N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Loki Laufeyson

GÉNÉRAL.» communications : 84
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 9 - Divinité supérieur

MessageSujet: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Jeu 22 Juin - 20:41

Milady, ce soir, nous sortons

Ma vampire me manque... Ma bella Rebekah. Je veux la voir. Tout de suite. Je veux voir ma reine, je veux passer du temps avec elle. C'est décidé. Je sors de mon appartement sous l'apparence de William et marche en direction du Bronx. Non je plaisante. Moi, marcher de Manhattan jusqu'au Bronx ? Je vérifie que personne ne me voit. Au pire, on croira à un mutant. Mais c'est tout de même mieux de jouer la discrétion. C'est donc dans un coin à l'abri des regards que je me téléporte en bas de l'immeuble de Rebekah. Comment je connais son adresse ? Oh j'ai des informateurs vous savez. Et pas que sur Midgard. Enfin, peu importe ce genre de détail insignifiant. C'est ce qui suit, qui importe.

Je regarde l'immeuble un instant, puis me téléporte sur le balcon donnant chez Rebekah. Une fois ici, je reprends mon apparence normale. Celle de Loki Laufeyson, fils d'Odin. Je ne porte pas une tenue Asgardienne à proprement parlé. Je me suis confectionné, à l'aide de mes pouvoirs, une tenue spéciale pour ce soir. Un pantalon noir et un haut tout aussi noir, orné d'une veste cintrée finissant par s'évaser, finissant telle une cape. J'ose espérer que ça lui plaira. Mais je n'en doute pas vraiment.

Me raclant un instant la gorge comme pour me préparer, je finis par frapper à sa fenêtre. Pourquoi ne pas être passé par sa porte d'entrée ? C'est si banal, si ennuyeux si... humain. C'est bien plus spectaculaire et romantique ainsi je trouve, bien que l'appartement laisse à désirer. Ce quartier semble vraiment pitoyable. Ma reine mérite mieux que cela. Elle mérite un chateau, un palace, une cour toute entière à ses pieds. Pas un appartement misérable dans un quartier encore bien pire !

Alors qu'elle ouvre la fenêtre, je fais une légère révérence pour la saluer, et attrape délicatement sa main pour y déposer un baiser.

- Ma reine.

Je me redresse alors et la regarde, affichant un sourire.

- Ce soir, nous sortons. Je vous emmène loin de cette basse cour où trainent d'insignifiants humains crasseux... Vous méritez bien mieux que cela.

Je la vouvoie volontairement, prenant un léger ton exagéré pour l'amuser un peu. Puis je m'approche d'elle, et je lui vole un baiser. Ca m'a tellement manqué...

©Ely

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 220
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Mar 27 Juin - 15:27

Ce soir... nous sortons.Le Roi et la Reine.The King and the Queen.

Quoi de mieux pour se détendre... et pour réfléchir... qu'un bon bain ? Même si mon appartement n'est pas un palace... parce que je ne veux pas attirer l'attention... la salle de bain elle... sera toujours luxueuse. Un bon bain chaud dans une magnifique baignoire n'a pas de prix. Cela détends mes muscles... mais détends aussi mon esprit... je peux faire une rétrospective des derniers événements... ma rencontre avec Loki... et celle de James. L'une des deux est bien plus intéressante que l'autre, à vous de deviner. J'éprouve des sentiments intenses envers Loki. Peut-être un peu trop ? Et si il se jouait de moi ? Et si j'étais son jouet tout simplement ? C'est un de mes défauts. Quand j'aime... j'aime trop passionnément. Et je ne distingue plus le vrai du faux. La vérité du mensonge. J'ai envie d'y croire... mais mes expériences passées me forcent à rester sur mes gardes. A ne pas me laisser aller...

James lui, sera mon garde du corps rapproché. Quand l'on déclenchera la guerre, je ne veux rien laisser au hasard. Certains humains comprendront bien qu'il y a quelqu'un a la tête de tout cela. Et ils feront tout pour la traquer. Pour me traquer. Alors quoi de mieux qu'une machine à tuer comme garde du corps ? Je ne veux pas me salir les mains... je suis tout en haut de la pyramide. Ce n'est pas mon travail.

Après une bonne demi-heure dans mon bain... je soupire et je finis par en sortir. Une serviette autour de la taille, je vais chercher mes affaires dans ma chambre, en passant par le salon donc. Et c'est là que quelqu'un toque à la fenêtre.

J'hallucine. En parlant du loup... le voilà. Le voilà qui souhaite passer par la fenêtre et non pas.. ; par la porte d'entrée. Et puis comment a t-il su mon adresse ? J'ouvre la fenêtre... je souris timidement... Il s'est carrément mis sur son 31... et comme ça... il est très séduisant. Je le dévisage un peu... et ses manières m'amusent. Sa révérence... et le baiser sur la main... comment je peux ne pas être amoureuse avec ça...

Il me propose un rencard... il m'ôte un rire avec ses manières exagérées. Il me vole un baiser... que je viens prolonger longuement. Il me manquait. Puis... je prends le même ton que lui et je lui réponds.

« Comment avez-vous fait, mon Roi, pour localiser mon palace ? M'avez-vous espionnée ? »

Je lui souris... tout en le dévorant du regard sans aucune gêne... je lui fais signe de s'asseoir sur un fauteuil pendant que je vais me changer... toujours aussi provocatrice... je laisse volontairement tomber ma serviette au sol... afin de le laisser admirer mes courbes... tandis que je me dirige vers la chambre. Il est très bien habillé, je ne veux pas le décevoir. Je mets une belle robe noire, très originale... un rouge à lèvre glamour... très visible...et un side hair.  (TENUE)

Alors oui, cela prends du temps. Mais si le Roi veut un rencard avec sa reine, il faut attendre. Il n'a pas le choix. Une fois toute la mise en beauté terminée, je reviens vers lui le sourire aux lèvres.

«Est-ce que la Reine vous plaît ? »
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Dim 2 Juil - 19:15

Sa réaction m'enchante. Elle semble surprise. Agréablement. C'est exactement la réaction que je recherchais. Je continue mon petit jeu de gentleman tout en souriant avec sincérité. Ça a l'air de l'amuser. C'est parfait. J'adore voir son sourire et encore plus son rire. Même si j'adore aussi son côté bestial. Rebekah est certainement la seule personne en ce monde qui me rend un tant soit peu heureux. La seule avec qui je peux être moi-même, sans me faire juger ou détester. La seule qui s'intéresse à moi et qui... m'aime ? Bien que je ne l'avouerai jamais, ce sentiment me rend heureux.

Ce baiser est délicieux. Elle m'invite ensuite à entrer chez elle et à m'assoir. Mais avant, elle voudrait savoir comment j'ai trouvé l'endroit où elle vit. J'affiche un sourire satisfait.

- Disons que j'ai des informateurs un peu partout.

Je m'assois alors tandis que ma reine s'éloigne pour se préparer. En chemin, elle fait tomber ses vêtement, sous mes yeux. J'affiche un sourire tout en me mordant la lèvre inférieure. Quel délice cette vue... Mais ce n'est pas le moment de s'exciter... Nous devons sortir.

J'attends alors patiemment (ou non) le retour de ma reine. En réalité... Je m'impatiente un peu. Cela est fort long. Il me tarde de la retrouver et je m'ennuie. Je m'installe confortablement dans son canapé, tentant de me détendre calmement. Puis ma reine refait apparition. Je me redresse, me lève en la contemplant, un sourire sur mes lèvres. Elle est sublime. Surtout dans cette tenue.

- Vous êtes... Ravissante. Plus belle que jamais.

Je m'approche doucement d'elle, tel un prédateur. Je l'enlace d'un bras puis lui vole un nouveau baiser que je prolonge avec passion. Je cesse ensuite le baiser.

- Sortons.

Je l'enlace doucement et nous téléporte. Nous arrivons sur le toit d'un immeuble à Manhattan. L'endroit est assez luxueux. Il y a une piscine, une table, des chaises, quelques lumières. J'ai privatisé le tout pour nous deux et bientôt, un livreur allait nous apporter notre repas. J'espère que ça va lui plaire.

- Ici je peux garder mon apparence... Et on a une vue splendide sur la ville... que l'on détruira. Ensemble.

Je lui accorde un sourire complice et séducteur à la fois. N'est ce pas romantique ?

©Ely

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Ven 7 Juil - 23:32

Il a des informateurs, un peu partout ? Je lui souris, amusée. Cela me plaît beaucoup... qu'il s'intéresse à moi, évidemment. Mais, par contre, et je ne le dis pas, cela ne va pas me plaire si il compte m'espionner... me surveiller à outrance. Ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose entre nous deux qu'il doive me contrôler, savoir tout ce que je fais à longueur de journées... je sais très bien qu'il peut en être capable. Ca serait bien son genre... il aime avoir l'ascendant sur les autres. Tout comme moi.

Mais quand je reviens, habillée avec classe et bon goût, sa réaction ne manque pas de me faire rougir. Je lui plais beaucoup... et c'est ce que je veux. J'ai donc plutôt bien cerné ses goûts... je ne voulais pas le décevoir. Après tout, malgrè ses attitudes de sal gosse... de temps à autre... il ne m'a encore jamais déçue. Je lui rends son sourire tandis qu'il s'approche de moi. Il passe son bras dans mon dos tandis que l'on s'embrasse passionnément, avec douceur... il m'attire terriblement et, si l'on ne devait pas sortir ce soir, je serai bien tentée de faire une bien toute autre activité...

Il m'enlace... et nous voilà soudainement autre part. Sur le toit d'un immeuble. La décoration est sobre et luxueuse, moderne... il y a une belle piscine... des transats en son bord... une table et ses chaises, toute aussi stylisée que le reste de l'endroit. Quelques lumières sont présentes pour nous éclairer, mais aussi pour créer une ambiance romantique.

Son sourire séducteur m'arrache un léger sourire timide, tandis que je lui réponds de manière provocante, alimentant à nouveau notre petit jeu.

"Les humains t'effraient tant que ça pour te cacher en permanence ?"

Je lui fais un grand sourire, montrant évidemment que je plaisante, et que je sais très bien pourquoi il se cache... néanmoins... je ne cache pas que cela me déplaît. Sa réelle apparence est tellement plus séduisante. Et puis, cela me donne l'impression de fréquenter deux personnes différentes.

Je m'approche de lui, telle une prédatrice (j'aime l'imiter) et je lui murmure.

"Détruire la ville ? Massacrer ceux qui voudront nous résister...et la garder pour nous... me semble plus intéressant. Cela ferait office de premier pas avant de... dominer le monde. Gouverner... sans avoir qui que ce soit à gouverner... ce n'est pas vraiment intéressant..."

Je lui vole un léger baiser avant de m'approcher de la table, lâchant au passage :

"C'est déjà un bon début Loki. Tu as l'air d'avoir cerné ce qui me plaît... C'est beau."

Je vais ensuite... contempler la vue. Et quelle vue. Tout paraît petit vu d'ici. Mais toutes ces lumières... sont somptueuses. Les humains sont si petits vu d'en haut. Ils sont insignifiants. Et leurs vies le sont tout autant. Si pour gouverner avec Loki... je dois mener un massacre... je n'hésiterai pas une seule seconde. Leurs vies ne valent rien. Ils procréent sans arrêt. En tuer quelques centaines... quelques milliers... le monde n'en n'aura que faire. Comme moi.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Mer 19 Juil - 11:52

J'adore voir ce sourire sur son visage. Celui un peu gêné, touché. Je suis ravi lorsque j'arrive à le provoquer. L'endroit semble lui plaire. Elle me provoque avec sa taquinerie à laquelle je réponds un sourire provocateur. Tu ne perds rien pour attendre Milady...

Je la laisse découvrir un peu l'installation que j'ai prévu pour nous. Je lui parle de la vue, de la ville qui est à portée de notre main. On pourrait l'écraser sans aucune difficulté. Faire régner la peur.

Je la regarde s'approcher de moi de façon provocatrice. Cela m'amuse énormément. Je la laisse faire, un sourire amusé sur le visage. Elle vient alors me parler à l'oreille. De belles paroles que j'approuve.

- Bien vu ma reine... Juste de quoi les effrayer et les soumettre sera parfait.

Elle me vole un baiser que je prolonge quelques instants. Je ne peux me passer de ses lèvres. J'en raffole. Si je n'écoutais que moi, je la déshabillerai sur ce toit et nous ferions sauvagement l'amour... Mais c'est vrai que cette tenue est ravissante. Alors... Laissons la lui quelques heures encore.

Elle me dit alors que tout ceci lui plait, et j'en suis ravi. Je la regarde un instant se rapprocher du rebord du toit pour observer la vue. Je m'approche derrière elle et l'enlace, contemplant la ville à mon tour, sans la lâcher une seconde. Je murmure alors à son oreille

- Tout ceci est bientôt à nous. Et bien plus encore.

Je dépose un baiser dans son cou, profitant un instant de son odeur. Puis quelqu'un arrive sur le toit. Entendant les pas approcher, je reprends l'apparence de William. C'est simplement le livreur. Pas de panique. Il installe, comme je le lui avais demandé, le repas sur la table. Le tout bien présenté. Je m'approche de lui pour lui donner quelques billets et il repart. Je reprends bien sûr ma réelle apparence.

- Le repas est servi Milady.

Je tire une chaise tel un vrai gentleman pour l'inviter à s'assoir. Partager un dîner avec ma reine me fait grandement plaisir, même si les repas ici sont bien moins festifs et glorieux qu'à Asgard. Je n'ai jamais vraiment aimé toutes ces fêtes ringardes et démesurées. Mais il est vrai que la présentation et les quantités sur Midgard laissent parfois à désirer...

©Ely

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   Jeu 20 Juil - 14:59

Chaque baiser que l’on partage me donne envie de l’embrasser encore et encore. Pourtant, il faudra se retenir, au moins jusqu’à la fin du repas. C’est difficile tant l’attraction que nous ressentons l’un envers l’autre est importante. L’atmosphère est électrique dès que l’on s’approche un peu trop…

Je lui souris… on se cherche… on se provoque, rien qu’avec un petit regard ou une petite phrase. On pourrait tout simplement s’avouer nos sentiments, mais cela serait trop facile, et moins amusant. De plus, je sais que l’égo de Loki fera qu’il ne jouera jamais le sentimental. Est-ce que cela me plaît ou me déplaît… j’en ai aucune idée. Je garde aussi une certaine pudeur sentimentale. Parce que j’ai toujours été déçue de mes aventures amoureuses. Moins on espère et moins on est déçus.
Il m’enlace, tandis que j’observe la ville et ses lumières. C’est impressionnant vu d’en haut, on se rends vraiment compte des proportions de la ville. De la hauteur des bâtiments. Et de la petite taille des hommes.

Je me sens bien, avec ses bras tout autour de ma taille. Je pourrai ne pas bouger pendant de longues minutes, pour profiter de ce moment plus doux. Le genre de moments qui conforte mes sentiments pour lui. Il dépose un baiser dans mon cou et je me laisse totalement faire… fermant les yeux et appréciant le moment à sa juste valeur.

Malheureusement, il ne dure pas bien longtemps. Le livreur vient tout bonnement ruiner le moment. Loki change à nouveau son apparence… Toute romance est brisée en deux secondes… je fronce les sourcils… Loki le paie… le livreur repart… du moins il voulait repartir.

En une demi seconde, j’arrive dans son dos et je le mords sans pitié. Je le vide de son sang tout en regardant Loki, fière de le tuer. Puis, je le jette par-dessus le toit. Je prends une serviette sur la table pour m’essuyer la bouche, tout en silence, et je reviens vers Loki avec le sourire, tandis qu’il tire une chaise pour que je m’assois. J’aime beaucoup son côté gentleman, et il le sait. Ce sont des manières qui manquent à beaucoup d’hommes aujourd’hui et c’est bien dommage.

« Merci mon Roi. »

Je m’assois avec grâce, gardant le contact visuel avec Loki tout le long, comme si mon regard suffisait à le provoquer encore et encore, dans notre petit jeu bien à nous. Un combat d’égos. Et, alors que l’on commence à se servir, je lance un pic, pour le plaisir.

« Tu ne penses pas qu’une fois que l’on ait pris le contrôle de New-York, les Avengers vont réagir ? Comme… ton frère par exemple. Il fera tout pour t’arrêter. »

Je lui souris sournoisement… je bois une gorgée de vin puis j’ajoute.

« Qui est le plus fort d’entre vous deux ? »

Oui, ce n’est pas un rendez-vous ordinaire. Car ce n’est pas un rendez-vous entre deux personnes ordinaires. Mais un rendez-vous entre deux personnes hors du commun et avec un goût prononcé pour la provocation et le pouvoir, un brin narcissique.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]   

Milady, ce soir, nous sortons [Bekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1