à sortir et à faire le plein… Idiot… Le pire je le sais il doit surveiller voir si je vais passer...Je vais me gêner ! Direction l'ascenseur et en passant je fais un doigt devant le judas. Je suis peut être parano, mais au moins c’est fait.

Une fois dehors je replace mes mains dans les poches de mon jean. L’ambiance de cette chaleur d’été me ferait presque regretter d’être sortie, mais j’ai soif ! Direction un bar d’abord. Le premier qui vient sera parfait. J’évite celui qui a explosé il n’y a pas si longtemps. Trop de souvenirs. Direction le plus proche. J’y entre, m’y installe avant de souffler. « Un whisky… » Ici ce sera bien pour quelques minutes, parce que je ne me raconte pas de conneries, je sais qu’on va me retrouver et me stopper cette pause…
electric bird.

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 107
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je voulais juste un dernier verre    Mar 4 Juil - 18:16

Feat Jessica Jones

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ce cher Yondu Udonta s'est écrasé sur Terre. Car oui, on ne peut pas dire que son atterrissage fut une réussite. Et coincé comme il l'est sur ce tas de glaise que représente Terra, il n'a pas d'autre choix que de s'accommoder au mode de vie des Terraniens.

Si son traducteur universel lui permet de comprendre et d'être compris de tous, ce sont surtout les coutumes qu'il a du mal à intégrer. Il n'y a pas d'exemple précis à donner, mais s'il devait pointer du doigt une chose qu'il a du mal à piger, c'est cette fascination pour l'argent - sous sa forme terranniene, car comme tout le monde dans la Galaxie, il ne cracherait pas sur quelques milliers d'unités! - et la facilité avec laquelle on peut en obtenir.

Bon, c'est facile quand on ne respecte pas les règles, et que l'on continue d'agir comme un Pirate de l'Espace, en molestant, dérobant, et s'appropriant tout ce qui passe à portée. Mais ce soir, ce soir... Grande nouveauté. Alors qu'il trainait dans un bar pour continuer d'habituer son palais à l'alcool local - qui n'a aucun corps ni gout, soyons bien clairs! - l'un des occupants a lancé un petit défi en début de soirée. Oui, cela fait un moment que Yondu occupe l'établissement.

Concours de fléchettes. Chacun mise une centaine de dollars. Le gagnant par avec le tout, et un fût de bière qu'il offre lui-même, car il est vraisemblablement certain de gagner.

Parmi les choses qu'a pu apprendre Yondu, c'est que les gars à la peau bleue sont pas forcément les bienvenus dans les bars - c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait la connaissance d'une certaine blanche. C'est pourquoi il porte des gants, et une capuche, pour se dissimuler grossièrement.

Lors du lancement du concours, il s'est inscrit, avec dix autres personnes. S'ils savaient qu'ils n'ont aucune chance... Enfin, c'est trop tard. Bien trop tard pour eux. Car le concours est maintenant fini. Et Yondu a gagné. Il va donc s'installer au bar, non loin de la détective, et fait signe de faire amener le fût de bière à côté de lui.

Il pose un billet de cent sur le comptoir et dit au barman de lui servir ce qu'il a de meilleur. Vu la gueule du boui-boui, ça ne sera pas de la super came, mais quand même! On se fait plaisir. Toujours la capuche sur la tête, le Centaurien regarde alors la boisson qu'on vient de lui servir... Un cocktail, couleur vert émeraude. Un truc qu'il ne connait pas.

Il cherche du regard un soutien, quelqu'un qui pourrait l'encourager à boire cela mais avant qu'il ne puisse établir le contact avec qui que ce soit, une main vient se poser sur son épaule.

- Le blé. Tu me le rends. Maintenant. Et je te casserai pas ta jolie petite gueule d'ange.

Visiblement, l'un des "compétiteurs" est mauvais perdant. Et vous en êtes témoin, ce n'est pas à cause d'Udonta que la situation va dégénérer dans quelques instants...

bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 51
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je voulais juste un dernier verre    Lun 17 Juil - 16:36

Jessica & L'invité mystère
Voilà une soirée comme les autres, assise à boire un verre des mecs dans le fond qui finisse une partie de fléchettes. Vous savez cette impression que c’est trop beau pour rester comme ça indéfiniment ? bah voilà cette sensation c’est la mienne à cette seconde. Avalant mon verre ça me fait marrer de voir que ce type qui commande, réclame d’abord son fût. Et quand le barman lui serre ce truc immonde je ne peux que arquer un sourcil. OK il a l’air nouveau en ville, mais vraiment lui servir cette merde sortie des chiottes faut pas déconner. Bon ne pas le laisser ingurgiter ça…

Eh bien voilà quand je disais que la soirée allait partir en vrille… Les mauvais perdant, c’est à eux que j’aurais dû penser avant tout… Ils sont toujours là pour foutre le bordel quand on a rien demandé, et cela se prouve encore une fois. Ce type là ne ressemble pas à un habitué, mais plutôt à un de ces pauvres types qui vide sa paye dans des paris à la con pendant que sa femme se tape le jardinier. Hum ça doit être ses derniers dollars de la semaine vu son désir si violent de les récupérer. Ah la menace, il n’y a que ça de vrai, mais honnêtement vu ce genre de phrase… J’ai envie de rire… Non en fait je ris. Je vois bien le type en costume me regarder. Levant la tête je me recale dans le fond de mon tabouret. « T’as pas mieux comme menace ? Sa gueule d’ange ? » Je m’avance vers mon verre et fait signe au barman de me servir de nouveau. Ce qu’il fait une fois le billet sur le bar. « Sans offense hein, mais j’ai un conseil pour toi Capuche-Man… Ne bois pas ce truc, au mieux ça sort des chiottes, au pire il a craché dedans. » Une nouvelle gorgée, plus courte avant de reposer mon regard sur l’autre gland en cravate. Un soupir traverse mes lèvres « Il n’a pas une gueule d’ange triple con… Si il en avait une il ne porterait pas des gants et une capuche. Si au pire il avait un herpès il porte une écharpe, pas une cagoule. Faut vraiment tout te dire... » Je finis mon verre et finalement le claque sur le bar « Donc soit t’es intelligent et tu te barres de là, parce que vu comment la fléchette s’est enfoncée dans la cible ça ne te ferait pas plaisir de la recevoir dans le cul. Dans ce cas là tu es tellement gentil que je t’offre un verre pour noyer ton chagrin. Soit t’es complètement con, et tu continues sur ta lancée et là crois moi c’est mon verre que tu prends dans la figure parce que les casse-pieds dans ton genre je les supporte toute la journée. »

De nouveau je sors un billet de ma poche et fait signe au barman de retirer son “cocktail” du comptoir et de lui servir autre chose. « Alors Cravate Boy… Ton choix ? » On vous a dit que j’ai une bonne descente ? Non ? Bah voilà la preuve un verre en moins...
electric bird.

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je voulais juste un dernier verre    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1