N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le Roi Singe - [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le Roi Singe - [En cour]   Dim 25 Juin - 21:18

Sun Wukong

Ft. Donnie Yen

Source : Marvel

Sun Wukong

nom ▬ Sun

prénom(s) ▬ Wukong

nom de code ▬ Sun Wukong (Il est pas du genre à se cacher.)

sexe ▬ Masculin.

âge ▬ 30 ans physiquement. Âgé de nombreux siècles.

nationalité ▬ Chinois.

métier / études ▬  Enquiquineur de service, pour être poli ?

classe ▬ Indépendant

association ▬ La solitude, y'a que ça d'vrai !

statut civil ▬ Vieux macaque incasable.

orientation sexuelle ▬ Sachant que c'est déjà de base un singe, et qu'en plus il n'a pas de limites… C'est difficile à dire.

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ?
« Une interview ? Super ! Je suis arrivé il y a quelques semaines. New York est une ville animée, sympathique, mais c'est difficile de trouver un arbre. Sans rire. »

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ?
« Les Avengers ? Ces guignols en collant encore moins crédible que moi avec mes accoutrements de bientôt plus de mille ans d'âge ? Bof. J'ai jamais réussi à respecter personne, et je me protège très bien moi même. »

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ?  
« J'étais en Chine. Difficile de suivre l'actualité des autres pays quand on se trouve dans un vieux temple… sans Wi-Fi. Néanmoins, la Chine à eu sa dose d'épuration également. Seulement, pas facile d'attraper et tuer quelqu'un comme moi. Surtout dans un temple en haut d'une montagne. »

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ?
« J'ai justement eu envie de venir face à ça. Le monde compte de plus en plus de personnes à pouvoir et donc de défis à relever. En dehors de deux gros malins, personne n'a encore réussi à me botter le cul. Il serait temps de trouver la relève ! Même si… certaines personnes ne seraient pas forcément fier de moi à me voir ainsi jouer au plus malin. 500 ans sous une montagne, ça m'a suffit. »

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
[Wukong étant un personnage plus que surpuissant, nous nous tiendrons à des capacités beaucoup plus moindres. Pour ceux qui me connaissent, abuser de mes pouvoirs et franchement pas mon genre, au contraire. Exploiter les bobos de son perso, c'est plus fun. <3 ]

« Étant un demi-dieu Chinois, surtout après avoir mangé les pêches de l'immortalité -donc oui, je suis immortel- je suis capable de me régénérer, et comme le veut la culture de l'Est du monde, je peux marcher sur les nuages. Faisant partit des divinités, j'ai donc une force un peu supérieure à la moyenne. J'ai également volé le Ruyi Jingu Bang, appartenant au Roi des mer de l'Est et dragon : Ao Guang. Ce truc pour grandit à volonté. J'aime le cacher dans mon oreille. Aussi, je maîtrise 72 transformations, cela m'ayant été enseigné par de puissants moines, pour faire simple. 73 semblait… excessif.
Ces transformations me permettent de me changer en animaux, principalement, ou prendre l'apparence d'autres personnes. L'une d'entre elle est de prendre une apparence humaine "normale".

En bref, je change de forme (de préférence animale), j'ai un bâton qui peut passer de coton tige à immeuble, je ne prend pas le bus mais des nuages, je fais de la gonflette, et en plus je suis increvable. Comment ils s'appellent déjà les deux gus, là ? Wolverine et Deadpool ? Intéressant. »

Note : Dans les légendes Chinoises, le Ruyi Jingu Bang était un des piliers du palais de Ao Guang, permettant de gérer la mer. Il n'a plus cette capacité, mais reste extrêmement lourd. Un peu à la manière du marteau de Thor, tout le monde ne peut pas le soulever. Cependant, les divinités ne devraient pas forcément avoir trop de problèmes à le soulever, surtout les dieux... et Hulk, probablement.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?
« Parfaitement. Le seul problème, c'est les dieux. Les vrais. Ils se pensent souvent au dessus de tout, et les gens à pouvoir trop puissants, aussi. Enfin, je ne devrai pas dire ça vu mon passé. Mais bon, au pire, Bouddha ou d'autre leur renverrons peut être dans la figure toutes les saloperies qu'ils ont fait ? Au pire, il y aura toujours quelques personnes de mon genre pour venir leur mettre des bâtons dans les roues… littéralement dans mon cas, et par plaisir... »

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ?
« Qu'ils aillent. Se faire. [Censuré]. Qu'ils viennent me pourrir la vie, tien. J'irai m'occuper de la leur. Je ne suis pas l'un de ces « héros » modernes. Un bon coup de bâton dans la figure et un détour dans le mur ne devrait pas leur faire de mal. Après, s'ils ne peuvent plus boire que de la soupe jusqu'à la fin de leur vie, ce n'est pas mon problème. »

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?
« Moi même ? Ah ! Je suis né d'une pierre lors d'un orage et j'ai grandit avec des singes. Sans rire ? … Plus sérieusement, le moine qui m'a délivré de sous la montagne et m'a fait faire mon voyage vers l'Orient est peut être la personne qu'il m'aurait fallu dès le début… en fin de compte. »

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Vénérez le staff car ils ont un Hulk. mon pseudo sur le web. Yesnna 20 ans votre âge réel. comment avez vous connu le forum? J'y étais avant.      quelque chose à améliorer sur le forum ?Je propose d'afficher des photos de Logan torse nu. Partout.  ma fréquence de connexion. Je passerai tous les jours, mais les réponses seront plutôt une semaine sur deux au mieux. veux-tu un parrain/marraine? Nah.

Code:
<span class="avpris">Donnie Yen</span> - @"Sun Wukong"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Dim 25 Juin - 21:19

Je fais un DP pour directement demander un délai, ayant quelques problèmes personnels. Merci <3

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Dim 25 Juin - 21:36

Bienvenue parmi nous jeune ami -singe- ?!
On t'accorde bien sur un délais ;) N'hésite pas à nous tenir au courent si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou d'aide pour ta fiche.
N'hésite pas à harceler le staff -on aime ça -

Bonne rédaction de ta fiche

EDIT : TROLOLOLOLOOOO Ilooooooo bon retour ♥️

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Dim 25 Juin - 22:30

@Vanessa G. Carlysle a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune ami -singe- ?!
On t'accorde bien sur un délais ;) N'hésite pas à nous tenir au courent si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou d'aide pour ta fiche.
N'hésite pas à harceler le staff -on aime ça -

Bonne rédaction de ta fiche

EDIT : TROLOLOLOLOOOO Ilooooooo bon retour ♥️

Merci ! Attention, voilà le personnage du troll

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Ven 30 Juin - 19:52

Bienvenue petit singe
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Ven 7 Juil - 13:47

Merci beaucoup !

Normalement je m'occupe de l'histoire soit ce week end soit le week end du 14 juillet.
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 830
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Mar 25 Juil - 23:23

Bonsoir ? Où en es-tu ? As tu besoin d'aide ? D'un délai ?

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Mer 26 Juil - 19:36

Natasha Romanoff a écrit:
Bonsoir ? Où en es-tu ? As tu besoin d'aide ? D'un délai ?

Oui, un délai serait bien... Je n'avais pas prévu que ma patronne me ferait finir tard toute la semaine. o/ Merci !
bienvenue à new york
Jane Foster

GÉNÉRAL.» communications : 57
» ma tête :
Natalie Portman
» association : Les Avengers majoritairement, le S.H.I.E.L.D, et tout ceux qui veulent protéger Midgard
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Mer 26 Juil - 21:47

Pas de soucis bon courage à toi !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Sam 5 Aoû - 20:28

J'annonce que finalement, je suis contrainte d'abandonner ma fiche et donc... quitter TheA sans même avoir commencé. Je n'arrive pas à trouver le temps de RP. Peut être que je pourrai dans un lointain futur ! En attendant... Bye bye
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 830
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   Sam 5 Aoû - 23:31

Bon courage à toi et merci de nous avoir prévenu. Sache que tu seras toujours le bienvenu si tu trouve le temps qui t'es nécessaire

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le Roi Singe - [En cour]   

Le Roi Singe - [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1