N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Il faut qu'on parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 168
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Il faut qu'on parle !   Ven 23 Juin - 0:55

Il faut qu'on parle !

Je sens que mon cœur va me lâcher... Il doit battre à plus de mille pulsations par minute, ce n'est pas possible ! J'ai du mal à respirer, je vais faire un arrêt cardiaque si ça continue. Il faut que je me reprenne et vite ! Je suis devant la porte de l'appartement de ma meilleure amie Vanessa, il n'a pas de raison que je me mette dans un état pareil... Enfaite si... Il y a bien une raison... Il y a peu Wade mon frère de cœur, mon meilleur ami si vous préférez et revenue d'entre les morts, en mode : coucou tout le monde, je suis vivant en fait. Ne vous inquiétez pas, je lui ai collé une baffe monumentale en le voyant, nan, mais je vous jure la peur qu'il m'a faite. Bref, en venant me voir Wade à découvert que j'étais doté de pouvoirs. Il a découvert que je possédais le pouvoir de la glace et de la neige, il a aussi découvert que ma peau mutée quand j'utilisais mes pouvoirs ou quand me laissais envahir par émotions... C'est d'ailleurs comme cela qu'il a découvert mon fameux don, enfin ce n'est pas le sujet du jour ! Wade et Vanessa sont tous les deux mes meilleurs amis, mais ils sont aussi fiancés l'un à l'autre et c'est ça le problème... Wade à découvert qui j'étais et j'ai découvert que lui aussi était diffèrent, il était donc normal que j'informe Vanessa de ma différence. C'est pourquoi je me trouvais là aujourd'hui sur le pas de sa porte à trembler comme une feuille à la simple idée de ce que je vais lui annoncer dans quelques minutes.

J'avais toujours fait croire à mon amie que j'étais normal, je n'imagine pas trop, comment elle va réagir en découvrant mes pouvoirs. J'espère ne pas recevoir une baffe, comme Wade. Après tout moi, je ne me suis enfui nulle part, j'ai juste caché cette part de moi. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, d'avoir gardé tout cela secret... Normalement, les meilleurs amis se racontent tout, absolument tout ! Et je raconte tout à Vanessa, elle sait ce que j'aime, ce que je n'aime pas, elle sait aussi avec qui je couche, ou je vais et quand. Enfin, bref, elle connaît ma vie par cœur, je ne lui cache rien... Enfin presque rien... Mais aujourd'hui plus de secrets ! Je vais enfin lui dire qui je suis, je vais tout lui dire ! Pour mes pouvoirs et aussi pour ma mère... Je lui dois la vérité, elle a le droit de savoir, elle a droit de savoir quel genre de personne, je suis, quel genre de monstre ce cache en moi. Je tremble encore plus à l'idée que je perde ma meilleure amie aujourd'hui, je me retiens même de pleurer à cette simple pensée. Il faut vraiment que je me vide la tête, je ne peux quand même par frapper à la porte en étant dans un tel état.

J'inspire et expire profondément, j'essaye de me calmer comme je peux. Je finis par toquer à la porte, la main tremblant encore un peu. Wade n'est pas là ce soir, je lui avais demandé d'inventer un mensonge à sa chérie et de nous laisser discuter toutes les deux. J'avais ensuite envoyé un message à mon amie en mode : hé coucou, ça te dit que l'on se regarde un film à l'eau de rose un de ses soirs en se faisant les ongles lol. Enfin, vous voyez le genre de message. Elle avait bien sûr accepté, ce qui est tout à fait normale, elle ne savait pas ce qui l'attendait... À peine, quelques secondes après que j'ai toqué à la porte, cette dernière s'ouvrit et je découvris le visage de ma meilleure amie, le sourire aux lèvres. Je souris également en la voyant, mais mon sourire était quelque peu maladroit. J'avais du mal à cacher ma tristesse, j'avais tellement peur de la perdre en lui dévoilant la vraie moi... J'ai envie de la prendre dans mes bras comme ci, c'était la dernière fois... Je retiens mes larmes aux plus profonds de moi et essaye de dire avec la voix la plus joyeuse possible :

- Vanessa, je suis tellement contente de te voir.

Je ne me retiens pas une seule seconde et me jette littéralement dans les bras de ma meilleure amie, je la serre fort contre moi. Elle va surement comprendre que quelque chose ne vas pas, mais qu'importe ! J'ai besoin de ce contact, car c'est peut-être le dernier...

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 469
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle !   Dim 25 Juin - 20:49

Blanche — Vanessa
Il faut qu'on parle !
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'après la mort.

Masque au concombre sur le visage, un verre de vin blanc et me voilà dans un bain parfumé odeur gâteau sucrée comme j’adore. Je me prélasse par cette fin d’après-midi où je n’avais rien à faire. Ce soir petite soirée entre copine, nous n’étions pas de service alors on allait bien profiter d’être entre fille pour faire d’autre chose que notre boulot. Mon fiancé de sorti pour une mission. Je l’embrasse en claquant ses petites fesses bombées en lui demandant de revenir en vie et entier. Sans me douté que ce petit con m’avait menti pour me laisser en paix avec Blanche qui avait quelque chose d’important à m’avouer. Sorti de mon bain, les cheveux attaché, j’enfile un petit short en jean et un débardeur court et ample passant rapidement à l’épicerie en bas de la maison acheter des fruits, de la crème chantilly, de la glace et deux pizzas, j’avais de quoi faire des cocktails à la maison. Et c’est bon non ? Les fruits et l’eau des glaçons compenses avec l‘alcool et les pizzas, non ?!

Je dois bien avoir dans mon disque dur des films à l’eau de rose typiquement nana, et pour le coup j’avais trouvé une petite flopé de films à l’eau de rose ou avec de beau mec sur les quelles mouillés notre culotte en mangeant des fraises chantilly. On toque à la porte, pied nu je trottine en direction de la porte ça ne pouvait être que ma copine Blanche. J’ouvre la porte, un large sourire, mais mon sourire s’efface assez rapidement quand celle-ci me prend dans ses bras, me serrant fort contre elle. Je peux même sentir son petit cœur battre rapidement contre moi. Instinctivement je pose mes mains sur ses cheveux blonds. « Hey ma biche, ça ne va pas ? » Je la fait entrer. Non pas que je suis très doué pour voir les émotions des gens mais quand tu bosses avec des mecs, quand tu danses pour eux t’es un peu la psychologue du pauvre…. Et puis il s’agit de ma meilleure amie.

Je pose délicatement mes mains sur ses épaules. « Il y a mec qui t’a fait du mal ? … Ne me dit pas que c’est ta mère ? » Je savais simplement que sa mère était hospitalisé pour une maladie et qu’elle était entre la vie et la mort depuis des années. Vu ça tête j’espérais simplement qu’elle ne soit pas morte aujourd’hui. Enfin pour elle, dans tous les cas j’étais là pour elle. Je frotte mes mains sur sa peau, pour la rassurer et je lui fais un petit sourire en coin. Elle sait qu’elle peut tout me dire, ça serre à sa les meilleures amies. Sinon à quoi je serre ? A part ce prendre des cuites au mojito ?! Je suis là pour les bons comme les mauvais moments. « Vas-y vide ton sac ma chat. »

Joh.A Design

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 168
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle !   Lun 26 Juin - 21:28

Il faut qu'on parle !

Je serre fort ma meilleure amie dans mes bras, je me retiens pour ne pas fondre en larmes dans ses bras. Elle sent magnifique bon, un mélange entre les bonbons et le gâteau. Respirer cette douce odeur, calme doucement mon esprit. Je pourrais la dévorer toute crue, déjà qu'elle est belle à croquer, mais avec cette douce odeur sur elle : miam. Bref, il faut que je me reconcentre sur la raison de ma venue ici. Je sens les mains de mon amie se poser délicatement sur ma tête, je me sens légèrement mieux à ce contact.

- Hey ma biche, ça ne va pas ?

- Pas vraiment, je dois t'avouer...

Elle me laisse rentrer dans son appartement, je fais quelques pas à l'intérieur évitant à tout prix le regard de mon amie. Je ne peux plus faire demi-tour, c'est trop tard, il faut que je lui dise, si je ne le fais pas, c'est Wade qui le fera et je ne préfère pas imaginer ce qu'il pourrait lui raconter. De plus, je ne préfère pas imaginer la réaction de Vanessa face à cela, si je ne lui dis pas moi-même, elle risque de vraiment de se mettre en colère contre moi à coup sûr. Les mains de Vanessa viennent se poser sur mon épaule, ne me laissant pas d'autre choix que de la regarder dans les yeux.

- Il y a mec qui t’a fait du mal ? … Ne me dit pas que c’est ta mère ?

- Non... Non, rien de tout cela... Ma mère vas bien, je t'assure.

Je me dois de rassurer mon amie sur la santé de ma mère, sinon elle capable de s'imaginer le pire. J'essaye de trouver les bons mots dans ma tête, je cherche à formuler des phrases correctes pour ne pas avoir à bafouiller après. Le sourire de ma meilleure amie m'aide un peu, je ne dois pas avoir peur. Elle va comprendre, j'en suis sûr... Enfin, je suis presque sûr.

- Vas-y vide ton sac ma chat.

Je prends une grande inspiration, regardant quelques secondes Vanessa dans les yeux. Et d'une voix suppliante, je lui dis :

- Promets-moi de ne pas me gifler !

Je me mords légèrement la lèvre inférieure, je fais quelques pas m'éloignant un peu de mon amie. Je n'ai pas envie qu'elle me frappe, comme elle l'a fait avec Wade. Je tourne un peu en rond, cherchant toujours mes mots. Je jette de brefs regards vers ma meilleure amie, qui a l'air de se poser de plus en plus de questions à mon sujet. Je finis par m'arrêter, inspirant et expirant une énième fois avant de parler.

- Il y a quelque chose que tu ignores à mon sujet... Si je t'ai caché cela pendant toutes ces années, c'est parce que j'avais peur de te perdre...

Je ne sais vraiment pas comment lui annoncer que je suis une mutante, que je possède le pouvoir de la glace et de la neige. Je me mets à regarder autour de moi, cherchant quelque chose. Mieux que des mots, il fallait juste que je lui montre de quoi, je suis capable. Je peux le faire, il me faudra juste un peu de concentration. Je vois un verre d'eau sur la table à manger de mon amie, je l'attrape et le montre à mon amie. J'espère juste ne pas l'effrayer en faisant cela. Je ferme les yeux quelques secondes, me concentrant uniquement sur ce verre d'eau. Je fais doucement le vide dans ma tête, ma respiration est lente, mon cœur bat doucement. Soudain, j'entends le bruit caractéristique de l'eau qui se transforme en glace. J'ouvre instantanément les yeux, ma main tenant le verre est devenue bleue. L'eau dans le verre est devenue glace, le verre lui-même est recouvert de givre maintenant. Je regarde Vanessa, un timide sourire aux lèvres et dit d'une voix peu sûre de moi :

- Tadamdam...

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle !   

Il faut qu'on parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1