N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[+18] Summer party ! [Pv David Haller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Eva Morgan

GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Natalie Alyn Lind :

» association : Neutre.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Ven 23 Juin - 21:15

Summer Party !

Ma sœur est horrible quand elle le veut. Elle m'a punie de tout ! J'ai plus de téléphone... plus d'ordinateur... plus la TV ! Elle a débranché tous les cables ! C'est vraiment une furie ! Tout ça parce que mon bulletin est... pas très bon. J 'y peux rien... c'est nul les cours. Ca me plaît pas. Je peux pas me forcer à faire quelque chose qui ne me plaît pas. Mais j'ai beau lui dire elle s'en fiche, elle veut rien entendre. Bien sûr, elle aime préciser qu'avec les parents, ça aurait été bien pire... mais je ne vois pas ce qui pourrait être pire que ça.

Je me laisserai pas faire. Je n'accepte pas que l'on m'interdise de vivre comme je veux... c'est pas juste. Je fais rien de mal à personne... qu'on me laisse faire mes trucs non ? Ce soir, il y a une party organisée par un campus universitaire. Et même si je n'ai ni le droit ni l'âge d'y aller, j'irai quand même. Parce que je fais ce que je veux.

Party oblige,  tenue et deux heures de préparation ! Discrètement, au cas ou que ma sœur rentre du boulot et me voit en train de me faire belle... elle comprendra directement. Il faut que je fugue... avant qu'elle revienne. Et elle ne pourra pas m’appeler sur mon portable. Étant donné qu'elle me l'a confisqué ! Tant pis pour elle !

Une fois arrivée devant la party... il faut que je trouve quelqu'un pour me faire rentrer. Parce que si tout le monde veut rentrer dans la party... ça ne veut pas dire tout le monde peut. Il faut généralement être deux... bien accompagné... tout ça. J'suis toute seule. Mais je crois qu'un gars a le même soucis que moi. Je le vois regarder tout autour de lui, un peu gêné. Il est carrément plus vieux que moi. Mais bon.

J'arrive en trompe et je passe mon bras autour de sa taille. Je le pousse légèrement... l'invitant à avancer tandis que je lâche :

« Dis rien. »

Évidemment... mon pouvoir fait qu'il ne dit rien et le... videur nous laisse passer. Ye !

« Désolée de te prendre en otage comme ça, j'étais moi aussi, toute seule. »

Je pouffe un peu avant de retirer immédiatement mon bras. C'est partiiiii pour faire la fête ! Les gens sont déjà en train de danser et la musique électro est à fond ! Je m'approche de tout le monde et un mec vient m'aborder, me tendant un gobelet sûrement rempli de bière.

« Bienvenue à notre summer party blondinette ! »
bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 61
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Sam 24 Juin - 21:09

Summer Party !
Eva & me

••••

Qu'est ce que je fais ici déjà ? Ah oui, je voulais vivre une vie normale, m'amuser comme tout le monde. Je suis à l'entrée d'une sorte de fête/boite de nuit j'en sais trop rien. J'ai jamais fait ça de ma vie vu que... Bah j'étais plutôt cloitré à la maison pendant mon adolescence à cause de mon pouvoir. On croyait que j'avais un problème, que j'étais malade, et j'ai fait beaucoup de conneries à cause de mon pouvoir... Et après, c'était l'hôpital psychiatrique... Alors, j'ai pas vraiment profité de ce genre de fête. Et là bah... Je suis complètement paumé. Y'a plein de gens autour de moi, entre 21 et 30 ans je dirais ?? On est juste un tas de gens qui essayent d'entrer dans une soirée et je sais pas trop comment on s'y prend.

J'ai mis du temps à me préparer, histoire de pas avoir l'air trop ringard. J'ai tenté de bien me coiffer, j'ai enfilé une chemise bleue et un jean. Je sais pas trop comment on est censé s'habiller. En tout cas, les filles semblent habillées de façon... légère !

En parlant de fille, l'une d'entre elle m'attrape et me pousse vers l'entrée. J'ai pas tout compris sur le coup. Mais ensuite, elle m'a dit qu'elle était aussi toute seule. Fallait être accompagné pour entrer ? Ok ! Elle s'éloigne déjà, me laissant seul au milieu d'une foule qui danse et qui boit. La musique est extrêmement forte et entrainante. Il fait genre super chaud, je regrette la chemise à manches longues ! Et ça sent... Un peu la transpiration faut dire ! La foule s'agite dans tous les sens et danse. Je suis pas encore très l'aise. Je le serai surement plus si j'étais moins... Seul justement.

Je me rapproche un peu de la jeune fille avec qui je suis entré. On nous offre d'énormes gobelets de bière. Je m'approche d'elle et crie en sa direction, comme pour couvrir le son de cette musique si prenante.

- T'as l'habitude de ce genre d'endroit ? Parce que moi pas du tout !!

J'aimerais bien être moins seul, me détendre un peu et m'amuser ! Elle semble super jeune... Je suis pas sûr qu'elle ait envie de passer la soirée avec un vieux ringard comme moi !

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Lun 26 Juin - 22:42

Summer Party !

Le mec qui vient m'aborder... il est plutôt canon mine de rien. Je le dévisage un instant... puis je souris timidement, tout en attrapant le gobelet qu'il me tends. Je sens un peu l'odeur de ce qu'il y a dans le gobelet... c'est bien de la bière. Je ne vais pas dire que je n'en ai jamais bu car ce n'est pas vrai mais... je suis pas forcément habituée à l'alcool on va dire. Ça me monte à la tête rapidement. Il me regarde comme si il attendait que je boive un peu alors je prends une toute petite gorgée... pour lui faire plaisir ? En vrai... c'est vraiment pas bon. Et ça donne chaud. L'homme de tout à l'heure, un peu plus vieux que tout le monde ici, est revenu me voir... Il me demande si j'ai l'habitude de ce genre d'endroit.

« J'y vais de temps en temps ! Quand je peux ! »

Quand je peux veut en fait dire, quand je peux fuguer de chez moi parce que ma sœur n'est pas là.  Mais on va éviter ça, j'imagine ? Il est plutôt bien habillé même si c'est vrai que ce n'est pas trop raccord avec le genre de tenues que l'on mets dans des party de ce genre. Sa tenue est plus... typée boite de nuit. Je lui souris timidement puis je lui demande.

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Eva ! »

Tout en me trémoussant un peu sur la musique électro, je continue.

« Qu'est ce que fait un vioc comme toi dans une fête de campus ? Je rigole hein le prends pas mal ! Mais t'aurais pas du prendre une chemise, encore moins à manche longues. Le type de haut des mecs ici, c'est les marcel. Normalement, c'est comme ça que t'es censé draguer ! »

Je tapote avec mon index sur son torse avant de rire et de prendre sa main pour l'emmener en plein milieu de la foule. Enfin, c'était juste avant que les mecs en plein milieu de la foule se décident de faire un pogo. Quelle bande de tarés. J'arrive à sortir du pogo de justesse... par contre lui... eh bah je l'ai perdu. Merde. Il était sympa. Bon il reviendra au pire...

Je me remets à danser, sirotant doucement la bière dans mon gobelet... pour ne pas me donner de maux de ventre ou je ne sais quoi. Je sens certains regards se tourner vers moi... et ça me gêne un peu. Finalement, j'aimerai bien qu'il revienne... pour que tous les pervers et les lourdeaux me lâchent.

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Mar 27 Juin - 18:52

Summer Party !
Eva & me

••••

Ouf je suis content qu'elle ne cherche pas à m'ignorer ou à me rembarrer. J'aurais compris en fait... Mais je suis content de plus être tout seul ! Parce que je me sens pas vraiment dans mon élément ici ! Quand j'étais ado j'ai connu quelques soirées mais ça a toujours dérapé alors... Je me suis jamais vraiment amusé. Avoir un mutant dans le crâne ça aide pas !

- David !

Je souris. Je commence à me détendre. Elle me traite alors de vioc. Ok je le prends pas mal ! Je l'écoute en riant un peu. Merde je suis plus à la page !

- Merde alors je suis plus à la page !

Je prends un ton ironique et renchéri

- Moi qui voulais draguer c'est raté !

Elle prend alors ma main et m'entraîne au milieu de la foule. Je suis pas vraiment à l'aise en foule... Les voix... Quand mon pouvoir se déclenche seul j'entends malgré moi les pensées des autres. Et quand les voix s'accumulent, je n'en peux plus... J'ai déjà failli me suicider à cause de ça. Les voix ne me lâchaient pas. Tout ça me rappelle d'horribles cauchemars. Mais soudain je me fais éjecter dans la foule et tombe par terre. Wouaw il s'est passé quoi ?? Je me redresse vite avant de me faire écrabouiller. Où est Eva ? Oh non je n'ai pas déjà perdu ma nouvelle amie ?? Bravo David !

Je la cherche du regard, je me fais bousculer de tous les côtés. Je croyais qu'on était là pour danser. Alors pourquoi tout le monde fonce les uns dans les autres ?? Je comprends plus rien moi ! Je me faufile. Tiens d'ailleurs j'avais un verre en main tout à l'heure. Il a du tomber avec moi. Tant pis !

Ah ! J'ai retrouvé Eva ! Je me rapproche d'elle et lui dis avec ironie

- Bien essayé ! Mais on se débarrasse pas de moi comme ça !

Je ris un peu. Déjà que je suis pas habillé comme il faut mais en plus je suis sale maintenant. Faut dire que le sol n'est pas très clean... Et... Bordel ce qu'il fait chaud ! Je vais mourir. Je suis essoufflé.

- T'as pas un marcel en réserve defois ?

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Jeu 29 Juin - 1:05

Summer Party !

Honnêtement... il est assez drôle David. Je l'aime déjà. Même si c'est un parfait inconnu, il a du charme. Et puis, le pauvre, il a l'air complètement perdu ici. Ça ne s'arrange pas quand je l'abandonne dans un pogo. Mais bon, je n'avais pas envie de me faire écrabouiller par les autres mecs. Et puis... j'ai un peu mal à la tête. Je crois que c'est tout ce bruit... toute cette agitation... plus la chaleur... ça me tape un peu sur le système. Je m'écarte un peu de la foule mais je continue à danser, mon gobelet vide à la main.

David réussit à se sortir du pogo infernal et arrive même à me retrouver. Comme quoi, pour quelqu'un qui ne connaît pas les party, il se débrouille plutôt bien. Quoi que je me souviens l'avoir vu avec un gobelet à la main. Le pogo j'imagine. Il a le sens de l'humour et arrive à me faire rire.. même si on peut voir que je ne suis pas vraiment à l'aise. Je me passe la main sur le front... j'aurai du prendre de l'aspirine ou je ne sais quoi avant. Je ne veux pas gâcher la fête.

« Moi essayer de me débarrasser de toi ? As-tu seulement des preuves ? » je tapote son torse avec mon index avant de lui sourire. En tout cas, il a l'air de crever de chaud... pas étonnant avec sa chemise à manches longues et un jean. Tous les autres mecs sont en marcel et en short. Il me demande si j'ai un marcel... je ris avant de lui dire avec un petit air de malice...

« Tu sais, tu peux te mettre torse nu hein. Ça fera peut-être des heureuses. »

Je lui fais un clin d’œil... je ferme les yeux un instant... j'ai vraiment mal au crâne. Une énorme migraine... Je me passe la main sur le visage... puis je dis... de manière à ne pas trop l'inquiéter.

« Je... je vais aux toilettes. Je reviens. Amuse-toi. »

Direction les toilettes... je vais me passer de l'eau sur le visage... en espérant que ça règle le soucis. Je.. je me sens vraiment pas bien. Je titube un peu... je... mon corps a du mal a bouger. Les gens me regardent bizarrement, me dévisagent... j'ai soudainement envie de vomir mais je me retiens. Le garçon de tout à l'heure, celui qui m'a servi la bière, vient vers moi et m'attrape la main.

« Ça va pas ? Attends... j'vais t'aider... on va aller te nettoyer le visage. »

J'acquiesce... je dis faiblement.

« Me... merci. »

Et mon état s'empire sur le trajet. Quand on arrive aux toilettes... j'ai... l'impression d'être dans un autre monde... de... d'être déconnectée. Je m’assois au sol... j'ai chaud... J'ai l'impression de tout voir au ralenti. J'halète... il s'approche de moi avec un grand sourire.

« T'as pas l'air bien... Eva... quel dommage. T'as voulu faire la maline avec Ethan... quand un fameux Parker t'a aidé. Ethan t'as dit qu'il allait se venger. »

Il s'approche de moi... je ne comprends rien... je suis complètement HS... il commence à me déshabiller. Je n'arrive pas à parler... ni à bouger... pourquoi il me fait ça... il sort son téléphone... il ricane...

« Ça va faire le tour du web. On va la massacrer ta réputation. Ça t'apprendra à être une salope. »

Il m'a totalement déshabillée... j'entends le bruit d'appareil photo de son téléphone... Pourquoi il fait ça... Il passe ses mains sur moi... pourquoi ?

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Jeu 29 Juin - 7:43

Summer Party !
Eva & me

••••

J'ai enfin retrouvé Eva et j'en suis heureux ! Je lâche un trait d'humour qui semble l'amuser. Pourtant... Quelque chose ne va pas... Je le sens. Elle n'a pas l'air bien. On dirait qu'elle est à deux doigts de s'évanouir. Elle me dit alors qu'elle va aux toilettes et revient. Elle me dit de m'amuser. Mais sincèrement... Je suis plutôt inquiet. Je reste là un instant comme un con à regarder le bordel autour de moi et les gens qui semblent s'amuser. Mais je fais que de penser à Eva. Et au bout de quelques minutes, mon inquiétude est trop forte. Je me rapproche des toilettes. Je veux pas entrer dans les toilettes des filles et casser son intimité ou quoi mais... Je vais rester derrière la porte. Juste au cas où... Elle s'évanouisse ou je sais quoi... Merde...

Alors que je m'appuie à côté de la porte, j'entends une voix d'homme... plutôt agressive. Merde qu'est ce qu'il se passe là dedans ?! C'est décidé j'entre ! J'ouvre soudain la porte sans aucune hésitation, me laissant emporter par l'inquiétude. C'est là que je vois... Eva nue au sol, avec un connard qui la prend en photo et lui dit je ne sais trop quoi ! La haine monte en moi. Je bouillonne de l'intérieur. Le sol se met à trembler. Le type se demande ce qu'il se passe. Mais il n'a pas le temps de réaliser. D'un coup sec de la main, je le fais voler violemment contre un miroir qui se brise sous le choc. Peut-être un peu trop violent en réalité... Je sais pas si le gars est... Encore en vie. Mais j'en ai bien rien à foutre ! Je fais exploser son téléphone par la pensée, puis je m'approche précipitamment d'Eva. Son regard perdu... Ses yeux rougis... Je connais bien ça... Elle a été droguée ! Quel enfoiré ! J'ai envie de l'achever mais... Merde ! C'est pas le moment et c'est pas une putain de bonne idée !

Je me sers de mon pouvoir pour créer l'illusion qu'Eva est habillée. Je ne veux pas qu'elle se sente encore plus mal. Puis je la prends dans mes bras avec délicatesse, ramassant rapidement ses vêtements au passage, et je nous téléporte dans ma chambre d'hôtel. Je l'aurais bien ramené chez elle, mais je sais pas où elle habite... Je la dépose doucement sur mon lit, passant la couverture sur elle pour qu'elle se réchauffe. Je dépose ses vêtements sur une chaise et viens m'assoir près d'elle. Merde elle est inconsciente... J'espère que ça va aller... Je caresse doucement son front. Il est moite, chaud...

- Ça va passer... Je te promets... C'est fini...

Je la vois ouvrir doucement les yeux. Je vais dans le mini frigo de ma chambre lui rapporter une petite bouteille d'eau fraîche.

- Tu devrais boire un peu. Ça te rafraîchira.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Jeu 29 Juin - 12:04

Summer Party !

La kétamine m'a rendue inconsciente. Quand je me réveille, c'est en sursaut et en sueur. J'ai un mal de crane pas possible. Je vois flou... et j'ai surtout envie de vomir. Je suis dans un lit... pas le mien. Je ne sais pas ce que je fais là... et je ne sais pas qui est là. Il caresse mon front... je le regarde complètement perdue... Je me souviens avoir été à la party... et c'est tout. Qu'est ce qu'il m'est arrivée... crise d'angoisse, j'étais prête à sortir du lit en trombe avant de comprendre que j'étais nue. Je garde la couverture près de moi, je le regarde les sourcils froncés... Il me conseille de boire pour me rafraichir … j'obéis aveuglément... je manque de tout régurgiter sur le lit. J'ai mal au ventre... est-ce que c'est la nervosité ou la peur... ou les deux ?

« Qu'est.. qu'est ce que vous m'avez fait... ? Vous êtes un chasseur de mutant c'est ça... ? Je vous jure... j'ai rien fait de mal... j'ai jamais rien fait de mal... parfois j'ai abusé de mon pouvoir j'avoue... mais c'est tout. » Ma voix est faible et hésitante...

J'essaie de me rappeler ce qu'il s'est passé... pourquoi je suis ici... je n'y arrive pas ! Comme... si j'avais un enorme trou de mémoire. Je me rappelle de mon entrée à la party... et c'est tout. Après... je me réveille ici. Je vois mes vêtements posés sur une chaise...

Je sens mon cœur battre à toute vitesse... j'ai du mal à respirer... j'ai une énorme bouffée de chaleur... je me lève du lit, me servant de la couverture pour me cacher... à peine le pied au sol je suis déséquilibrée et je tombe. Je reste face à lui... je me mets en boule et le fixe... presque en larmes. Je dis difficilement.

« Vous... approchez pas de moi ou je... ou je vous tue ! Je... je vous connais pas ! »

Je tousse... Je me mets la tête dans les bras... j'ai mal à la tête... c'est horrible. J'ai des frissons infâmes... J'essaie de me cacher sous la couette... je sais qu'elle ne me protégera pas... mais je ne sais pas quoi faire. Je suis totalement perdue. Je ne sais pas quel heure il est... ni quel jour. Combien de temps s'est passé depuis la party ? Je veux juste rentrer chez moi... par pitié !

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 2 Juil - 12:35

Summer Party !
Eva & me

••••

Je m'attendais à tout sauf à ça... Elle ne se rappelle de rien... Merde... Elle est paniquée il faut que je la rassure ! Mais comment si elle croit que je suis responsable de tout ça ? Elle parle d'anti mutant ? Elle est mutante... C'est plutôt une bonne nouvelle non ? J'en sais rien je suis paumé. La voir paniquer et m'accuser me fait un peu stresser je dois l'avouer ! Je dois rester calme et la rassurer. Je m'assois par terre en face d'elle mais assez loin pour ne pas lui faire peur.

- Écoute... Je vais tout te raconter d'accord ? Mais je te promets que je te veux aucun mal, je ne l'ai jamais voulu. On était à une party. Un truc d'étudiant. J'étais seul et paumé et tu te moquais de moi parce que j'étais trop vieux et mal habillé.

J'affiche un léger sourire amusé malgré moi. J'ai adoré cette rencontre. Je suis tellement furieux que ça finisse ainsi... Je ne veux pas tout lui raconter en détail. Je ne veux pas lui rappeler l'horrible chose que cet homme a voulu lui faire subir... C'est trop horrible. C'est une chance qu'elle ne s'en rappelle pas. Quant à ce type, j'ai bien retenu son visage. Et je compte le faire payer... Je perds mon sourire pour un air triste, tentant de cacher un peu ma colère pour ne pas l'effrayer.

- Mais un type a voulu te faire du mal. Il parlait d'un certain... Ethan. Il t'a drogué. Alors quand j'ai vu ça, je t'ai sorti de là. Je t'ai ramené jusqu'à ma chambre d'hôtel parce que... Bah je sais pas où tu habites. Mais je peux te ramener chez toi maintenant si tu veux. Je peux t'emmener où tu veux. Tu es à l'abri maintenant.

Je marque un léger silence avant de lui dire, montrant une porte du doigt avec un peu de maladresse. Je ne suis pas vraiment à l'aise...

- Tu as une salle de bain ici. Tu peux te rhabiller si tu veux... J'attendrai ici d'accord ?

Je ne suis pas convaincu d'être rassurant mais je fais de mon mieux. J'espère qu'elle va me croire, voire se rappeler vaguement de la soirée... Se rappeler de moi... J'hésite un instant... Est ce que ça la rassurerait de voir que je suis moi-même un mutant ? Peut-être après tout... Je pourrais lui faire une petite démonstration. Rien de bien impressionnant.

- Et si ça peut te rassurer... Je n'ai rien contre les mutants au contraire. J'en suis un moi-même.

J'affiche un sourire puis, par la pensée, je fais voler une photo qui se trouvait sur ma table de chevet. Elle représente ma grande sœur et moi. Je la dépose délicatement devant Eva.

- C'est ma soeur. Amy.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 2 Juil - 20:38

Summer Party !

J'ai tellement peur... j'ai tellement mal. Je n'arrête pas d'avoir envie de vomir... je tremble et j'ai un mal de crâne pas possible... j'ai froid... nue sous une simple couette... Il s'assoit par terre, en face de moi... j'essaie de reculer un peu mais je suis déjà contre le mur. Je détourne le regard... j'ai peur de le regarder droit dans les yeux... Il essaie de me parler de manière rassurante et calme... Il me promets de tout me raconter... il me promets que... qu'il ne veut rien me faire de mal. Je reste pourtant toujours en boule.

On était à une party... je le sais, j'arrive à me rappeler de l'entrée... de l'attente devant... et c'est tout... c'est terrifiant. Un trou de mémoire aussi énorme... j'ai l'impression que l'on m'a volé mon corps... et je ne sais absolument pas ce que j'ai bien pu faire pendant ce temps là... On s'est croisé... et je me suis moquée de lui... ok... Il a un léger sourire amical... est ce que c'est un ami ? Même si... visiblement... on a pas passé énormément de temps ensemble. J'attends la suite... son visage fait une mine triste... et il continue.

Au début, je me mets à pleurer. On m'a droguée. C'est pour ça que je ne me rappelle plus de rien. Et... et j'imagine qu'on voulait me faire... non je ne veux même pas imaginer... c'est horrible... pourquoi moi ?! Ensuite... je ne sais pas si ce sont encore les effets de la drogue... ou si c'est normal... mais je ressens une colère intense... une rage... une envie de vengeance insoutenable. Je veux tuer Ethan... pour que tout s'arrête... je peux plus supporter ce qu'il me fait. Il me détruit... J'ai simplement envie de l'étriper. Ou de le faire se défenestrer... peu importe !

Si, au début, je ne faisais pas confiance à mon sauveur... il a parlé d'Ethan... il ne pourrait pas savoir ça. Il dit la vérité. Et puis... c'est un mutant... lui aussi. Et ça change beaucoup de choses. Il n'a rien à gagner à me faire du mal... Il me montre une photo... ou il est avec une femme... c'est sa sœur. Je dis faiblement..

« Elle.. elle est jolie. »

Il pointe la salle de bain... j'acquiesce lentement... je me lève gardant la couverture près de moi... je récupère mes vêtements avec l'autre main... et je me dirige difficilement vers la salle de bain.

J'ai du mal à me déplacer... je sais pas quand les effets vont se dissiper... mais j'ai l'impression d'être complètement saoule. Je ferme la porte de la salle de bain... je ferme le verrou... trois... quatre fois ? Je vérifie sans arrêt si tout est bien fermé... j'ai peur de lâcher cette foutue couverture... Je prends une grande inspiration... je la lâche. J'essaie de me rhabiller en vitesse... comme si j'avais peur que quelque chose vienne m'attaquer. Je manque d'ailleurs de tomber.

Je ressors discrètement de la salle de bain... je le regarde timidement... je n'arrive pas à le remercier... je suis encore choquée... de tout ça. Ambre avait raison... j'aurais peut-être pas dû sortir.

La seconde chose qui me vient en tête... c'est aller me venger. Je peux pas le laisser me faire ça sans réagir... je peux pas... JE PEUX PAS ! Je lâche alors... toujours difficilement.

« Je vais... te laisser. Je vais aller voir Ethan. »

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 2 Juil - 21:57

Summer Party !
Eva & me

••••

Je déteste la voir ainsi. Elle fond en larmes sous mes paroles. Je me déteste de la mettre dans cet état. Mais elle a le droit de savoir la vérité du moins en partie... Petit à petit elle semble me croire et je suis content de ça. Je lui montre mon pouvoir. J'essaye de l'apaiser. J'affiche un sourire alors qu'elle dit que ma sœur est jolie. Puis elle part se changer dans la salle de bain. J'entends le verrou s'enclencher plusieurs fois. Je me sens mal pour elle... J'aimerais tellement avoir le pouvoir de remonter dans le temps, de pouvoir faire en sorte que tout ça n'arrive pas. J'aurais du l'accompagner. J'aurais jamais du la laisser seule... Je m'en veux mais c'est trop tard. Me torturer ne servira à rien. Je dois être plus fort que ça, et l'aider à aller mieux.

Mais alors qu'elle sort, encore fébrile, ses paroles me glacent le sang.

- Non non tu... ! N'y va pas toute seule... S'il te plait... Laisse moi venir avec toi. Je pourrai te protéger.

Je n'ai pas le droit de le lui interdire... La vengeance n'est certes jamais une bonne chose. Mais je comprends son envie... Moi-même j'ai envie d'exploser le crâne de tous ceux qui lui veulent du mal. Ce que j'ai vu dans ces toilettes... C'est inhumain. Et je peux pas laisser passer ça... Mais j'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle ne veuille pas que je la protège... Alors j'ajoute

- S'il te plait je m'en veux de pas avoir fait plus pour toi... Je veux t'aider à te venger. Je veux faire en sorte que plus personne ne te fasse de mal. Je peux pas supporter ça.

J'espère qu'elle ne me prend pas pour un taré... On ne se connait que depuis quelques heures... Mais je me suis beaucoup attaché à elle j'y peux rien. Et je supporterais pas de la savoir seule dans la rue, encore moins seule avec un type qui visiblement lui veut du mal, et n'a pas les couilles de venir la voir en personne, envoyant ses copains la torturer. Sont-ils des monstres pour agir de la sorte ?? Je refuse de la laisser seule... Si elle refuse... Je crois que je la suivrai en utilisant mes pouvoirs. Je peux pas faire autrement. Je m'inquiète beaucoup trop pour elle.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Mer 5 Juil - 17:08

Summer Party !

Je dois... je dois me venger d'Ethan... je peux pas le laisser... me faire ça. Et ne rien faire... il va continuer après... et il va me pourrir à l'école... J'ouvre la porte... je tremble comme une feuille... en vrai... je suis morte de peur. Je sais pas si je serai capable de me venger. Je ne sais pas si je serai capable de quoi que ce soit. Je suis terrifiée. Je n'arrête pas d'espérer que c'est peut-être un cauchemar... que rien de tout ça n'est vrai...

La drogue rends mon comportement imprédictible. Je suis une montagne russe émotionnelle à cause d'elle. Tant qu'elle n'est pas totalement évacuée de mon organisme... Je suis sujet aux pires bad trips.

J'entends la voix de celui qui m'a sauvé. Je me retourne lentement... mon regard est vide... il ne veut pas que je parte... du moins pas toute seule. Je fronce légèrement les sourcils. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me laisser tranquille... je veux juste me venger... puis rentrer chez moi.

« Ethan... m'a fait du mal... »

Je me passe la main sur la tête... la migraine m'empêche d'avoir les idées claires. Je re-rentre dans l'appartement... je ferme la porte derrière moi... la mine triste... je l'écoute... il veut que plus personne ne me fasse du mal... c'est ce qu'il dit... je sais même plus si je dois lui faire confiance ou pas... peut-être que je devrais ne faire confiance qu'à moi-même.

Je ressens juste... une grande tristesse. Je sens les larmes me monter aux yeux... je dis larmoyante.

« Je suis désolée... tout est ma faute... c'est à cause de moi si tout ça arrive... j'ai aidé une fille... à l'école... ils l'harcelaient... et moi je m'en suis mêlée... »

Je commence à pleurer... et je crois ne pas pouvoir m'arrêter....

« J'aurais pas dû... me servir de mon pouvoir... j'aurais jamais dû... m'embrouiller avec lui... juste... me taire... il aurait pas créer des rumeurs sur moi... ou demandé que l'on me fasse... ça... »

Je viens enlacer David, je me blottit contre lui... je tremble encore... j'ai froid... j'ai le nez qui coule... les yeux qui me brûlent... J'essaie de parler mais on ne comprends pas grand chose à ce que je raconte...

« C'est pas de ta faute... c'est juste moi... je peux pas m'empêcher de faire des trucs débiles... je voulais simplement faire quelque chose de bien... »

Je l'enlace fortement... sans m'en rendre compte... on a l'impression qu'il me sert plus de doudou qu'autre chose...

« Je sais pas pourquoi il est méchant avec moi. J'ai rien demandé. »

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 16 Juil - 17:18

Summer Party !
Eva & me

••••

Je l'écoute. Je la laisse parler, me dire ce qu'elle a sur le coeur. Je ne suis pas forcément bon pour consoler, je ne sais pas trop comment on fait. Mais je suis vraiment bon pour écouter. Je comprends mieux cette histoire... Tout simplement horrible. Comment peut-il arriver ce genre de chose ?? A leur âge en plus ?? Comment peuvent-ils être si cruels ?

Je me demande quel est son pouvoir mais ce n'est vraiment pas le moment de lui poser ce genre de question. Je suis en colère pour ce qu'on lui a fait, j'ai énormément de peine aussi... Et soudain, je la vois m'attraper entre ses bras, dans un geste de désespoir. Elle me serre contre elle, alors je passe tendrement mes bras autour d'elle. Je veux la protéger... De tout.

- Ça n'a rien de débile bien au contraire. C'est courageux, et beau. Tu as fait ce que tout le monde aurait du faire. Tu as voulu la défendre.

Elle me sert de plus en plus fort. Je sens à quel point elle se sent mal, et je me sens horriblement mal pour elle, moi aussi. Je la serre doucement, pour qu'elle sente que je suis là, que je veux la protéger.

- Qu'est ce que tu veux vraiment ? Veux-tu vraiment te venger ? Veux-tu faire ça de façon légale ? Je te suivrai, peu importe ton choix. On n'est pas obligés de le faire maintenant aussi. Tu as besoin de te reposer. Mais promets moi de me laisser te suivre, d'être à tes côtés. Moi aussi, je veux te venger.

Je ne veux pas lui faire aucune leçon. Elle n'a pas besoin d'entendre que se venger est mal, que l'on doit faire le bien toussa, ou encore prévenir la police alors qu'on sait très bien que la justice n'est jamais très efficace. Je veux qu'elle se sente mieux, qu'elle soit soulagée. Alors peu importe ce qu'elle voudra faire. Je veux simplement être là pour la protéger, et aussi... Parce que je veux la venger.

Je me sens bêtement invincible et ça finira par me mener à ma perte, surement. Mais j'ai vu de quoi j'étais capable... Je suis dangereux et puissant... Et ça m'effraye aussi, parce que je ne contrôle pas toujours... Mais dans des moments comme celui-ci, je n'ai pas envie de me contrôler, de me restreindre... J'ai envie de lâcher toute ma puissance sur les connards qui ont fait du mal à Eva, et qui en font surement à d'autres personnes...

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 16 Juil - 18:41

Summer Party !

Je pleure... encore et encore... j'ai un pincement au cœur horrible... j'ai l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter de pleurer. Et pourtant, grâce à l'aide de David, j'y arrive petit à petit. Il m'enlace... me caline... cela m'apaise un peu. Un peu de tendresse ne me fait pas de mal... après tout ça... Blottie contre lui, je ne dis rien et je me contente de l'écouter... pour lui... c'était courageux d'avoir aidé la fille qu'harcelait Ethan... c'était ce qu'il fallait faire... Au fond de moi, je sais que ce que dit David est vrai.

Mais après tout ce que cela m'a coûté... je n'arrive plus à distinguer correctement le bien et le mal. Je le sens... je sais que je ne devrai pas dire que je n'aurai peut-être pas dû l'aider... mais je ne peux m'empêcher de le penser. Oui, je m'attendais à des représailles après l'avoir aidée... mais pas à tout ça. Ils ont... simplement dépassé les bornes... David me reparle de ce que je veux faire... me venger... ou pas. Il me laisse le choix... il est bienveillant avec moi. Sans dire un mot pour l'instant, je pèse le pour et le contre dans ma tête...

J'aimerai tellement pouvoir prévenir la police, pour qu'ils coffrent ce malade et que tout s'arrête le plus justement possible. Mais... je ne suis pas aussi naïve... et je sais que la police ne fonctionne pas correctement dans ce pays. Et c'est pas parce que je viens d'une famille riche et influente que je dis ça ! C'est juste... qu'on voit des bavures tout les jours... à la télé. Et les officiers de polices ne sont jamais punis. Même quand ils tuent des gens.

Alors, qu'est ce qu'il me reste ? Me venger moi même. Me servir de mon pouvoir... pour lui faire mordre la poussière. Je sais que... je ne devrai pas faire ça... Ambre aurait sûrement honte de moi en l'apprenant... mais si personne l'arrête... qu'est ce qui l'empêche de recommencer ? Même sur quelqu'un d'autre ? Et... et j'aurai une part de responsabilité dans tout ça.

J'essuie mes larmes... je cesse notre calin pour le laisser un peu respirer et je dis :

« Je... je veux me venger. Juste... me servir de mon pouvoir pour... lui faire un peu mordre la poussière... et le menacer pour pas qu'il ne recommence... »

Je baisse les yeux un instant et je marmonne.

« Ma sœur va me tuer si elle l'apprends... »

Mon regard revient vers David et je lui dis, toujours la voix un peu faiblarde.

« Je sais... ou il habite. Pour être honnête... cela fait des mois que je voulais me venger de lui. Mais... j'avais encore espoir que tout s'arrange tout seul. »

Alors on part en direction de la maison d'Ethan. Je redoute un peu le moment ou l'on va être face à face...

Et au bout d'une vingtaine de minutes de trajet... nous voilà au pas de sa porte. Je regarde David... j'ai peur... j'essaie d'évacuer cette peur en me disant que... si ça déraille... il est là pour me protéger.

Je toque alors à la porte. Une fois... deux fois... J'entends quelqu'un venir ouvrir la porte... La porte s'ouvre...

Et c'est la mère d'Ethan qui nous accueille... Cela me déstabilise complètement. Je m'attendais à voir Ethan... et pouvoir lui cracher ma haine au visage... mais sa mère... nous accueille avec gentillesse.

« Bonsoir, vous êtes des amis d'Ethan ? Vous voulez que je l'appelle ? »

Je regarde David un court instant... je bégaie...

« Euh... non... je crois que je me suis trompée de maison... madame. Excusez-moi... »

Je commence à reculer... à partir... c'est pas très poli... mais... j'ai paniqué. Je me voyais pas... faire du mal à Ethan... alors que sa mère est présente... et en plus... elle est gentille... je veux pas... faire souffrir son fils... et donc la faire souffrir. Je suis pas un monstre... Je veux pas en être un.

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 16 Juil - 19:51

Summer Party !
Eva & me

••••

Elle a fait son choix. Et je la suivrai comme promis. Elle marmonne alors que sa sœur va la tuer, avant de me regarder à nouveau dans les yeux. Je passe doucement ma main sur sa joue pour essuyer quelques larmes qui s'y trouvent encore. Je me veux rassurant, protecteur.

- C'est ta décision. Tu ne dois penser qu'à toi.

Elle me précise alors qu'elle sait où il habite. Ses intentions étaient vraiment honorables. Malheureusement, il y a des personnes qui ne changeront jamais. Des personnes profondément mauvaises...

On part alors à pieds, en direction de la maison de ce Ethan. On arrive chez lui et... C'est sa mère qui ouvre. J'en viens à me demander quel âge ont ces jeunes gens, pour vivre encore chez leur parents. Je pensais qu'Eva avait une vingtaine d'années. Peu importe. Elle panique et s'éloigne de la maison. A vrai dire, je suis plutôt content de sa réaction. Je la suis. Alors qu'on est un peu plus loin, à l'abri des regards, j'attrape doucement sa main pour l’arrêter et la regarder dans les yeux. Je lui adresse un léger sourire sincère.

- Eva j'ai une grande nouvelle pour toi. Tu es quelqu'un de bon. Et ça devient rare en ce monde. Je suis vraiment heureux et honoré de te connaitre...

Je suis complètement sincère. Ça me réchauffe le cœur, de voir cette réaction chez elle. Cependant, j'ai quelque chose à lui proposer.

- Mais tu sais, j'ai une nouvelle idée, pour te venger de ce gars, et l'empêcher de recommencer. On pourrait lui faire une belle frayeur. Mon pouvoir me permet de créer des illusions... Et si on lui faisait croire quelque chose d'affreux... Du style, qu'il a tué une fille, à force d'aller trop loin ? Ou... J'en sais rien. J'ai pas encore élaboré de plan mais... On pourrait lui donner une bonne leçon, sans non plus devenir des monstres à notre tour. T'en penses quoi ?

J'espère réussir à lui remonter un peu le moral, et lui donner un peu d'espoir. Le bien peut gagner. Enfin... C'est pas vraiment bien ce qu'on veut faire mais d'un sens... Si. Car ça permet de protéger d'autres personnes... Et de soulager la conscience d'Eva. Je refuse de prendre le risque qu'il s'en prenne à nouveau à elle. Déjà qu'ils ne doivent pas apprécier ce que j'ai fait à son agresseur...

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Lun 17 Juil - 22:37

Summer Party !

J'ai paniqué comme une nulle. Le fait que ce ne soit pas Ethan qui ouvre la porte... m'a complètement pris au dépourvu. La maman d'Ethan est super gentille... contrairement à lui. Et... je me voyais pas faire du mal à Ethan en sa présence. Déjà... elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi je lui ferai du mal... et puis je passerai pour un monstre. C'est la dernière chose que je veux. Je pense qu'elle ne sait même pas ce qu'est capable son fils.  Et... d'ailleurs... je ne comprends pas comment il peut-être un sal... c... alors que sa mère elle est tout l'inverse. Si il a bien été éduqué... pourquoi il est comme ça ?

En tout cas... on rebrousse chemin.  J'avoue être énormément déçue. Je voulais vraiment me venger. J'étais prête. Un peu plus loin... on s'arrête. David prends ma main... me regarde droit dans les yeux et me dit... que je suis quelqu'un de bon... qu'il est honoré de me connaître... et heureux même.

Je lui souris timidement... je rougis... je ne sais pas vraiment quoi lui dire... sa réaction m'étonne beaucoup. Je pensais le voir déçu, lui aussi... mais non. Il a l'air content... de l'issue de tout ça.

« Dis surtout que je suis nulle pour me venger. La pire. »

Je ris un peu nerveusement avant de dire sérieusement.

« … Merci David. C'est gentil de ta part... tu sais... t'es pas forcé de m'aider dans tout ça... je sais que tu dois te sentir obliger parce que c'est toi qui m'a sauvée... et tout... mais je veux pas t'embêter plus avec tout ça... je veux pas monopoliser ton temps.

Je lui souris un peu timidement tandis que je commence à marcher, continuant de lui tenir la main et donc le tirant un peu avec moi.

« Ton pouvoir a vraiment l'air super puissant... c'est cool ! Enfin... je t'envie beaucoup surtout car...  tu arrives à t'assumer en tant que mutant... sans problème... et tu n'as... pas peur des conséquences que cela pourrait avoir. J'aimerai pouvoir faire pareil... Ma sœur veut qu'on reste cachés. Tu sais... Watchdogs tout ça... »

Je soupire doucement avant d'ajouter.

« Moi, je peux contrôler les gens avec ma voix. Genre... leur donner des ordres... et ils sont obligés d'obéir. Ma sœur... elle peut contrôler les émotions des gens en les touchant. Et comme la nature est bien faite... on est insensible au pouvoir de l'autre. »

Je lui souris doucement, contente de pouvoir en parler avec quelqu'un.

« Mon pouvoir est super. Juste... qu'à cause de lui... je peux pas savoir qui m'apprécie et qui me déteste. Parce que tout le monde m'obéit. » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je lève les yeux au ciel avant de changer totalement de sujet.

« Enfin bref ! On se vengera d'Ethan quand il daignera sortir de chez lui... et on lui fera mordre la poussière pas vrai ? »

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Jeu 20 Juil - 15:39

Summer Party !
Eva & me

••••

- Ne t'inquiète pas je ne me sens pas obligé. J'ai vraiment envie de t'aider.

Je lui adresse un sourire avant de reprendre avec un fausse note d'ironie

- Et puis ça me fait une excuse pour passer du temps avec toi.

Je lui fais un clin d’œil avec amusement. J'ai envie de détendre un peu l'atmosphère, qu'elle se sente mieux, plus légère. On se tient toujours la main. Eva m'entraîne dans sa marche, je la suis avec plaisir. Je me sens bien à ses côtés. Je suis toujours inquiet pour elle. Mais je me sens plus apaisé maintenant. Je veux la protéger, et qu'elle se sente bien, en sécurité.

Je l'écoute me dire que j'ai de la chance d'assumer mes pouvoirs. Mais ce n'est pas vraiment le cas. J'ai tout le temps peur de pas contrôler, de déraper. Mon pouvoir est si puissant que... Je pourrais blesser des proches sans le vouloir.

- Oh tu sais... Mon pouvoir fait parti de moi. Mais il m'effraye très souvent. Il est puissant et pas toujours contrôlable. Et avant... C'était pire. Je passe les détails.

J'affiche un léger sourire. Je ne veux pas lui raconter que j'avais un mutant dans ma tête depuis tout bébé, jusqu'à il y a quelques mois. Elle me fuirait à coup sûr ! Je voudrais juste recommencer à zéro. Les watchdog... J'en ai vaguement entendu parler.

- Je comprends ta sœur. Je viens du Canada et là bas, une division a tenté de me tuer car me trouvait trop dangereux. Ils m'ont poursuivi longtemps mais je n'ai jamais cessé d'utiliser mon pouvoir. Parce que c'est ce que je suis. Je pense que se cacher est inutile. On doit prouver aux gens ce que l'on vaut, et qui on est vraiment.

Oh son pouvoir est vraiment puissant aussi. Pouvoir ordonner aux gens de faire ce qu'on veut... Je suis heureux qu'il ne soit pas entre de mauvaises mains. Car oui, Eva est quelqu'un de bien. Je le sais, c'est tout. Beaucoup de gens auraient pu déraper avec un tel pouvoir. Je comprends aussi son mal être au quotidien. Ca ne doit pas être facile. Elle tente de changer de sujet et je lui adresse un sourire.

- Oh que oui !

On fait quelques pas main dans la main. Je pense toujours à son pouvoir.

- Tu sais, je te comprends, pour ton pouvoir. Je vais te confier mon plus grand secret mais tu devras le dire à personne ok ? Et ne pas me fuir et me prendre pour un dingue aussi, s'teuplait.

Je ris légèrement. Je ne sais pourquoi j'ai envie de lui confier tout ça. Surement pour qu'elle sache que je comprends à quel point notre mutation peut être un poids dans notre vie. Mais aussi lui donner l'espoir d'une amélioration.

- Je ne fais pas que déplacer des objets. Je suis aussi télépathe. Sauf qu'au début, je le savais pas. Je l'ai su y'a... Un an je dirai ? Depuis tout petit j'entends des voix. Parfois je me téléportais sans le vouloir. J'ai toujours été effrayé par tout ça. Et on m'a cru fou. J'ai vécu 6 ans dans un hôpital psychiatrique dans lequel on me répétait chaque jour que j'étais dingue et que tout ça était dans ma tête...

J'affiche un sourire gêné. Avouer que j'ai passé 6 ans dans un hôpital psychiatrique... C'est pas... Pas le meilleur moyen de se faire des amis...

- Mais des gens m'ont fait sortir de là et m'ont tout expliqué sur ma mutation. Ca fait qu'un an que j'essaye de la contrôler et je progresse déjà beaucoup. Alors toi aussi tu y arriveras. On se sent différents et parfois... On se demande même si on n'est pas des monstres... Mais c'est pas le cas. Un jour tu sauras parfaitement faire la différence entre les personnes qui écoutent tes ordres, et celles qui te suivent par amour.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Eva Morgan

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Ven 21 Juil - 1:03

Summer Party !

Il me dit qu’il est heureux de passer du temps avec moi… je souris timidement et je rougis… je voulais lui répondre moi aussi… mais je n’ai pas osé… trop timide pour ça. Son clin d’œil, même si il fait ça pour rigoler… il me perturbe un peu. Je me caresse les cheveux un peu nerveusement, tandis qu’il commence à me parler de son ressenti sur son propre pouvoir.

Et… le fait qu’il me dise qu’il a lui aussi du mal à maîtriser son pouvoir… me rassure un peu… mais aussi m’étonne. J’avais l’impression qu’il le maîtrisait pleinement et qu’il n’en avait pas peur. Mais, de la façon dont il en parle… quand il dit qu’avant… c’était pire…

Je l’écoute attentivement, tandis qu’il me parle de tout ce qu’il a vécu. De son expérience en tant que mutant. C’est très intéressant car… j’ai besoin de son ressenti. Pour me rassurer moi. Il dit comprendre ma sœur. Car au Canada… une… division ? Une organisation je pense… voulait le tuer. Mais il ne s’est pas caché et s’est défendu. C’est très courageux de sa part… je ne pense pas être aussi courageuse malheureusement. Mais, je m’identifie beaucoup à ses paroles. Moi aussi, je veux prouver ce que je vaux… que je ne suis pas juste une fille dangereuse… parce que je suis mutante.

On continue de marcher dans la rue, sans destination précise et on continue à échanger. Il dit me comprendre… au sujet de mon pouvoir. Je lui souris timidement… il veut me confier un « grand secret » qui pourrait altérer ma vision de lui. Je pouffe un peu et je lâche doucement.

« Promis juré craché. »

Et c’est vrai que… tout ce qu’il raconte… me surprends un peu… beaucoup. Il est aussi… télépathe ? Il peut parler par la pensée ? La suite… est un peu plus triste. Je le regarde un peu gênée… je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je suis vraiment nulle pour ce genre de trucs… l’empathie tout ça… je ne sais pas vraiment la montrer aux gens que j’aime. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la pratiquer dans ma vie.

Mais là suite est un peu plus… « joyeuse » ? Enfin… elle me donne de l’espoir. Il arrive à se contrôler de mieux en mieux… il me dit que je pourrai moi aussi y arriver… cela me remonte un peu le moral.
Ce que j’apprécie énormément chez David… c’est qu’il est comme moi, tout simplement. Il a les même craintes… les même désirs… et au fond… tous les deux on veut juste être des « gentils » On a pas choisi d’être des mutants… il faut vivre avec. C’est le plus dur dans tout ça.

Je viens l’enlacer longuement, tandis que je dis doucement.

« Merci beaucoup pour tout David. Je… je ne sais pas ce que j’aurai fait sans toi. Tu as juste été… génial aujourd’hui. »

Je finis par le lâcher… je le regarde dans les yeux un instant… je me tordille un peu les poignets et je demande maladroitement.

« Ça te dirait… d’aller manger un… un truc ? Ou tu veux… et si tu veux hein ! »

bienvenue à new york
David Haller

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   Dim 23 Juil - 12:35

Summer Party !
Eva & me

••••

J'espère avoir réussi à la consoler un peu... Elle n'a pas l'air de me prendre pour un fou. Son regard n'a pas changé sur moi. Je suis soulagé. Elle me prend soudain dans ses bras, et j'en fais autant. Que ses câlins sont réconfortants ! Elle me remercie, me dit que j'ai été génial, et ça me touche énormément. Elle est adorable... Je l'apprécie vraiment. De plus en plus. Elle est quelqu'un de bien. Je n'en doute pas une seule seconde après tout ce que j'ai vu et entendu de sa part.

Elle me propose alors d'aller manger un bout. Elle a l'air gêné. A-t-elle peur que je dise non ? Jamais de la vie ! Je vérifie juste que j'ai bien ma carte bleue dans ma poche. J'ai pas grand chose dessus mais... Un dîner devrait aller. Pas vrai ? Je lui adresse un sourire sincère et heureux

- Avec plaisir ! Je suis nouveau ici je ne connais pas bien le quartier, alors je te laisse choisir.

On reprend notre marche. Je suis Eva là où elle a envie que l'on aille. Je suis vraiment heureux d'être avec elle. Ca va nous faire du bien de nous changer un peu les idées. J'ai envie que l'on change un peu de conversation, que l'on apprenne à nous connaitre, en dehors de cette histoire de mutation.

- Tu vis ici depuis longtemps ?

Une autre question me trotte dans la tête. Je suis curieux. Je n'arrive absolument pas à déterminer son âge. Alors je demande, tout naturellement

- Tu as quel âge Eva ? Je suis vraiment si vieux que ça ? Moi j'ai 27 ans !

Je ris un peu. Je fais référence à la soirée, quand elle m'a traité de vieux. J'espère qu'elle s'en rappelle, sinon j'ai l'air un peu... con.

On poursuit notre route et nous voilà devant le restaurant qu'Eva a choisi

- Ça a l'air cool !

J'affiche un nouveau sourire. Je suis heureux de passer du temps avec Eva. Elle est jolie, sympathique... Et... J'en sais rien... Je me sens bien à ses côtés. Et je me sens moi-même. Je suis soulagé qu'elle connaisse une grande partie de mes secrets et ne me fuit pas.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Summer party ! [Pv David Haller]   

[+18] Summer party ! [Pv David Haller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1